| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-12-2022 à 15:28:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 15:28:23 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Je découvre Dead Cells au hasard du Gamepass, premier rogue-lite auquel je dois jouer, c'est très sympa. Je suis pas bon mais j'ai résisté à ajouter les aides, l'idée est quand-même intéressante pour que tout le monde puisse profiter du jeu, tout en laissant un mode normal qui est la "vision des développeurs".
Mais niveau conduite ça n'a rien à voir, et je n'arrive pas à me faire au truc complètement arcade de NFS. J'avais eu le même souci en essayant Need for Speed (2015) plus tôt dans l'année, ou Hot Poursuit il y a quelques années.
Même si le multi est mort, la petite relance des ventes doit suffire à rentabiliser ce genre de patch. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 17-12-2022 à 16:02:41 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Clairement, ça ne devrait pas demander énormément de travail et on ne peut pas dire que Rockstar manque de ressources Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-12-2022 à 16:10:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2022 à 16:37:27 ![]() RdR2 version Séries et PS5 en fin de gen à 40€ ouais. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2022 à 16:37:45 |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
Un de mes (petit) jeux préférés, à force de jouer tu vas débloquer de très bon items, et tu finiras le jeu les doigts dans le nez en même pas un heure (sauf si t'as pas de pot et que tu loot que de la merde Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 17-12-2022 à 17:37:10 |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai pris WRC10 en promo.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
alffir Transactions (5) |
Et vu le travail de Groove Street Games sur GTA Trilogy, ils ne sont pas forcément bons pour sous-traiter
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 20:31:48 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message édité par spacewolf1 le 17-12-2022 à 20:59:07 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2022 à 21:00:31 ![]() La rumeur dit que R a annulé le remake de RdR1 suite au tollé de la trilogie GTA.
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Pour le coup pour le 1 il y a un patch 4k. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
alffir Transactions (5) | J'ai fait le premier pour la première fois cette année, quelques mois après avoir fait le 2nd sur PC.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Iwao Transactions (0) | Pour le coup, je suis sur qu’il aurait pu avoir un patch 60 fps à la fps boost sur Series X sans souci, juste qu’ils auraient pas touché un rond dessus a part le redemarrage des ventes s’il y en avait eu un, et ils ont pas fait l’effort.
|
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 18-12-2022 à 05:40:37 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Suffit de l'installer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) | En parlant Rockstar, je découvre qu'une mise à jour ajoute des réflexions en RT dans GTA V sur Series X et PS5 : Comme quoi ils sont capables de mettre à jour des jeux après leur sortie Sans vouloir la même chose dans RDR2 (où il y a beaucoup moins de surface réfléchissante), ça rend l'absence de patch nextgen encore plus décevant. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 18-12-2022 à 10:50:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ils semblent avoir aucune considération pour la licence, c'est dommage --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | même s'ils repatchent RDR2 je suis incapable d'y retourner, j'ai du faire 100h dessus c'est trop |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Pas mal la vidéo de GTA 5. Je vois enfin de manière concrète l'intérêt de l'apport du RT. Message édité par julienctr le 18-12-2022 à 12:15:43 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les prochains jeux à quitter le GP le 31/12:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacewolf1 Transactions (0) |
Scarlet Nexus? Il est dispo depuis plus d'un an --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aktarus42 Transactions (19) | Apparemment il est arrivé dans le GP le 30 septembre 2021 --------------- Gamertag : Vladimihr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il est rentré dans le GP dès sa sortie Scarlet il me semble --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2022 à 16:31:42 ![]() La sortie date du 24/25 juin 2021 et l’entrée dans le GP date de fin Septembre. |
spacewolf1 Transactions (0) | Ah me semblais pas qu’il y était depuis si longtemps --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | un jeu qui sort du GP il vaut mieux le prendre avant sa sortie du catalogue pour profiter d'une ristourne ou attendre après? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2022 à 20:07:09 ![]()
|
spacewolf1 Transactions (0) | C’est les promos de Noël en ce moment, c’est pour ça la grosse réduction Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 18-12-2022 à 20:18:44 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ce sont déjà les soldes d'hiver, j'ai posté samedi je pense le lien. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par bulldozer_fusion le 18-12-2022 à 21:03:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |