Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Que pensez vous du jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

n°7116420
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 11:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bono_ a écrit :

Sa devient vraiment n'importe quoi cette orientation "grand publique". les fans de la première heure sont délaissés, alors que sans eux UBI n'en serait pas au 5 eme SC, enfin si on peut qualifier conviction de SC.

On se demande vraiment ce qui a changé. La public visé (c'est presque certain), les motivations des studios?

Ou alors nous sommes justes des vieux c*ns aigris et c'était mieux avant.

Mais il est triste de voir de telles licences détruités, dénaturées.

Un peu de tout.

Mais regarde fallout 3, Need for speed, rainbow six, ghost recon graw, Supcom,  xcom bref que des licences qui ont vu leur orientation changer (nfs, fallout 3, supcom) ou talement changer (rainbow six, ghost recon, xcom) par rapport à l'orientation initiale.

Est-on revenu en arrière? Non. Reviendra-t-on en arrière? surement non.

Est-ce que ça a fait un gros tollé? Non même si ça a fait tiquer beaucoup de fans de la première heure mais pas suffisant par rapport à ceux qui ont acheté et qui ont aimé.

Pourquoi? Car ça cible le public jeune d'aujourd'hui et ça se vend par camion et qu'il ne connait pas ces vieilles licences (même si pour SC ça reste très jeune) car une géné de joueur c'est 3-4 ans max.

SC n'est qu'une licence de plus qui a vu tout changer.

Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 11:20:50
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 11:18:04  profilanswer

n°7116451
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 11:35:12  profilanswer

Une géné de joueur c'est 3-4 ans max ? je comprends pas là...  [:urd]  

Perso, je crois surtout que le "loupé" vient surtout du fait qu'ils ne savaient pas trop ce qu'il voulait faire de cette série... d'ailleurs c'est ce qui explique le long retard de cet opus... faire un reset en plein milieu du developpement comme ils l'ont fait, ca n'a pas du se voir souvent je pense. [:spamafote]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7116547
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 12:28:51  profilanswer

Je cherche un ou un(e) HFR pour faire l'intégralité de la campagne coop de SCC !  
Si vous etes intéressé, faites moi signes !  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7116557
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 12:32:15  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je cherche un ou un(e) HFR pour faire l'intégralité de la campagne coop de SCC !  
Si vous etes intéressé, faites moi signes !  ;)

Ca m'interesse Damo. :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7116590
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 12:49:16  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ca m'interesse Damo. :jap:

Ok Nickel !  
Je suis dispo ce soir ou demain dans la journée. :)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7116592
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 12:50:10  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ok Nickel !  
Je suis dispo ce soir ou demain dans la journée. :)

Ce soir aussi je pense, jusqu'a tard  :)

---------------
n°7116614
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 13:00:26  profilanswer

[:hurle] g-ridaz est demander pour terminer la campagne coop, merci. :D

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°7116641
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 01-05-2010 à 13:16:49  profilanswer

C'est exactement la demande que j'ai failli faire :o!  

Je te propose de faire ça dans une demi-heure ça te va?

n°7116804
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 14:52:16  profilanswer

damocles18 a écrit :

Perso, je crois surtout que le "loupé" vient surtout du fait qu'ils ne savaient pas trop ce qu'il voulait faire de cette série... d'ailleurs c'est ce qui explique le long retard de cet opus... faire un reset en plein milieu du developpement comme ils l'ont fait, ca n'a pas du se voir souvent je pense. [:spamafote]

ce qui est vraiment dommage. Car les premières vidéos étaient vraiment très immersives. Evoluer dans un parc, cacher son visage à l'approche des agnets de police, tous les objets utilisables.....

Message édité par Bono_ le 01-05-2010 à 14:52:37
n°7116911
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 16:03:25  profilanswer

g-ridaz a écrit :

C'est exactement la demande que j'ai failli faire :o!  

Je te propose de faire ça dans une demi-heure ça te va?

Mince, je pensais pas que tu allais répondre aussi vite dis donc. :D  

Mais malheureusement, je suis parti entre temps faire des courses avec madame ... [:osweat]

Dispo maintenant si tu veux. :hello:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 16:03:25  profilanswer

n°7116989
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 01-05-2010 à 16:51:53  profilanswer

Ok

n°7117163
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 18:47:46  profilanswer

Campagne coop terminée avec mon g-ridaz ! [:h a w k]

Ce dernier niveau de la campagne mais :love: quoi

---------------
n°7117312
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 20:24:10  profilanswer

damocles18 a écrit :

Perso, je crois surtout que le "loupé" vient surtout du fait qu'ils ne savaient pas trop ce qu'il voulait faire de cette série... d'ailleurs c'est ce qui explique le long retard de cet opus...  [:spamafote]

Simple, tous les 3 ou 4 ans tu as une nouvelle génération de joueur qui a des gouts et des connaissances différentes, un peu comme les générations pour nous mais au niveau des joueurs c'est beaucoup plus rapide.

Citation :

faire un reset en plein milieu du developpement comme ils l'ont fait, ca n'a pas du se voir souvent je pense.

Pas mal de jeux pourtant: Duke nukem forever, Ultima 9, Quake 1 et bien d'autres. C'est pas rare (c'est pas la majorité quand même) même si ça fait pas toujours la une.

n°7117321
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 20:31:02  profilanswer

dragonlore a écrit :

Simple, tous les 3 ou 4 ans tu as une nouvelle génération de joueur qui a des gouts et des connaissances différentes, un peu comme les générations pour nous mais au niveau des joueurs c'est beaucoup plus rapide.

Pour les connaissances pourquoi pas (encore que...), et pour les gouts, ça reste à démontrer !  [:spamafote]  
J'ai 7 ans d'écart avec mon frere et globalement il a les meme gout et les meme connaissances que moi !  ;) sauf que, contrairement à moi, il n'a pas commencé le jeux video avec Teenage Mutant Ninja Turtles sur Nes !  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 01-05-2010 à 20:31:20

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7117334
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 20:37:03  profilanswer

damocles18 a écrit :

Pour les connaissances pourquoi pas (encore que...), et pour les gouts, ça reste à démontrer !  [:spamafote]
J'ai 7 ans d'écart avec mon frere et globalement il a les meme gout et les meme connaissances que moi !  ;) sauf que, contrairement à moi, il n'a pas commencé le jeux video avec Teenage Mutant Ninja Turtles sur Nes !  [:tinostar]

Encore heureux qu'entre chaque génération certains conservent les mêmes gouts sinon plus personne n'aimerait je jazz, le théatre classique, la musique classique, etc...

Mais c'est pour dire que la géné d'aujourd'hui qui a commencé avec les consoles x360 et ps3 ou wii ne connait pas forcément les anciens SC et donc se fout royalement de ce qu'étaient les autres SC, un peu comme la majorité des joueurs de fallout 3 alors que pour ceux ayant joué aux 2 premiers, ce 3ème épisode est très moyen.

Idem pour les ghost recon ou les rainbow six, les need for speed et c'est valable pour pas mal de séries.

Ce qui arrive à SC n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ayant existé par le passé et qui existera dans le futur (cf peut être pour le prochain max payne 3 qui n'a pour l'instant plus grand chose à voir avec les 2 premiers, le futur syndicate 3 etc...).

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 20:39:18
n°7117352
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-05-2010 à 20:45:09  profilanswer

dragonlore a écrit :

Encore heureux qu'entre chaque génération certains conservent les mêmes gouts sinon plus personne n'aimerait je jazz, le théatre classique, la musique classique, etc...

Mais c'est pour dire que la géné d'aujourd'hui qui a commencé avec les consoles x360 et ps3 ou wii ne connait pas forcément les anciens SC et donc se fout royalement de ce qu'étaient les autres SC, un peu comme la majorité des joueurs de fallout 3 alors que pour ceux ayant joué aux 2 premiers, ce 3ème épisode est très moyen.

Idem pour les ghost recon ou les rainbow six, les need for speed et c'est valable pour pas mal de séries.  

Ce qui arrive à SC n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ayant existé par le passé et qui existera dans le futur (cf peut être pour le prochain max payne 3 qui n'a pour l'instant plus grand chose à voir avec les 2 premiers, le futur syndicate 3 etc...).

Ce que tu dis n'est pas faux :jap:

C'est pas pour ça qu'il faut faire des jeux plus casuals : le public jeune n'est pas plus bête ou moins exigeant que nous à l'époque [:cosmoschtroumpf]  

Enfin je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-05-2010 à 20:46:09

---------------
Steam ID
n°7117425
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 21:41:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce que tu dis n'est pas faux :jap:

C'est pas pour ça qu'il faut faire des jeux plus casuals : le public jeune n'est pas plus bête ou moins exigeant que nous à l'époque [:cosmoschtroumpf]

Enfin je crois :o

Mais je suis d'accord avec toi. Je suis même le premier à me plaindre de cette situation depuis plusieurs années avec des titres qui sont de plus en plus simplifiés pour plaire à un public qui ne doit pas faire un effort pour jouer, une ia qui est de plus en plus laissé à l'abandon, un formatage des jeux et des genres avec une concentration sur quelques genres (fps, tps, mmo) car bo nles autres genres ça plait pas à la masse et donc on ne va pas en faire ou alors à petits budgets ou très rarement (rpg, wargame, aventure, gestion, flipper, simu avion etc...), des jeux à la durée de vie qui a diminué de moitié voir plus, etc....

