| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 16:18:53 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) | Pour les rares fois où ça peut servir, 8 manettes c'est mieux que 4, c'est le même prix toute façon qu'est ce que ça change |
shenkei Transactions (1) | Ah non ça change rien après, mais à voir juste si des gars font quelques choses avec.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si c'est passé :
--------------- Steam ID |
dukedanjou Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 18:47:09 --------------- Steam ID |
ilyama999 Transactions (34) | J'avais mis la même chose mais j'ai enlevé , je pense plutot que ce sera en rapport avec son compte xbox live ...
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 05-09-2013 à 18:52:20 --------------- Feedback |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 18:54:25 --------------- Steam ID |
ilyama999 Transactions (34) | Pas vraiment la même chose non plus ... Message édité par ilyama999 le 05-09-2013 à 18:59:44 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 18:58:13 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Et si tu prêtes ton jeu 360 à tous tes potes ? Enfin, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "activé", cette notion existe sur 360 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
renardrouge Transactions (2) |
2 moves et un pad tu montes jusqu'à 5 déjà ... Mais au delà .... A part bomberman en local... Message édité par renardrouge le 05-09-2013 à 19:28:10 |
ilyama999 Transactions (34) | Ce que je veux surtout dire c'est que je ne sais pas comment ca se fera mais je suis persuadé que MS se débrouillera pour s'assurer que c'est bien la personne qui a acheté le jeu xbox360 qui profitera de l'offre à 10 euros pour le même jeu xOne ... --------------- Feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca fonctionnera aussi sur PS4, et a priori c'est les editeurs qui fixeront le prix de la version One/PS4. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-09-2013 à 19:38:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Excellente idée de la part des éditeurs |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 05-09-2013 à 20:55:46 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Petite question , j'ai préco sur amazon le pack one + fifa mais je préfère clairement le pack forza si on l'a en france , a votre avis ils vont pouvoir modifier ? Ou je vais devoir annuler ma commande et refaire ? J'ai vu que si on faisait la préco avant le 30 aout on était placé dans les tarifs les plus bas etc.. donc je ne sais pas si ça changerait quelque chose --------------- FeedBack |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Perso j'aurai préféré le contraire : pour une jeu physique PS4 ou One acheté, la version PS360 démat offerte. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
opteron144 Transactions (2) |
Pour l'instant rien n'est sur... Micromania n'est au courant de rien et continue de prendre des réservations avec juste indiqué "edition day one" sans référence à fifa ou forza 5 |
shebangz Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 11:41:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Mati24 Transactions (0) | Ils étaient en négociation avec Canal à un moment donné, après je crois pas qu'on en sache plus |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | J'pense qu'ils vont garder leur partenariat avec Canal+ --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Mati24 Transactions (0) | Ils ont plutôt intérêt, j'ai C+ sur ma TV grâce à eux |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Canal+ et orange, il y a de grandes chances oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | On peut le trouver ou alors le fameux pack forza 5 ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Un peu comme les ex-membres d'iNpact Virtuel ?
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par pepes003 le 06-09-2013 à 14:25:44 --------------- > Mon FEEDBACK < |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Me souviens que de Guizmo en fait --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Leoben76 Transactions (0) |
Message édité par pepes003 le 06-09-2013 à 15:07:54 --------------- > Mon FEEDBACK < |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Z'ont qu'à embaucher Frederic Molas et Sebastien Rassiat --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Message édité par dukedanjou le 06-09-2013 à 17:02:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |