| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 22:56:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Encore une fois ils veulent nous enfoncer dans la gorge la dernière techno trop gourmande pour justifier le côté "next gen" de nos consoles, ça serait bien de dire current gen maintenant d'ailleurs. Les consoles en particulier, parce que selon le matos le pc peut s'adapter, ça a peu à voir avec la limitation des jeux de précédente gen qui pouvaient être honorables en 30fps optimisés. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-12-2022 à 23:13:39 |
Iwao Transactions (0) | Ca y est, j'ai F5 la page de Red Dead 2 en attendant une promo ces dernières années et la il est à 20 balles mais maintenant peur de passer a l'acte et de voir que le jeu est "chiant" et "soporifique" comme je l'ai lu partout.
|
Iwao Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je l’ai lancé à 3 reprises, à 3 reprises je me suis arrêté au bout d’une heure.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Iwao Transactions (0) | Vous m’aidez pas ha ha
|
sniperr Transactions (0) | Il est toujours très beau, l’histoire est extrêmement bien faite
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 06:15:37 ![]() ![]() |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Pour 20€ tu prends pas un gros risque. Après tu peux le prendre en physique sur lbc et le revendre si ça te convient pas. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
+1. Et j'aimerais bien qu'on cite un open world plus joli et détaillé aujourd'hui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 16-12-2022 à 07:39:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En gros t'as pas passé l'introduction Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-12-2022 à 07:41:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Argument tout à fait recevable D'une manière générale le gameplay est lent, à la manière de ta première rencontre. Le jeu propose bien plus que son gameplay (qui perso ne m'a pas dérangé) , mais encore une fois je peux comprendre tout à fait que pour certains ça ne suffira pas à y jouer / continuer. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Est ce que des jeux qui sont sortis du gamepass peuvent revenir 1 ou 2 ans après ? (Children of Morta) |
binkbink Transactions (0) |
|
Oui, c'est rare mais déjà arrivé. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | ok, merci. |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 16-12-2022 à 08:10:06 |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 16-12-2022 à 08:13:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bot? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 16-12-2022 à 08:38:04 |
alffir Transactions (5) |
Mais je compterais pas là-dessus, si un jeu du GP me plaît suffisamment, je l'achète. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 16-12-2022 à 08:45:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
djoul Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2022 à 09:23:42 ![]()
|
unjourailleurs Transactions (1) | Bonjour j'aimerais savoir si je prends les jeux en physique, si je peux y jouer sans être abonné au xbox live ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2022 à 09:37:55 ![]() Pourquoi ne pourrais-tu pas ?
|
unjourailleurs Transactions (1) | Ok merci |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Malheureusement, un complot mondial empêche MS de faire ses emplettes pour devenir numéro un du marché et établir son monopole Message édité par breezer79 le 16-12-2022 à 09:56:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Liste ici : https://www.xbox.com/fr-FR/promotio [...] tdown-sale Comme d'habitude, vérifiez votre wishlist https://www.xbox.com/fr/wishlist Pour la première fois Elden Ring est en promo, à 48.99€ Message édité par breezer79 le 16-12-2022 à 10:31:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) | C'est dommage qu'il n'y ait pas de taulier pour diffuser ce genre d'informations ... --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement, tout se perd --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) | En tout cas, on peut constater que finalement Sony ne sont pas si méchants que ça, ils ont autorisé les promos sur COD --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | NFS en promo juste avant que ma période d’essai de 10h se termine, c’est bon ça. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je voyais une vidéo sur YouTube qui annonçait des ventes très mauvaises pour ce nouveau NFS. Il va sûrement arriver très vite sur le GP. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |