|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 22-04-2010 à 20:57:06 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 19:40:40 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | preums --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | prems au sondage |
amdvsintel Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Drap, ce jeu m'intéresse grandement |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Splinter cell 1 sur Xbox, avant les sauvegardes rapides.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BanditFlo Transactions (0) | 1 et 3 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 13:51:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Yeah ! Encore prems sur le sondage (j'ai vraiment rien à foutre moi) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le 1 pour une vision très novatrice du jeu d'infiltration (fini les radars à la MGS, tout se joue dans l'ombre).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi il faut encore que je finisse le 1, ensuite j'ai tous les autres à faire
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non, c'est uniquement dans le double agent. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2009 à 15:52:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Y'a eu pas mal de bashing à sa sortie, certains l'accusaient de ramer (résolu depuis avec l'installation sur le DD), de casser la mécanique des 3 précédents... En tout cas, pour moins de 10€, il vaut largement le coup. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok donc comme d'hab, c'est "bouh c'est pas pareil qu'avant c'est nul" (ça change du "bouh c'est toujours la même chose c'est nul" ) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y avait aussi un effet de lassitude de la licence, j'ai l'impression. Un peu comme prince of persia l'année dernière (très bon jeu au passage). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Splinter Cell : Conviction reporté à Q1 2010
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oh noes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vidéo de gameplay, une bonne partie du premier niveau (attention spoilers) : http://www.gametrailers.com/video/ [...] cell/53414 Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2009 à 16:51:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
mouge Transactions (0) | Nouveau trailer : http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] 6q7ajpca0a |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Par contre :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | A defaut de topak PC, drapal |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
La date de sortie dans le poste 1 est également fause. C'est pour le 23 fevrier 2010 désormais.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Oui faut que je refasse le tout --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
vodkapom madventTransactions (0) | merci pour ce topic, je drap' et l'attend assez impatiemment ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |