| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 19:29:40 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mati24 Transactions (0) | Les manettes sont en Wifi Direct (j'ai vu ça quelque part si mes souvenirs sont bons, je vous trouve le lien) Edit : pas besoin de lien, ils en parlent partout, c'est dans les specs Message édité par Mati24 le 02-09-2013 à 19:39:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | KI en... 720p... http://gamingbolt.com/killer-insti [...] -one-cloud --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
YodaNC Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 21:20:43 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais y'a pas de raison que ca ne vois pas le jour a priori puisque c'est juste un adaptateur. Apres, pour avoir cet accessoire sur 360 c'est pas terrible au final car t'as un casque qui t'isole du son du jeu au profit des voix. Une oreillette est plus adaptée je pense. Message édité par Sat45 le 02-09-2013 à 21:31:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 21:31:16 ![]() Yep, je me doute, je n'savais juste pas si c'était sorti pour la 360, d'où la question |
Katagena Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 21:46:23 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je crois oui, mais il y'a meme de grands fabricants qui en produisent: http://www.roccat.org/Support/Gami [...] t-Adapter/ Message édité par Sat45 le 02-09-2013 à 22:00:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
syntaxx_error Transactions (1) | Q&A MS mis à jour (week 5) :
Message édité par syntaxx_error le 03-09-2013 à 00:05:16 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Toujours la flemme de me répondre à ma question de la dernière fois ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-09-2013 à 23:07:38 --------------- Ariakan.com |
syntaxx_error Transactions (1) |
dukedanjou Transactions (0) | pour les intéressés et amateurs canin COD est à 56 euros sur amazon, de quoi ce faire son fameux pack fifa 14+ cod pour 560 € |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | Stephen Elop est le nouveau boss de la Xbox au dessus de Julie Larson Green. Message cité 2 fois Message édité par Draikins le 03-09-2013 à 07:26:51 |
batmat Transactions (0) | a moins qu'il ne vire la One et garde juste kinect |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il est surtout responsable du fiasco Nokia et de l'écroulement de ses parts de marché à l'international, tu parles d'une chance. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] 81252.html
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jumbaii Transactions (5) |
--------------- GT : jumbaii7 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Tout ça parce qu'un f2p est en 720p Message édité par Tolor le 03-09-2013 à 09:28:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) | DR3 non plus ne tournera pas à 60fps.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Faites pas vos veuves effarouchées, il est de notoriété publique que la prochaine gen 1080p en 60 fps, c'etait pas systématique voir peut etre pas du tout |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On s'en fout, pour des jeux de début de gen ils sont tout à fait honorables. Je viens de débuter Bully sur X360 et on est quand même loin de ce que peut proposer la console sur les derniers jeux sortis.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FLK Transactions (8) | Ça l'est aujourd'hui, mais on avait quand même le droit d'espérer... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais arrêtez de rêver, le 1080p 60fps ce sera des exceptions. Les devs préféreront toujours améliorer le rendu graphique et garder le 30 FPS. La next gen n'est pas assez puissante pour afficher un rendu optimal (je veux dire max settings avec AA et tout le bordel) en 1080p 60Fps. Il n'y a que les CG haut de gamme sur PC qui y arrivent et encore. |
Leops33 Transactions (1) | par contre on est au mois de septembre et toujours pas de date officielle de sortie de la X1 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Surprise de MS au TGS... avec un pack sans kinect mais avec Forza 5 et un pad en plus pour le même prix |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 03-09-2013 à 11:59:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 03-09-2013 à 12:03:37 |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Sinon je pense autre la distance c'est une conversion d'unités qui donne un résultat à la con... |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le silence actuel sur la date de sortie est bien entendu "voulue" par MS, ca sent la grosse annonce avec des nouveaux packs |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |