Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Que pensez vous du jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

n°7091553
saladdin

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Ow :/

Ca donne pas envie au niveau du solo. Du coup je vais un peu différer mon achat, et attendre un peu que le prix baisse :o

c'est la meilleure chose à faire. Ca reste un jeu sympa mais sans plus..
j'ai été autant déçu que ce que dit meganne  :sweat:  
ne craquer pas vos 70 euros dans ce jeu.

mood
Publicité

n°7091554
saladdin

Transactions (0)

v4mpir3 a écrit :

Ca donne pas envie au niveau du solo. Du coup je vais un peu différer mon achat, et attendre un peu que le prix baisse :o

c'est la meilleure chose à faire. Ca reste un jeu sympa mais sans plus..
j'ai été autant déçu que ce que dit meganne  :sweat:  
ne craquer pas vos 70 euros dans ce jeu.

n°7091599
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:36:52  profilanswer

Ah ouais le N&B je trouve ça bien naze aussi...

Acheté 70€ perso, ça faisait longtemps :D

Message édité par Funky Max le 20-04-2010 à 10:37:11
n°7091612
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:38:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Enfin c'est qd même dommage de foutre en l'air le gameplay et un personnage charismatique comme Sam fisher sous prétexte d'évolution plus actuelle.  
Le noir et blanc en lieu et place de la jauge ouah super il n'est pas rare de passer en pleine lumière d'un seul pas sans pouvoir doser finement son action, de surcroit on ne voit rien c'est assez illisible à l'écran. Le mark&execute je veux bien que ce soit jouissif à utiliser et utile vu les vagues d'ennemis croissantes au fur et à mesure de l'avancée (forcément c'est plus de l'infiltration mais du nettoyage) mais question infiltration c'est NUL plus répétitif et automatique tu meurs.
Sans parler du scenar ok ça n'a jamais été le point fort de la série mais là on touche le fond de l'inintérêt total tant dans la construction que la narration. Ah et les mecs qui t'insultent copieusement tout au long de la progression il parait que c'est plus "adulte" (entendu dans un video test), faut pas avoir passé 13 ans alors.
S'ils voulaient une série tournée action un peu dans le même registre, ils auraient du commettre une nouvelle licence et laisser splinter cell reposer en paix.
Pour moi ce jeu ne vaut que pour son multi coop + opérations spéciales sympathiques à jouer entre amis mais sinon SC Conviction c'est un massacre, sans odeur ni saveur, même son doubleur attitré n'a plus de conviction dans la voix.
J'ai rarement été déçue à ce point. :/

Funky Max a écrit :

Tu vas être déçue je pense...

[:cerveau lent]

n°7091635
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 20-04-2010 à 10:44:26  profilanswer

J'ai jouer a SCC chez un ami ce week end et je suis assez perplex... :o

J'attendais bcp de ce jeu, mais je suis pas convaincu, je l'achèterais pas sur pc

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7091958
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-04-2010 à 12:00:51  profilanswer

Mon avis final sur le jeu :

En tant que grand fan de Splinter Cell, j'attendais avec impatience le retour de Sam et surtout de l'infiltration comme je l'ai aime.

Et comme vous le savez maintenant Ubisoft a décidé de tirer un trait sur l'infiltration "hardcore", celle que j'aimais, pour de l'infiltration / action.

Ça se manifeste comment?

Par l'utilisation plus régulière des armes, des éliminations au corps à corps plus permissives et par le système Mark & Execute (Possibilité, suite à une élimination au corps à corps, de marquer jusqu'à 4 ennemis pour ensuite les éliminer un par un par un one shot mortel en appuyant sur une touche).

Y'a du bon et du mauvais dans ce système : en effet comme je l'ai déjà dit sur le topic certaines situations sont calibrées pour le M&E et il devient obligatoire, par contre il arrive et c'est la plupart des cas que l'on se trouve dans des situations où l'utilisation du M&E est "libre" et quand vous êtes dans ce cas ce système vous permettra vraiment de planifier le nettoyage des pièces à votre façon. Vous avez également la possibilité d'éliminer tout le monde au corps à corps ou de sortir les armes mais c'est plus risqué.

Parce que oui Splinter Cell n'est pas un TPS comme j'ai pu le lire : Sam meurt très facilement sous les balles et donc il faudra être le plus furtif possible. Pas question de jouer à Conviction comme à Gears Of War.

Donc bon point : même si l'infiltration n'est plus ce qu'elle était, ça n'empêche pas de devoir jouer la prudence.

Il faudra donc s'infiltrer dans les différents niveaux du jeu (sauf dans un niveau bien raté comme il faut), et ces niveaux sont plutôt bien conçus avec dans la plupart des cas plusieurs passages possibles (par le faux plafond, par les fenêtres etc..).

Le gameplay a subit aussi de sérieux changement et Sam se contrôle de façon plus aisée : le système de couverture est excellent et permet vraiment de se déplacer où l'on veut, le syndrome "bouton A à tout faire" n'est pas gênant et ne met jamais Sam en défaut, la visée est précise, il est toujours possible de se créer des zones d'ombre en tirant sur les lumières etc...

Autre ajout : la dernière position connue. Quand Sam est repéré, son ombre apparaît et les ennemis vont se diriger vers cette position ce qui vous permettra de les contourner. C'est une nouveauté sans en être une puisque dans les précédents quand vous étiez repéré, vous pouviez faire la même chose sauf que l'ombre de la dernière position connue n'apparaissait pas...

Par contre bémol : on ne peut pas déplacer les cadavres et ça m'a gêné surtout dans une certaine mission où on ne doit pas déclencher l'alarme...

Concernant les graphismes : ils sont plutôt corrects même si il faut faire avec de l'aliasing. Le jeu reste fluide sauf dans la mission 7 où il y a beaucoup de PNJ...

Pour les choix esthétiques : ils m'ont plu, l'affichage des objectifs sur le décor n'enlève rien à l'immersion et le passage en noir et blanc pour indiquer que l'on est invisible est sympathique, il ne gêne pas la visibilité du jeu et surtout permet de ne pas avoir les yeux rivés sur une jauge.

Pour ce qui est de la durée de vie : elle est très faible pour le solo. J'ai fini le jeu en 6 heures (mode Normal) et pourtant j'ai lutté sur certains passages que j'ai du recommencer 2-3 fois...

Dernier point : Sam.

Comme vous le savez, Sam est énervé et il veut tout casser.

Problème : je n'ai pas ressenti sa colère... Sa voix est monocorde, ça manque de conviction et seuls les interrogatoires mettront en exergue sa violence.

D'ailleurs en parlant des interrogatoires, ils n'ont aucun intérêt au niveau gameplay. Pourquoi ne pas nous avoir proposé des vrais interrogatoires avec une possibilité d'échec si il n'est pas bien mené?

Bref au final, Splinter Cell Conviction n'a jamais réussi à me convaincre. Malgré tout c'est un bon jeu (mais un mauvais Splinter Cell).

Je suis pourtant fan des inspirations prises (24h chrono) mais ça manque de crédibilité et la faute va à un Sam qui ne nous y fait pas croire une seconde et à un scénario alambiqué qu'on lâchera bien vite...

Je le conseille tout de même aux amateurs d'infiltration et d'action parce que y'a de quoi passer un bon moment mais pas mémorable.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-04-2010 à 13:01:22

---------------
Steam ID
n°7092128
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 12:47:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bof c'est mon avis dissident comme d'hab et encore je me retiens pour être polie et ne pas trop la ramener parce que même en soi malgré ce qui est dit partout sur le fait que ce soit un bon jeu (par les testeurs ou les joueurs) je ne le trouve pas, pour moi il est médiocre le cul entre deux chaises mauvais shoot/tps + infiltration. Batman puisqu'il a été cité est infiniment meilleur, bien plus fin dans son approche et avec un autre charisme quoi.
Y a quand même de bons points le multi par exemple (j'avais bien aimé sur pandora et Chaos theory aussi) les petits modes défis mais le solo niet.[:sof40:1]  
Il peut te plaire vu que t'es vierge de SC :o  mais je ne te le conseille pas dans tous les cas à prix fort à moins que tu ne sois un acharné du multi.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7092148
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 12:53:04  profilanswer

Je l'ai fini moi aussi, j'ai passé un agreable moment en la compagnie de Sam.

J'ai bien aimé ce coté infiltration/action, ça correspond bien à mon style de jeu, car trop d'infiltration sa me gave.
Apres c'est vrai que le solo se termine rapidement en normal (d'apres le site d'Ubisoft sur mes stats je suis à 10h00 de jeu), à mon avis le challenge doit etre encore plus intéressant en réaliste.

Puis maintenant je vais m'attaquer au multi qui offre pas mal de modes et puis un coop plutot sympa si je trouve une personne sympathique.

Je ne suis pas un grand fan des Splinter, mais celui la me plait bien.

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°7092252
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-04-2010 à 13:28:16  profilanswer

tous ces commentaires me donnent envie de rejouer à batman :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7092278
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 13:37:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

blablabla.

Merci, je mets en 1st page :jap:

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 13:37:06  profilanswer

n°7092284
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-04-2010 à 13:39:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Il peut te plaire vu que t'es vierge de SC :o  mais je ne te le conseille pas dans tous les cas à prix fort à moins que tu ne sois un acharné du multi.

Je connais bien les MGS par contre, je sais pas si SC etait dans la même veine avant cet opus qui est apparemment plus orienté action :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7092291
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 13:42:16  profilanswer

Nouveau sondage [:hurle] Vous remarquerez la subtilité pour le vote 3 :o

---------------
n°7092313
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-04-2010 à 13:47:58  profilanswer

je crois que les boules de bikette sont vides depuis un moment.  [:urd]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7092314
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 13:48:20  profilanswer

bardack a écrit :

je crois que les boules de bikette sont vides depuis un moment.  [:urd]

jaloux :o

---------------
n°7092323
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-04-2010 à 13:50:22  profilanswer

on me dit dans l'oreillette que non, et l'utilisation du redface a foison, c'est sacrilège.  [:getalife]

---------------
n°7092327
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2010 à 13:51:23  profilanswer

Voté 2 :jap:

---------------
Steam ID
n°7092336
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 13:53:09  profilanswer

bardack a écrit :

on me dit dans l'oreillette que non, et l'utilisation du redface a foison, c'est sacrilège.  [:getalife]

n'importe quoi :o :o :o  
/humour lourd

---------------
n°7092337
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 13:53:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je connais bien les MGS par contre, je sais pas si SC etait dans la même veine avant cet opus qui est apparemment plus orienté action :o

A comparer j'assimilerais davantage les précédents SC à un Thief, best jeu d'infiltration ever.

Spoiler :

s'ils massacrent le prochain je sors la machette [:yassel]

T'avais plein de possibilités pour approcher et tuer des cibles en silence avec de nombreux objectifs basés davantage sur la réflexion et non les réflexes avec un gameplay plus lent comme le veut le genre mais aux petits oignons.
Conviction j'le comparerais plus à un Hitman mais pas blood money qu'était très bon en revenant d'ailleurs au gameplay originel ayant fait le succès de la série, plutôt contracts l'opus tout pourri. :na:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7092346
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-04-2010 à 13:56:03  profilanswer

sneijder a écrit :

n'importe quoi :o :o :o  
/humour lourd

perso je peux durer super longtemps sur ce chemin la, mais les autres n'aimeront pas.
/fin HS

---------------
n°7092347
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-04-2010 à 13:56:05  profilanswer

Meganne a écrit :

A comparer j'assimilerais davantage les précédents SC à un Thief, best jeu d'infiltration ever.

