| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 18:16:09 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Dispo pr du mode hunter en mode noob ce soir (40% sûr (20 autres pour si je continue à taffer et 40 pour CoD6))
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Mode Hunter terminé en "réaliste" en coop avec Isami! \o/ |
Message édité par Isami kondo le 17-04-2010 à 23:17:43 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai relancé le tout premier Splinter Cell... toute cette action dans Conviction m'a rendu nostalgique d'une vraie infiltration réaliste...
--------------- PCPS360 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est ça qui rendait le jeu super bien, splinter cell c'est pas gears of war --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de commencer Conviction (je viens de finir le niveau des laboratoires White Box) et voilà mes première impressions : Je suis agréablement surpris même si certains points me déplaisent fortement. Déjà le jeu me fait énormément penser à Batman Arkham Asylum : ça va du déplacement de Sam aux remarques stupides des gardes L'infiltration est toujours au rendez-vous mais elle est devenue clairement plus simple et plus accessible. La touche de stealth kill est très permissive et plus besoin d'arriver bien dans le dos de l'ennemi contrairement aux premiers Splinter Cell. Le style graphique me plaît assez et le passage en noir et blanc permet de ne pas avoir l'oeil sur une jauge de visibilité (par contre graphiquement c'est clair que ce n'est pas une claque et il faut faire avec de l'aliasing). Je pensais que le Mark&Execute serait un élément de casualisation mais je ne l'ai pas ressenti comme ça au final : ça permet de planifier le nettoyage d'une pièce et puis c'est jouissif. Le système de couverture est bien pensé et évite les crises de nerfs. Par contre premier bémol c'est quand on est obligé de passer aux gunfights (le niveau qui fait appel au passé de Sam, la protection de l'ordinateur dans le niveau 6 etc...) et là je ne prend clairement pas de plaisir Autre bémol : Sam. Autant sa voix froide et posée lui allait bien dans les précédents opus autant là ça ne colle plus avec le virement pris par Sam. Exemple : dans les interrogatoires la violence des gestes est bien présente mais par contre dans la voix il est posé et monocorde alors que j'aurais aimé sentir dans sa voix qu'il est énervé et ce n'est pas le cas... Au final mes premières impressions sont plutôt bonnes même si parfois j'ai eu l'impression de jouer à Batman Arkham Asylum (les combats au corps à corps en moins) avec la skin Splinter Cell. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-04-2010 à 17:12:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 17:12:12 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je suis d'accord pour l'execute, le combo marquage => attaque CaC => headshot sur 4 gardes alertés par la première attaque |
saladdin Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Promo un peu "spéciale" pour Splinter Cell Conviction :
--------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a quelqu'un qui veut coopérer avec moi? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pas moi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | jveux pas de toi, j'en ai marre de jouer avec les anglais de toute façon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
actarus1977 Transactions (0) | |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Kede Transactions (0) | attention les enfants, ne refaites pas ça chez vous
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'allais le dire mais c'est pas exactement la même chose que ce qu'a dit Bauer --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le niveau 9 : toujours partagé entre la joie et la déception...
Après toujours le même reproche : la liberté d'infiltrer est quand même limitée. Souvent on se retrouve dans des situations calibrées pour le Mark&Execute et ces situations on les voit gros comme une maison et finalement il n'y a plus de recherche et pas besoin de se casser la tête puisque le jeu vous impose subtilement de vous en sortir comme ça... Exemple : vous êtes sur le toit vitré d'une pièce et il y a 3 ennemis (l'entrée par la porte on oublie Dommage Sinon comme ça a été dit : on prend quand même du plaisir à parcourir les niveaux mais faut vraiment se sortir de la tête que c'est un Splinter Cell... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-04-2010 à 19:21:04 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 19:21:50 ![]()
Mais on peut quand même tout faire en infiltration ( jamais reperé ) ou on est parfois obligé de passer par le M&E ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 19:22:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Enfin c'est qd même dommage de foutre en l'air le gameplay et un personnage charismatique comme Sam fisher sous prétexte d'évolution plus actuelle. Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 19-04-2010 à 19:45:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le scénar perso je le suis pas du tout. Déjà qu'à la base c'est pas mon truc dans les JV, mais alors là ils ont rien fait pour qu'on accroche.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 19:57:09 ![]()
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Ma femme me regarde joué, et elle me dit c'est quoi la différence avec COD? T'es toujours entrain de tuer avec ton flingue!!
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu'un a t'il remarqué la presence des Lapins Cretins a la fete forraine, c'est mon fils qui m'a fait la remarque --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Commencé le co-op histoire avec Bobby hier, en réaliste. J'avais fait la démo qu'une ou deux fois et j'ai été agréablement surpris par le jeu. Je trouve ça très bien pour le moment, avec un bon mode co-op, pile ce qu'il me faut. Certaines phases d'infiltrations sont bien chaudes, par contre y'a certains endroits où ça devient un peu trop bourrin à mon goût ! EDIT : Par contre le gameplay/la disposition des touches sont pas du tout intuitives je trouve... Message édité par Funky Max le 20-04-2010 à 10:35:51 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'accroche bien au solo, même si ca reste bcp moins infiltration que les premiers.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
vodkapom madventTransactions (0) | Hier j'ai été bien déçu par une mission :
|
saladdin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
| [Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! | |