|
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 13:20:41 |
tiburs1 Transactions (0) | Que de bon moments passés sur la serie Splinter Cell en ce qui me concerne. J'attends le nouveau avec impatience. |
mouge Transactions (0) | une nouvelle petite vidéo : http://www.giantbomb.com/splinter- [...] o/17-1502/ |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 16-10-2009 à 00:12:38 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | DRAP |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On en sait plus sur l'édition collector :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le jeu est repoussé à avril à priori, ce qui n'est pas un mal vu la masse de jeu sur le premier trimestre...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saladdin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reportage sur splinter cell conviction dans gttv
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Première impressions sur conviction (demo X10) sur gameblog.fr :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:24:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je pensais l'avoir deja fait pourtant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Merci castormalin pour le link sur le TU X360. Comment j'ai pu louper ce topic Surtout que Sam Fisher c'est Bauerisé donc obligatoirement un must have Message édité par bauer_attitude le 17-02-2010 à 11:43:35 --------------- Steam ID |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi cette preview m'ouvre bien l'appétit. Le seul truc qui m'inquiète, c'est :
saladdin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | peut être ou bien juste le tutorial. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ou bien la même chose que tous les jeux actuels ? indication de changement de couverture ou de passage d'obstacle comme dans gears of war, regarder sous une porte comme avec tous les splinter cell depuis le premier... enfin, indication d'action contextuelle, quoi Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2010 à 14:44:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | deja dit sur le topic 360, mais rappelons qu'une beta multi de ghost recon future soldier sera accessible aux possesseurs de conviction sur 360 ^^ --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2010 à 17:23:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vidéo présentant le fusil à pompe en DLC avec l'édition collector :
--------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Drapal ! Je l'attends avec impatience (jamais fait de splinter cell ... ) --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | un peu naze ces dlc quand même. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les succès :
Message édité par B-S le 02-03-2010 à 01:08:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | drap pour futur achat |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Réservé aujourd'hui même, j'ai eu une belle boîte avec un code pour un SPAS12, un comic book et un DVD du making-of du jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je sais pas, réservé chez Game pour info. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trailer présentant les modes multi (ou coop, plutôt) : http://www.electronictheatre.co.uk [...] er-trailer
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Merci pour le trailer, c'est un peu l'équivalent du mode opérations spéciales de CoD j'ai l'impression (dans le concept, ce sont des missions indépendantes, pas le scénario si ? ) --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais ce sont des missions indépendantes, sinon dans le principe ça ressemble plus à du Army of Two (sauf le mode où il faut se tuer). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Hop, petite preview du jeu, de JVC :
Message édité par sneijder le 11-03-2010 à 20:18:06 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une démo du jeu est finalement prévue : http://www.xxlgaming.com/newspage.asp?which=474 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, la démo du jeu sera dispo ce jeudi sur le Live. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | téléchargeable avec un code 48h ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |