|
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Isami kondo le 22-04-2010 à 19:14:49 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 19:13:10 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Allé Isami coop de l'histoire si c'est pas la même
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Vite effaçon nos messages qu'il ne se rende pas compte de la supercherie |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Bonne petite partie bien sympa en coop-story avec Isami |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Oui plz |
frensh prince Transactions (17) | Assez d'accord avec l'avis de méganne sur le solo : A chier. Évidement, Il n'est excellent dans aucun des 2 genres, et se retrouve totalement largué face aux old Splinters (Chaos théory ) ou encore Hitmans (Blood Money ). En fait, il m'a fait penser à un Velvet Assassin, la hype en +. Donc à ceux qui hésite, je ne conseille pas. Message édité par frensh prince le 23-04-2010 à 01:38:02 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pas bête la référence à Syphon Filter, ça fait un peu penser à ça! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé Velvet
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 01:41:45 |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu fini en réaliste \o/ Trop bourrin la fin, beaucoup moins accroché que le reste du jeu. Mais sinon globalement j'ai adoré --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eonwe Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé aussi mais je peux comprendre les critiques. On est plus face à un SC mais plutôt un mélange de Jason Bourne et Jack Bauer. Se prendre un game over dans la gueule parce qu'on peut plus cacher les corps, c'est quand même une grosse erreur de gameplay, surtout pour un soit-disant jeu d'infiltration. Puis le M&E et le noir et blanc, je suis définitivement pas fan.
--------------- Flickr |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je partage complètement ton point de vue, je suis moi aussi assez déçu. Ce jeu m'ennuie profondément, je n'adhère absolument pas à cette nouvelle version (je précise que j'ai joué à tous les épisodes de la serie depuis sa création). Ouai l'infiltration est bien dead, c'est du bourinage/nettoyage sans saveur. L'histoire est relativement creuse, je trouve le level design peu inspiré, graphiquement on régresse clairement par rapport à SC DA (faut le faire quand meme ). Bref, joli massacre de licence. Au passage j'ai vraiment l'impression qu'Ubi nous pond désormais des jeux low cost dans tous les sens du terme. Je vais vite me dépecher de le finir pour le basarder en occaz. Et dire que c'est vendu neuf à 70€ (vaseline inside). Eh bé c'était mieux avant hein Message édité par syntaxx_error le 24-04-2010 à 19:04:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2010 à 20:12:55 drapal J'ai seulement joué à la démo : 1/ Ils ont oublié de remettre l'antialiasing qu'il y avait sur les screens Bon ca aurait pu être bien. Mais non. J'ai adoré le 1 et le 3 (les deux seuls auquel j'ai joué) et vraiment déçu, y a souvent des passages dans la démo où l'ont est obligé d'utiliser la technique 3 kill en 1 sec, dommage si c'est également le cas dans le jeux. Au moins ca m'a redonné envie de jouer aux 3 premiers. PS: Et le noir est blanc dans les zones d'ombre... Ptain mais faut être crétin pour proposer ça, et les bonnes vieilles lunettes avec vision nocturne et vision thermique me manquent. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 20:14:29 |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Bonjour,
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Il y a MGS4 quand même (mais sur PS3 par contre) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-04-2010 à 13:55:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2010 à 14:13:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bof, c'est spécial quand-même, moi j'aime pas du tout MGS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Une question, c'est possible de faire les niveau sans se faire voir? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Après 3-4h de jeu, je suis dans un état "mi-figue mi-raisin" ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'arrive même pas à le finir, j'accroche vraiment pas au final. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je suis dispo pour du coop là, tout de suite maintenant ( ) si ca vous tente ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 30-04-2010 à 20:54:04 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Sa devient vraiment n'importe quoi cette orientation "grand publique". les fans de la première heure sont délaissés, alors que sans eux UBI n'en serait pas au 5 eme SC, enfin si on peut qualifier conviction de SC.
|
dragonlore Transactions (0) |
Mais regarde fallout 3, Need for speed, rainbow six, ghost recon graw, Supcom, xcom bref que des licences qui ont vu leur orientation changer (nfs, fallout 3, supcom) ou talement changer (rainbow six, ghost recon, xcom) par rapport à l'orientation initiale. Est-on revenu en arrière? Non. Reviendra-t-on en arrière? surement non. Est-ce que ça a fait un gros tollé? Non même si ça a fait tiquer beaucoup de fans de la première heure mais pas suffisant par rapport à ceux qui ont acheté et qui ont aimé. Pourquoi? Car ça cible le public jeune d'aujourd'hui et ça se vend par camion et qu'il ne connait pas ces vieilles licences (même si pour SC ça reste très jeune) car une géné de joueur c'est 3-4 ans max. SC n'est qu'une licence de plus qui a vu tout changer. Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 11:20:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |