Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Que pensez vous du jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

n°7124306
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 04-05-2010 à 23:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :pfff:  moi aussi super deçu par ce dernier opus

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 23:25:20  profilanswer

n°7124309
Hitman 239
1%'s Power
Transactions (42)
Posté le 04-05-2010 à 23:27:22  profilanswer

et surtout pas l'histoire  

je me disait bon il ce son rattrapé avec une bonne histoire et là  
il nous font un truc genre série qui veut revenir dans le top avec des révélations ...

---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°7124507
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-05-2010 à 03:22:37  profilanswer

Hitman 239 a écrit :

yop tout le monde  
j'ai acheté la 360 hier avec le pack splinter cell à 209€

j'ai joué un peu

perso jeu sympa, histoire un peu pompée je trouve,  

mais putain ou est passé le vrai Sam Fisher ? :fou:  
Celui que l'on ne voie jamais avec un tas de gadgets pas bourrins
seulement un pistolet silencieux ...
pas 40 fusils et autres grenades à la con

donc pour moi je à prendre si vous voulez de l'action mais pas de l'infiltration pur et dure  

dommage que ubisoft délaisse ce coté jamais vu pour une pseudo action ultra bourrinne  :ange:

non mais ubi il casse tous leurs jeux, le prochain jeu dénaturé c'est Ghost recon. j'attend vraiment plus rien d'eux. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7124532
Hitman 239
1%'s Power
Transactions (42)
Posté le 05-05-2010 à 07:01:04  profilanswer

ba y a un accès à cette béta avec splinter cell  :lol:

---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°7125814
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 05-05-2010 à 14:35:01  profilanswer

J'ai fini le jeu hier aprem, et j'avoue que j'ai été déçu par l'histoire bien trop simplette. C'est même pas des rebondissement à ce niveau ...

En revanche tjr autant attiré par le concept tant que les ennemis ne sont pas trop nombreux, sinon ça vire à la boucherie quand on ne peut éteindre les lumières ou qu'on est dans une zone ouverte sans trop de cachettes.

Spoiler :

Maison blanche par exemple  

Alors que dans le début ya de jolis coups à jouer en préparant bien son arrivée sur 8 ennemis si tu as tout ce qu'il faut (M/E, grenades + environnement)[:tinostar]

Bilan j'aime bien le un peu moins exigeant mais là c'est TROP bourrin! Bon je quand même, pas à 70€ comme d'hab ... quoi que le mode multi soit quand même fun :D

n°7126012
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:37:39  profilanswer

Kors'R a écrit :

Coop terminé avec Damocles.
Vraiment sympa, malgré le manque d'interactivité entre les deux persos. Ca se goupille plutôt pas mal avec l'histoire solo.

+1 pour le coté sympa et le manque d'interactivité
Par contre, comme j'ai pas terminé le solo, j'ai pas bien capté les subtilités scénaristiques dont tu parles !  [:tinostar]  

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7126065
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:50:11  profilanswer

bardack a écrit :

non mais ubi il casse tous leurs jeux, le prochain jeu dénaturé c'est Ghost recon. j'attend vraiment plus rien d'eux. :/

C'est fait depuis longtemps [:le kneu]

n°7126067
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:50:19  profilanswer

damocles18 a écrit :

+1 pour le coté sympa et le manque d'interactivité
Par contre, comme j'ai pas terminé le solo, j'ai pas bien capté les subtilités scénaristiques dont tu parles !  [:tinostar]  

Spoiler :

Kestrel et Archer sont envoyés récupérer les bombes IEM, se font doublés et sont abattus à la fin du coop. Et ca embraye sur l'histoire solo.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7131119
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 15:16:30  profilanswer

Ca tente qqn de faire les missions Dernier survivant en coop ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7131125
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 15:18:09  profilanswer

J'ai le jeu mais pas encore mis dans la console alors pourquoi pas un de ces quatre.........;

Message édité par falaenthor le 07-05-2010 à 15:18:40

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 15:18:09  profilanswer

n°7131614
tomburn

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 17:40:58  profilanswer

dernier survivant c'est vraiment pas mon truc, aucun interet dans un splinter cell je trouve.
les missions chasseur sont sympa par contre.

n°7131662
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-05-2010 à 17:58:38  profilanswer

BanditFlo a écrit :

+1, les GRAW n'ont absolument rien à voir avec les 1ers GR.

Sinon moi c'est un peu le contraire de tout le monde ici, jamais aimé Splinter Cell et j'ai beaucoup aimé cet opus [:nybbas]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7131688
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 18:10:34  profilanswer

B-S a écrit :

+1, les GRAW n'ont absolument rien à voir avec les 1ers GR.

Sinon moi c'est un peu le contraire de tout le monde ici, jamais aimé Splinter Cell et j'ai beaucoup aimé cet opus [:nybbas]

CQFD en même temps.

Pour moi c'est vraiment de la grosse daubasse à tous les niveaux sauf le coop pour ceux qui aiment.  
J'reste étonnée de l'accueil si favorable de la part des testeurs. [:med ben:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7131725
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-05-2010 à 18:22:27  profilanswer

BanditFlo a écrit :

dans le sens dénaturé, c'est qu'il aura vraiment plus rien a voir avec un tps tactique, évidemment que GRAW n'est plus comme GR 1er du nom. mais il a se coté tactique que j'aime, et le prochain GR sera juste un mauvais cod like. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7134960
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 16:34:38  profilanswer

Jeu terminé !

Globalement, ce n'est pas un mauvais jeu, j'ai quand même apprécié mais c'est un très TRES mauvais Splinter Cell !  :(  
Pas vraiment de passages cultes qui m'ont marqué, en fait, je crois que c'est acheté, joué, terminé, revendu, oublié !  
Si je devais lui coller une note, en prenant en compte la coop, je lui mettrais un 14/20 ! Un bon jeu...mais sans plus.

Bref, une licence vraiment gachée ! Mais pourquoi ne l'ont ils pas appelé autrement !  :pfff: Ah oui, pour les ventes !  [:tinostar]  
Pitié, ne refaite pas un SC Conviction 2 ! Mais plutot un Pandora Tomorrow 2 !  [:prosterne]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7135094
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2010 à 18:06:51  profilanswer

Meganne a écrit :

CQFD en même temps.

Pour moi c'est vraiment de la grosse daubasse à tous les niveaux sauf le coop pour ceux qui aiment.  
J'reste étonnée de l'accueil si favorable de la part des testeurs. [:med ben:1]

Ca fait bien longtemps que je ne me base plus sur les notes dans la presse JV. Quand tu vois comment ça se passe en coulisses : envoi d'un kit marketing tout pret avec argumentaire, invitations en tout genre aux soirées des éditeurs, samples gratos, graissage de pattes...Pas étonnant que les tests soient si peu objectifs après ça...Quand je vois par exemple qu'Heavy Rain se mange un 6/10 sur GK, franchement c'est lamentable. C'est un pur jeu qui merite facilement un 7 ou 8/10. Si t'as le malheur d'etre en dehors des jeux de bourrinage et autre Call of Duty, ça devient de plus en plus difficile de sortir du lot niveau notation. Plus c'est scénarisé, plus c'est mal noté. Là SC se prend un 7/10 loin d'etre mérité. Nawack. De toute façon, les gens veulent de la merde, de préférence orienté "Kevin" entre 13 et 15 ans. Voilà la cible. Suffit de regarder le DVD making of de SC Conviction, t'hallucines quoi. Les mecs se branlent sur leur produit en essayant de te montrer par A + B que c'est un révolution, que le gameplay est une tuerie, bla bla bla, alors que le jeu est une pure daube et un saccage complet de la série. C'est risible. Désormais pour moi Ubi = scénario, gameplay et finition au rabais. Après s'etre vautré lamentablement dans la fange "casual", revirement tratégique sur le bourrinage à 2 de QI, le tout à 70€ l'exemplaire [:vomi]...Perso j'arrete les fais.

Message édité par syntaxx_error le 09-05-2010 à 18:09:09
n°7135138
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 09-05-2010 à 18:35:16  profilanswer

Je pense pas que GK soit une équipe de journalistes attachés au bourrinage ou au kevin. Je crois juste qu'ils sont attachés au gameplay (tu vois Puyo et Boulap en section jap ça fait peur des fois, Greg aussi d'ailleurs). Pourquoi une telle note sur SCC je n'en sais rien.

Je n'ai pas joué à HR mais ça a été reproché par le créateur du jeu, en comparaison aux autres notes internationales. Quand on voit comment a été noté Mass Effect 2 dans la presse américaine par exemple, on peut aussi rigoler (bien que se soit mon jeu préféré de l'année 2010 pour le moment). Je pense que GK a un avis tranché, très subjectif la plupart du temps ce qui donne des notes souvent différentes mais toujours argumentées. Ensuite à toi de te faire un avis sur le test dans sa globalité et non à partir d'une note qui souvent ne veux pas dire grand chose. (chez JV.com les notes sont souvent hautes, chez JV.fr je leur fais pas trop confiance, eurogamer n'en parlont pas c'est pr moi un repaire à Trolls...)

Analyse à deux balles: je crois que chez GK ils ne se soucient pas bcp d'un rapport qualité/prix ou prix/durée, puisqu'on peut voir que les titres comme CoD6 ou GoW3 qui sont courts mais très intenses ont eu de très bonnes notes (surement la meilleure 9/10, comme GTAIV je crois qui est bcp plus long en revanche)

Message édité par g-ridaz le 09-05-2010 à 18:38:09
n°7141849
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 14:00:30  profilanswer

SC commencaÿ [:castormalin]  

Je zappe totalement le volet technique pour vous donner mes impressions sur le côté jeu : gameplay et mise en scène.

Là il est plus question d'infiltration comme avant : attendre dans le noir, analyser les rondes, éteindre les lumières, tendre des pièges en sifflant, éteignant les lumières ou par lancers de cannettes . On a à faire à de l'infiltration action, pas un mal quand on voit comment batman arkham asylum a brillament réussi ce type de gameplay.

Parmi les lacunes des premiers splinter, je trouvais qu'il manquait un aspect "profiter de l'effet de surprise" on pouvait sauter sur un ennemi et le tuer silencieusement, mais parfois on se faisait repérer et à part mettre deux coups de coude et se prendre une rafale dans le buffet, c'était pas top. Chaos theory corrigeait cela en proposant le coup de couteau assorti d'un malus de furtivité en fin de niveau. J'espérais pouvoir trouver des nouveautés allant dans ce sens et le mark&execute m'enthousiasmait au plus haut point sur les videos. Malheureusement, même si marquer deux bonshommes, tomber sur le troisième et exécuter les deux marqués est une situation correspondant bien à mes attentes, le M&E se joue bien souvent comme un bonus que comme une utilisation de l'effet de surprise. En effet dans les scènes où il y a beaucoup d'ennemis, il suffit de pré marquer les bonshommes dangereusement positionnés, pour les exécuter en cas de pépin. Et pourtant dans ces situations, ce n'est pas Sam qui a l'avantage de l'effet de surprise :/
Et dire que pour mes premiers pas sur assassin's creed je me disais : pitaing ça avec Sam Fisher, do want [:agkklr] (même si Assassin's creed n'est pas non plus exempt de défauts)

L'organisation des niveaux se fait à peu près par "salles" cassant la linéarité comme batman, ce qui est plutôt alléchant et dans le sens de ce qui a été fait dans chaos theory et double agent moins couloirs. Même si certaines salles sont assez jouissives marquer deux ennemis en tuer un furtivement pour récupérer le M&E, les exécuter en se faisant repérer et devoir vite contourner le groupe nouvellement alerté pour chercher une nouvelle cachette passer de cachette en cachette, de la furtivité rapide quoi. Malheureusement certaines salles sont tellement couloir que le level design en devient ridicule et incohérent.  La combine classique est de contourner les ennemis pour les prendre de flanc, là quand on se retrouve devant un muret ou une voiture qu'on ne peut pas franchir parce que les devs ne l'avaient pas prévu, ça perd en crédibilité :cry: Par exemple :

Spoiler :

Niveau de l'irak : les couloirs qui sont construits à base de bureaux d'écoliers et le pire ce sont les murets infranchissables.
Niveau de la fête forraine, très sympa le premier passage où on interroge les costard cravatte, mais pourquoi ces 4x4 infranchissables dans la deuxième partie formant ainsi des couloirs dans un environnement assez ouvert [:yiipaa:4]

Au niveau IA, là où dans batman on a l'impression qu'ils ont foutu des groupes d'ennemis qui vont se débrouiller dans le niveau, changer leur stratégie, faire des rondes à plusieurs, paniquer, comme l'a fait remarquer bauer, dans SCC, ils ont placé les bonshommes pour utiliser le gameplay du jeux : 3 bonhommes, deux rapprochés à marquer et un autre plus isolé pour gagner un mark&execute. De plus l'idée de l'ombre de Sam est plutôt pas mal, mais c'est un peut connaud pour les soldats de foutre toutes leurs forces sur l'ombre de sam plutôt que de se déployer autour [:pikitfleur]  

Pour le volet mise en scène :  
Trop de ralenti tue le ralenti  :o Oui, trop de ralentis :/
Les vidéos projetées sur les murs, je trouvais l'idée vraiment géniale et c'est vrai que ça en jette.
En fait, le truc que j'ai trouvé vraiment minable et puant, je tiens à dire que j'adore 24 (toutes les saisons en dvd, vues plusieurs fois [oui même la saison 6 [:meganne]]) même si je suis très loin de cautionner et d'approuver leur traitement de la torture. Oui Bauer est une ordure, mais ils ont le mérite de proposer un embryon de réflexion à ce sujet. Et bien dans SCC, je trouve la torture/violence vraiment gratuite (et pourtant j'adore la violence, mais quand elle est justifiée, c'est à dire quand c'est pour exploser des locustes, les rampages dans gta ou juste pour le fun [:castormalin:3] ). Outre les phases consistant à détruire le matériel avec des outils humains, j'ai vraiment trouvé inutile la scène où

Spoiler :

on colle des baffes à Grimsdottir

et celle où

Spoiler :

l'on tue les cambrioleurs violeurs : une conception bien texane de la protection de la propriété privée  :pfff:

Autre petit commentaire : certains se plaignaient des doublages de la vf, en vo, c'est pas mieux :/

Conclusion : Avec un gameplay riche et varié, une réalisation béton armée, une excellente mise en scène, une durée de vie plus qu'honnête pour le mode histoire à laquelle on rajoutera celle des challenges qui donneront envie de se replonger une nouvelle fois dans ce mode histoire pour exploiter les méthodes d'assassinat fraîchement apprises, batman arkham asylum est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de cette génération [:cytrouille] Ah oui splinter ? Il se laisse jouer, mais trop inégal des séquences sympathiques, mais d'autres très moyennes. J'ai l'impression qu'il manque de dév/finitions.

Pour finir, le zero punctuation SCC [:ddr555]
http://www.escapistmagazine.com/vi [...] Conviction

Et tiens petite question scénar :

Spoiler :

Lambert, on pouvait le sauver dans double agent. L'assassinat de Lambert par Fisher raconté dans SCC, c'est bien de cette scène qu'il est question ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7141850
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 14:01:09  profilanswer

Ah tiens, je m'attendais pas à avoir écrit un tel pavé [:cerveau boidleau]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7141866
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 12-05-2010 à 14:05:05  profilanswer

J'ai lu que la conclusion et je pensais au début que tu appréciais le jeu :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7142567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 17:52:47  answer

C'est clair que les scènes de tortures sont ridicules [:rofl]
J'ai juste fait la démo.

Mais soyons sérieux, en explosant la tête d'un gars contre un lavabo avec un telle puissance qu'il explose le gars je crois pas qu'il puisse encore parler.

n°7142597
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-05-2010 à 18:03:46  profilanswer

Surtout que Fisher n'est pas du tout crédible durant ces scènes de "torture" :/

Il est monocorde et on ne ressent aucune conviction dans les interrogatoires musclés.

Jack Bauer, lui, a le background et quand il interroge les suspects, on sent sa détermination et son côté no-limit [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°7142599
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 12-05-2010 à 18:04:47  profilanswer

Si seulement ils avaient pris Patrick Bethune en doublage VF:/

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7142605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 18:07:40  answer

bauer_attitude a écrit :

Surtout que Fisher n'est pas du tout crédible durant ces scènes de "torture" :/

Il est monocorde
et on ne ressent aucune conviction dans les interrogatoires musclés.

Jack Bauer, lui, a le background et quand il interroge les suspects, on sent sa détermination et son côté no-limit [:cosmoschtroumpf]

C'est trop ça [:rofl]

Tu mates ça tête il a l'air un peu en colère, mais il te sort son speech sans conviction, comme si il ne croyait pas à ce qu'il disait [:strelok]  

n°7142608
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-05-2010 à 18:08:34  profilanswer

sneijder a écrit :

Si seulement ils avaient pris Patrick Bethune en doublage VF:/

Et puis ils auraient du remplacer Grimsdottir par Chloé :o

---------------
Steam ID
n°7142692
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 18:50:01  profilanswer

En vo aussi voix de maÿrde le fisher. Quand il interrogeait discrètement le chauffeur en train de pisser dans un coin du parking, c'est nickel, mais là  [:chris282]  

bauer_attitude a écrit :

Et puis ils auraient du remplacer Grimsdottir par Chloé :o

han [:flagadadim]

---------------
n°7143590
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 11:41:33  profilanswer

Dire que j'en suis qu'au 809, elle en est où cette saison 8, bien? :o

n°7143640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 12:12:09  answer

Fin de folie.

n°7143729
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-05-2010 à 12:53:38  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Dire que j'en suis qu'au 809, elle en est où cette saison 8, bien? :o

[HS]

Elle devient excellente qu'à partir de l'épisode 12 ou 13 :/

[/HS]

---------------
Steam ID
n°7144081
vince911g

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 15:54:27  profilanswer

:hello: je viens de finir Conviction en Réaliste à l'instant :o  

Je l'ai trouvé pas mal, carrément différent des anciens opus, mais pas si bourrin qu'on peut le lire à droite et à gauche, juste dommage qu'on ne puisse plus lancer des objets (comme dans Double Agent) ça aurait carrément cadré avec le nouveau Sam (se démerder avec les moyens du bord ! ).

Bref, je cherche quelqu'un pour le Co-op sur X360  :cry: y'aurait ça ici  :sweat:  ?

Mon GT : VinceSwiftSport  

Si vous m'ajoutez, précisez que c'est pour Splinter :)  

n°7144354
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 18:46:07  profilanswer

Voilà SCC fini. Il est incroyablement long le générique (pas comme le jeu proof [:domen2]), tous les emplois fictifs de ubi sont affectés à SCC ou quoi :fou:  

Ils sont radins quand même sur les achievements. A la fin, j'étais à 240g. Vais relancer le jeu pour upgrader mes armes et mon matos, voir ce qui est possible de grapiller et être le refaire en hard ou peut être pas.

Tiens encore des trucs alakon à la fin :

Spoiler :

maison blanche, en bas d'un escalier j'attire un mec  [:tarlooze] je remonte viteuf l'escalier, m'accroche à la rembarde pour lui fracasser le crâne [:vince_astuce] et, et...  [:fail] on peut pas se laisser tomber de cette rembarde  :pfff: obligé de me faire tous les soldats Cole Train style :/

Et un autre :

Spoiler :

Objectif de la mission : "secure the vice president"
On le choppe, fisher lui colle une balle dans chaque jambe [:maestun]

---------------
n°7144364
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-05-2010 à 18:51:48  profilanswer

Castormalin a écrit :

Voilà SCC fini. Il est incroyablement long le générique (pas comme le jeu proof [:domen2]), tous les emplois fictifs de ubi sont affectés à SCC ou quoi :fou:  

Ils sont radins quand même sur les achievements. A la fin, j'étais à 240g. Vais relancer le jeu pour upgrader mes armes et mon matos, voir ce qui est possible de grapiller et être le refaire en hard ou peut être pas.

Spoiler :

maison blanche, en bas d'un escalier j'attire un mec  [:tarlooze] je remonte viteuf l'escalier, m'accroche à la rembarde pour lui fracasser le crâne [:vince_astuce] et, et...  [:fail] on peut pas se laisser tomber de cette rembarde  :pfff: obligé de me faire tous les soldats Cole Train style :/

Et un autre :

Spoiler :

Et que dire de la toute dernière séquence, inutile au possible [:masterquent]  

Spoiler :

Quel intérêt de nous faire marquer tous les soldats du bureau ovale...

Et puis alors Reed comment dire... En gros j'en avais rien à foutre de laisser en vie ou pas donc j'ai limite joué à pile ou face :o

---------------
Steam ID
n°7144383
vince911g

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 19:01:18  profilanswer

Castormalin a écrit :

Spoiler :

Et un autre :

Spoiler :

Tu as un succés, du genre upgrader au moins 2 spécificités d'un gadget puis un autre 2 spécifités de toutes les gadgets, j'en ai débloqué un tout à l'heure en débloquant les DLC : "acheter un uniforme" :???: et un autre en upgradant l'uniforme.

Message édité par vince911g le 13-05-2010 à 19:05:18

---------------
Free Porn killed PornoStars
n°7144392
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 19:07:19  profilanswer

thx [:cytrouille]  
(et oui, chaque point compte [:meganne])

---------------
n°7144591
vince911g

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 20:43:02  profilanswer

Castormalin a écrit :

thx [:cytrouille]  
(et oui, chaque point compte [:meganne])

Si t'as le live, tu voudrais pas débloquer des succés en Coop ? [:alrick]

---------------
n°7144613
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 20:56:04  profilanswer

dsl, j'suis en silver en ce moment, mais si je passe gold, je ferai un appel à collaboration ici :jap:

---------------
n°7144686
vince911g

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 21:37:38  profilanswer

J'aurai tenté :o

---------------
n°7145424
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 12:14:31  profilanswer

damocles18 a écrit :

Jeu terminé !
Globalement, ce n'est pas un mauvais jeu, j'ai quand même apprécié mais c'est un très TRES mauvais Splinter Cell !  :(  
Pas vraiment de passages cultes qui m'ont marqué, en fait, je crois que c'est acheté, joué, terminé, revendu, oublié !  
Si je devais lui coller une note, en prenant en compte la coop, je lui mettrais un 14/20 ! Un bon jeu...mais sans plus.
Bref, une licence vraiment gachée ! Mais pourquoi ne l'ont ils pas appelé autrement !  :pfff: Ah oui, pour les ventes !  [:tinostar]  
Pitié, ne refaite pas un SC Conviction 2 ! Mais plutot un Pandora Tomorrow Chaos Theory 2!  [:prosterne]

Terminé hier soir, tout pareil :o

n°7145465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 12:35:13  answer

hum je viens de finir, autant le début du jeu m'avait fait une bonne impression mais la fin j'ai pas aimé du tout, beaucoup trop bourrin

n°7145661
vince911g

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 14:17:48  profilanswer

C'est vrai que la fin est un peu déroutante par rapport au reste du jeu, mais ça apporte un peu de changement :)

Vous aviez vu qu'avec Uplay on pouvait débloquer 2/3 petites choses ?

Comme un theme SC Conviction (Sioupayre !!!)
une arme supplémentaire
une combi supplémentaire  
Et un mode de jeu (où il ne faut pas se faire repérer du tout)

---------------
n°7147074
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 13:15:38  profilanswer

Histoire de juger un peu de la durée de vie, je viens de finir la mission en Irak et j'arrive à la fete foraine, j'en suis a combien de % du jeu environ ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[ACH] stick xbox 360 ace combat 6
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)