Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5145  5146  5147  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15461814
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-12-2022 à 10:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voyais une vidéo sur YouTube qui annonçait des ventes très mauvaises pour ce nouveau NFS. Il va sûrement arriver très vite sur le GP.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 10:31:44  profilanswer

n°15461820
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-12-2022 à 10:42:33  profilanswer

Comme tous les jeux EA, après quelques mois... je n'ai pas encore testé le jeu mais je sais que j'attendrais qu'il arrive dans le GP pour y jouer vraiment.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15461821
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-12-2022 à 10:48:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

NFS en promo juste avant que ma période d’essai de 10h se termine, c’est bon ça.

magicien96 a écrit :

Je voyais une vidéo sur YouTube qui annonçait des ventes très mauvaises pour ce nouveau NFS. Il va sûrement arriver très vite sur le GP.

C'est un peu triste, je trouve le parti pris esthétique vraiment intéressant et beaucoup d'éléments de gameplay sympas, même si je ne suis pas client de la conduite.

J'ai découvert qu'EA avait fusionné Codemasters Cheshire (ex Evolution Studios, qui ont fait les Motorstorm ou DriveClub) avec Criterion, ça fait quand même des studios habitués aux titres bagnoles arcades réputés, je me demande à quel point EA va tailler dans le gras.

J'ai l'impression que dans Codemasters, il n'y a que la licence F1 qui les intéressait pour faire un jeu annuel, les autres licences qui font des ventes moyennes auraient été mieux chez Embracer Group qui ne semble pas attendre les mêmes chiffres de ses jeux.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15461824
Snake640

Transactions (18)
Posté le 16-12-2022 à 10:57:40  profilanswer

J’ai adoré ce nfs. Bien meilleur que les autres, il me fait penser à l’époque underground

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15461836
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 11:16:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Argument tout à fait recevable :D :jap:

D'une manière générale le gameplay est lent, à la manière de ta première rencontre.

Le jeu propose bien plus que son gameplay (qui perso ne m'a pas dérangé) , mais encore une fois je peux comprendre tout à fait que pour certains ça ne suffira pas à y jouer / continuer.

Je vais me laisser tenter. Gameplay lent pas fan de façon générale, mais si l'ambiance, la Da, l'histoire et les persos suivent, ca devrait le faire! Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 16-12-2022 à 12:12:06
n°15461839
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 11:18:14  profilanswer

Iwao a écrit :

Je vais me laisser tenter. Gameplay lent pas fan de façon générale, mais si l'ambiance, la Da, l'histoire et les persoq suivent, ca devrait le faire! Merci!

Dans ce domaine, comme la technique, c'est le haut du panier :)
Enjoy et n'hésite pas à faire ton retour :D

Pour info : RDR 2 uniquement mode histoire est en promo à 19.99€, mais la version "complète" qui comprends histoire & online, est à 19.79€ :o

Autant acheter cette dernière :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15461879
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 12:11:18  profilanswer

Ca marche! ;)

Mais le mode online est pas délaissé par Rockstar depuis quelques temps?

Plus le manque de temps pour jouer en multi, je vais passer sur cette édition, le solo a l'air suffisamment conséquent ;)

n°15461881
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 12:15:41  profilanswer

Iwao a écrit :

Ca marche! ;)

Plus le manque de temps pour jouer en multi, je vais passer sur cette édition, le solo a l'air suffisamment conséquent ;)

Il n'a pas eu le succès de GTA Online, donc c'est possible.
J'avais un peu testé, c'est fun car t'as de la coop, mais je préfère le solo.

---------------
n°15461894
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-12-2022 à 12:36:49  profilanswer

boudje a écrit :

Mais j'ai du louper un truc, mais du coup dans quel monde c'est rentable pour eux de faire cette version next gen gratuite? Vu que je crois que la majorité des gens le possède déjà sur une version précédente et que sinon ça coute 20€ neuf?

C'est un patch 60 fps + textures à jour. Ces textures sont sans doute issues de packs de texture pour fans donc je pense qu'en terme de boulot, ça va pas non plus chercher très loin. :D

n°15461896
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 12:38:56  profilanswer

Iwao a écrit :

Ca y est, j'ai F5 la page de Red Dead 2 en attendant une promo ces dernières années et la il est à 20 balles mais maintenant peur de passer a l'acte et de voir que le jeu est "chiant" et "soporifique" comme je l'ai lu partout.
Mais la nature a l'air dingue, envie de voir la gueule que ca a sur un bon Oled 55.
Dilemme !

A 20€ le risque se prend. Ça serait dommage de passer à coté si jamais le titre te plaît.

A titre personnel, malgré des défauts j'ai adoré y jouer, le début est lent mais ça ne m'a absolument pas dérangé. Parcourir cette Map a été un vrai plaisir, je ne fais pas de mode photo mais il y a des panoramas vraiment magnifiques.

J'y ai passé du temps à me balader en faisant plein de détours de la quête principale

Les évènements aléatoires sont vraiment chouettes.

C'était clairement pour moi dans le TOP 3 facile de l'année de sa sortie.

Par contre, je comprends tout à fait que ça ne plaise pas vu les défauts de gameplay.

julienctr a écrit :

Ne t'attends pas à sauter de ta chaise. Le jeu était super beau à l'époque, il est beau aujourd'hui encore mais on a vu mieux depuis ;)

Des jeux aussi beaux monde ouvert, j'en connais pas des tonnes en 2022 surtout avec un univers aussi travaillé et cohérent.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 16-12-2022 à 12:41:01

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 12:38:56  profilanswer

n°15461897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 12:39:16  answer

Ouais c’est beaucoup de mode de fan ce gros patch next-gen.

n°15461898
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-12-2022 à 12:39:35  profilanswer

lsd13x a écrit :

Est ce que des jeux qui sont sortis du gamepass peuvent revenir 1 ou 2 ans après ? (Children of Morta)

Oui, il y a eu le cas de GTA V je crois.

n°15461899
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-12-2022 à 12:41:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour moi cette gen est celle du 60 FPS, le ray-tracing ce sera pour la prochaine.

Faut voir. Sur pc (4k certes et ultra), si tu mets le RT, à mon avis faut du DLSS ou FSR. Même avec des cartes HDG c'est pas totalement maîtrisé. :o

n°15461900
boudje

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 12:42:15  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est un patch 60 fps + textures à jour. Ces textures sont sans doute issues de packs de texture pour fans donc je pense qu'en terme de boulot, ça va pas non plus chercher très loin. :D

Ok, j'avais cru qu'il y avait un énorme boulot derrière, même au niveau maniabilité (roue des pouvoirs, etc, je n'ai pas approfondi)

---------------
Benzema is useless
n°15461903
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 12:45:33  profilanswer

Pour The Witcher 3, ce n'est pas juste une amélioration technique.

Il y a une panoplie d'améliorations QoL (qui facilitent la vie), il me semble que deux langages asiatiques ont été ajoutés, et il y a une nouvelle quête inspirée de la série. Il y a également des corrections de bug.

On connait des éditeurs qui n'auraient pas hésité à faire payer, pour moins que ça :o

Edit : à noter que le jeu est également màj sur oldgen, pour toutes les nouveautés autres que techniques.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 16-12-2022 à 12:47:02

---------------
n°15461909
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-12-2022 à 13:03:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Des jeux aussi beaux monde ouvert, j'en connais pas des tonnes en 2022 surtout avec un univers aussi travaillé et cohérent.

à part RDR2 pas des masses non

n°15461917
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 13:27:13  profilanswer

boudje a écrit :

Ok, j'avais cru qu'il y avait un énorme boulot derrière, même au niveau maniabilité (roue des pouvoirs, etc, je n'ai pas approfondi)

Si si y'a beaucoup de trucs mine de rien des MODS (5 je crois) créés par la commu ajoutés, certains changent la gueule des monstres, les textures sont mieux faites, on peut gérer les indicateurs sur la MAP, lancer les signes plus facilement, la cueillette est facilitée, un effet météo supplémentaire. Un mode photo...
Et pour les gens qui ne sont pas dérangés par le 30fps ils peuvent activer le RT, certes c'est pas stable mais ça rend le jeu super beau en particulier dans les intérieurs comme on peut changer l'option graphique à la volée, ça se tente.
La liste exhaustive ici https://www.thewitcher.com/fr/news/ [...] r-next-gen

n°15461920
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-12-2022 à 13:40:05  profilanswer

Iwao a écrit :

Ca marche! ;)

L'intérêt des jeux Rockstar provient en grande partie du talent d'écriture et des personnages, je trouve qu'en multi on perd tout ça et il ne reste plus qu'un jeu au gameplay bof.

Et encore, je ne trouve pas dérangeant la lourdeur du personnage, ou la lenteur des animations. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre la plainte du temps nécessaire pour fouiller les cadavres :
_ c'est pas indispensable, et les flics arrivent souvent après une fusillade donc ça a un intérêt de rendre la chose pas instantanée
_ c'est aussi quelque chose qui demande du temps dans un Assassin's Creed pourant plus fluide
_ c'est pas nécessaire pour les munitions, qui sont récupérée automatiquement en passant au dessus.

J'ai dû mettre 80h pour l'histoire principale, en faisant des quêtes annexes mais pas toutes. J'étais suffisamment plongé dedans pour le faire d'une traite, alors que je décroche au bout de moins de 10h pour d'autres jeux (même avec plus d'actions).

latoucheF7duclavier a écrit :

boudje a écrit :

Je ne suis généralement pas fan de textures de fans, trouvant que ça alourdi beaucoup les jeux pour pas grand chose.

Il y a clairement plus de boulot :
_ végétation revue
_ ajout de reflets et d'ombres (même non RT) sur plus d'éléments ou plus loin
_ nouveaux angles de caméra
_ amélioration de l'ergonomie pour accéder aux différents sorts
_ un peu de contenu en lien avec la série (tenues, et une quête)
_ doublage dans de nouvelles langues (même si on est pas concerné).

Si tu regardes la vidéo d'Analista de Bits sur Youtube, tu verras que même sur Series S c'est largement plus beau que ne l'était la version One X.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15461921
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-12-2022 à 13:41:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Si si y'a beaucoup de trucs mine de rien des MODS (5 je crois) créés par la commu ajoutés, certains changent la gueule des monstres, les textures sont mieux faites, on peut gérer les indicateurs sur la MAP, lancer les signes plus facilement, la cueillette est facilitée, un effet météo supplémentaire. Un mode photo...
Et pour les gens qui ne sont pas dérangés par le 30fps ils peuvent activer le RT, certes c'est pas stable mais ça rend le jeu super beau en particulier dans les intérieurs comme on peut changer l'option graphique à la volée, ça se tente.

Soit il y a beaucoup de "trucs" mais si ce n'est pas réalisé par le développeur, dur de le faire payer. :o :D

n°15461927
Iwao

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 13:54:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A 20€ le risque se prend. Ça serait dommage de passer à coté si jamais le titre te plaît.  

A titre personnel, malgré des défauts j'ai adoré y jouer, le début est lent mais ça ne m'a absolument pas dérangé. Parcourir cette Map a été un vrai plaisir, je ne fais pas de mode photo mais il y a des panoramas vraiment magnifiques.

J'y ai passé du temps à me balader en faisant plein de détours de la quête principale

Les évènements aléatoires sont vraiment chouettes.

C'était clairement pour moi dans le TOP 3 facile de l'année de sa sortie.

Par contre, je comprends tout à fait que ça ne plaise pas vu les défauts de gameplay.

alffir a écrit :

L'intérêt des jeux Rockstar provient en grande partie du talent d'écriture et des personnages, je trouve qu'en multi on perd tout ça et il ne reste plus qu'un jeu au gameplay bof.

Et encore, je ne trouve pas dérangeant la lourdeur du personnage, ou la lenteur des animations. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre la plainte du temps nécessaire pour fouiller les cadavres :
_ c'est pas indispensable, et les flics arrivent souvent après une fusillade donc ça a un intérêt de rendre la chose pas instantanée
_ c'est aussi quelque chose qui demande du temps dans un Assassin's Creed pourant plus fluide
_ c'est pas nécessaire pour les munitions, qui sont récupérée automatiquement en passant au dessus.

J'ai dû mettre 80h pour l'histoire principale, en faisant des quêtes annexes mais pas toutes. J'étais suffisamment plongé dedans pour le faire d'une traite, alors que je décroche au bout de moins de 10h pour d'autres jeux (même avec plus d'actions).

alffir a écrit :

Je ne suis généralement pas fan de textures de fans, trouvant que ça alourdi beaucoup les jeux pour pas grand chose.

Il y a clairement plus de boulot :
_ végétation revue
_ ajout de reflets et d'ombres (même non RT) sur plus d'éléments ou plus loin
_ nouveaux angles de caméra
_ amélioration de l'ergonomie pour accéder aux différents sorts
_ un peu de contenu en lien avec la série (tenues, et une quête)
_ doublage dans de nouvelles langues (même si on est pas concerné).

Si tu regardes la vidéo d'Analista de Bits sur Youtube, tu verras que même sur Series S c'est largement plus beau que ne l'était la version One X.

Merci pour tous les retours, j'achète !!

n°15461941
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 14:28:20  profilanswer

alffir a écrit :

C'est un peu triste, je trouve le parti pris esthétique vraiment intéressant et beaucoup d'éléments de gameplay sympas, même si je ne suis pas client de la conduite.

J'ai découvert qu'EA avait fusionné Codemasters Cheshire (ex Evolution Studios, qui ont fait les Motorstorm ou DriveClub) avec Criterion, ça fait quand même des studios habitués aux titres bagnoles arcades réputés, je me demande à quel point EA va tailler dans le gras.

J'ai l'impression que dans Codemasters, il n'y a que la licence F1 qui les intéressait pour faire un jeu annuel, les autres licences qui font des ventes moyennes auraient été mieux chez Embracer Group qui ne semble pas attendre les mêmes chiffres de ses jeux.

EA va récupérer la licence WRC bientôt, ils ont déjà annonce que la licence Dirt va être mise au placard, donc on sait déjà sur quoi ils bossent les gars de codemasters.

n°15461948
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-12-2022 à 14:46:11  profilanswer

Jean malouk a écrit :

EA va récupérer la licence WRC bientôt, ils ont déjà annonce que la licence Dirt va être mise au placard, donc on sait déjà sur quoi ils bossent les gars de codemasters.

Même s'ils font faire des WRC 23 / WRC 24 / ... à Codemasters, c'est une discipline qui intéresse beaucoup moins de monde que la F1, et vu qu'EA me semble toujours déçu des ventes de ses jeux, je ne vois pas comment ils pourront être satisfaits des futurs WRC.

---------------
n°15461951
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 16-12-2022 à 14:54:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour The Witcher 3, ce n'est pas juste une amélioration technique.

Il y a une panoplie d'améliorations QoL (qui facilitent la vie), il me semble que deux langages asiatiques ont été ajoutés, et il y a une nouvelle quête inspirée de la série. Il y a également des corrections de bug.

On connait des éditeurs qui n'auraient pas hésité à faire payer, pour moins que ça :o

Edit : à noter que le jeu est également màj sur oldgen, pour toutes les nouveautés autres que techniques.

ils n'ont pas ajouté la possibilité d'ajouter des mods par hasard ?  [:nedurb]

n°15461954
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 14:56:20  profilanswer

Ils ont embarqués les meilleurs mods, mais pas d'ajout sur console

n°15461956
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 16-12-2022 à 14:57:59  profilanswer

oui mais que des mods esthétiques non ?

n°15461957
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 15:03:34  profilanswer

Aucune idée :D

n°15461959
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 16-12-2022 à 15:08:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

NFS en promo juste avant que ma période d’essai de 10h se termine, c’est bon ça.

c'est pris pour moi :D . Il est terrible ce jeu.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15462008
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 16-12-2022 à 16:50:31  profilanswer

[:drapo]

Je viens de (me) commander une Series X :o

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°15462039
Peyes

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 17:56:18  profilanswer

Jipege a écrit :

[:drapo]

Je viens de (me) commander une Series X :o

La méthode des gagnants  [:prince masure ii jr]
Encore 10jours pour (me) déballer mon cadeau  [:fangio38]

au début c etait prévu pour être ouvert le jour de l achat, mais finalement, ca fera office  [:o_noel]

n°15462046
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 18:07:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

à part RDR2 pas des masses non

On est d'accord [:lumbahaab:1]  [:lumbahaab:2]

Message édité par Ak47Soda le 16-12-2022 à 18:07:41

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15462056
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 18:18:43  profilanswer

Je ne sais plus si j'ai fais un retour ici.
J'avais envoyer ma manette series X qui avait un problème de drift sur un stick.

Elle est revenue nickel. J'avais un pet sur le dessus qui a disparut. Ils ont du changer la coque. L'aller/retour prend environ 1 semaine.

n°15462080
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 16-12-2022 à 18:56:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne sais plus si j'ai fais un retour ici.
J'avais envoyer ma manette series X qui avait un problème de drift sur un stick.

Elle est revenue nickel. J'avais un pet sur le dessus qui a disparut. Ils ont du changer la coque. L'aller/retour prend environ 1 semaine.

Même chose, retour en une semaine, je ne suis pas sûr que ça soit la même manette par contre, le numéro de série a changé.

Et sinon, j'ai pas mal avancé dans High on life, c'est pas le shooter du siècle, c'est joli de loin mais un peu moche de près, mais c'est très sympa si on aime l'humour qui tache [:martius]

n°15462175
sniperr

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 21:29:27  profilanswer

Faut que je m’occupe de renvoyer la mienne qui date de août

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15462205
boudje

Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 22:35:20  profilanswer

Meganne a écrit :

merci pour le détail. Le lancer de signe facilité je trouve ça pratique, la roue était assez peu ergonomique je trouve.

---------------
Benzema is useless
n°15462257
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 02:56:09  profilanswer

Oh, je viens de lire que JB Smoove faisait un doublage dans High on Life! Trop hâte de le commencer demain.

Pas l'air d'être un shooter de luxe mais j'ai l'impression qu'on se marre bien.

n°15462277
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 09:05:38  profilanswer

Iwao a écrit :

Oh, je viens de lire que JB Smoove faisait un doublage dans High on Life! Trop hâte de le commencer demain.

Pas l'air d'être un shooter de luxe mais j'ai l'impression qu'on se marre bien.

Oui, j'ai avancé dessus, c'est pas le jeu du siècle mais il est drôle et nerveux, ça se laisse bien jouer.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15462434
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 17-12-2022 à 14:46:37  profilanswer

Je ne comprends pas trop que NFS unbound soit si boudé par les joueurs.  
Je prends vraiment plaisir à le jouer. Graphiquement il est superbe en plus. Ça fait longtemps que je n'avais pas accroché à un jeu de bagnoles arcade comme celui ci.
Les horizons m'amusent 2h et je passe à autre chose. Ce NFS arrive a tenir en haleine le joueur je trouve.  
Bon après le scénar et les dialogues ont été totalement baclés mais osef. le reste est top

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15462441
estat

Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 15:09:40  profilanswer

Je cherche la bonne version de Red dead redemption 2 pour series X.
Y a pas de version spécifique ? Il faut prendre la version Xbox ONE ?

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15462445
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 15:12:55  profilanswer

estat a écrit :

Je cherche la bonne version de Red dead redemption 2 pour series X.
Y a pas de version spécifique ? Il faut prendre la version Xbox ONE ?

Nope, pas de version dédiée Series :jap:

---------------
n°15462450
estat

Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 15:25:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Nope, pas de version dédiée Series :jap:

Merci. Ça l'empêche pas d'être magnifique :)
Si il pouvait faire comme CD Project

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15462451
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 15:28:23  profilanswer

Il est magnifique et tourne en 4K natif, ne manque plus que le 60 fps...Mais connaissant Rockstar, attendre un patch gratos est une utopie :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-12-2022 à 15:28:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5145  5146  5147  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)