| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 20:29:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 20:34:36 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Cyberspartiate Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 12-04-2010 à 22:00:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah ouais je sais, mais c'est con vu que le fond d'écran on peut nous-même mettre ce qu'on veut. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les deux, offline et online. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 00:13:06 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un pote de Sam |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est deux agents, un russe un ricain.
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 13-04-2010 à 00:38:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est un débat, je l'avoue.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'autres tests :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi je prédis un 8 de GK, même pas peur Message édité par B-S le 13-04-2010 à 13:53:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On est a deux jours de la sortie officielle, y'en a qui ont pu se procurer un exemplaire ? si oui, vous confirmez les bonnes notes ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | 6h de durée de vie |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | D'après les tests oui, que se soit IGN ou JV.com seulement à part Jv les autres lui mettent une bonne note en durée de vie Même si la durée de vie c'est pas seulement le temps passé, mais le plaisir et l'absence d'ennui: le rythme quoi! (voir MW vs FFXIII Rajouter mode coop 4 à 5h + grosse rejouabilité donc potentiellement pas mal de fun. Message édité par g-ridaz le 13-04-2010 à 14:14:26 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je l'ai trouvée assez étonnante aussi bien que je ne connaisse pas la série des Uncharted |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais c'est n'importe quoi. Sous prétexte que les deux jeux ont des systèmes de cover comparables et qu'Uncharted possèdes quelques phases "d'infiltration", ils se sentent obligés de les comparer alors que ça reste deux jeux vraiment différents (et accessoirement, le développement de SC avait débuté bien avant la sortie d'Uncharted 2). Bref, c'est de la soupe leur article. Message édité par BlinkGT le 13-04-2010 à 14:55:22 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | 7 sur GK finalement, on a mal vu l'avenir Test made in Trunks: http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] tor=RSS-10 PLUS MOINS Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 13-04-2010 à 15:42:21 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 13-04-2010 à 16:51:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il faut savoir que trunks n'est pas un fan de SC à la base. (pour info) Message édité par Meganne le 13-04-2010 à 17:17:05 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hop un autre (test + vidéo-test), sur JV.fr cette fois-ci : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/splin [...] ticle.html
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je l'ai acheté aujourd'hui (dispo en belge à Répu) et fait 2 niveaux.
--------------- PCPS360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review Gametrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] cell/64417
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Gameblog : http://www.gameblog.fr/test_572_sp [...] n-xbox-360
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Site officiel avec toutes les stats persos du jeu : http://g2w.ubi.com/splinter-cell-conviction/match/ |
BanditFlo Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Jeu dispo dans mon Game, vais essayer d'aller le chercher cet aprem. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | dispo aussi ici ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | PODCAST 138 : La saga Splinter Cell sur gameblog :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
| [Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! | |