| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:43:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2010 à 14:49:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Bon est-ce qu'un modo va intervenir pour que ces discussions sans fin s'arrêtent ... EDIT: avis perso pour être constructif: j'adore l'ambiance globale. Les execute font franchement assistés, le marquage est ultra simple on aurait pu avoir un truc du genre tir sur la partie marquée (on peut même marquer à travers les murs Pour moi ça permet surtout de pas être trop frustré par un gameplay lent, mais l'assistanat est un peu forcé! Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 30-03-2010 à 16:38:16 |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 16:35:05 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pareil beaucoup trop d'indications à l'écran pour moi et je n'en vois pas l'intérêt --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yanhoupa Transactions (7) |
yanhoupa Transactions (7) |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Drapal, je viens de tester la démo à l'instant.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Je ne relance rien du tout, je donne un avis (tardif) parmi tant d'autres. C'est juste l'avis de quelqu'un qui préfère SC à la sauce infiltration.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense que tous ceux qui trouvent que ce dernier SC est trop action devraient rejouer aux premiers, parce que y'a des passages bien bourrins aussi, où on massacre à la chaîne --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | @cosmoschtroumpf : Message édité par Didi63 le 31-03-2010 à 11:44:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le truc, c'est que l'on en sait encore pas grand chose de ce dosage, la démo ne contient pas grand chose.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En tout cas, les griffes à la Wolverine quand on tue silencieusement, c'est de la merde |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | T'as 3 griffes énormes qui traversent l'écran en rouge quand tu tues un ennemi silencieusement, le truc horripilant au possible qui casse bien l'effet "je m'infiltre silencieusement petit à petit" et ça me nique l'immersion perso. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair, il suffisait juste de faire clignoter les 3 triangles en bas à droite, pas besoin de mettre un effet de merde pareil. |
nekootaku Transactions (0) | Attention, voici un commentaire non constructif puisque je n'ai pas joué à la démo.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce qu'ils disent en haut, ce n'est pas qu'ils veulent le même gameplay, mais qu'ils veulent un jeu d'infiltration et pas d'action/shooter. Après, il y a 10000 façons de faire de l'infiltration --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-03-2010 à 16:12:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 31-03-2010 à 16:12:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
| [Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! | |