| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Attention, par défaut le jeu propose la caméra rapprochée, ça peut gêner (je préfère l'ancienne vue, mais de toute façon tout est paramétrable). Un petit comparatif en FR : https://youtu.be/_rXS_wO73LA Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 15-12-2022 à 10:30:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 10:28:18 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boudje Transactions (0) | On est d'accord qu'il faut re-acheter le jeu? J'ai vu que sur PC c'était gratuit...(je ne trouve pas anormal de l'acheter hein, c'est juste au cas où il y aurait un combo de transformer une version one en series X puis en new-gen... --------------- Benzema is useless |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, le patch est gratuit si tu possèdes le jeu. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) |
|
boudje Transactions (0) | Merci beaucoup, je crois que je vais le reprendre, et faire les dlc. L'amélioration par rapport à ma version switch devrait être notable. --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 11:46:57 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne pourrai pas te le dire, j'ai réinstallé le jeu et c'était environ une cinquantaine de gigots Message édité par breezer79 le 15-12-2022 à 11:54:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boudje Transactions (0) | Mais j'ai du louper un truc, mais du coup dans quel monde c'est rentable pour eux de faire cette version next gen gratuite? Vu que je crois que la majorité des gens le possède déjà sur une version précédente et que sinon ça coute 20€ neuf? --------------- Benzema is useless |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai la version Goty en physique, j'ai bien eu la maj proposée --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-12-2022 à 12:29:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tu étais chez Sony avant ? --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le jeu vient de monter de prix déjà. Sur PS4, il était tous les 15 jours (j'exagère à peine) entre 5 pour la standard et 10 pour la GOTY. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Mr Vaid Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai commencé the Witcher hier soir.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-12-2022 à 14:27:48 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Acyd59 Transactions (1) | Un run pour chaque... --------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les curieux qui se posent des questions sur le rachat de Activision-Blizzard-King par MS, il y a un article très complet sur frandroid, écrit par ddreaper.
spacewolf1 Transactions (0) | Nouveau soutien pour MS d'ailleurs: la AFL-CIO
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Le choix est difficile quand même --------------- demain n'existe pas... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Elle n'est pas sortie la liste de jeux qui sortent du Gamepass à la fin du mois ? Je suis sur The Legend of Tianding sorti récemment dans le GP. Je dois en être au 2/3, c'est vraiment très plaisant. La DA est superbe. Le gameplay est très sympa aussi. On peut voler les armes des ennemis et s'en servir, c'est très fluide. --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a DraQ XI qui en est sorti début décembre en tout cas --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bepo83 Transactions (0) | fait sur switch, pas le meilleur jrpg que j'ai fait, mais sympa, je lui reproche une approche trop caricaturale des persos
Message édité par Bepo83 le 15-12-2022 à 19:42:55 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais il quitte le GP aujourd'hui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | pour tw3, j'ai joué à la version one X unlockée à 60 fps, impossible de retourner au 30 fps / RT sur cet upgrade Message édité par Scrypt le 15-12-2022 à 20:13:59 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est pas une question de 30fps ou pas. Certains jeux sont jouables en 30fps. Dans witcher 3, j'ai la même sensation que sur CP2077. Ça fout limite la gerbe tellement l'image semble saccader. J'en ai fait des tonnes des jeux en 30fps. Sur cette génération de consoles, le 30fps donne une sensation à chier. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Iwao Transactions (0) | Nan je suis d’accord, sur les générations precedentes, le 30fps passait ( on avait pas le choix cela dit), mais sur current gen, Cyberpunk en 30, je peux pas, j’ai l’impression que ca tourne a 15. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a des frames qui loupent visiblement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |