| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
|---|---|
saladdin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 15:23:15 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain, la mission en Irak est nulle à chier. Vraiment. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si je débarque mais la FNAC fait -15 € sur le jeu avec la carte adhérent.
--------------- Steam ID |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Et le multi dans tout ca ? --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Y a quand même un truc qui s'est énormément amélioré : Fisher n'est plus parkinsonien...
--------------- PCPS360 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | C'est vrai que c'est tellement mal d'avoir un minimum de réalisme...
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
Pas forcément comme un Graal, mais dire "hourra, Fisher n'est plus parkinsonien", je ne trouve pas ça honnête. Il vaut mieux dire "hourra, Fisher est un surhomme meilleur que tous les tireurs d'élite du monde", ou "hourra, ils ont baissé la difficulté du jeu". Enfin bref. Message cité 1 fois Message édité par Zero PM le 15-04-2010 à 22:14:47 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Jeu reçu mais ça attendra pour mon CR, "trop de taff" ( |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:57:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les défis (PEC) à accumuler pour obtenir des points dans le but d'améliorer ses armes et gadgets c'est bien sympa. Faut que je teste le mode opération confidentielles qui me tente bien aussi.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis partant pour du multi si certains sont motivés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 12:54:12 ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je suis partant pr du multi ça dépend ce que c'est |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'arrive |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2010 à 14:54:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | On (g-ridaz et moi même) vient de faire les deux premières missions du mode "Opérations Confidentielles" en réaliste et franchement, c'était bien sympa. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Surtout quand on chope 10 gardes de suite en étant repéré et à la mano (seule solution de toute façon ) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'suis un rusher quoi, pas le temps de faire mumuse avec les gadgets, etc ... Dès que les ennemies sont repérés, je passe à l'action direct ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 16:13:17 ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On peut faire ces missions coop sans même avoir commencé le jeu ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ou l'histoire en coop ... (Ya 4 modes en tout de ce que j'ai vu) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | dans les succes ca parle d'un truc genre horde, avec des ennemis succesives ou chépakoi (soyons le dernier vivant blabla), c'est un mode multi aussi? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | han --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
saladdin Transactions (0) | bon ca y est je l'ai..je ferai un pti CR plus tard...
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | http://www.editgrid.com/user/bilou [...] _-_Xbox360
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 12:32:15 ![]() si y'a ça comme info http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7086196 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai pas tenté de passe ma console en français mais si ya besoin d'info je peux le faire dans la journée EDIT: Pas trouvé si yavait des sous-titres Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 17-04-2010 à 13:15:53 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
syntaxx_error Transactions (1) | |
kleem Transactions (0) | 54,90 eu a carrefour drancy avenir --------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On vient de commencer le mode histoire coop avec capatin, c'est sympa mais putain par moment ça rame sévère et ça devient quasiment injouable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
| [Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! | |