| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:56:04 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) | c'est très difficile de dire "sans troller je pense que" et ensuite dire du bien ou du mal d'une des deux consoles, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est pas parce qu'on aime pas GeOW qu'on trolle Y'a des produits culturels comme ça qui sont presque immunisés et en dire du mal fait de nous des trolleurs. Par exemple je déteste les films Star Wars, je trouve que ces films sont vraiment mauvais. Mais c'est quasi peine perdue pour que les gens me croient sincère... Y'a des oeuvres comme ça... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 14:57:26 --------------- Steam ID |
Leops33 Transactions (1) |
tu peux ne pas aimer, mais il est de loin à chier comme tu le dis t'accroche pas point, mais c'est un bon jeu Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 05-09-2013 à 14:59:56 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Dire qu'on aime pas et critiquer c'est un comportement tout a fait respectable, par contre dire de que quelque chose objectivement bourré de qualités que c'est mauvais, c'est troller --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Il citait Gow en tant qu'exclu qu'il n'a pas aimé sur xbox. Message édité par galak le 05-09-2013 à 15:03:46 |
folsom Transactions (1) | Non mais il faut arrêter, il n'y a pas de troll. Il fait encore ce qu'il veut le petit père ! --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 15:15:39 ![]() ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 05-09-2013 à 15:17:39 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ça manque de studios talentueux chez MS de mon point de vue. Y'a Turn 10 ok mais après y'a t'il des studios équivalent à Naughty Dog, Santa Monica, Quantic Dream chez MS? En tout cas j'espère vraiment que la X1 sera l'occasion pour MS de proposer autre chose que du vroum vroum pan pan pour américain de base. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 15:25:21 --------------- Steam ID |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Gros succès chez les twittos |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
En fait j'avais bien aimé la construction du jeu mais c'est gâché par du couloir à outrance et des séquences censées faire peur qui sont annoncées via des petites cinématiques. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 15:27:17 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Comment gacher son pognon et perdre son temps sur un truc que 0.001% des joueurs utiliseront. 8 pad à acheter c'est le prix d'une 2è X1 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-09-2013 à 15:38:30 |
Alan Wake pareil, pas convaincu. Mais Remedy me semble quand même au dessus niveau studio.
Meuh non
Par exemple
Autant les 9m de portée c'est pas mal , mais les 8 manettes...ah si,pour les party games et les jeux de sports, pourquoi pas... Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-09-2013 à 15:39:19 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | voila --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Et un nouveau type de peripherique, personne a pense a ça? Necessitant deux device par joueur par exemple ... Message édité par g-ridaz le 05-09-2013 à 15:48:15 |
renardrouge Transactions (2) |
La ps3 en gère déjà 7 pour info. Message édité par renardrouge le 05-09-2013 à 15:57:37 |
shenkei Transactions (1) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Les jeux de sport ? Message cité 2 fois Message édité par gegere le 05-09-2013 à 16:03:51 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
shenkei Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |