| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais regarde fallout 3, Need for speed, rainbow six, ghost recon graw, Supcom, xcom bref que des licences qui ont vu leur orientation changer (nfs, fallout 3, supcom) ou talement changer (rainbow six, ghost recon, xcom) par rapport à l'orientation initiale. Est-on revenu en arrière? Non. Reviendra-t-on en arrière? surement non. Est-ce que ça a fait un gros tollé? Non même si ça a fait tiquer beaucoup de fans de la première heure mais pas suffisant par rapport à ceux qui ont acheté et qui ont aimé. Pourquoi? Car ça cible le public jeune d'aujourd'hui et ça se vend par camion et qu'il ne connait pas ces vieilles licences (même si pour SC ça reste très jeune) car une géné de joueur c'est 3-4 ans max. SC n'est qu'une licence de plus qui a vu tout changer. Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 11:20:50 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 11:18:04 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Une géné de joueur c'est 3-4 ans max ? je comprends pas là... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je cherche un ou un(e) HFR pour faire l'intégralité de la campagne coop de SCC ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est exactement la demande que j'ai failli faire |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 01-05-2010 à 14:52:37 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 16:03:25 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ok |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Campagne coop terminée avec mon g-ridaz ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
dragonlore Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 01-05-2010 à 20:31:20 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Mais c'est pour dire que la géné d'aujourd'hui qui a commencé avec les consoles x360 et ps3 ou wii ne connait pas forcément les anciens SC et donc se fout royalement de ce qu'étaient les autres SC, un peu comme la majorité des joueurs de fallout 3 alors que pour ceux ayant joué aux 2 premiers, ce 3ème épisode est très moyen. Idem pour les ghost recon ou les rainbow six, les need for speed et c'est valable pour pas mal de séries. Ce qui arrive à SC n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ayant existé par le passé et qui existera dans le futur (cf peut être pour le prochain max payne 3 qui n'a pour l'instant plus grand chose à voir avec les 2 premiers, le futur syndicate 3 etc...). Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 20:39:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-05-2010 à 20:46:09 --------------- Steam ID |
Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 22:42:03 |
tomburn Transactions (0) | j'ai un problème avec la campagne solo en réaliste, je l'ai finie mais le succès correspondant ne s'est pas débloqué |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Vraiment excellente cette campagne en coop, j'en redemande! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | La fin du Coop est juste OUF ! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | voilà, c'est pour ça que j'hésitais à les faire maintenant --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2010 à 16:21:23 ![]() J'ai relancé le 1 sur PS2.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Damo, je suis dispo à partir de maintenant pour le coop --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Question concernant le coop j'ai commencer recemment avec un pote et le jeu ne s'arrete jamais contrairement au mode solo ou c'est par niveau ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tomburn Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai pas encore eu de cinématique en coop on a peut être pas beaucoup avancé
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mode coop bientot torché avec Kors'R !
Message édité par damocles18 le 03-05-2010 à 00:59:44 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Niveau interactivité, y'a Army of Two qui était pas mal de ce point de vue. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Coop terminé avec Damocles.
syntaxx_error Transactions (1) | Fini la campagne solo hier soir. C'est encore pire que ce que j'imaginais : durée de vie lamentable, scénario très pauvre. La fin coupe brutalement sur une cut scène pourrave. Jeu extremement mal équilibré : 90% bourrinage, 10% infiltration. On aimerait bien faire de l'infiltration mais c'est tout bonnement impossible du fait du trop grand nombre systématique d'ennemis à l'écran. Résultat, toujours obligé de passer en force à coup de grenades et de headshots. Oubliez donc la subtilité. On se tape des couloirs sans avoir vraiment le choix dans la façon dont on va évoluer dans la map...Etc
Message édité par syntaxx_error le 04-05-2010 à 21:23:52 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut ! EDIT : suffisait de poster pour que ça remarche. J'ai donc "débloqué" le mode "Infiltration" pour 40 Upoints mais je ne sais pas si le mode n'était pas présent avant ;-) Message édité par airlev le 04-05-2010 à 23:41:39 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (42) | yop tout le monde --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
| [Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! | |