Citation :

le public jeune n'est pas plus bête ou moins exigeant que nous à l'époque

Plus bête non, moins exigeant oui et surtout plus fainénant (les simus qui intéressaient beaucoup de joueurs dans les années 90 n'intéressent plus grand monde car aujourd'hui un jeu doit être simple d'accès sans prise de tête et fun dès la première seconde avec beaucoup d'action pour ne pas s'ennuyer).

Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 22:42:03
n°7117427
tomburn

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 21:43:00  profilanswer

j'ai un problème avec la campagne solo en réaliste, je l'ai finie mais le succès correspondant ne s'est pas débloqué :/
le succès finir l'histoire s'est bien débloqué, mais pas celui relatif à la difficulté réaliste.
c'est arrivé à d'autres personnes ici? je crois que l'info est remontée à ubisoft d'après le forum officiel, mais à savoir si cela sera corrigé...

n°7117452
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 01-05-2010 à 22:01:05  profilanswer

dragonlore a écrit :

j'ai jamais joué aux anciens SC et c'est clair que j'ai débuté le nouveau hier sur PC et j'ai adoré. tu as tout à fait raison sur ce point :jap:

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7117622
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 00:26:05  profilanswer

sneijder a écrit :

j'ai jamais joué aux anciens SC et c'est clair que j'ai débuté le nouveau hier sur PC et j'ai adoré. tu as tout à fait raison sur ce point :jap:

Au bûcher  [:jibeyyy]

n°7117688
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 01:57:21  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Campagne coop terminée avec mon g-ridaz ! [:h a w k]

Ce dernier niveau de la campagne mais :love: quoi

[:bestiole]  

La dernier dernier? :D  (A quand notre prochaine coop? Sur Special Ops CoD6?)

n°7117765
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 08:57:58  profilanswer

Vraiment excellente cette campagne en coop, j'en redemande!

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°7117977
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 12:22:23  profilanswer

g-ridaz a écrit :

[:bestiole]  

La dernier dernier? :D  (A quand notre prochaine coop? Sur Special Ops CoD6?)

Pour du Spec Ops sur CoD6, je veux bien faire un effort et ressortir le jeu. :)  

Après, on devra aussi essayer finir toute les vagues, essayer le mode infiltration, etc ... [:cerveau discobeck]

---------------
n°7117981
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 02-05-2010 à 12:24:46  profilanswer

La fin du Coop est juste OUF !  
:D

n°7117997
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 12:36:56  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Au bûcher  [:jibeyyy]

je vais les faire sous peu [:haha klemton]

---------------
n°7118112
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-05-2010 à 13:49:46  profilanswer

sneijder a écrit :

je vais les faire sous peu [:haha klemton]

Tu peux les trouver sur Steam à pas cher en plus et peut être que ça piquera moins les yeux :jap:  

Je les ai fait lors de leurs sorties sur XBox et à l'époque c'était la claque mais j'ai peur qu'ils aient mal vieilli graphiquement parlant :/

---------------
Steam ID
n°7118115
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 13:50:45  profilanswer

voilà, c'est pour ça que j'hésitais à les faire maintenant :/ je verrai bien, j'ai un ami qui les a, je testerai chez lui

---------------
n°7118363
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 16:18:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux les trouver sur Steam à pas cher en plus et peut être que ça piquera moins les yeux :jap:  

Je les ai fait lors de leurs sorties sur XBox et à l'époque c'était la claque mais j'ai peur qu'ils aient mal vieilli graphiquement parlant :/

Sur pc, le chaos theory passe encore très bien. Bizarrement double agent est pas super sur pc (en plus pas de résos 16/10).

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7118370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 16:21:23  answer

J'ai relancé le 1 sur PS2.

Ca fait un peu mal aux yeux, surtout en vision nocturne, mais ca va très bien je trouve.

Après ouais CT sur PC c'est vraiment beau.

n°7118612
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 18:52:47  profilanswer

Castormalin a écrit :

Sur pc, le chaos theory passe encore très bien. Bizarrement double agent est pas super sur pc (en plus pas de résos 16/10).

Ils passent tous très bien sur pc, surtout quand on bidouille le jeu pour passer en réso native.

Bon, j'avance dans le jeu et malgré le fait que ce soit un peu trop facile (en hard) je le trouve très sympa ce splinter cell. Bon, j'augmente artificiellement la difficulté en y allant au corps à corps autant que possible, mais passons, ce qui me fait royalement chier par contre c'est le fait que Sam perde magiquement son deuxième arme et utilise un pistolet merdique après une cinématique dans une zone (genre l'ascenseur)...

n°7119035
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 21:54:21  profilanswer

Damo, je suis dispo à partir de maintenant pour le coop :o

---------------
n°7119057
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 02-05-2010 à 22:10:15  profilanswer

Question concernant le coop j'ai commencer recemment avec un pote et le jeu ne s'arrete jamais contrairement au mode solo ou c'est par niveau ?

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°7119085
tomburn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 22:28:33  profilanswer

riquelme a écrit :

Question concernant le coop j'ai commencer recemment avec un pote et le jeu ne s'arrete jamais contrairement au mode solo ou c'est par niveau ?

oui il est découpé en niveau, eux mêmes divisés en chapitres.
en gros à chaque cinématique c'est un nouveau niveau (il doit y en avoir 5 de mémoire), et à chaque point de controle avec le depot des armes c'est un chapitre de ce niveau.
quand tu lances une partie en coop tu dois avoir le choix du niveau et du chapitre.

n°7119096
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 02-05-2010 à 22:32:59  profilanswer

J'ai pas encore eu de cinématique en coop on a peut être pas beaucoup avancé  :??:  

Par contre j'ai du faire 3 ou 4 points de controle d'armes.

Spoiler :

On doit capturer Schlinger ou je sais plus qui

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°7119302
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 00:59:04  profilanswer

Mode coop bientot torché avec Kors'R !

Le constat est le même que pour le solo, l'esprit Splinter Cell n'est plus de ce monde ! Même si dans l'ensemble, ce mode est moins bourrin que le solo (quoique !  [:urd] ). Les devs ont vraiment du faire une overdose de la trilogie Jason Bourne!  
Par contre, c'est quand même plaisant à jouer, même si j'aurais préféré plus d'"interactivité" entre les 2 espions ! Parce que là, ca se limite uniquement a de l'ouverture de porte au pied de biche !  [:tinostar]  
Sinon, on joue en réaliste et il y a quelques passages bien prise de tête ! le coté positif c'est que ca rallonge la durée de vie !  :whistle:

Message édité par damocles18 le 03-05-2010 à 00:59:44

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7119393
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 08:07:19  profilanswer

Niveau interactivité, y'a Army of Two qui était pas mal de ce point de vue.

---------------
n°7123117
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 15:26:50  profilanswer

Coop terminé avec Damocles.
Vraiment sympa, malgré le manque d'interactivité entre les deux persos. Ca se goupille plutôt pas mal avec l'histoire solo.

---------------
n°7124052
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-05-2010 à 21:21:39  profilanswer

Fini la campagne solo hier soir. C'est encore pire que ce que j'imaginais : durée de vie lamentable, scénario très pauvre. La fin coupe brutalement sur une cut scène pourrave. Jeu extremement mal équilibré : 90% bourrinage, 10% infiltration. On aimerait bien faire de l'infiltration mais c'est tout bonnement impossible du fait du trop grand nombre systématique d'ennemis à l'écran. Résultat, toujours obligé de passer en force à coup de grenades et de headshots. Oubliez donc la subtilité. On se tape des couloirs sans avoir vraiment le choix dans la façon dont on va évoluer dans la map...Etc

Bref, extrême déception. Sans aucun doute mon dernier Splinter Cell.

Message édité par syntaxx_error le 04-05-2010 à 21:23:52
n°7124210
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 04-05-2010 à 22:29:56  profilanswer

Salut !
Pour info, quelqu'un arrive à se connecter au service Uplay ?
J'essaye depuis dimanche soir et j'ai le meme message d'erreur comme quoi le serveur Ubi n'est pas disponible.
Bonne soirée

EDIT : suffisait de poster pour que ça remarche. J'ai donc "débloqué" le mode "Infiltration" pour 40 Upoints mais je ne sais pas si le mode n'était pas présent avant ;-)

Message édité par airlev le 04-05-2010 à 23:41:39

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7124305
Hitman 239
1%'s Power
Transactions (42)
Posté le 04-05-2010 à 23:25:00  profilanswer

yop tout le monde  
j'ai acheté la 360 hier avec le pack splinter cell à 209€

j'ai joué un peu

perso jeu sympa, histoire un peu pompée je trouve,  

mais putain ou est passé le vrai Sam Fisher ? :fou:  
Celui que l'on ne voie jamais avec un tas de gadgets pas bourrins
seulement un pistolet silencieux ...
pas 40 fusils et autres grenades à la con

donc pour moi je à prendre si vous voulez de l'action mais pas de l'infiltration pur et dure  

dommage que ubisoft délaisse ce coté jamais vu pour une pseudo action ultra bourrinne  :ange:

---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°7124306
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 04-05-2010 à 23:25:20  profilanswer

:pfff:  moi aussi super deçu par ce dernier opus

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[ACH] stick xbox 360 ace combat 6
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)