Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9886506
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 14:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leops33 a écrit :

celui là est pas mal en effet, celui de bauer_attitude sur GeOW est sympa aussi !  [:magfred]

Bauer ne troll pas.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 14:56:04  profilanswer

n°9886508
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 14:56:26  profilanswer

c'est très difficile de dire "sans troller je pense que" et ensuite dire du bien ou du mal d'une des deux consoles,  

J'ai une 360 avec pleins pleins de jeux, et une ps3 avec quasiment rien, automatiquement mon premier choix m'enverrais vers une Xbox One, mais j'vais pas la préco, je vois déjà arriver les pack de rattrapage avec plus de jeux ou de manettes, et un prix ajusté (en fonction du fail ou pas)
Quand je vois comment se vend la WiiU j'ai très peur pour la next gen :o
d’où mon attente (et puis je me souviens aussi des ROD des premieres xbox 360)

n°9886510
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-09-2013 à 14:56:47  profilanswer

Leops33 a écrit :

celui là est pas mal en effet, celui de bauer_attitude sur GeOW est sympa aussi !  [:magfred]

Quel troll? :??:

C'est pas parce qu'on aime pas GeOW qu'on trolle [:spamafote]

Y'a des produits culturels comme ça qui sont presque immunisés et en dire du mal fait de nous des trolleurs.

Par exemple je déteste les films Star Wars, je trouve que ces films sont vraiment mauvais. Mais c'est quasi peine perdue pour que les gens me croient sincère...

Y'a des oeuvres comme ça...

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 14:57:26

---------------
Steam ID
n°9886519
Leops33

Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 14:59:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a des produits culturels comme ça qui sont presque immunisés et en dire du mal fait de nous des trolleurs.

Par exemple je déteste les films Star Wars, je trouve que ces films sont vraiment mauvais. Mais c'est quasi peine perdue pour que les gens me croient sincère...

tu peux ne pas aimer, mais il est de loin à chier comme tu le dis  [:mir45]

t'accroche pas point, mais c'est un bon jeu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 05-09-2013 à 14:59:56

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°9886525
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2013 à 15:00:34  profilanswer

Leops33 a écrit :

tu peux ne pas aimer, mais il est de loin à chier comme tu le dis  [:mir45]

Nan j'ai exposé les raisons pour lesquelles je n'aimais pas :jap:

Mais je peux comprendre qu'on aime ;)

Y'a bien des gens qui aiment les films produit par The Asylum [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°9886529
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-09-2013 à 15:01:02  profilanswer

Dire qu'on aime pas et critiquer c'est un comportement tout a fait respectable, par contre dire de que quelque chose objectivement bourré de qualités que c'est mauvais, c'est troller [:cloud_]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9886532
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 15:02:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu limites la X1 et la X360 à GeOW, il est la le troll. Y a eu des centaines de jeux sur X360 et tu limites tout ça à GeOW qui serait selon toi une daube sans nom et par extension à la fois la X1 et la X360 seraient des merdes.
Je suppose que tu as une PS3. On m'a dit, a l'époque où j'en avais une, que Ratchet & clank était un super jeux, je l'ai acheté, et j'ai trouvé que c'était une grosse bouse infame. Pourtant, je vais sur le topic PS4 rager la dessus pdt 3h....

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°9886534
galak
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 15:03:05  profilanswer

Il citait Gow en tant qu'exclu qu'il n'a pas aimé sur xbox.

Message édité par galak le 05-09-2013 à 15:03:46
n°9886538
folsom

Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 15:03:24  profilanswer

Non mais il faut arrêter, il n'y a pas de troll. Il fait encore ce qu'il veut le petit père !

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°9886573
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 15:15:39  profilanswer

kikou a écrit :

Plus ça va, plus je balance pour la X1. Que va apporter de plus la puissance de la PS4, rien du tout à part pour les exclus PS4 genre little big planet :D. Les jeux qui sortiront sur les 2 supports seront basé sur le hard de la X1.
Ils ont rajouté des jeux dans le bundle à gratos on se rapproche du prix de la PS4 (et comme tu dis 3/4 ans la console, c'est pas 40€ qui va changer quoi que ce soit).
la manette de la xbox est quand même 100 fois mieux que la DS4, quoi qu'on en dise.
le xbox live a meilleure presse que le PSN (à voir ce que va donner le PSN+ mais je pense qu'ils vont devoir cravacher niveau infra pour rattraper le retard).
L'écosystème Microsoft : si t'as du windows à la maison ta X1 sera mieux intégré que la PS4, aucun doute la dessus.

CA par contre c'est du troll on est bien d'accord  :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 15:15:39  profilanswer

n°9886576
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:15:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Attention ce qui suit peut heurter la sensibilité des fan-boys :

Pour moi GeOW c'est un chara design à chier, l'impression de diriger un 38 tonnes, un feeling de shoot totalement absent (on a l'impression que les ennemis encaissent rien), des persos sans charisme et le sentiment de jouer un tps pour bas du front.

J'ai eu le même feeling vis à vis du jeu mais je me tairai car je n'ai pas envie de me faire battre à sang :o

Message édité par BenouKat le 05-09-2013 à 15:17:39

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9886592
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:20:12  profilanswer

Tomlechti a écrit :

CA par contre c'est du troll on est bien d'accord  :o

Pas forcément  [:cosmoschtroumpf]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9886597
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:21:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a bien des gens qui aiment les films produit par The Asylum [:haha cosmoschtroumpf]

j'avais jamais entendu parler.
la tempête de requins, ça semble pourtant être d'une qualité rare :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°9886609
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2013 à 15:23:41  profilanswer

kikou a écrit :

Tu limites la X1 et la X360 à GeOW, il est la le troll. Y a eu des centaines de jeux sur X360 et tu limites tout ça à GeOW qui serait selon toi une daube sans nom et par extension à la fois la X1 et la X360 seraient des merdes.
Je suppose que tu as une PS3. On m'a dit, a l'époque où j'en avais une, que Ratchet & clank était un super jeux, je l'ai acheté, et j'ai trouvé que c'était une grosse bouse infame. Pourtant, je vais sur le topic PS4 rager la dessus pdt 3h....

C'est faux. Mais j'ai pas envie de faire l'analyse de toutes les exclus 360 (même si ça ne prendrait pas trop de temps).

Ça manque de studios talentueux chez MS de mon point de vue. Y'a Turn 10 ok mais après y'a t'il des studios équivalent à Naughty Dog, Santa Monica, Quantic Dream chez MS?

En tout cas j'espère vraiment que la X1 sera l'occasion pour MS de proposer autre chose que du vroum vroum pan pan pour américain de base.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 15:25:21

---------------
Steam ID
n°9886611
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 15:23:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

Gros succès chez les twittos

n°9886616
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2013 à 15:25:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est faux. Mais j'ai pas envie de faire l'analyse de toutes les exclus 360 (même si ça prendrait pas trop de temps).

Ça manque de studios talentueux chez MS de mon point de vue. Y'a Turn 10 ok mais après y'a t'il des studios équivalent à Naughty Dog, Santa Monica, Quantic Dream chez MS?

J'espère vraiment que la X1 sera l'occasion pour MS de proposer autre chose que du vroum vroum pan pan pour américain de base.

Remedy quand même.
Et certains espèrent encore le renouveau de Rare  :o

n°9886617
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2013 à 15:25:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

Sharknado, oui :jap:

---------------
Steam ID
n°9886621
galak
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 15:26:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est faux. Mais j'ai pas envie de faire l'analyse de toutes les exclus 360 (même si ça ne prendrait pas trop de temps).

En tout cas j'espère vraiment que la X1 sera l'occasion pour MS de proposer autre chose que du vroum vroum pan pan pour américain de base.

Purée mais cette retenue dans tes propos :D

n°9886624
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2013 à 15:26:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Remedy quand même.

J'ai pas aimé Alan Wake...

En fait j'avais bien aimé la construction du jeu mais c'est gâché par du couloir à outrance et des séquences censées faire peur qui sont annoncées via des petites cinématiques.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 15:27:17

---------------
Steam ID
n°9886632
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 15:28:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Attention ce qui suit peut heurter la sensibilité des fan-boys :

Pour moi GeOW c'est un chara design à chier, l'impression de diriger un 38 tonnes, un feeling de shoot totalement absent (on a l'impression que les ennemis encaissent rien), des persos sans charisme et le sentiment de jouer un tps pour bas du front.

T'es sur qu'on parle de GeOW? Le truc ou il faut 2 chargeur pleins par monstres tellement ils encaissent? Je peux comprendre que t'aime pas les persos type homme de cromagnon body buildé et les dialogues de baroudeurs à 2 de QI. Mais le tps en soit a un excellent feeling de shoot, une très bonne maniabilité et est assez dynamique et très fun à jouer avec sa gestion des couverts. Perso j'ai adoré les mix de progression à couvert et de course effrenée pour rusher l'ennemi planqué derière son mur pendant qu'un coéquipier faisait un tir de couverture pour l'éventrer a la tronçonneuse. Et le online (deathmatch ou horde) était juste énorme. Sans compter que c'était du jamais vu dans le genre. C'est le jeu qui a batit les fondations des tps actuels. Je trouve ce jeu infiniment plus intéressant que les ball trap scripté d'un Call of et Cie ou là effectivement, les ennemis encaissent que dalle et t'as aucune sensation de shoot.

n°9886642
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 15:29:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Remedy quand même.
Et certains espèrent encore le renouveau de Rare :o

Vade rétro Satana  [:macbeth:3]

:o

n°9886644
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:29:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Remedy quand même.

[:yems93]  

"Nous avons des idées sur ce que pourrait donner un B&K ..... avec Kinect !" :o

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9886646
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2013 à 15:30:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es sur qu'on parle de GeOW? Le truc ou il faut 2 chargeur pleins par monstres tellement ils encaissent? Je peux comprendre que t'aime pas les persos type homme de cromagnon body buildé et les dialogues de baroudeurs à 2 de QI. Mais le tps en soit a un excellent feeling de shoot, une très bonne maniabilité et est assez dynamique et très fun à jouer avec sa gestion des couverts. Perso j'ai adoré les mix de progression à couvert et de course effrenée pour rusher l'ennemi planqué derière son mur pendant qu'un coéquipier faisait un tir de couverture pour l'éventrer a la tronçonneuse. Et le online (deathmatch ou horde) était juste énorme. Sans compter que c'était du jamais vu dans le genre. C'est le jeu qui a batit les fondations des tps actuels. Je trouve ce jeu infiniment plus intéressant que les ball trap scripté d'un Call of et Cie ou là effectivement, les ennemis encaissent que dalle et t'as aucune sensation de shoot.

Oui justement quand je dis "ils encaissent rien" c'est que j'ai l'impression de leur tirer des boulettes de papier mâché tellement ça leur fait rien... Feeling de shoot inexistant pour moi.

---------------
Steam ID
n°9886659
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 15:34:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui justement quand je dis "ils encaissent rien" c'est que j'ai l'impression de leur tirer des boulettes de papier mâché tellement ça leur fait rien... Feeling de shoot inexistant pour moi.

C'est comme à la télé en fait :D fusillade de 30 minutes, pas de mort, pas de blessé.  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9886665
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 15:36:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

"Ils encaissent rien" chez moi ça veut dire qu'ils meurent à la première balle ;) Mais c'est sur que si t'aime pas le combat de tranchée, tu risquais pas d'aimer ;)

n°9886666
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 15:36:31  profilanswer

g-ridaz a écrit :

http://feedly.com/k/17I6LMX

Sympa 8 manettes en simultané et 9m de portée !

et seulement 4 pour sony je crois ?
Pas pour relancer la guéguerre, mais pour une fois que crosoft fait un truc mieux de base, ça mérite d'être noté :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9886672
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 15:38:03  profilanswer

nixnbk a écrit :

Pas pour relancer la guéguerre, mais pour une fois que crosoft fait un truc mieux de base, ça mérite d'être noté :jap:

Comment gacher son pognon et perdre son temps sur un truc que 0.001% des joueurs utiliseront. 8 pad à acheter c'est le prix d'une 2è X1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-09-2013 à 15:38:30
n°9886676
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2013 à 15:39:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas aimé Alan Wake...

En fait j'avais bien aimé la construction du jeu mais c'est gâché par du couloir à outrance et des séquences censées faire peur qui sont annoncées via des petites cinématiques.

Alan Wake pareil, pas convaincu. Mais Remedy me semble quand même au dessus niveau studio.

g-ridaz a écrit :

Vade rétro Satana  [:macbeth:3]

:o

Meuh non :o.

BenouKat a écrit :

[:yems93]

"Nous avons des idées sur ce que pourrait donner un B&K ..... avec Kinect !" :o

Par exemple :D.

nixnbk a écrit :

Autant les 9m de portée c'est pas mal , mais les 8 manettes...ah si,pour les party games et les jeux de sports, pourquoi pas...

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 05-09-2013 à 15:39:19
n°9886681
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2013 à 15:41:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Alan Wake pareil, pas convaincu. Mais Remedy me semble quand même au dessus niveau studio.

Clairement :jap:

---------------
Steam ID
n°9886682
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 15:41:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comment gacher son pognon et perdre son temps sur un truc que 0.001% des joueurs utiliseront. 8 pad à acheter c'est le prix d'une 2è X1 :o

Ouais f'in si t'as 4-5 potes qu'ont une manette ils la ramènent et tu joue entre 5 et 8 personnes dans la même pièce pour le même prix :o.

---------------
n°9886684
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 15:42:03  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ouais f'in si t'as 4-5 potes qu'ont une manette ils la ramènent et tu joue entre 5 et 8 personnes dans la même pièce pour le même prix :o.

Manque plus qu'un jeu se jouant à 8 avec une manette  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9886690
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2013 à 15:42:59  profilanswer

FLK a écrit :

Manque plus qu'un jeu se jouant à 8 avec une manette  :D

Les Micromachines optimisaient l'utilisation des manettes, 2 joueurs par manette :o

n°9886693
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 15:43:15  profilanswer

voila :D
Le problème c'est qu'avec K2, ben ça se fera jamais :(

---------------
n°9886699
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 15:45:49  profilanswer

nixnbk a écrit :

statistiquement, il y a de forte chance qu'une grosse partie de tes potes achète une PS4  :whistle:

n°9886708
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 15:47:19  profilanswer

FLK a écrit :

Manque plus qu'un jeu se jouant à 8 avec une manette :D

FIFA, Madden!), NBA 2K? Trials évolution 2 ...
On a pas déjà eu ce débat ici même ^^

Et un nouveau type de peripherique, personne a pense a ça? Necessitant deux device par joueur par exemple ...

Message édité par g-ridaz le 05-09-2013 à 15:48:15
n°9886710
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 15:48:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

statistiquement, il y a de forte chance qu'une grosse partie de tes potes achète une PS4  :whistle:

Nope, au vu des specs et de l'archi des 2 consoles, ils préfèrent se racheter un PC. Ils auront plus de problème d'exclusivité comme ça :D

---------------
n°9886740
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 15:56:21  profilanswer

nixnbk a écrit :

La ps3 en gère déjà 7 pour info.

Message édité par renardrouge le 05-09-2013 à 15:57:37
n°9886748
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 16:00:09  profilanswer

nixnbk a écrit :

Mouais bof, tu peux mettre 7 manettes sur la ps3, mais dans les faits je n'ai jamais vue ça (ou entendu des gens le faire).

4 c'est vraiment pas mal, déjà qu'on puisse jouer aux jeux à plusieurs chez sois sans forcément passer par le online (il n'y a presque rien sur ps360 comme jeux qui se jouent à 4 en local...)

Après qu'on puisse en brancher 8 tant mieux, mais je ne suis pas sur que beaucoup de jeux utilisent cette option :/

n°9886760
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:03:41  profilanswer

shenkei a écrit :

Mouais bof, tu peux mettre 7 manettes sur la ps3, mais dans les faits je n'ai jamais vue ça (ou entendu des gens le faire).

4 c'est vraiment pas mal, déjà qu'on puisse jouer aux jeux à plusieurs chez sois sans forcément passer par le online (il n'y a presque rien sur ps360 comme jeux qui se jouent à 4 en local...)

Après qu'on puisse en brancher 8 tant mieux, mais je ne suis pas sur que beaucoup de jeux utilisent cette option :/

Les jeux de sport ?

Message cité 2 fois
Message édité par gegere le 05-09-2013 à 16:03:51

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9886764
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2013 à 16:04:31  profilanswer

gegere a écrit :

Les jeux de sport ?

Jeux de sports et Party games oui. Trials aussi?

n°9886794
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 16:18:53  profilanswer

gegere a écrit :

Les jeux de sport ?

Les jeux de sport oui pourquoi pas, mais ça peux être un gros bordel aussi (du moins sur Fifa à 3 ou 4 dans la même équipe c'est un calvaire ^^).
Pour les party games ça peut être un plus aussi, après aux développeurs de bien gérer la chose mais je ne suis pas sur que des jeux à 8 vont voir le jour en local.

Quand je vois qu'un jeu récent comme Charlie Murder, qui sort sur xbox 360, qui est un beat'em all (qui serait donc super à 4 en local), n'est jouable à plusieurs que online  [:tinostar]  

Donc déjà que tous les jeux de voiture, tps, fps, beat'em all etc puissent être jouable à 4 en local, après on verra pour 8 ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)