| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
PGA Four Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 13:35:11 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah génial l'ajout des jacquettes j'adore --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Petite video de présentation de Gears : E-Day concernant l'utilisation de la technologie Megalight de l'Unreal Engine.
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 17-06-2026 à 16:56:45 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Magnifique Edit : nouvelle séquence ici, l'esprit WTF de la série en condensé : https://x.com/GearsofWar/status/206 [...] 20478?s=20 Message édité par breezer79 le 17-06-2026 à 17:37:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Que j'ai hâte. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos, XBOX change l'interface est ajoute un "Exclusif" dans le dash, pour les jeux éligibles.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai regardé par curiosité sur l'appli XBox sur mon smartphone, pas cette notif non plus. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et quel intêret a part allourdir un éventuel joli artwork ? Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2026 à 13:53:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et puis qu'est ce qu'on s'en branle de savoir que c'est exclusif sur sa propre console Ça donne de la valeur au jeu comme quand on va le chercher à pied ? Message édité par Kewyn le 19-06-2026 à 14:03:55 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 14:03:30 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et si on va acheter un jeu exclusif a pied ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Faudrait faire l'inverse, faire apparaître une carte sur PS5 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca y est, abonné Premium du GP. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
C'est parce que t'es pas abonné ultimate c'est tout. Ça ira mieux quand t'auras souscrit. En vrai vérifie que t'as pas un jeu qui tourne en arrière plan. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je suis au max de ma connexion mais des fois va savoir pourquoi pour certains jeux ça plafonne, si je repasse au téléchargement d'un autre jeu ça repart à fond. Message édité par Ak47Soda le 20-06-2026 à 10:24:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pareil, parfois je monte à presque 900, d’autres fois (d’autres jeux, d’autres serveurs ?) c’est plus lent. |
Bepo83 Transactions (0) | s'ils le connaissent, ils lui ont donné la plus mauvaise blanche pour qu'il la revende et en racheter une autre au plus vite |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Scrypt Transactions (6) | je tente la campagne de Vanguard sur le GP, ben c'est un peu à chier |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | BO j'avais bien aimé celui du précédent, pas de cette année --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je le laisse pour la postérité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | j'avais oublié que les "vieux" cod on peut pas changer la langue audio |
Wolm Transactions (6) | Pour la fête des pères j'ai reçu une g7 pro edition wuchang de gamesir, très bon produit --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
-SkoM- Transactions (9) | Très beau cadeau Message édité par -SkoM- le 22-06-2026 à 11:00:09 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Merci le GP pour les CoD Modern Warfare. Ca casse pas 3 pattes à un canard niveau scénario mais ca se laisse jouer. Et ca se finit vite.
|
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |