Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Que pensez vous du jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

n°7049599
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-03-2010 à 14:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:prozac]  
le reste sans commentaire.  [:pseudoman]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 14:43:48  profilanswer

n°7049604
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-03-2010 à 14:45:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Comment les gens qui ont une autre vision du jeu d'infiltration que ta petite personne s'en tapent de ton avis sur leur goûts à eux.

Excuse-moi mais quand on lit ça :

Citation :

la liste des Objectifs en gros sur le mur façon série américaine. C'est trop dur de consulter des notes ??  

C'est vraiment élitiste à la con. En quoi c'est mieux de consulter des notes à la con et qui font chier ? C'est mieux parce que c'était comme ça qu'on faisait avant ?

Citation :

Cela change tout peut-être pas pour les fans de FPS/TPS pour mais pour les fanas d'infiltration à la SC/Thief oui !

Je suis fan d'infiltration à la SC/Thief, et j'aime ce qu'on voit du nouveau SC. Merde, qu'est-ce que je fais, est-ce que je dois aimer ou pas ? [:totoz]

Citation :

Bref c'est splinter cell infiltration pour les neuneu

Et c'est pas élitiste, ça ? Genre ceux qui aiment sont des crétins ? Merci bien !

Citation :

y aura clairement des déçus chez les "puristes" du genre

Un autre nom pour les "élitistes" [:spamafote] Genre le jeu doit être réservé à une certaine catégorie de personne, et si ça s'ouvre potentiellement à un plus grand public c'est nul.

Hé ho, bonjour, c'est pas devenu gears of war non plus hein, y'a la POSSIBILITÉ de tout faire en infiltration, en quoi est-ce que la POSSIBILITÉ de tout faire en action est fondamentalement mal ?

Ben si c'est de l'élitisme. L'attitude "le genre X doit être comme ça, si ça penche trop vers le genre Y c'est nul/trop facile/pour les neuneus", c'est exactement de l'élitisme.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2010 à 14:49:47

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7049605
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-03-2010 à 14:46:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

bof, moi tu sais ,du moment qu'il y a un succès pour finir le jeu en mode facile ... :o

[:hahaguy]  en plus on te facilite la tache avec les doubles/triples meurtre avec une touche.  :whistle:

---------------
n°7049612
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-03-2010 à 14:47:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Citation :

y aura clairement des déçus chez les "puristes" du genre

Un autre nom pour les "élitistes" [:spamafote] Genre le jeu doit être réservé à une certaine catégorie de personne, et si ça s'ouvre potentiellement à un plus grand public c'est nul.

Hé ho, bonjour, c'est pas devenu gears of war non plus hein, y'a la POSSIBILITÉ de tout faire en infiltration, en quoi est-ce que la POSSIBILITÉ de tout faire en action est fondamentalement mal ?

Bis repetitae, si y'a veritablement la possibilité de tout faire en infiltration, oui ,c'est pas un mal d'avoir le choix. Mais est ce que ca sera le cas ? Mon doute porte plutôt là dessus perso ;)

Pas la peine de t'énerver [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7049614
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-03-2010 à 14:48:08  profilanswer

ben je répond a son post, sur mon ressentit de la chose. j'ai jamais essayé de critiquer un avis, sinon j'aurais formulé autrement, et pour ce côté la je suis assez direct.  [:morden666]

---------------
n°7049624
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-03-2010 à 14:51:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bis repetitae, si y'a veritablement la possibilité de tout faire en infiltration, oui ,c'est pas un mal d'avoir le choix. Mais est ce que ca sera le cas ? Mon doute porte plutôt là dessus perso ;)

Pas la peine de t'énerver [:spamafote]

on verra ça le pad en main, j'espère que ça sera le cas, sinon ça sera la grosse déception.  :sweat:

---------------
n°7049630
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 14:53:46  profilanswer

Citation :

Et c'est pas élitiste, ça ? Genre ceux qui aiment sont des crétins ? Merci bien !

Oui la démo c'est clairement infiltration pour les neuneu.
Oui les objectifs à la fringe écrit en gros sur les murs ça me dérange.

Citation :

Un autre nom pour les "élitistes"  Genre le jeu doit être réservé à une certaine catégorie de personne, et si ça s'ouvre potentiellement à un plus grand public c'est nul.  

Hé ho, bonjour, c'est pas devenu gears of war non plus hein, y'a la POSSIBILITÉ de tout faire en infiltration, en quoi est-ce que la POSSIBILITÉ de tout faire en action est fondamentalement mal

Je te retourne la question est-on OBLIGE de fait d'aimer de trouver cette nouvelle orientation SC tournée action formidable ? Même si on n'a pas aimé la démo, eu la sensation d'être pris par la main de A à Z avec des enchainements de mouvvements tout faits ? J'ai donné ma critique de la démo c'est mon droit d'être plutôt déçue meme si cela te déplait et je pense oui que je ne serais pas la seule parmi les amateurs en l'occurence d'infiltration.

Le souci c'est l'épaulé-jeté de "y a le choix" censé fermer la gueule aux critiques.
C'est sans fin. [:tim_coucou]  

Certains verront un pb dans la conception même du jeu, déjà cet espèce de tuto géant ne met pas en confiance pour la suite.

On s'excuse de demander pardon de l'exprimer.

n°7049661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-03-2010 à 15:04:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui la démo c'est clairement infiltration pour les neuneu.
[...]
On s'excuse de demander pardon de l'exprimer.

Ah ben je suis désolé d'avoir osé critiquer l'opinion de quelqu'un, hein, ohlalah.
C'est vrai que, comme tu l'as si bien souligné, je suis un neuneu, je n'ai donc pas voix au chapitre.

---------------
n°7049771
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 15:31:15  profilanswer

Ah ben je suis désolé d'avoir osé critiquer l'opinion de quelqu'un, hein, ohlalah.
C'est vrai que, comme tu l'as si bien souligné, je suis un neuneu, je n'ai donc pas voix au chapitre.

J'ai l'impression que c'est l'affaire du siècle de ne pas avoir trop apprécié la demo... j'ai dit c'est infiltration pour les neuneu, je m'inclue dans le lot des gens qui vont l'acheter en l'occurence. C'est l'évolution du jeu qui nous est proposée que je critique, pas les joueurs.

Hurler à l'élitisme effectivement est sans intérêt, ça ne changera pas le feeling que j'en ai eu. Tu peux dire que toi tu as aimé et pourquoi/comment en opposant les avis sur le fond, comme je l'ai lu sur les précédents pages/posts.
D'autre part étant plutôt bonne cliente c'est me faire un faux procès de penser que je vais démolir un jeu pour le fun, cependant en tant amatrice de jeux d'infiltration (une espèce en voie de disparition) j'ai tendance à préfèrer voir une série comme celle-ci tirée vers le haut au niveau de l'enrichissement du gameplay plutôt que vers le bas (tjs de mon point de vue) pour convenir au plus grand nombre.

De l'action il y en a tjs eu dans les SC, c'est le dosage et les mécaniques nouvelles associées qui sont un chouia inquiètantes, porposer un choix tout au long de l'aventure, c'est forcément à un moment ou à un autre revenir à édulcorer la partie infiltration, c'est une évidence qui plus est revendiquée par les dèv qui avaient proposés une première version "pire-action"-(le supermarché) alors rejetée en bloc par les joueurs mais et on le perçoit clairement encore dans cette démo, c'est light, moins en finesse. Le système de cover pour passer d'une barrière à une autre, le Y avec un gros marqueur rouge pour cibler et tirer les cibles comme des lapins lock/execute = zéro stress, toutes les notifications visuelles, aides au gameplay permanent sans déconner c'est risible, la chute du coprs sur un garde qui ne réagit même pas. L'animation en mode infiltration est clairement pas terrible d'ailleurs alors qu'en mode action c'est plus dynamique. L'interrogatoire est tout aussi subtil.
Mais oui ce n'est que mon avis, je le maintiens quand même. Le choix c'est bien mais ce n'est pas suffisant pour faire un bon jeu j'irai jusqu'à dire que les jeux d'actions ne manquent pas pour ceux qui veulent des jeux bourrins. Mais là j'vais me faire engueuler encore je suppose. [:eric le looser]

n°7049979
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 30-03-2010 à 16:35:05  profilanswer

[:gregosv]

Bon est-ce qu'un modo va intervenir pour que ces discussions sans fin s'arrêtent ...

EDIT: avis perso pour être constructif:

j'adore l'ambiance globale. Les execute font franchement assistés, le marquage est ultra simple on aurait pu avoir un truc du genre tir sur la partie marquée (on peut même marquer à travers les murs :/), système de cover dynamique et stylé mais easy car possible de loin etc.

Pour moi ça permet surtout de pas être trop frustré par un gameplay lent, mais l'assistanat est un peu forcé!

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 30-03-2010 à 16:38:16
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 16:35:05  profilanswer

n°7050026
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 16:47:38  profilanswer

Pareil beaucoup trop d'indications à l'écran pour moi et je n'en vois pas l'intérêt :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7050150
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 30-03-2010 à 17:28:58  profilanswer

Sur le forum du jeux, ils parlent de la possibilité de désactiver ces indications.

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7051301
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 31-03-2010 à 08:19:14  profilanswer

J-29  [:cerveau obawi]  [:cerveau obawi]  [:cerveau obawi]  [:cerveau obawi]  [:cerveau obawi]  [:cerveau obawi]

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7051537
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 10:30:30  profilanswer

Drapal, je viens de tester la démo à l'instant.

Avec l'épisode Double agent, SC avait déjà laissé entrevoir le tournant orienté action que prenait la série. Avec SC : Conviction, on en a clairement la...conviction [:taiche]  
Bref, rien de plus à ajouter à ce qui a déjà été dit sur cette démo, si ce n'est que je trouve que le jeu fourmille de bonnes idées mais que ces idées sont mises au service de l'action et non de l'infiltration.
Par exemple, l'idée du "lock" des cibles qu'on obtient grâce à une exécution au corps à corps est bonne, mais les über headshots lorsqu'on appuie sur un simple bouton est navrant...(d'autant plus que j'ai même réussi à tuer un mec à travers les murs avec ce système).
Pour moi, le lock d'un ennemi, c'est ce qui permet de te concentrer sur lui, sur ses actions et sur son champ de vision...
J'émets aussi quelques réserves sur l'IA, pas franchement réactive et sur quelques choix graphiques douteux (les griffes...)
Bref, en day one quand même pour moi, même si ça ressemble à du Splinter Cell pour les Nuls (sans jugement hautain, hein, je regrette juste l'effacement des phases d'infiltration au profit de l'action.)

n°7051612
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 10:57:16  profilanswer

Et hop une pièce dans le nourrain [:massys]

n°7051715
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 11:28:05  profilanswer

Je ne relance rien du tout, je donne un avis (tardif) parmi tant d'autres. C'est juste l'avis de quelqu'un qui préfère SC à la sauce infiltration.
Je ne suis pas sectaire, et je comprends très bien que d'autres puissent apprécier ce que je reproche à certaines mécaniques du jeu : à chacun son style de jeu après tout.
Simplement, quand on voit les nouveautés du gameplay, j'ai l'impression qu'on te force un peu la main à utiliser des techniques (lock/execute) qui sont des raccourcis mal venus pour ma façon de jouer à Splinter Cell.
Là encore, il y a moyen d'éviter de recourir à ces techniques et le niveau de la démo permet d'éliminer tous les ennemis au corps à corps. Quid du jeu final? J'espère qu'on pourra faire la même chose.
Après, le fait qu'un jeu fasse débat, je ne crois pas que ça soit une mauvaise chose (y compris pour ses futurs ventes).
:hello:

n°7051735
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 11:31:43  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Sur le forum du jeux, ils parlent de la possibilité de désactiver ces indications.

j'espère bien, car l'inscription "planque" avec la flèche au dessus d'une pile de caisses je trouve ça génial, merci Ubi s'en ça, j'aurais jamais pensé à me cacher là  [:justhynbrydhou:5]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7051741
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2010 à 11:33:16  profilanswer

Je pense que tous ceux qui trouvent que ce dernier SC est trop action devraient rejouer aux premiers, parce que y'a des passages bien bourrins aussi, où on massacre à la chaîne :o

Perso je préfère largement le style de Conviction, plutôt que les animations et déplacements avec un balai dans le cul style "on dirait ma grand-mère" des précédents.

---------------
n°7051760
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 11:38:00  profilanswer

Je pense que tous ceux qui trouvent que ce dernier SC est trop action devraient rejouer aux premiers, parce que y'a des passages bien bourrins aussi, où on massacre à la chaîne :o

Perso je préfère largement le style de Conviction, plutôt que les animations et déplacements avec un balai dans le cul style "on dirait ma grand-mère" des précédents.

mais clair et pas seulement depuis DA, d'ailleurs dans le 1 et dans le chaos theory, il y avait des fights bien corsés :sweat:
Bizarrement, j'ai même trouvé le DA moins bourrin :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7051781
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 11:43:18  profilanswer

@cosmoschtroumpf :
Tout à fait d'accord avec toi, c'est une évidence qu'on ne peut nier.
Pour citer Meganne, c'est juste que "le dosage" a changé et je regrette un peu cela.

Message édité par Didi63 le 31-03-2010 à 11:44:16
n°7051804
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 11:49:14  profilanswer

Le truc, c'est que l'on en sait encore pas grand chose de ce dosage, la démo ne contient pas grand chose.

Est-ce qu'on aura des situations où ils vont "casser" le mark & execute comme auparavant il y avaient pas mal de situations où ils cassaient le schéma "je me cache dans le noir, kikoo un méchant passe, il me voit pas lol, je lui pète laggle mdr" comme l'orage avec les éclairs qui éblouissaient Fisher, les lumières incassables etc.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7052202
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:52:02  profilanswer

g-ridaz a écrit :

[:gregosv]  

Bon est-ce qu'un modo va intervenir pour que ces discussions sans fin s'arrêtent ...

Méganne est modo  [:vince_astuce]

n°7052228
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 13:58:52  profilanswer

Citation :

Drapal, je viens de tester la démo à l'instant.  

Avec l'épisode Double agent, SC avait déjà laissé entrevoir le tournant orienté action que prenait la série. Avec SC : Conviction, on en a clairement la...conviction [:taiche]  
Bref, rien de plus à ajouter à ce qui a déjà été dit sur cette démo, si ce n'est que je trouve que le jeu fourmille de bonnes idées mais que ces idées sont mises au service de l'action et non de l'infiltration.  
Par exemple, l'idée du "lock" des cibles qu'on obtient grâce à une exécution au corps à corps est bonne, mais les über headshots lorsqu'on appuie sur un simple bouton est navrant...(d'autant plus que j'ai même réussi à tuer un mec à travers les murs avec ce système).  
Pour moi, le lock d'un ennemi, c'est ce qui permet de te concentrer sur lui, sur ses actions et sur son champ de vision...  
J'émets aussi quelques réserves sur l'IA, pas franchement réactive et sur quelques choix graphiques douteux (les griffes...)  
Bref, en day one quand même pour moi, même si ça ressemble à du Splinter Cell pour les Nuls (sans jugement hautain, hein, je regrette juste l'effacement des phases d'infiltration au profit de l'action.)

:jap:  

lapinbilly a écrit :

Et hop une pièce dans le nourrain [:massys]

Enfin on a le droit de donner son avis sur la démo quand même c'est absolument incroyable !

n°7052245
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 14:01:59  profilanswer

En tout cas, les griffes à la Wolverine quand on tue silencieusement, c'est de la merde :o

n°7052263
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 31-03-2010 à 14:07:22  profilanswer

vodkapom a écrit :

Méganne est modo  [:vince_astuce]

[:orly2]

n°7052264
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 14:07:27  profilanswer

Funky Max a écrit :

En tout cas, les griffes à la Wolverine quand on tue silencieusement, c'est de la merde :o

oui mais c'est hype :o :D

n°7052267
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 14:07:47  profilanswer

Funky Max a écrit :

clair, super énervant. ça fait un peu "regardez, sam a tué un gars silencieusement [:gaga hurle]"

---------------
n°7052317
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2010 à 14:24:15  profilanswer

Funky Max a écrit :

moi j'ai pas vu de quoi vous parlez :??:
enfin j'ai bien vu l'effet, mais j'ai tout de suite associé ça à "regardez votre "chargeur de kills" s'est rempli", ça m'a jamais fait penser à wolverine :??:

---------------
n°7052325
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 14:27:30  profilanswer

T'as 3 griffes énormes qui traversent l'écran en rouge quand tu tues un ennemi silencieusement, le truc horripilant au possible qui casse bien l'effet "je m'infiltre silencieusement petit à petit" et ça me nique l'immersion perso.

n°7052417
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 14:56:34  profilanswer

Clair, il suffisait juste de faire clignoter les 3 triangles en bas à droite, pas besoin de mettre un effet de merde pareil.

n°7052576
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 15:53:41  profilanswer

Attention, voici un commentaire non constructif puisque je n'ai pas joué à la démo.

Il y a quelque chose qui me dépasse dans tout ca. On ne cesse de se plaindre d'un marché sclérosé par des suites de suite, parceque seule l'ip fait vendre. On a ici, apparemment, une voie intéressante : une IP connue, mais un changement complet d'orientation. Un nouveau jeu, qui se colle sur une IP pour vendre. En soit, je trouve ca plutôt judicieux, ca permet de renouveler sans prendre le risque de lancer une nouvelle marque, et d'avoir le budget conséquent qui va avec la licence.

Apparemment, quand je lis les commentaire ci-dessus, il semble que ca ne soit pas non plus la bonne alternative. Donc il faut donner au marché ce qu'il attend, a savoir des suites de suite avec le même gameplay saupoudré de 3 gadgets en plus. Jusqu'à ce qu'il se fasse aussi critiquer parceque les joueurs en ont marre.

C'est la crise, j'vous dit !!

n°7052595
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 15:59:23  profilanswer

Ce qu'ils disent en haut, ce n'est pas qu'ils veulent le même gameplay, mais qu'ils veulent un jeu d'infiltration et pas d'action/shooter. Après, il y a 10000 façons de faire de l'infiltration [:airforceone]

---------------
n°7052612
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2010 à 16:05:13  profilanswer

castormalin a écrit :

Après, il y a 10000 façons de faire de l'infiltration [:airforceone]

Ben perso, après 4 splinter cell, 3 thief, 4 metal gear solid, et une tétrachiée de jeux "classiques" qui forcent une mission d'infiltration, j'aurais tendance à dire que non, on a plutôt fait le tour de l'infiltration "pure et dure". Se planquer dans le noir, éteindre les lampes, se planquer dans des cartons ou des petites pièces, grimper aux tuyaux au plafond, se coller aux murs pour regarder à l'angle, buter des gardes au silencieux... et après ? T'as d'autres idées ? Parce que sans rendre le jeu un peu plus dynamique, moi pas :o

---------------
n°7052619
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2010 à 16:07:28  profilanswer

Ben perso, après 4 splinter cell, 3 thief, 4 metal gear solid, et une tétrachiée de jeux "classiques" qui forcent une mission d'infiltration, j'aurais tendance à dire que non, on a plutôt fait le tour de l'infiltration "pure et dure". Se planquer dans le noir, éteindre les lampes, se planquer dans des cartons ou des petites pièces, grimper aux tuyaux au plafond, se coller aux murs pour regarder à l'angle, buter des gardes au silencieux... et après ? T'as d'autres idées ? Parce que sans rendre le jeu un peu plus dynamique, moi pas :o

Dans ce cas autant faire une nouvelle license et conserver le prestige de la série :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7052634
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2010 à 16:11:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dans ce cas autant faire une nouvelle license et conserver le prestige de la série :o

Bof, perso ça me choque pas, même quand ils changent radicalement une IP. Ca permet de conserver un univers connu et travaillé, une histoire et des personnages auxquels on s'est attaché, etc. Et puis ça reste un jeu d'infiltration globalement, même si c'est plus dynamique qu'avant, ça s'est pas non plus transformé en Gears of War, ça s'est pas transformé en RPG ou jeu de course :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 31-03-2010 à 16:12:56

---------------
n°7052635
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-03-2010 à 16:11:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais enfin ça c'est valable pour un paquet de licences (Resident Evil par exemple, ou plus récemment Final Fantasy qui apparemment n'a plus rien d'un FF) et on n'en fait pas tout un foin :o Là dans les grandes lignes, ça reste de l'infiltration.

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 31-03-2010 à 16:12:05

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7052639
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2010 à 16:12:38  profilanswer

Ca c'est commun à tous les jeux, non ? :o

Ben vas-y, propose :o (et mon imagination va très bien, merci pour elle)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[ACH] stick xbox 360 ace combat 6
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)