| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 10:31:44 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Snake640 Transactions (18) | J’ai adoré ce nfs. Bien meilleur que les autres, il me fait penser à l’époque underground --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 16-12-2022 à 12:12:06 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Iwao Transactions (0) | Ca marche! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A 20€ le risque se prend. Ça serait dommage de passer à coté si jamais le titre te plaît. A titre personnel, malgré des défauts j'ai adoré y jouer, le début est lent mais ça ne m'a absolument pas dérangé. Parcourir cette Map a été un vrai plaisir, je ne fais pas de mode photo mais il y a des panoramas vraiment magnifiques. J'y ai passé du temps à me balader en faisant plein de détours de la quête principale Les évènements aléatoires sont vraiment chouettes. C'était clairement pour moi dans le TOP 3 facile de l'année de sa sortie. Par contre, je comprends tout à fait que ça ne plaise pas vu les défauts de gameplay.
Des jeux aussi beaux monde ouvert, j'en connais pas des tonnes en 2022 surtout avec un univers aussi travaillé et cohérent. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 16-12-2022 à 12:41:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 12:38:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2022 à 12:39:16 ![]() Ouais c’est beaucoup de mode de fan ce gros patch next-gen. |
|
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour The Witcher 3, ce n'est pas juste une amélioration technique. Il y a une panoplie d'améliorations QoL (qui facilitent la vie), il me semble que deux langages asiatiques ont été ajoutés, et il y a une nouvelle quête inspirée de la série. Il y a également des corrections de bug. On connait des éditeurs qui n'auraient pas hésité à faire payer, pour moins que ça Edit : à noter que le jeu est également màj sur oldgen, pour toutes les nouveautés autres que techniques. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-12-2022 à 12:47:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ils ont embarqués les meilleurs mods, mais pas d'ajout sur console |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | oui mais que des mods esthétiques non ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Aucune idée |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Peyes Transactions (0) |
au début c etait prévu pour être ouvert le jour de l achat, mais finalement, ca fera office |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On est d'accord Message édité par Ak47Soda le 16-12-2022 à 18:07:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 Transactions (0) | Je ne sais plus si j'ai fais un retour ici.
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
sniperr Transactions (0) | Faut que je m’occupe de renvoyer la mienne qui date de août --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Iwao Transactions (0) | Oh, je viens de lire que JB Smoove faisait un doublage dans High on Life! Trop hâte de le commencer demain.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je ne comprends pas trop que NFS unbound soit si boudé par les joueurs. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
estat Transactions (0) | Je cherche la bonne version de Red dead redemption 2 pour series X. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
estat Transactions (0) |
Merci. Ça l'empêche pas d'être magnifique --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est magnifique et tourne en 4K natif, ne manque plus que le 60 fps...Mais connaissant Rockstar, attendre un patch gratos est une utopie Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-12-2022 à 15:28:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |