Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9886269
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 13:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

Source? j'ai plutot vu le contraire, et sinon il y a vraiment des gens qui préférait la manette PS3 a la manette 360? [:siluro]

Source : Flemme mais rien qu'en tapant "DualShock 4 vs Xbox One Controller" j'en ai trouvé :D Il me semble que Gamekult aussi avait préféré la DS4. Fin bref, mon intention était pas de faire une rixe mais de rapporter le problème - éventuel - des gâchettes.  

Y a un mec sur GAF qui expliquait ça :

http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] stcount=18

Bref, pas le bon topic :o Et oui la DS3 était - et est toujours - 3 crans en dessous de la manette 360.

Perso je joue toujours avec car j'ai été habitué mais sur PC je prends une manette Xbox quand j'ai besoin d'une manette :o

Spoiler :

Et je prendrai surement une manette Xbox One pour les prochains jeux manette PC :o

manuman34 a écrit :

non mais a part si tu as des mains sousdimensionnées, la DS3 est ce qui se fait de pire niveau manettes depuis une décennie.

Wow ptet pas quand même, t'as déjà eu une 64 et une GameCube pour rire ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 05-09-2013 à 13:53:17

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 13:52:44  profilanswer

n°9886270
opteron144

Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 13:53:58  profilanswer

Bon bah si le pack day one+forza 5 est réservé à micromania ça va être un beau bordel puisque chez eux depuis le début la précommande n'indique que day one sur leur site/ticket et pas d'allusion à Fifa  :pt1cable:  
Ils vont donc soit devoir contacter ceux qui ont précommandés pour savoir la version voulus ou faire l'autruche jusqu'à la sortie  :D (d'ailleurs leur site est down)

Message édité par opteron144 le 05-09-2013 à 13:55:29
n°9886274
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-09-2013 à 13:54:30  profilanswer

kikou a écrit :

Plus ça va, plus je balance pour la X1. Que va apporter de plus la puissance de la PS4, rien du tout à part pour les exclus PS4 genre little big planet :D. Les jeux qui sortiront sur les 2 supports seront basé sur le hard de la X1.
Ils ont rajouté des jeux dans le bundle à gratos on se rapproche du prix de la PS4 (et comme tu dis 3/4 ans la console, c'est pas 40€ qui va changer quoi que ce soit).
la manette de la xbox est quand même 100 fois mieux que la DS4, quoi qu'on en dise.
le xbox live a meilleure presse que le PSN (à voir ce que va donner le PSN+ mais je pense qu'ils vont devoir cravacher niveau infra pour rattraper le retard).
L'écosystème Microsoft : si t'as du windows à la maison ta X1 sera mieux intégré que la PS4, aucun doute la dessus.

lol.

---------------
Steam ID
n°9886282
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 13:55:34  profilanswer

BenouKat a écrit :

Source : Flemme mais rien qu'en tapant "DualShock 4 vs Xbox One Controller" j'en ai trouvé :D Il me semble que Gamekult aussi avait préféré la DS4. Fin bref, mon intention était pas de faire une rixe mais de rapporter le problème - éventuel - des gâchettes.  

Y a un mec sur GAF qui expliquait ça :

http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] stcount=18

Bref, pas le bon topic :o Et oui la DS3 était - et est toujours - 3 crans en dessous de la manette 360.

Perso je joue toujours avec car j'ai été habitué mais sur PC je prends une manette Xbox quand j'ai besoin d'une manette :o

Spoiler :

Et je prendrai surement une manette Xbox One pour les prochains jeux manette PC :o

BenouKat a écrit :

Wow ptet pas quand même, t'as déjà eu une 64 et une GameCube pour rire ? :o

flemme aussi, mais il me semble justement que GK parlait d"une manette "quasi parfaite" en parlant de la manette X1, et sinon je préférais encore la manette GC a la DS3 [:double c]  

n°9886284
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 13:56:11  profilanswer

c'est passé ça :  
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] cernes.htm
Est-ce que ça veut dire que si on achète WD sur Xbox, on aura la version xbox one sur la xbox one, et pas une version 360 dématérialisée sur xbox one ?
Bon en posant ma question je me dis que ça n'aurait aucun sens, s'il s'agissait du 2ème cas, mais quand même  [:khakha_orbital]

edit : bon en fait le titre est suffisamment clair

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 05-09-2013 à 13:56:33

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9886288
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 13:57:10  profilanswer

bah il a pas tort quand même, il omet juste KZ et Uncharted mais au niveau exclues elles sont bcp plus nombreuses sur X1 me semble-t-il, non?

n°9886296
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 13:58:38  profilanswer

manuman34 a écrit :

non mais a part si tu as des mains sousdimensionnées, la DS3 est ce qui se fait de pire niveau manettes depuis une décennie.

Place ton avis à un autre niveau que celui de la vérité absolue et on sera d'accord  :D

(et pour donner mon petit avis, je trouve les deux tout à fait inconfortables sur les longues sessions, je dois pas avoir les bonnes mains sans doute, et je conchie (oui oui  :D ) ces nouvelles gâchettes (je parle de la ps3/360 hein les nouvelles nouvelles j'ai pas testé  :whistle: ))

manuman34 a écrit :

bah il a pas tort quand même, il omet juste KZ et Uncharted mais au niveau exclues elles sont bcp plus nombreuses sur X1 me semble-t-il, non?

Il a raison de résumer les exclus de SONY à LBP ? Ah ouais le troll ça dérange sur ce topic, mais pas tout le temps quoi :D

Message édité par FLK le 05-09-2013 à 14:01:13

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9886300
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 13:59:39  profilanswer

Kede a écrit :

c'est passé ça :
Est-ce que ça veut dire que si on achète WD sur Xbox, on aura la version xbox one sur la xbox one, et pas une version 360 dématérialisée sur xbox one ?
Bon en posant ma question je me dis que ça n'aurait aucun sens, s'il s'agissait du 2ème cas, mais quand même  [:khakha_orbital]

:love:  :love:, on pourra s"échauffer a BF4 sur 360 en attendant le 22 novembre.

Message édité par manuman34 le 05-09-2013 à 14:00:22
n°9886312
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 14:02:35  profilanswer

Kede a écrit :

c'est passé ça :  

Toutes façons le deuxième cas que tu donnes n'est techniquement pas possible  :D

---------------
n°9886322
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2013 à 14:05:25  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ouai. Au launch.

Mais à terme, on sait tous que la PS4 sera beaucoup mieux fournie en exclus et de qualité que la X1.

Après si on aime Gears of War, Halo, etc... Je peux qu'on comprendre qu'on ait envie d'une X1.

Mais pour moi GeOW et Halo font partis des pires immondices que le jeu vidéo ait pu créer.

En fait à part Forza, aucune exclu MS me donne envie... A voir avec les nouvelles licences qu'ils vont créer mais j'ai peu d'espoir quand je vois ce qu'ils ont déjà créer sur 360.

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 14:06:28

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 14:05:25  profilanswer

n°9886327
folsom

Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 14:07:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai. Au launch.

Mais à terme, on sait tous que la PS4 sera beaucoup mieux fournie en exclus et de qualité que la X1.

Après si on aime Gears of War, Halo, etc... Je peux qu'on comprendre qu'on ait envie d'une X1.

Mais pour moi GeOW et Halo font partis des pires immondices que le jeu vidéo ait pu créer.

En fait à part Forza, aucune exclu MS me donne envie... A voir avec les nouvelles licences qu'ils vont créer mais j'ai peu d'espoir quand je vois ce qu'ils ont déjà créer sur 360.

Tu y vas un peu fort  [:shamash:2]

Message cité 1 fois
Message édité par folsom le 05-09-2013 à 14:08:22

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°9886335
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 14:09:21  profilanswer

manuman34 a écrit :

ils ont même pas été foutu d'avoir un Gran turismo a la sortie de leur next gen alors que ça fait 7 ans qu'on attend cette next gen. Pour moi c'est un line up totalement raté.
Bien sur, que je caricature (sans troller) sur les exclues Sony. Que reste t il pour Sony depuis les multiples rétropédalage de Microsoft ? même plus les 100€ de différence de prix vu le jeux offert sur la X1.
C'est le résultat d'une excellente campagne de la part de Microsoft, et désastreuse de la part de Sony (qu'on entend plus du tout).

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°9886355
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 14:13:34  profilanswer

Là aussi tu caricatures sans troller ? :D

"désastre", "raté"... :/

---------------
n°9886364
kikou
Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 14:15:10  profilanswer

FLK a écrit :

Là aussi tu caricatures sans troller ? :D

"désastre", "raté"... :/

t'as retenu que ça de mon post ? mes arguments sont solide  :kaola:

---------------
n°9886367
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2013 à 14:15:28  profilanswer

kikou a écrit :

ils ont même pas été foutu d'avoir un Gran turismo a la sortie de leur next gen alors que ça fait 7 ans qu'on attend cette next gen. Pour moi c'est un line up totalement raté.
Bien sur, que je caricature (sans troller) sur les exclues Sony. Que reste t il pour Sony depuis les multiples rétropédalage de Microsoft ? même plus les 100€ de différence de prix vu le jeux offert sur la X1.
C'est le résultat d'une excellente campagne de la part de Microsoft, et désastreuse de la part de Sony (qu'on entend plus du tout).

Je ne suis pas aussi convaincu que toi que la stratégie de Sony est si mauvaise que ça.
Au passage, si Sony ne dit plus rien, c'est simplement car...ils n'ont plus rien à dire, à priori ils ont déjà gagnés la première manche. Tu veux qu'ils annoncent quoi de plus? C'est à MS maintenant de tenter désespérément de convaincre à nouveau tous ceux qu'ils ont perdus.
Pour la stratégie de Sony concernant GT6...je pense au contraire que c'est une plutôt bonne idée en fait. Bien sur j'aurais aimé un GT6 sur PS4, mais là ils envoient un message assez fort, c'est qu'ils n'abandonnent pas leur console. MS, ils ont abandonné la X360 depuis quoi, 1 an?  
Alors qu'avec The Last of Us, Beyond, et GT6, Sony peut continuer à communiquer sur sa console actuelle, tout en proposant de très bons jeux et en montrant leur savoir faire. Je serais curieux de savoir combien ont décidé de passer à la PS4 suite aux excellents jeux PS3 de ces derniers temps ou à venir.  

Pourtant la X360 avait aussi de bons jeux au launch, y'avait le PGR, Kameo, du Ghost Recon, COD, clairement des jeux qui me faisaient envie à son lancement. Mais aujourd'hui, et ce n'est que mon point de vue, je pense que Sony a bien mieux joué le coup que MS, malgré leur année de retard.  
Et MS ne transpire pas la sérénité non plus en plus...

n°9886377
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 14:17:33  profilanswer

OSEF :O

n°9886379
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2013 à 14:17:42  profilanswer

folsom a écrit :

Tu y vas un peu fort  [:shamash:2]

Les goûts et les couleurs... :o

kikou a écrit :

[:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°9886410
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 14:26:53  profilanswer

kikou a écrit :

t'as retenu que ça de mon post ? mes arguments sont solide  :kaola:

Tes arguments ? Le line-up raté ? raté comment ? SONY fait du business là, leur stratégie fonctionne, cf. la PS3. Donc quel est l'argument ?
Campagne désastreuse ? désastreuse comment ? SONY balance presque tout lors de l'E3, tu voulais qu'ils fassent quoi ? Microsoft a rattrapé son retard, ça veut bien dire ce que ça veut dire non? Et ils ont fait des packs intéressants aussi, mais bon c'est vrai pas de showcase privé pour l'annoncer  :D  

On a l'impression de relire les arguments de la guerre Andro/Apple... y'a des stratégies différentes, donc les offres sont différentes (même si la finalité des produits est assez proche). Si la stratégie de l'un te plait plus, pas la peine de dire que celle du concurrent est "désastreuse", parce que en pratique c'est simplement une manière différente d'atteindre le même but, rien à voir avec un désastre.

/hs

---------------
n°9886424
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 14:30:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai. Au launch.

T'as oublié tes calmants ce matin?  :whistle: Faut pas déconner GeOW est un excellent jeu à tout point de vue. Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans ce jeu?

n°9886430
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-09-2013 à 14:33:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as oublié tes calmants ce matin?  :whistle: Faut pas déconner GeOW est un excellent jeu à tout point de vue en dehors de son scénario moyen et de ses dialogues à chier. Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans ce jeu?

[:cbrs]  
Mais sinon oui, visuellement et en terme de gameplay et de jeu en ligne, c'est un des tous meilleurs de cette génération. :jap:
Bauer_attitude a du être un peu remonté suite aux trolls de kikou, il s'est laissé emporté. :o

---------------
Ariakan.com
n°9886434
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:35:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai. Au launch.

[:_tchip_:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9886440
kikou
Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 14:36:03  profilanswer

FLK a écrit :

Tes arguments ? Le line-up raté ? raté comment ? SONY fait du business là, leur stratégie fonctionne, cf. la PS3. Donc quel est l'argument ?
Campagne désastreuse ? désastreuse comment ? SONY balance presque tout lors de l'E3, tu voulais qu'ils fassent quoi ? Microsoft a rattrapé son retard, ça veut bien dire ce que ça veut dire non? Et ils ont fait des packs intéressants aussi, mais bon c'est vrai pas de showcase privé pour l'annoncer  :D  

On a l'impression de relire les arguments de la guerre Andro/Apple... y'a des stratégies différentes, donc les offres sont différentes (même si la finalité des produits est assez proche). Si la stratégie de l'un te plait plus, pas la peine de dire que celle du concurrent est "désastreuse", parce que en pratique c'est simplement une manière différente d'atteindre le même but, rien à voir avec un désastre.

/hs

Le line up est quand même très incomplet en terme d'exclu. Le lancement de la console ne sera pas mondiale. Alors que la X1 le sera. Les packs qui arrivent 3 ans après, t'oblige a reprécommander et donc à ne pas être assurer de l'avoir en D1.
La ça fait juste 1 mois qu'ils se taisent, compte tenu des annonces de MS c'est un peu bizarre, pas de jeux en bundle pour les fidèles qui ont préco au mois de Juin.
MS reprend la main au niveau de la communication, il se passe pas un jour sans qu'ils annoncent un nouveau pack, un goodies en plus, un overclocking de la RAM, un overclocking du CPU/GPU.

---------------
n°9886441
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2013 à 14:36:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as oublié tes calmants ce matin?  :whistle: Faut pas déconner GeOW est un excellent jeu à tout point de vue. Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans ce jeu?

Attention ce qui suit peut heurter la sensibilité des fan-boys :

Pour moi GeOW c'est un chara design à chier, l'impression de diriger un 38 tonnes, un feeling de shoot totalement absent (on a l'impression que les ennemis encaissent rien), des persos sans charisme et le sentiment de jouer un tps pour bas du front.

Message cité 5 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 14:49:55

---------------
Steam ID
n°9886443
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 14:37:13  profilanswer

kikou a écrit :

btw la DS3 était innommable, c'était vraiment le point faible de la console, et c'est pour ça que la mienne a fini rapidement sur leboncoin :D.

bah c'est dommage, tu pouvais pu te servir de ta ps3 si tu avais plus de pad...
Quel intérêt de revendre que le pad ...
 [:mayonaise]

n°9886448
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:38:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai. Au launch.

Là aussi c'est un beaux pari, pas sûr que MS se laisse distancer aussi facilement que certains ici peuvent le penser. Le succès de la X360 vient en grande parti de son prix inférieur, MS avait donc moins de pression à faire des exclues en tout genre pour vendre sa console. Avec la One c'est différent, elle est plus cher et moins perf (en théorie), donc si MS veut qu'elle marche faut miser sur les jeux et les exclues (même temporaire). On voit déjà qu'on aura du neuf avec Quantum Break, Ryse, RARE pourrait ressortir d'anciennes licences, Epic Game parlait d'une nouvelle licence exclusive pour Xbox One etc. Alors ok y aura sans doute un TLOU next gen sur PS4, mais qui nous dit que MS ne proposera pas mieux cette fois-ci?

n°9886452
galak
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 14:38:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Attention ce qui suit peut heurter la sensibilité des fan-boys :o

Pour moi GeOW c'est un chara design à chier, l'impression de diriger un 38 tonnes, un feeling de shoot totalement absent (on a l'impression que les ennemis encaissent rien), des persos sans charisme et le sentiment de jouer un tps pour bas du front.

Voilà :D

[:implosion du tibia]  

[:hugeq:1]

n°9886460
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:41:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

l'imposture de votre bon goût enfin révélée [:castormalin]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 05-09-2013 à 14:41:18

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9886462
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:41:58  profilanswer

kikou a écrit :

Le line up est quand même très incomplet en terme d'exclu. Le lancement de la console ne sera pas mondiale. Alors que la X1 le sera. Les packs qui arrivent 3 ans après, t'oblige a reprécommander et donc à ne pas être assurer de l'avoir en D1.
La ça fait juste 1 mois qu'ils se taisent, compte tenu des annonces de MS c'est un peu bizarre, pas de jeux en bundle pour les fidèles qui ont préco au mois de Juin.
MS reprend la main au niveau de la communication, il se passe pas un jour sans qu'ils annoncent un nouveau pack, un goodies en plus, un overclocking de la RAM, un overclocking du CPU/GPU.

Faut pas non plus perdre de vue que malgré le dernier overclocking, la One restera moins performante que la PS4 (sans toutefois être à la ramasse comme la WiiU).
La logique voudrait donc qu'à pack équivalent la One soit quand même un peu moins chère.

n°9886466
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 14:42:47  profilanswer

kikou a écrit :

Plus ça va, plus je balance pour la X1. Que va apporter de plus la puissance de la PS4, rien du tout à part pour les exclus PS4 genre little big planet :D. Les jeux qui sortiront sur les 2 supports seront basé sur le hard de la X1.
Ils ont rajouté des jeux dans le bundle à gratos on se rapproche du prix de la PS4 (et comme tu dis 3/4 ans la console, c'est pas 40€ qui va changer quoi que ce soit).
la manette de la xbox est quand même 100 fois mieux que la DS4, quoi qu'on en dise.
le xbox live a meilleure presse que le PSN (à voir ce que va donner le PSN+ mais je pense qu'ils vont devoir cravacher niveau infra pour rattraper le retard).
L'écosystème Microsoft : si t'as du windows à la maison ta X1 sera mieux intégré que la PS4, aucun doute la dessus.

La vache, je pensais pas voir un troll pareil ici :ouch:  :ouch:

n°9886468
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2013 à 14:42:54  profilanswer

castormalin a écrit :

l'imposture de votre bon goût enfin révélée [:castormalin]

:D

---------------
Steam ID
n°9886476
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2013 à 14:47:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

100% d'accord :o.

n°9886481
folsom

Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 14:49:39  profilanswer

Après le jeu video tout comme le cinéma "cay subjectif".
Je ne suis pas un gros fan de GeOW, seulement à l'époque le 1 m'avait mis une claquounette (le niveau de la mine sous la pluie).  
Le chara design après c'est très "epic game", mais ce petit cotés européen empire moderne m'a plu.
Pour le feeling, il fallait viser la tête :o et s'approcher à 1cm au pompe pour faire du steak haché et c'était à base de roulade.
Anyway j'ai fait les 3 en coop et ce fut drôle. Le dernier, j'admet on aurait pu s'en passer :o :o

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°9886487
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2013 à 14:50:59  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Là aussi c'est un beaux pari, pas sûr que MS se laisse distancer aussi facilement que certains ici peuvent le penser. Le succès de la X360 vient en grande parti de son prix inférieur, MS avait donc moins de pression à faire des exclues en tout genre pour vendre sa console. Avec la One c'est différent, elle est plus cher et moins perf (en théorie), donc si MS veut qu'elle marche faut miser sur les jeux et les exclues (même temporaire). On voit déjà qu'on aura du neuf avec Quantum Break, Ryse, RARE pourrait ressortir d'anciennes licences, Epic Game parlait d'une nouvelle licence exclusive pour Xbox One etc. Alors ok y aura sans doute un TLOU next gen sur PS4, mais qui nous dit que MS ne proposera pas mieux cette fois-ci?

Après, ca dépend aussi des studios qu'il y'a derrière.  
Il est évident que les deux consoles auront de belles exclues, mais au vu de la génération X360/Xbox, les exclues/studios liés à MS en général ne me font ni chaud ni froid. Ou alors, elles sont aussi dispos sur PC...

n°9886489
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 14:51:07  profilanswer

kikou a écrit :

A quelle date elle sort en belgique la X1 ? J'ai loupé cette news importante.
 :whistle:  

Heu sinon c'était annoncé dès l'e3 les jeux avec toutes les ps4.

En tout cas je suis d'accord qu'au niveau com, ils assurent, ya plein de X1 dans les journaux gratuits ce matin.
"La seule console tout en un - précommandez maintenant." :o

n°9886490
kikou
Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 14:51:09  profilanswer

alien64 a écrit :

Faut pas non plus perdre de vue que malgré le dernier overclocking, la One restera moins performante que la PS4 (sans toutefois être à la ramasse comme la WiiU).
La logique voudrait donc qu'à pack équivalent la One soit quand même un peu moins chère.

Dans mon cas, j'ai un PC à coté avec ce qu'il faut de puissance pour faire tourner n'importe quoi à 60 fps. Donc les comparatifs de benchs entre les 2 consoles RAF, surtout qu'il faut tenir compte du fait que tous les jeux seront fait pour tourner sur la moins puissante des 2, donc la PS4 sera bridé par les perfs de la X1. Donc c'est un faux débat.

---------------
n°9886491
Leops33

Transactions (1)
Posté le 05-09-2013 à 14:51:14  profilanswer

Tomlechti a écrit :

La vache, je pensais pas voir un troll pareil ici :ouch:  :ouch:

celui là est pas mal en effet, celui de bauer_attitude sur GeOW est sympa aussi !  [:magfred]

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 05-09-2013 à 14:51:28

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°9886497
kikou
Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 14:52:29  profilanswer

renardrouge a écrit :

A quelle date elle sort en belgique la X1 ? J'ai loupé cette news importante.
 :whistle:  

Heu sinon c'était annoncé dès l'e3 les jeux avec toutes les ps4.

En tout cas je suis d'accord qu'au niveau com, ils assurent, ya plein de X1 dans les journaux gratuits ce matin.
"La seule console tout en un - précommandez maintenant." :o

En belgique tu fais 30 bornes et t'es en france, direction Micromania du coin et tu te l'achetes avec forza 5 :).

---------------
n°9886503
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:53:45  profilanswer

kikou a écrit :

Dans mon cas, j'ai un PC à coté avec ce qu'il faut de puissance pour faire tourner n'importe quoi à 60 fps. Donc les comparatifs de benchs entre les 2 consoles RAF, surtout qu'il faut tenir compte du fait que tous les jeux seront fait pour tourner sur la moins puissante des 2, donc la PS4 sera bridé par les perfs de la X1. Donc c'est un faux débat.

Concrètement, les jeux seront paramétrés en fonction des perfs de chacune.
Logiquement la PS4 sevrait donc bénéficier de graphismes plus fins ou de textures plus détaillées ou surtout d'un meilleur framerate.

Message édité par alien64 le 05-09-2013 à 14:54:04
n°9886504
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 14:54:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Après, ca dépend aussi des studios qu'il y'a derrière.  
Il est évident que les deux consoles auront de belles exclues, mais au vu de la génération X360/Xbox, les exclues/studios liés à MS en général ne me font ni chaud ni froid. Ou alors, elles sont aussi dispos sur PC...

J'aimerais bien revoir du age of empire perso.

n°9886505
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 14:55:25  profilanswer

renardrouge a écrit :

J'aimerais bien revoir du age of empire perso.

Avec Kinect, j'aimerais bien voir ça (et je suis sérieux, même si ça fera hurler les barbus du STR :D)

---------------
n°9886506
galak
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 14:56:04  profilanswer

Leops33 a écrit :

celui là est pas mal en effet, celui de bauer_attitude sur GeOW est sympa aussi !  [:magfred]

Bauer ne troll pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  5974  5975  5976  5977  5978  5979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)