Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Que pensez vous du jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

n°7079703
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 13:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
PODCAST 138 : La saga Splinter Cell sur gameblog :
http://www.gameblog.fr/podcast_141 [...] inter-cell
[:e-te]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 13:08:53  profilanswer

n°7079817
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 13:48:17  profilanswer

la vidéo m'a bien refroidit :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7079894
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 14:03:59  profilanswer

J'ai mon mien aussi, il est sorti plus tôt que prévu visiblement. :)

n°7079960
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 14:18:36  profilanswer

Je suis entrain de regarder l'émission de GK, et c'est dingue, j'espère que le jeu nous réserve encore des surprises comme le dit TRUNKS, car ils font tous bcp de spoils. Encore plus que sur les autres sur le plateau :/

Bon je commence à être vraiment impatient de le recevoir et il n'est tjr pas parti (prévu le 19 :()

Message édité par g-ridaz le 14-04-2010 à 14:19:01
n°7079962
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 14:18:53  profilanswer

J'attends vos CR là [:hurle]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7080241
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 15:23:27  profilanswer

CR de collector, elle est super zoulie [:cerveau lent]  

1 boite en métal et non en carton est du plus bel effet (un peu à la mass effect 2),  
1 BO du jeu façon petit vinyle bien sympa et joli.
1 figurine ridicule GI joe bon perso m'en tape +  
La boite du bonus préco qui est bien sympa également avec une BD et le making of le tout dans une boite à l'effigie de Splinter cell.
+ divers codes dont un bêta ghost recon futur soldier à télécharger sur le marketplace.
Et j'ai eu un grand poster. [:meganne]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 14-04-2010 à 15:30:33
n°7080313
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 15:43:18  profilanswer

J'ai pris la version Limited, ya pas de figurines mais je crois qu'il ya le reste, cool :)

n°7080408
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 14-04-2010 à 16:08:45  profilanswer

cool que ce soit un code pour GR FS :o on va pouvoir revendre rapidement splinter cell :whistle:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7080531
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 16:37:01  profilanswer

Meganne a écrit :

1 boite en métal et non en carton est du plus bel effet (un peu à la mass effect 2),  
La boite du bonus préco qui est bien sympa également avec une BD et le making of le tout dans une boite à l'effigie de Splinter cell.
+ divers codes dont un bêta ghost recon futur soldier à télécharger sur le marketplace.

Tu peux poster une photo stp ? :jap: (avec le tout déballé plz plz)

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7080561
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 16:46:11  profilanswer

Ouais.

Y a même une mission dans le plus pur style Modern Warfare (en Irak...). ça m'a fait penser aussi à Rainbow Six Vegas. Je le croyais pas quand je l'ai lu dans le test GK et pourtant...

Cela dit y avait aussi une mission analogue dans Double Agent.  

Mais on s'amuse bien quand même [:aras qui rit]  

---------------
PCPS360
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 16:46:11  profilanswer

n°7080568
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 14-04-2010 à 16:47:42  profilanswer

Pour ceux qui l'ont et ceux qui ont joué à la démo (j'ai donc mon avis également) vous avez vraiment trouvé la partie technique à la traine? Perso je l'ai trouvé très bien ... dans l'ombre en tous cas :D. La démo ne m'a pas révélé un jeu LAID comme le disent les jouralistes :/

n°7080583
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 16:53:21  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Pour ceux qui l'ont et ceux qui ont joué à la démo (j'ai donc mon avis également) vous avez vraiment trouvé la partie technique à la traine? Perso je l'ai trouvé très bien ... dans l'ombre en tous cas :D. La démo ne m'a pas révélé un jeu LAID comme le disent les jouralistes :/

C'est pas laid du tout !

Mais c'est loin d'être une baffe.

---------------
PCPS360
n°7080609
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-04-2010 à 16:58:40  profilanswer

Meganne a écrit :

[HS]T'as l'air d'acheter pas mal de collector en tout genre, comment t'arrives a stocker tout ca ? :) [/HS]

n°7080627
titi014

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 17:01:37  profilanswer

bonsoir les gens  :hello:  
Un petit CR après 1h de jeu.
Prise en main facile au bout de 5mn on maitrisent bien les diverses actions.
Graphiquement assez beau sans plus mais les effets de lumières sont très réussi.
Le son en 5.1 est pas mal mais par moment les voix sont faibles (Peut être un beug chez moi ?)
Les doublages sont équivalent aux autres versions.
Le jeu en lui même (a mon goût)
Trop simpliste, tout est indiqué, je pense qu' ils ont voulu ratissez large chez UBI.  
Le coup des griffes quand on attrape quelqu'un  :sweat: un effet plus que douteux
On peut se la jouer furtif ou bourrin mais vu l' IA très limitée (Gardes aveugle et sourd a 2m)
pas besoin de bourriner ça passe tranquille en mode discret.
J'espère que ça va se corser un peu car jusqu'a présent je n'ai eu aucun Game over (et je suis un nouveau d'un niveau plus que banal)
Donc, ce ne sera surement  pas le jeu de l'année mais on dois pouvoir passer un bon moment.
Je n'ai pas encore essayer le multi.
Bon j'y retourne.

---------------
Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps.
n°7080646
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 17:06:52  profilanswer

Je l'ai \o/

n°7080659
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 17:10:25  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

cool que ce soit un code pour GR FS :o on va pouvoir revendre rapidement splinter cell :whistle:

Hum pour moi c'est pas un code, ça me dit que la beta sera dispo à partir du menu du jeu, sans code nécessaire.

n°7080859
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 18:31:28  profilanswer

aurel a écrit :

[HS]T'as l'air d'acheter pas mal de collector en tout genre, comment t'arrives a stocker tout ca ? :) [/HS]

Ben, j'ai de grands meubles/étagères vastes.

Sinon pas grand chose à ajouter par rapport à mes impressions de la démo, j'pige pas trop la foultitude de bonnes notes, (comme quoi les tests..) ça se laisse jouer bien sûr c'est quand même plaisant mais vraiment question infiltration c'est très médiocre surtout que l'on peut faire face à deux gardes simultanément en pleine lumière et leur filer 2 claques tranquille avant qu'ils ne réagissent. Tout est simplifié, guidé. Les objectifs à la Fringe sur les murs je n'adhère pas ça me sort du jeu ou me donne l'impression d'être encore dans le tutoriel au choix.
Le noir et blanc au lieu de la bonne vieille jauge plus subtile ne serait-ce qu'à doser pour se rendre invisible faudra m'expliquer l'utilité à part rendre le chemin/map encore plus confus.
Le mark&execute je n'adhère pas non plus comme je l'avais déjà noté, trop simple c'est fun 5 mn. La sensation des différentes armes en mains quand on tire avec un silencieux ou autre je n'en ai pas. Les saves auto qui empêchent de tenter différentes techniques d'approche.. bon.
C'est bourré de tearing et d'aliasing pour la note technique et en plus c'est loin d'être une claque visuelle mention spé au visages féminins. [:cerveau grisemine] C'est pas laid non plus, correct sans plus.
Les effets de lumière sympa comme à l'accoutumée pour ce titre, les techniques de diversions à réaliser à l'aide du M&E sont une bonne idée pour les pièges par exemple c'est sympatoche.
Le scenar c'est du film de série B et voilà quoi le charisme de sam perso je trouve qu'il est revu à la baisse contrairement à ce que j'ai lu, un vrai pantin. C'est bourrin gratuitement, le défoncage de gueule

Spoiler :

de la meuf au début, no comment je ne vois pas ce que cela apporte..

Limite ça m'a gênée.
L'IA, comment dire.. j'en ai parlé au début.
L'upgrade des armes mouais, why not.  
Voilà, j'espère que ça va s'améliorer notamment au niveau des gadgets à disposition mais j'ai comme un doute.

Je précise que je préférerais donner de bonnes impressions étant donné que c'est l'une de mes séries fétiches.

Message édité par Meganne le 14-04-2010 à 18:31:53
n°7080900
anonymman

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 18:47:54  profilanswer

Putain c'est pas rassurant....
Bon je vais déjà tranquillement commencer le Double Agent.... en espérant ne pas être déçu.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7080906
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 18:50:25  profilanswer

J'viens de jouer une petite heure (donc pas assez pour faire un CR complet que j'essaierai de poster pour demain soir), pour l'instant je kiffe bien. C'est pas de la pure infiltration mais perso j'essaie vraiment de la jouer furtivement et j'prends pas mal de plaisir. En espérant que ça dure.

n°7080918
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 14-04-2010 à 18:55:28  profilanswer

ayé je l'ai aussi, j'ai refilé bfbc2 (repris 35€ a game pour info :o ) et j'ai eu un tshirt :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7080926
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 18:57:15  profilanswer

Ouais le t-shirt est nickel pour dormir :o

J'ai eu une mini-canette de Coca Zéro aussi [:tinostar]

n°7080931
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 18:58:11  profilanswer

on peut virer les indications à l'écran, genre objectifs crits sur les murs avec une police 99, la petite flèche qui nous indique que l'on peut sauter... ?

---------------
n°7080937
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 19:00:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on peut virer les indications à l'écran, genre objectifs crits sur les murs avec une police 99, la petite flèche qui nous indique que l'on peut sauter... ?

Oui.

n°7080941
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 19:01:34  profilanswer

ok, c'est déjà ça, bon on va attendre les retombés de la version pc  :jap:

---------------
n°7081019
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 19:38:48  profilanswer

anonymman a écrit :

Putain c'est pas rassurant....
Bon je vais déjà tranquillement commencer le Double Agent.... en espérant ne pas être déçu.

Bof, ça dépend de ce que tu en attends, de ce que j'ai lu sur le net y a une majorité de joueurs qui apprécient cette "évolution", pour ma part je pense qu'ils auraient pu faire évoluer la licence tout en conservant l'esprit original que je ne retrouve pas là, déjà double agent c'était limite.
Ah oui et le système de cover je n'aime pas du tout. Par contre l'ombre fantôme indiquant l'endroit ou l'on a été repéré c'est pas mal, ça ouvre qques possibilités tactiques pour prendre les ennemis à revers, faire diversion etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-04-2010 à 19:48:55
n°7081029
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 19:47:27  profilanswer

Le système de cover claque. Perso à part le noir & blanc auquel j'adhère pas trop, c'est du tout bon pour le moment. :miam:

n°7081032
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 19:49:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Bof, ça dépend de ce que tu en attends, de ce que j'ai lu sur le net y a une majorité de joueurs qui apprécient cette "évolution", pour ma part je pense qu'ils auraient pu faire évoluer la licence tout en conservant l'esprit original que je ne retrouve pas là, déjà double agent c'était limite.
Ah oui et le système de cover je n'aime pas du tout.

Le cover est plutôt sympa, c'est l'un des rares trucs qui ne m'a pas fait tiquer.

Mais Double Agent à côté de SCC c'était vraiment de l'infiltration hardcore. Là, ce Conviction donne une impression d'un AC2 dans le monde réel, la plate-forme en moins.

---------------
PCPS360
n°7081047
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 20:00:14  profilanswer

mutos a écrit :

Le cover est plutôt sympa, c'est l'un des rares trucs qui ne m'a pas fait tiquer.

Mais Double Agent à côté de SCC c'était vraiment de l'infiltration hardcore. Là, ce Conviction donne une impression d'un AC2 dans le monde réel, la plate-forme en moins.

J'aime pas, parce que ça fait vraiment TPS dans l'esprit infiltration les actions pour se mettre à couverture sont bien moins téléguidées. On se faufile parmi les ombres tel un chat etc...
Enfin bref ça se laisse jouer quand même. :D  
J'ai viré les notifications dans les options déjà c'est plus léger.
Truc bizarre uplay considère souvent qu'on a fini la zone avant qu'elle ne soit réellement nettoyée.

n°7081546
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-04-2010 à 02:41:34  profilanswer

On en parlait page précédente je crois :

Citation :

Grand prince, Ubisoft  vient d'annoncer qu'une série de contenus additionnels gratuits pour Splinter Cell Conviction serait distillée en téléchargement, tous les jeudis.

Accessibles dans le menus "Extras" du titre, ces bonus comprendront de nouvelles armes, des tenues et une map inédite pour le mode Opérations Spéciales. L'éditeur français révèle d'ailleurs que le premier objet en jeu de l'opération, le pistolet mitrailleur MP7A1, sera proposé dès demain.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7081556
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 03:37:09  profilanswer

La mission 4 :vomi: fisher chez modern ouarfaire. Quelle déception..... :(

n°7081559
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 15-04-2010 à 04:12:11  profilanswer

techniquement c'est pas fisher :o

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7081902
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 10:51:58  profilanswer

Dites, y'a des gens qui ont pris la version import UK pour dire les langues qui sont incluses ?
Merci !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7081922
titi014

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:57:56  profilanswer

Salut
Dites moi je dois être débile mais j'ai tout décoché dans les options à part
les vibrations et j'ai toujours les indications sur l'écran.
J 'ai lu plus haut que l'on pouvait les retirer, mais ou ?
 :??:  

---------------
n°7081957
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 15-04-2010 à 11:08:22  profilanswer

airlev a écrit :

Dites, y'a des gens qui ont pris la version import UK pour dire les langues qui sont incluses ?
Merci !

Le mien vient de partir de chez amazonUK, je l'attends pr début de semaine prochaine je pense. J'essaierais de repasser la console en Fr pr donner les infos si elles n'ont pas été données plus tôt sur le topic import ;)

n°7082286
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 12:41:51  profilanswer

titi014 a écrit :

Salut
Dites moi je dois être débile mais j'ai tout décoché dans les options à part
les vibrations et j'ai toujours les indications sur l'écran.
J 'ai lu plus haut que l'on pouvait les retirer, mais ou ?
 :??:  

Dans les paramètres > options de jeu > indicateur de direction/notifications du didacticiel. Tu dois tout mettre en blanc sauf vibrations.
Pareil j'ai tout décoché je pensais ne plus les avoir mais en fait si. C'est ptêt une question de difficulté j'étais dans la plus haute et puis je suis repassée en normal pour la mission en irak.

Spoiler :

vu que c'est que du fight sans autre possibilité et que je suis nulle en TPS

Y a plus de MAP non plus sinon ou bien j'ai mal vu ?
Quid du crochetage ? y en a plus tard dans le jeu ?

n°7082335
titi014

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 12:59:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Dans les paramètres > options de jeu > indicateur de direction/notifications du didacticiel. Tu dois tout mettre en blanc sauf vibrations.
Pareil j'ai tout décoché je pensais ne plus les avoir mais en fait si. C'est ptêt une question de difficulté j'étais dans la plus haute et puis je suis repassée en normal pour la mission en irak.

Je suis aussi en mode réaliste.
C'est dommage que cela ne s'efface pas car je trouve que cela gâche un peu l'immersion.
Merci

---------------
n°7082345
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2010 à 13:02:54  profilanswer

n°7082383
saladdin

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:13:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

vu que c'est que du fight sans autre possibilité et que je suis nulle en TPS

Y a plus de MAP non plus sinon ou bien j'ai mal vu ?
Quid du crochetage ? y en a plus tard dans le jeu ?

hello  :hello:  
petite question a propos des niveaux de difficulté (j'ai pas encore le jeu..je l'aurai demain)
deja combien y en a ? est-ce comme dans darksiders ou le mode easy etait plus que weak?

pour ne pas avoir la desagreable envie de recommencer le jeu au bout d'un certain nombre d'heure car il est trop weak...vous conseillez quoi comme difficulté de départ ? je précise j'ai jamais fait de splinter cell

n°7082428
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:29:24  profilanswer

saladdin a écrit :

hello  :hello:  
petite question a propos des niveaux de difficulté (j'ai pas encore le jeu..je l'aurai demain)
deja combien y en a ? est-ce comme dans darksiders ou le mode easy etait plus que weak?

pour ne pas avoir la desagreable envie de recommencer le jeu au bout d'un certain nombre d'heure car il est trop weak...vous conseillez quoi comme difficulté de départ ? je précise j'ai jamais fait de splinter cell

Il y a trois modes de difficulté débutant/normal/réaliste ce dernier est le plus conseillé pour avoir un peu de challenge.

n°7082454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:35:11  answer

+1  @ meganne : tu as essayé le mode de difficulté maximale ? Je crois que dans DA, dans ce mode, on n'avait pas le droit aux armes, y avait du challenge :D

n°7082872
saladdin

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:23:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Il y a trois modes de difficulté débutant/normal/réaliste ce dernier est le plus conseillé pour avoir un peu de challenge.

ok merci bien  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[ACH] stick xbox 360 ace combat 6
[VDS] Xbox 360 lecteur jasper[VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC
[Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)