Spoiler :

s'ils massacrent le prochain je sors la machette [:yassel]

T'avais plein de possibilités pour approcher et tuer des cibles en silence avec de nombreux objectifs basés davantage sur la réflexion et non les réflexes avec un gameplay plus lent comme le veut le genre mais aux petits oignons.
Conviction j'le comparerais plus à un Hitman mais pas blood money qu'était très bon en revenant d'ailleurs au gameplay originel ayant fait le succès de la série, plutôt contracts l'opus tout pourri. :na:

Thief je connais par contre, j'aimais bien ;) Je savais pas qu'ils préparaient un nouvel opus.

Et hitman aussi :D Effectivement contracts etait pas le meilleur :o

Thx pour les précisions :jap:

/hs

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7092354
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 13:56:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

SC a la base ca n'avait vraiment rien a voir avec un MGS ! Beaucoup plus dur, intolérant et moins hollywoodien. Peu d'action en fait, absolument tout en finesse et discrétion. Dans les premier on ne tuait presque personne d'ailleurs, c'est dire. A ces aller retour pour aller empiler les gardes inconscients dans un placard... :love:

n°7092359
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 13:58:18  profilanswer

Jesus Army a écrit :

SC a la base ca n'avait vraiment rien a voir avec un MGS ! Beaucoup plus dur, intolérant et moins hollywoodien. Peu d'action en fait, absolument tout en finesse et discrétion. Dans les premier on ne tuait presque personne d'ailleurs, c'est dire. A ces aller retour pour aller empiler les gardes inconscients dans un placard... :love:

[:whine]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7092375
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-04-2010 à 14:01:30  profilanswer

:D  ils cassent vraiment leur License ubi, a voir le prochain Ghost recon qui va ressembler a un cod.  
bon j'ai un plan, et si on tuait tous les casuals de la terre ?  :sweat:

---------------
n°7092508
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-04-2010 à 14:42:03  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Dans les premier on ne tuait presque personne d'ailleurs, c'est dire.

alors là, soit on n'a pas joué aux même SC, soit ça fait super longtemps que t'y as pas joué... [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2010 à 14:42:32

---------------
n°7092542
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:50:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[...]

Merci pour le feed. Parfois plaqué contre un mur dans le noir je me disais que ce serait génial une sorte de bullet time ou de mouvement rapide pour montrer jouer le fait que l'on profite de l'effet de surprise. J'étais très enthousiasmé par le mark & execute, mais visiblement, c'est un peu trop. De plus les passages que tu relèves qui sont faits pour le m&e m'inquiètent un peu.
En tout cas, j'ai hâte de pouvoir me faire mon propre avis, allez les rosbeefs, un petit effort [:agkklr]  

Jesus Army a écrit :

La dernière mission (spoiler dernière mission) :

Spoiler :

la lumière qui s'éteint par le collègue d'edf de fisher et où il faut buter tout le monde, puis avant un ascenseur

il y avait quand même deux trois passage action mais (spoiler plusieurs missions du jeu) :

Spoiler :

allez interroger le chauffeur en train de pisser, pénétrer furtivement dans la nsa et kidnapper un agent au passage, pénétrer furtivement dans l'ambassade de chine... [:whine]

ça roxxait des ours [:emerveille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7092544
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:50:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

alors là, soit on n'a pas joué aux même SC, soit ça fait super longtemps que t'y as pas joué... [:petrus75]

J'ai les même souvenirs que lui, fallait faire hyper gaffe...

n°7092589
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:08:29  profilanswer

La mission de la CIA. [:cerveau lent]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7092613
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-04-2010 à 15:19:39  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'ai les même souvenirs que lui, fallait faire hyper gaffe...

Certaines missions où c'était interdit de buter qui que ce soit, et interdit de se faire détecter, oui, mais y'avait des missions où on était presque obligé de buter tout le monde... je pense notamment à une mission dans un parking, avec 3 mecs qui débarquent et avancent vers le point d'arrivée, en pleine lumière, avec nulle part où se planquer efficacement ; puis un peu plus loin on ouvre une porte et on tombe sur encore 3 mecs qui regardent la porte... et à la fin de la mission, plein d'échafaudages, plein d'ombres, mais impossible d'échapper aux snipers qui nous voient même quand on est gravement planqué, qu'on arrive en mode discret dans le noir total... :/

OK globalement ça demandait plus d'infiltration, mais y'avait aussi des passages shoot. Et vu qu'en infiltration il n'y avait qu'un seul chemin et qu'une seule méthode, ça ressemblait plus à un jeu d'essais et erreur qu'autre chose, et c'était bien chiant par moments, pas le droit à l'erreur... :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2010 à 15:19:54

---------------
n°7092651
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 15:33:56  profilanswer

bardack a écrit :

bon j'ai un plan, et si on tuait tous les casuals de la terre ?  :sweat:

D'accord mais en mode infiltation ou mode bourrin? Telle est la question :o Non parce que si c'est trop easy qu'ils réagissent pas quand tu sors un pompe ça m'intéresse pas du tout  [:julm3]

Message édité par g-ridaz le 20-04-2010 à 15:35:41
n°7093007
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 20-04-2010 à 18:04:15  profilanswer

étant donné que c'est mon 1er SC ( :D ) je n'ai pas connu les autres, pour moi c'est un bon achat
(et pi rien que pour la beta de GR ca vaut le coup :o :o :o )

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7093162
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2010 à 19:27:41  profilanswer

SPOILER FIN

Spoiler :

Est-ce que vous avez épargné Reed?

Personnellement je l'ai buté mais j'aimerais savoir si le fait de l'épargner change quelque chose à la fin.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-04-2010 à 19:28:24

---------------
Steam ID
n°7093297
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 20:26:51  profilanswer

J'ai fait la meme chose que toi...

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°7093300
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 20:28:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

SPOILER FIN

Spoiler :

Est-ce que vous avez épargné Reed?

Personnellement je l'ai buté mais j'aimerais savoir si le fait de l'épargner change quelque chose à la fin.

Merci.

Spoiler :

Buté également la 1ère fois puis j'ai rechargé ma partie et je l'ai épargner ... histoire d'avoir les deux succès quoi. :o

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°7093396
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2010 à 21:11:08  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Spoiler :

Buté également la 1ère fois puis j'ai rechargé ma partie et je l'ai épargner ... histoire d'avoir les deux succès quoi. :o

Ça répond pas à ma question [:bauer_attitude:1]

---------------
Steam ID
n°7093419
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 21:20:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça répond pas à ma question [:bauer_attitude:1]

La réponse à ta question est non. :o  

---------------
n°7093445
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2010 à 21:30:11  profilanswer

Isami kondo a écrit :

La réponse à ta question est non. :o  

Spoiler :

Et qu'est ce qui se passe si on l'épargne?

Reed va en taule?

---------------
Steam ID
n°7093449
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 21:31:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Et qu'est ce qui se passe si on l'épargne?

Reed va en taule?

Spoiler :

C'est Grim qui le bute. :jap:

---------------
n°7093492
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2010 à 21:58:25  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Spoiler :

C'est Grim qui le bute. :jap:

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID
n°7093505
actarus197​7

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 22:03:46  profilanswer

Excusez-moi si ça a été dit, mais JV.com a consacré 2 Gaming Live au jeu :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] entlaVideo

Et le testeur l'a descendu, en annonçant d'entrée de jeu, qu'il trouvait le jeu "pourri".

Voilà, ça c'est fait :D

n°7093514
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2010 à 22:08:05  profilanswer

actarus1977 a écrit :

Excusez-moi si ça a été dit, mais JV.com a consacré 2 Gaming Live au jeu :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] entlaVideo

Et le testeur l'a descendu, en annonçant d'entrée de jeu, qu'il trouvait le jeu "pourri".

Voilà, ça c'est fait :D

J'ai vu ces GL et je pense qu'il faisait de l'humour pas drôle (Dinowan quoi :o ) puisqu'au final il a apprécié le jeu et l'a bien noté :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[ACH] stick xbox 360 ace combat 6
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)