| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Auteur | Sujet : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Ca c'est vrai par contre Message édité par v4mpir3 le 01-04-2010 à 12:06:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 12:06:11 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 01-04-2010 à 13:24:38 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En fait, en général, le mieux, et même pour les jeux pc exclu ce serait un topik jeu et un topik technique. Parce que pour les jeux multi, finalement, ça reste le même jeu et pour les jeux exclu, parfois, on aimerait juste parler du jeu et on se retrouve sous une montagne de posts sur les versions de driver et de tweak des .ini..
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui et un topic critique et un topic c'estropbieng et un topic pour faire joli avec juste le titre aussi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | disons que pour stalker la séparation serait la bienvenue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | C'est quel modo qui a changé mon titre, j'avais mis la date de sortie là --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 18:34:42 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ok, ok peut être que je l'avais pas mis --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
yanhoupa Transactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pack Elite Edition Splinter Cell precommandé en magasins a la Fnac j'espere que les bonus seront dispo comme sur le site un sac, un t-shirt unisexe et une carte postale. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | 3 nouvelles vidéos de gameplay :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review IGN : http://uk.xbox360.ign.com/articles/108/1082854p1.html
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ah les premiers test --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
anonymman Transactions (0) | Je viens de tester la démo, j'ai trouvé trouvé ça pas mal!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Il a été plutôt bien apprécié par les journalistes, j'ai toujours hésité à me le prendre à bas prix aussi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message édité par g-ridaz le 10-04-2010 à 13:34:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de regarder la review vidéo d'IGN et je me suis fait méchamment spoiler sur un niveau "surprise" --------------- Steam ID |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ouep même spoil, il abuse un peu, même s'il le met ensuite en 'cons' de toute façon (donc même en version papier ya spoil) Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 10-04-2010 à 14:08:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Lui spoil à fond d'ailleurs, on voit bcp bcp de choses. Pour un jeu court les cinématiques (ou les interrogatoires) c'est un très gros spoil, le reste c'est juste du gameplay, ça donne pas de surprise |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je ne sais pas si c'est passé.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment y'aura du contenu téléchargeable gratuit tous les jeudis à partir du 15 avril :
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kitano23 Transactions (39) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ca m'étonnerait quand même pour un Splinter Cell, c'est sûr que je vois pas comment ça pourrait être un niveau supplémentaire par semaine, mais la possibilité d'ajouter régulièrement au mode coop me parait être un must have! (je pense que les dlc investiront ce mode de jeu, court, rapide et fun, comme un multi) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 19:58:38 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La sortie officielle c'est demain aux States et le 16 en Europe. Je pense pouvoir le chopper dès jeudi. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 12-04-2010 à 19:59:44 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'espère recevoir le mien d'Amazon au plus vite surtout |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [ACH] stick xbox 360 ace combat 6 |
| [VDS] Xbox 360 lecteur jasper | [VDS] Fightpad Street Fighter 4 Chun-Li Xbox 360 / PC |
| [Vds/Ech] Jeux Nintendo Wii, DS, GBA, N64, Playsation 1 et 2, Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 ! | |