| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 05-09-2013 à 13:53:17 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:52:44 ![]() ![]() |
opteron144 Transactions (2) | Bon bah si le pack day one+forza 5 est réservé à micromania ça va être un beau bordel puisque chez eux depuis le début la précommande n'indique que day one sur leur site/ticket et pas d'allusion à Fifa Message édité par opteron144 le 05-09-2013 à 13:55:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | c'est passé ça : Message cité 2 fois Message édité par Kede le 05-09-2013 à 13:56:33 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
FLK Transactions (8) |
Place ton avis à un autre niveau que celui de la vérité absolue et on sera d'accord (et pour donner mon petit avis, je trouve les deux tout à fait inconfortables sur les longues sessions, je dois pas avoir les bonnes mains sans doute, et je conchie (oui oui
Il a raison de résumer les exclus de SONY à LBP ? Ah ouais le troll ça dérange sur ce topic, mais pas tout le temps quoi Message édité par FLK le 05-09-2013 à 14:01:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par manuman34 le 05-09-2013 à 14:00:22 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mais à terme, on sait tous que la PS4 sera beaucoup mieux fournie en exclus et de qualité que la X1. Après si on aime Gears of War, Halo, etc... Je peux qu'on comprendre qu'on ait envie d'une X1. Mais pour moi GeOW et Halo font partis des pires immondices que le jeu vidéo ait pu créer. En fait à part Forza, aucune exclu MS me donne envie... A voir avec les nouvelles licences qu'ils vont créer mais j'ai peu d'espoir quand je vois ce qu'ils ont déjà créer sur 360. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 14:06:28 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:05:25 ![]() ![]() |
folsom Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 05-09-2013 à 14:08:22 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
FLK Transactions (8) | Là aussi tu caricatures sans troller ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | OSEF |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pour moi GeOW c'est un chara design à chier, l'impression de diriger un 38 tonnes, un feeling de shoot totalement absent (on a l'impression que les ennemis encaissent rien), des persos sans charisme et le sentiment de jouer un tps pour bas du front. Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 14:49:55 --------------- Steam ID |
renardrouge Transactions (2) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 05-09-2013 à 14:41:18 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
|
folsom Transactions (1) | Après le jeu video tout comme le cinéma "cay subjectif".
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
|
|
Leops33 Transactions (1) |
celui là est pas mal en effet, celui de bauer_attitude sur GeOW est sympa aussi ! Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 05-09-2013 à 14:51:28 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message édité par alien64 le 05-09-2013 à 14:54:04 |
|
FLK Transactions (8) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |