|
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 22:08:05 |
actarus1977 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il est à la botte d'ubi lui le jour ou il descendra un jeu venant d'eux il pleuvra de la pisse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
actarus1977 Transactions (0) | Bah il a quand même reconnu que les amateurs de splinter cell allaient faire la gueule. --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
knolan Transactions (5) | drap |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tout à fait. Et de toute façon Splinter Cell c'était bien mais j'ai toujours préféré Lolo adventures niveau reflexion ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
actarus1977 Transactions (0) |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 09:16:31 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Je sais que c'est pas du 1er degré mais ça me paraît légitime de comparer cet opus aux anciens... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 21-04-2010 à 09:27:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | N'empêche dans les splinter old gen, il y avait souvent moyen de head shooter un garde de très loin, les collègues appeurés balancent une ronde pour 5 minutes avant de reprendre leur ronde normale. Du coup rebelote jusqu'au dernier
Message édité par castormalin le 21-04-2010 à 09:34:47 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
est sympa.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://majornelson.com/media/p/552661.aspx
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Craquage ce midi ...
Message édité par airlev le 21-04-2010 à 18:41:09 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Commencé ce soir, c'est pas mal sans plus. J'en ai un peu marre de dézinguer systématiquement les salles complètement, les unes après les autres. Je me planque presque plus.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai reçu un mail de amazon avec un code pour récupérer le SPAS 12 (fusil à pompe). C'est sympa, mais j'aime pas les fusils à pompe... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça doit vachement aider à être furtif un bon gros pompeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vodkapom madventTransactions (0) | exactement... Message édité par vodkapom le 22-04-2010 à 11:42:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
actarus1977 Transactions (0) | Le prochain DLC sera un bazooka --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Alkinos Transactions (8) |
Message édité par Alkinos le 22-04-2010 à 13:00:39 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On peut pas, et c'est d'ailleurs pour ça que cette mission est ultra-merdique, et je pèse mes mots. |
Alkinos Transactions (8) | T sur? moi j arrive jusque dans le camp sans faire de bruit mais après à l'intérieur, c'est une autre histoire. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais c'est ce que je dis, on peut pas la jouer infiltration, on est obligé d'arroser. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'sais pas ce qu'ils ont fumé pour cette mission Déjà t'as la caméra bloqué façon GRAW et puis t'as ce sentiment que ça n'a absolument rien à foutre dans le jeu... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Alkinos Transactions (8) | En plus niveau graphisme, ca me semble bien en dessous de MW2. Ils ont raté cette mission sur toute la ligne |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Solo fini, je suis assez bon public j'ai quand même bien aimé même si c'est plus bourrin que les premiers.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je peux faire une liste en première page des GT de ceux qui veulent jouer en co-op
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Gridaz Chaud pour de la coop de noob/lent Mais j'ai encore pas fait la campagne en solo donc j'attendrais un peu puisque j'ai déjà fini le mode hunter! Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 22-04-2010 à 15:02:02 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
capatin Transactions (2) | xX capatin Xx comme Obiwan joue avec Bikette ... Message cité 1 fois Message édité par capatin le 22-04-2010 à 19:02:11 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 22-04-2010 à 19:14:49 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |