| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Rien du tout, le taulier abuse un peu de la bibine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 07:36:22 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Iwao Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Scrypt Transactions (6) |
MeKa3D Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | New Vegas ça lui fera du bien, le 3 est amélioré 4K et 60 fps via rétro compat si je ne me trompe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est ouf que tout ça ne soit pas encore en production..merci à Spencer et sa sacro sainte "libertée des studios". --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 16:38:46 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Hormis Avowed qui a été très décevant ; ils sont toujours très bon (Les pillars, 1 et 2 sont géniaux, Tyranny injustement méconnu est top, Pentiment original et très bien, ToW et ToW2 et même dans un autre registre les Grounded). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais génial, des remasters Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 17-07-2026 à 17:13:36 --------------- Je vous emmerde |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 2 remaster et 2 nouveaux jeux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais et on risque pas de l'oublier vu qu'ils trouvent le moyen de le caser à TOUTES les confs... --------------- Je vous emmerde |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | J'ai été un peu refroidi par mon premier contact avec Denshattack. La lisibilité des obstacles, le timing, les multiples actions à réaliser. Charger le saut, changer de rail, faire un trick, le tout avec les deux sticks, plus les gâchettes... c'est ptêt pas pour moi, ou alors trop vieux, mais j'ai trouvé ça un peu bordélique et rigide.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-07-2026 à 12:28:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 18-07-2026 à 12:23:48 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais merci pour ton retour, j'ai vu que le jeu avait récolté un 88/89% sur OC/MC et y a des airs de Jet Set Radio, vais l'installer Message édité par breezer79 le 18-07-2026 à 12:28:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Iwao Transactions (0) | A ce prix là, à moins d'être réfractaire aux jeux stylés et à une bonne DA/BA, tu ne le regretteras pas!
|
sniperr Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |