| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 13:08:53 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai mon mien aussi, il est sorti plus tôt que prévu visiblement. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je suis entrain de regarder l'émission de GK, et c'est dingue, j'espère que le jeu nous réserve encore des surprises comme le dit TRUNKS, car ils font tous bcp de spoils. Encore plus que sur les autres sur le plateau Bon je commence à être vraiment impatient de le recevoir et il n'est tjr pas parti (prévu le 19 Message édité par g-ridaz le 14-04-2010 à 14:19:01 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'attends vos CR là --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | CR de collector, elle est super zoulie Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 14-04-2010 à 15:30:33 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai pris la version Limited, ya pas de figurines mais je crois qu'il ya le reste, cool |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | cool que ce soit un code pour GR FS --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 16:46:11 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pour ceux qui l'ont et ceux qui ont joué à la démo (j'ai donc mon avis également) vous avez vraiment trouvé la partie technique à la traine? Perso je l'ai trouvé très bien ... dans l'ombre en tous cas |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
titi014 Transactions (0) | bonsoir les gens --------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je l'ai \o/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Limite ça m'a gênée.
Message édité par Meganne le 14-04-2010 à 18:31:53 |
anonymman Transactions (0) | Putain c'est pas rassurant....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens de jouer une petite heure (donc pas assez pour faire un CR complet que j'essaierai de poster pour demain soir), pour l'instant je kiffe bien. C'est pas de la pure infiltration mais perso j'essaie vraiment de la jouer furtivement et j'prends pas mal de plaisir. En espérant que ça dure. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ayé je l'ai aussi, j'ai refilé bfbc2 (repris 35€ a game pour info --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais le t-shirt est nickel pour dormir |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on peut virer les indications à l'écran, genre objectifs crits sur les murs avec une police 99, la petite flèche qui nous indique que l'on peut sauter... ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-04-2010 à 19:48:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le système de cover claque. Perso à part le noir & blanc auquel j'adhère pas trop, c'est du tout bon pour le moment. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On en parlait page précédente je crois :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La mission 4 |
yanhoupa Transactions (7) |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, y'a des gens qui ont pris la version import UK pour dire les langues qui sont incluses ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
titi014 Transactions (0) | Salut
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
|
titi014 Transactions (0) |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
saladdin Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 13:35:11 ![]()
|
saladdin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
| [Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! | |