| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 11:08:28 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | (Le coup des grenades de mon précédent post c'était en hard --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ya l'aspect jeu aussi, vous connaissez des gardes qui au bout d'un moment abandonnent les recherches sous prétexte que celui qui vient de tuer deux de leurs gars est introuvable alors qu'on est en plein milieu des égouts/d'un complexe militaire hautement confidentiel/etc Ya tjr des comportements irréalistes choisis pr le fun cosmoschtroumpf a écrit :
Ils le savent, ils crient "It's Fisher" quand tu te fais repérer. Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 24-03-2010 à 11:37:51 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2010 à 12:12:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sush1 Transactions (0) | Bon bah jeu réservé chez Games Saint-Lazare pour ma part !
Message édité par sush1 le 24-03-2010 à 16:07:47 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le jeu passe Gold, nouveau dev diary : http://www.thelostgamer.com/2010/0 [...] -released/
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 19:20:56 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain mais les interrogatoires --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Préco en Limited Edition ya plus trop le choix sur amazon.co.uk ... (pas plus mal vu le package et le prix) Avec le DD le même jour se serait le top.
Message édité par g-ridaz le 24-03-2010 à 20:38:30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils sont Québécois, donc ils parlent français et anglais (et ont des noms français). Message édité par BlinkGT le 24-03-2010 à 21:04:35 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ok ceci explique cela. Mais je trouve que le blond a un accent anglo-saxon plus marqué (j'aurais dis limite british, le doux pas le fort comme Molyneux ou d'autres) ... |
sush1 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon, enfin testé la démo, ce jeu sera mien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dany102 Transactions (0) | j- 92 jeux retardée
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
mike0907 Transactions (6) | Je viens de tester la démo, j'ai bien aimé.
|
J'ai eu peur une seconde ^^
Pour la durée de jeux du mode, j'espère bien que ca serait un vrai mode et pas juste 3 ou 4 missions... EDIT : ici ( http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] Conviction ) ils parlent de 6 heures de jeux. Message édité par yanhoupa le 27-03-2010 à 13:07:04 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
mike0907 Transactions (6) | Super tout ça!
Message édité par mike0907 le 27-03-2010 à 14:32:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trailer de lancement du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=mTnZiJ3kmjg A noter, pour ceux qui ne le sauraient pas, qu'un accès à la beta multi de Ghost Recon : Future Soldier (dispo cet été) est offert avec le jeu. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-03-2010 à 01:42:21 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Cool je ne savais pas ça |
jc adler Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est quand même dingue. Les développeurs laissent le choix au joueur de jouer de la façon dont il souhaite, pour satisfaire un maximum de personnes, mais t'en auras toujours qui seront pas contents sous prétexte qu'ils sont trop faibles psychologiquement pour ne pas utiliser des fonctions disponibles. C'est assez hallucinant. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais sérieux -_- --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
| [Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! | |