| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
ilyama999 Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 22:42:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 22:46:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le 4 aura un peu plus de 2 ans au moment de la sortie de la One.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dukedanjou Transactions (0) | oui c'est marqué sur la boite que c'est demat' |
ilyama999 Transactions (34) | Alors ca change tout pour F5, autant un COD ou un FIFA en démat' OSEF, autant un forza, je pense que la plupart d'entre vous voudront une boite voire une édition spéciale ...
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 23:20:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 07:14:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il etait pas question de justement pouvoir revendre le demat sur One ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 07:27:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 07:51:44 ![]() ![]() |
choley To the moonTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 07:55:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
harold_finch Transactions (2) | Moi finalement j'ai préco à la FNAC (vu qu'on me disait de pas préco sur le Microsoft store Message édité par harold_finch le 05-09-2013 à 08:20:22 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il jouera avec Kinect, ça lui fera faire de l'exercice ! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] me-trading
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En fait ça donnait accès à une démo à tes proches, et non pas au jeu complet, donc intérêt très limité... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 05-09-2013 à 11:00:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a jamais eu aucune déclaration concernant le partage familial et la revente de jeux dématérialisés, juste un post mytho sur Neogaf. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 12:29:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 12:29:43 |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pas question que je donne mon fric à ces escrocs.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) | En meme temps c'es tle topic xboxone ici Message édité par galak le 05-09-2013 à 13:40:29 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | bof, pas de rixe, j'ai préco les 2 consoles, mais j'expose les raisons qui font que finalement la X1 me parait plus sexy.
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 05-09-2013 à 13:53:17 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |