| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 10:05:49 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Aaaah mais c'est donc pour ça qu'ils liquident dans les studios ?
Message édité par DjullClint le 09-07-2026 à 10:18:10 |
Insanity13649 Transactions (4) | Non mais comme dans bien des cas les photos sont choisies pour faire polémique.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi j'ai remarqué qu'il n'y a pas de black, ni de jolies meufs. Discriminatoire lô --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils ne doivent plus être 300 aujourd'hui chez Obsidian --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
On va pas forcer la mixité parce qu'il faut , on a essayé, on a eu des problèmes Message édité par Kewyn le 09-07-2026 à 10:55:20 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 10:55:02 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En fait, on devrait être embauché grâce à ses compétences et non pour remplir un quota. Les gens qui disent "j'embauche que des personnes de telle sexe/orientation sexuelle/orientation politique/nationalité" c'est de la merde. Et vraiment c'est extrêmement étonnant que dans ce milieu il y ait quasi que des mecs Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-07-2026 à 12:33:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | méritocratie for the win --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Tant qu'elles sucent Message édité par DjullClint le 09-07-2026 à 13:13:59 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mon responsable est présentement en formation "recruter sans discrimination" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ah j'ai eu ça aussi. Bref, tu dis oui à tout, tu réponds comme attendu aux questions et pour la suite, tu fais tout comme avant parce que tu veux pouvoir bosser sereinement et pas te prendre la tête a gérer une équipe ingérable. Parce qu'à un moment, jean michel qu'est relou avec ces vannes mysogines mais qui est une turbo bête dans son domaine, quand tu le remets en place suite à la vanne qu'il a faite a Josiane, y a ton n+1 qui vient te voir en te disant qu'il faut être gentil avec jean michel. Donc pour les embauches d'après, tu prends des personnalités compatibles avec jean Michel sinon tu t'en sors pas. Message édité par DjullClint le 09-07-2026 à 13:54:02 |
djoul Transactions (1) | Et puis bon, elle avait qu’à pas se mettre en jupe aussi.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-07-2026 à 14:42:07 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
djoul Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 09-07-2026 à 14:53:42 --------------- Je vous emmerde |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Vous avez pas un topic "café du commerce" pour vos chiallades ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Y'a ptet un topic "apprendre a fermer sa gueule au lieu de poster pour rien" aussi Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-07-2026 à 15:47:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | En tous cas ya sûrement un topic plage pour VOS VAGINS SABLÉS --------------- There's just less in it |
|
Scrypt Transactions (6) |
travize Transactions (0) | Dommage pour Avowed, j'avais bien aimé et un des rares jeux que j'ai fini ces dernières années. Je note, pour Pentiment. |
Etienne_pnu Transactions (0) |
Un ovni, que j'ai adoré. Très atypique et pas formaté pour la masse, sûrement une des dernières expériences originales des studios Xbox, vue la tournure des événements --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yup, c'est quoi la meilleure option pour jouer aux jeux Xbox en déplacement? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Wolm Transactions (6) | ça dépend à quoi tu veux jouer, mais le cloud est tout indiqué --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Yep, avec une manette adaptée au tel, c'est parfait --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'suis sur FH6 actuellement. Mais le probleme de xcloud c'est l'absence de vibration. Dur de sentir le freinage etc... sans ca. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Bepo83 Transactions (0) | tu es sur que c'est le seul problème (les vibrations) d'un jeu de caisse en cloud ? |
vlamoi Transactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Il est sympa de te laisser un peu de temps pour jouer en tout cas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Transactions (6) |
Rien du tout, le taulier abuse un peu de la bibine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |