Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

 


Que pensez vous du jeu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

n°6472241
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 23-07-2009 à 19:40:40  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/splintercell.fr.ubi.com/conviction/news/wp-content/themes/splinter/images/headerdark.jpg
 
Bienvenue sur le topic officiel de Splinter Cell : Conviction sur Xbox 360 !
 
Vous retrouverez sur ce topic, les infos, photos, vidéos, screen in game et surtout les CR des HfRiens sur le jeu Splinter Cell : Conviction (plateforme X360)
 
Partagez votre avis, et bien plus encore.
 
Date de sortie officielle : 15 avril 2010 (13 avril 2010 aux Etats Unis)  
 
Jaquette du jeu :  
 
http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Tom_Clancys_Splinter_Cell__Conviction/packaging/xl/4b2158b2110f1.jpg
 
Image plus grande => http://hfr-rehost.net/http://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/p/splinter-cell-conviction-xbox-360-011.jpg

Description du jeu

 
Oubliez les missions d'infiltrations, ce Splinter Cell 5 n'a plus rien à voir. Il n'a même plus rien à voir avec le reste de la série. Toujours ravagé par la perte de sa fille, Sam Fisher a définitivement quitté Echelon 3 pour se lancer dans une quête de vengeance personnelle et débridée. Du coup, oubliez également les limites imposées par les anciens patrons, la prudence visant à ne pas éveiller les soupçons pour ne pas créer de conflits diplomatiques, ça n'est plus votre problème. Aujourd'hui, Sam veut des réponses et il les prendra comme il faudra.
 

Quelques images, vidéos du jeu


 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6cd334ece56b3b7feadba19e9b4a92dfe7ade904.jpeghttp://hfr-rehost.net/preview/self/pic/193d7e4397446c19ae285c66b17c3510df434345.jpeg  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c40ad6faa64116920597622846c86360fc664568.jpeghttp://hfr-rehost.net/preview/self/pic/11a59dc770567c5511f597b17dc090aa93c905fa.jpeg
 
Vidéos de gameplay ! :  
 
http://www.gamersyde.com/news_spin [...] 56_fr.html
 
Vidéo du trailer E3 (VOSTFR) :
 
http://www.clubic.com/actualite-27 [...] video.html
 
Vidéo Gameplay HD  :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=sa7OMurGve8
 
Redéfinir Spilnter Cell (VOSTFR) :
 
http://www.jeuxvideo.tv/video/spli [...] ction.html
 
Trailer du jeu :
 
http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] entlaVideo
 
La démo jouée façon "infiltration" :
 
http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] entlaVideo
 
Encore une autre manière de jouer la démo :
 
http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] entlaVideo
 

Le mode Co-op


Explications à propos du moyen de débloquer celui-ci :  

Citation :

L'Uplay est un nouveau système spécifique conçus par Ubisoft pour ses jeux. Il est similaire au succes microsoft. En jouant tu accomplie des actions qui débloquer des points. Ces point peuvent être utiliser pour acquérir du contenue supplémentaire. En général il y a quatre actions a réalisé par jeux qui donne respectivement 10, 20 , 30 et 40 point (en se demande pourquoi utiliser des dizaine :p) et quatre récompense de 10, 20, 30 et 40 point.
 
http://uplay.fr.ubi.com/win/actions-rewards
 
Cela signifie que en jouant au jeux tu pourra débloquer tout les contenue associer (jusqu'a maintenant). Les actions et récompenses spécifique a Splinter Cell on été donner.
 
Finir le tutorial 10 (oui je spécule que le marché au puce est le tutorial, vu les preview actuel)
Acheter trois amélioration pour une arme 20
Acheter les neufs accessoires pour tous les uniformes 30 (et la on se demande comment ça va marché pour les uniformes spéciaux)
Effectuer la dernière mission 40
 
Et les récompenses son un thème a 10, une arme a 20, un uniforme a 30 et le mode infiltration a 40. Sachant que l'on gagne 10 point en s'inscrivant sur l'Uplay il me semble.
 
Donc au final les possesseurs de la version collector ne disposerons que de 40 point bonus dans l'Uplay et du mode infiltration au lancement du jeu et sans connexion internet pour la 360.
 
Les jeux actuellement concerné par l'Uplay sont Assassin's creed 2, Silent Hunter 5, RUSE, Splinter Cell Conviction, et Settlers 7.
 
C'est un concept intéressante dans le sens ou il associe une récompense a un succès, mais qui existait depuis longtemps (les bonus a débloquer). Par contre le fait qu'une connexion internet soit nécessaire me semble plus discutable sur la forme. Je pense au personne qui seront privée du mode Infiltration faute de connexion.


 
 

Les tests/reviews ...


 
Review IGN : http://uk.xbox360.ign.com/articles/108/1082854p1.html
9.3/10
 
Gameinformer : http://www.vgarabia.com/2010/04/10 [...] -informer/
9/10
 
 
 

Les CRs des HfRiens

 
 
La version démo étant sortie, je mets quelques avis des HfRiens sur celle-ci :  
 

BlinkGT a écrit :

Bon sinon, on revient aux sources, un vrai SC infiltration comme on les aime. On a vraiment le sentiment de pouvoir jouer comme on le sent, de manière furtive ou à la bourrin, même si j'ai essayé de finir la démo sans tuer un ennemi et que c'est impossible. [:tinostar]  
 
Le jeu nous oblige tout de même à jouer en mode infiltration, les marquages sur les ennemis étant limités (il faut éliminer un ennemi au corps à corps pour de nouveau pouvoir les marquer). Le cover system est bien foutu vu qu'on peut choisir la prochaine zone à atteindre.
 
Sinon techniquement c'est joli, mais y'a un tearing de ouf dans la scène d'intro (j'suis en YUV 720p). Mais bon ça se voit pas dans le jeu.
 
J'vais refaire la démo en jouant d'une manière différente, bref, day one pour moi. :miam:


 

B-S a écrit :

Bon vraiment pas mal, en plus il y a 36 manières différentes de faire la démo [:huit]
Petit truc con cependant, pas moyen de déplacer les corps pour les cacher (ou alors pas trouvé comment) :/
 
*edit*
Ah et dommage aussi de devoir se retaper l'interrogatoire à chaque fois...même s'il est sympa et bien brutal.
 
*edit2*
Tenté différents trucs, bouclier humain, gadgets, etc. la caméra-glu c'est excellent :D Par contre les ennemis sont cons face aux grenades, une fois à leurs pieds ils attendent qu'elles explosent (pourtant on les entend bien gueuler "GRENADE §§§"...) :heink:


 

g-ridaz a écrit :

Très très bon, mais très très court bordel!
 
J'adore la violence et le réalisme de l'interrogatoire, comme dit dans les preview les images projetées sur les murs sont une bonne idée, ça donne un sacré charme. Lest objectifs toussa...
 
Effectivement le mode bourrin reste possible c'est plutôt agréable, j'ai commencé en mode realistic, franchement pas dur pour le mode le plus haut (pour le moment), qques casses têtes pr comprendre quand on peut utiliser l'attaque au corps à corps et quand on ne peut pas, genre sommes nous dans le champ de vision des autres gardes.
 
Le principe des couleurs+N&B est pas mal également pr savoir si on est vu  [:implosion du tibia]  
 
Impatient maintenant


 

CR du jeu !


Bauer_attitude :  

bauer_attitude a écrit :

Mon avis final sur le jeu :
 
En tant que grand fan de Splinter Cell, j'attendais avec impatience le retour de Sam et surtout de l'infiltration comme je l'ai aime.
 
Et comme vous le savez maintenant Ubisoft a décidé de tirer un trait sur l'infiltration "hardcore", celle que j'aimais, pour de l'infiltration / action.
 
Ça se manifeste comment?
 
Par l'utilisation plus régulière des armes, des éliminations au corps à corps plus permissives et par le système Mark & Execute (Possibilité, suite à une élimination au corps à corps, de marquer jusqu'à 4 ennemis pour ensuite les éliminer un par un par un one shot mortel en appuyant sur une touche).
 
Y'a du bon et du mauvais dans ce système : en effet comme je l'ai déjà dit sur le topic certaines situations sont calibrées pour le M&E et il devient obligatoire, par contre il arrive et c'est la plupart des cas que l'on se trouve dans des situations où l'utilisation du M&E est "libre" et quand vous êtes dans ce cas ce système vous permettra vraiment de planifier le nettoyage des pièces à votre façon. Vous avez également la possibilité d'éliminer tout le monde au corps à corps ou de sortir les armes mais c'est plus risqué.
 
Parce que oui Splinter Cell n'est pas un TPS comme j'ai pu le lire : Sam meurt très facilement sous les balles et donc il faudra être le plus furtif possible. Pas question de jouer à Conviction comme à Gears Of War.
 
Donc bon point : même si l'infiltration n'est plus ce qu'elle était, ça n'empêche pas de devoir jouer la prudence.
 
Il faudra donc s'infiltrer dans les différents niveaux du jeu (sauf dans un niveau bien raté comme il faut), et ces niveaux sont plutôt bien conçus avec dans la plupart des cas plusieurs passages possibles (par le faux plafond, par les fenêtres etc..).
 
Le gameplay a subit aussi de sérieux changement et Sam se contrôle de façon plus aisée : le système de couverture est excellent et permet vraiment de se déplacer où l'on veut, le syndrome "bouton A à tout faire" n'est pas gênant et ne met jamais Sam en défaut, la visée est précise, il est toujours possible de se créer des zones d'ombre en tirant sur les lumières etc...
 
Autre ajout : la dernière position connue. Quand Sam est repéré, son ombre apparaît et les ennemis vont se diriger vers cette position ce qui vous permettra de les contourner. C'est une nouveauté sans en être une puisque dans les précédents quand vous étiez repéré, vous pouviez faire la même chose sauf que l'ombre de la dernière position connue n'apparaissait pas...
 
Par contre bémol : on ne peut pas déplacer les cadavres et ça m'a gêné surtout dans une certaine mission où on ne doit pas déclencher l'alarme...
 
Concernant les graphismes : ils sont plutôt corrects même si il faut faire avec de l'aliasing. Le jeu reste fluide sauf dans la mission 7 où il y a beaucoup de PNJ...
 
Pour les choix esthétiques : ils m'ont plu, l'affichage des objectifs sur le décor n'enlève rien à l'immersion et le passage en noir et blanc pour indiquer que l'on est invisible est sympathique, il ne gêne pas la visibilité du jeu et surtout permet de ne pas avoir les yeux rivés sur une jauge.
 
Pour ce qui est de la durée de vie : elle est très faible pour le solo. J'ai fini le jeu en 6 heures (mode Normal) et pourtant j'ai lutté sur certains passages que j'ai du recommencer 2-3 fois...
 
Dernier point : Sam.
 
Comme vous le savez, Sam est énervé et il veut tout casser.
 
Problème : je n'ai pas ressenti sa colère... Sa voix est monocorde, ça manque de conviction et seuls les interrogatoires mettront en exergue sa violence.
 
D'ailleurs en parlant des interrogatoires, ils n'ont aucun intérêt au niveau gameplay. Pourquoi ne pas nous avoir proposé des vrais interrogatoires avec une possibilité d'échec si il n'est pas bien mené?
 
 
Bref au final, Splinter Cell Conviction n'a jamais réussi à me convaincre. Malgré tout c'est un bon jeu (mais un mauvais Splinter Cell).
 
Je suis pourtant fan des inspirations prises (24h chrono) mais ça manque de crédibilité et la faute va à un Sam qui ne nous y fait pas croire une seconde et à un scénario alambiqué qu'on lâchera bien vite...
 
Je le conseille tout de même aux amateurs d'infiltration et d'action parce que y'a de quoi passer un bon moment mais pas mémorable.


 

La liste des joueurs dispo' pour du co-op


Pseudo sur HFR / GT Live
 
 
g-ridaz/gridaz
HaKaN_FR/HaKaN01
capatin/xX capatin Xx
Isami kondo/Isami Kondo


Message édité par sneijder le 22-04-2010 à 20:57:06

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 19:40:40  profilanswer
 

n°6472385
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 21:18:51  profilanswer
 

preums [:dawa]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6472587
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2009 à 23:29:33  profilanswer
 
n°6472611
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Transactions (1)
Posté le 23-07-2009 à 23:56:15  profilanswer
 

Sondage :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°6472617
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 00:06:15  profilanswer
 

prems au sondage

n°6472703
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 02:49:04  profilanswer
 

àa sert à quoi de mettre conviction dans le sondage? [:dawa]

n°6472787
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 24-07-2009 à 08:54:46  profilanswer
 

Drap, ce jeu m'intéresse grandement :)

n°6473390
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 24-07-2009 à 13:42:12  profilanswer
 
n°6473402
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 13:48:31  profilanswer
 

Splinter cell 1 sur Xbox, avant les sauvegardes rapides.[:beleg]
Gros challenge, diversité dans les missions, effet de surprise.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6473411
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 13:51:27  profilanswer
 

1 et 3 :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 13:51:27  profilanswer
 

n°6473421
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 13:56:35  profilanswer
 

Drap.
 
Nouveau trailer venant de la Comic Con : http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] 5aww35a4lm


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6473428
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 13:58:04  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

àa sert à quoi de mettre conviction dans le sondage? [:dawa]


 

KennYMcCormick a écrit :


 
Et Obiwan Kenobi  [:delpotromonoeil:1]


 
Corrigé :o
 

Meganne a écrit :

Splinter cell 1 sur Xbox, avant les sauvegardes rapides.[:beleg]
Gros challenge, diversité dans les missions, effet de surprise.


 
Jeu beaucoup plus prenant, il est vrai, je plussoie.
 


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°6473439
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 14:01:45  profilanswer
 

Yeah ! Encore prems sur le sondage (j'ai vraiment rien à foutre moi) ;)

n°6473489
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 24-07-2009 à 14:16:54  profilanswer
 


 
:jap:
N'ayant jamais fait de SplinterCell.... Je pensais me mettre sur le Conviction
Donc Obi1KeN0b1


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6473593
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 24-07-2009 à 15:10:26  profilanswer
 

Le 1 pour une vision très novatrice du jeu d'infiltration (fini les radars à la MGS, tout se joue dans l'ombre).
Le 3 pour son mode multi révolutionnaire (spy vs. gardes, trop bon :love: )

n°6473611
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2009 à 15:21:03  profilanswer
 

moi il faut encore que je finisse le 1, ensuite j'ai tous les autres à faire [:dawa]
des vidéos que j'ai vu, double agent a l'air le plus varié, non ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6473616
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 15:21:23  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Le 1 pour une vision très novatrice du jeu d'infiltration (fini les radars à la MGS, tout se joue dans l'ombre).
Le 3 pour son mode multi révolutionnaire (spy vs. gardes, trop bon :love: )


 
et bientôt le Conviction pour son mode "je fais une croix sur tout ce qui a fait l'identité de la série, et je me calque sur la concurrence bourrine"  [:ach_lette]

n°6473630
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 24-07-2009 à 15:30:23  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

moi il faut encore que je finisse le 1, ensuite j'ai tous les autres à faire [:dawa]
des vidéos que j'ai vu, double agent a l'air le plus varié, non ?


C'est le premier qui permet des embranchements dans le scenario (gentil/méchant), et graphiquement il tient encore bien la route.

n°6473641
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2009 à 15:38:50  profilanswer
 

teks9 a écrit :

C'est le premier qui permet des embranchements dans le scenario (gentil/méchant), et graphiquement il tient encore bien la route.


J'ai regardé quelques vidéo dernièrement, je l'ai trouvé plutôt pas mal, et changer d'environnements (genre de jour) et de tactiques (sans avoir la combi et les lunettes tout le temps) c'est plutôt sympa. Y'a ça aussi dans les 2 et/ou 3 ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6473647
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 24-07-2009 à 15:44:08  profilanswer
 

Non, c'est uniquement dans le double agent.

n°6473663
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2009 à 15:51:32  profilanswer
 

:jap:
comment ça se fait qu'ils soit pas plus aimé que ça d'ailleurs ? qu'est-ce qu'il a de mauvais ?


Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2009 à 15:52:00

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6473667
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 24-07-2009 à 15:54:15  profilanswer
 

Y'a eu pas mal de bashing à sa sortie, certains l'accusaient de ramer (résolu depuis avec l'installation sur le DD), de casser la mécanique des 3 précédents... En tout cas, pour moins de 10€, il vaut largement le coup.

n°6473681
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2009 à 16:01:33  profilanswer
 

ok donc comme d'hab, c'est "bouh c'est pas pareil qu'avant c'est nul" :D (ça change du "bouh c'est toujours la même chose c'est nul" :D)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6473707
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 16:09:11  profilanswer
 

Y avait aussi un effet de lassitude de la licence, j'ai l'impression. Un peu comme prince of persia l'année dernière (très bon jeu au passage).


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6473714
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 24-07-2009 à 16:11:46  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Y avait aussi un effet de lassitude de la licence, j'ai l'impression. Un peu comme prince of persia l'année dernière (très bon jeu au passage).


 
C'est le sentiment sur beaucoup de licences juteuses :o


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6473738
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2009 à 16:20:43  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Y avait aussi un effet de lassitude de la licence, j'ai l'impression. Un peu comme prince of persia l'année dernière (très bon jeu au passage).


ben justement, comme c'était différent ça aurait dû marcher :D
 
en tout cas, ce conviction me plaît bien, les vidéos qu'on en a vu sont bien speed et dynamiques [:huit]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6473867
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 24-07-2009 à 17:14:09  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


ben justement, comme c'était différent ça aurait dû marcher :D
 
en tout cas, ce conviction me plaît bien, les vidéos qu'on en a vu sont bien speed et dynamiques [:huit]


 
Pareil, la démo de l'E3 m'a bien fait bavé :love:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6478528
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 18:27:45  profilanswer
 

Splinter Cell : Conviction reporté à Q1 2010
http://www.endsights.com/2009/07/2 [...] 2-to-2010/
 

Citation :

Today, Ubisoft announced that Splinter Cell: Conviction and Red Steel 2, two games that were expected to be released this holiday, have been pushed back to Ubisoft’s fiscal fourth quarter — which starts January 1st, 2010.
 
“Splinter Cell Conviction and Red Steel 2, whose releases were previously planned for the third fiscal quarter, will now be released in the fourth fiscal quarter,” a press release, detailing Ubisoft’s fiscal first quarter results reads.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6478531
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 18:29:13  profilanswer
 

Oh noes [:cerveau cry]  
Bon ok, c'est pas comme s'il y avait pas de bons jeux de prévus pour le q4 2009, mais cry quand même.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6479321
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 28-07-2009 à 00:51:05  profilanswer
 
n°6480673
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2009 à 16:51:43  profilanswer
 

Vidéo de gameplay, une bonne partie du premier niveau (attention spoilers) : http://www.gametrailers.com/video/ [...] cell/53414


Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2009 à 16:51:55

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6498576
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:09:35  profilanswer
 
n°6607702
mouge

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 13:33:28  profilanswer
 
n°6607743
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 13:45:34  profilanswer
 

Par contre :/ :
http://img36.imageshack.us/img36/9697/scdlc.jpg


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6608419
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 16:37:37  profilanswer
 


Je vais faire une maj tout à l'heure. :)


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°6634388
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-10-2009 à 23:39:59  profilanswer
 

A defaut de topak PC, drapal :o

n°6634401
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 23:46:18  profilanswer
 

[:ggm61]

n°6634404
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 23:47:55  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


Je vais faire une maj tout à l'heure. :)

La date de sortie dans le poste 1 est également fause. C'est pour le 23 fevrier 2010 désormais.

n°6634453
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Transactions (1)
Posté le 06-10-2009 à 00:17:24  profilanswer
 

Oui faut que je refasse le tout :)


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°6641119
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 13:20:41  profilanswer
 

merci pour ce topic, je drap' et l'attend assez impatiemment !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[ACH] stick xbox 360 ace combat 6
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR