|
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 23:53:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pense pas non (un code 48h te permet de jouer en ligne mais ne te donne pas le statut de membre Gold). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dommage, une semaine de plus, c'est pas si grave après tout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | demo coop j'espere --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vidéo de présentation de la démo : http://www.xbox.com/en-US/communit [...] efault.htm pas de coop --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 16-03-2010 à 19:50:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La démo devrait être dispo vers 1h du matin chez nous --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 19:38:45 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ptin cool j'ai hâte. --------------- #AOC2024 & #2028 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Toujours pas de démo, quel menteur ce Bikette --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Annéfé, j'ai checké ce matin avant de partir et rieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ubisoft enculé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
titi014 Transactions (0) | Salut
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Thx, en cours de dl --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
titi014 Transactions (0) | Dispo également sur le market français
Message édité par titi014 le 18-03-2010 à 11:39:54 --------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le lien direct pour ceux que ça intéresse : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0055538840 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | attendre jusqu'à ce soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Testé à l'instant, ça claque, par contre la démo est super courte --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2010 à 11:56:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon sinon, on revient aux sources, un vrai SC infiltration comme on les aime. On a vraiment le sentiment de pouvoir jouer comme on le sent, de manière furtive ou à la bourrin, même si j'ai essayé de finir la démo sans tuer un ennemi et que c'est impossible. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon vraiment pas mal, en plus il y a 36 manières différentes de faire la démo *edit* *edit2* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-03-2010 à 14:28:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Très très bon, mais très très court bordel!
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso le noir et blanc me gonfle plus qu'autre chose, on est quand même capable de voir nous-même à l'écran si on est caché ou pas, sans avoir à subir des artifices dans le genre qui gâchent la visibilité plus qu'autre chose. Idem pour les sortes de griffes qui s'affichent lorsqu'on exécute un ennemi au corps à corps, wtf quoi. Ils auraient dû se limiter aux inscriptions sur les murs. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Autant le noir et blanc ça m'a pas vraiment dérangé mais alors +1 pour les griffures à l'écran, pas compris leur trip là... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drap'
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Le 3 a pas trop mal vieilli ... quant à celui là j'espère que l'exclu ne sera que temporaire sinon je ne pourrais pas y jouer |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Dites, c'est moi ou la démo est torchée en même pas 15min ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pas toi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui elle est courte mais la rejouabilité est pas mal grâce aux différentes manières de la finir. Mais l'interrogatoire est vraiment pète couille au bout de 10 fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vofou Transactions (0) | drapal |
rombel Transactions (0) | Drapo |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | excellente cette demo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Pareil, la première exécution au corps à corps j'ai vraiment cru qu'il avait des griffes à la Wolverine Le noir et blanc je suis pas fan non plus, j'aurais préféré un indicateur comme les anciens. Sinon j'ai trouvé le jeu trop facile. Si on joue le jeu on remarque pas trop (parfois pas forcément facile de pas se faire repérer), mais une fois qu'on prends un MP5, suffit de se mettre à couvert on peut enchaîner tout le monde sans problème Et en plus on a watmilles grenades Message édité par Funky Max le 18-03-2010 à 19:54:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |