Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4157  4158  4159  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°14898500
dakoyaz

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

C'est hors charte donc soit tu te tais, tu supprimes ton message et on en reste la, soit tu continues à faire le malin et on alerte.
A toi de voir  [:cosmoschtroumpf]

Cela fait beaucoup de conditions dans un même message tu ne trouves pas?
Je n'ai manqué de respect à personne ni été condescendant avec qui que ce soit.
Je veux bien que tu me quote la règle de la charte que j'outrepasse.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 10:13:49  profilanswer

n°14898517
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 10:21:04  profilanswer

dakoyaz a écrit :

Cela fait beaucoup de conditions dans un même message tu ne trouves pas?
Je n'ai manqué de respect à personne ni été condescendant avec qui que ce soit.
Je veux bien que tu me quote la règle de la charte que j'outrepasse.

Un quote de modo sur ce topic ca te va ?

tonton-thon a écrit :

Le prochain qui fait allusion à un store étranger, il va au trou...

n°14898519
turtounet

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:21:27  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t2312565

Citation :

Les suggestions d'achat sur des stores étrangers (HK & cie) parce que moins onéreux sont considérées comme des fraudes à la TVA : Tous liens ou promotions sur des sites étrangers feront l'objet de sanction.

n°14898526
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:26:54  profilanswer

J'en parle également en FP du topic :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14898528
turtounet

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:28:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'en parle également en FP du topic :jap:

Bon mais des achats sur le store BE/FR on est d'accord qu'on a le droit d'en parler :whistle:

n°14898546
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:37:32  profilanswer

turtounet a écrit :

Bon mais des achats sur le store BE/FR on est d'accord qu'on a le droit d'en parler :whistle:

Si tu es en Belgique :o

---------------
n°14898557
dakoyaz

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:45:23  profilanswer

.

Message édité par dakoyaz le 23-11-2020 à 10:46:57
n°14898560
dakoyaz

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:46:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Un quote de modo sur ce topic ca te va ?

un quote de janvier 2020?
et de plus puisque tu quotes la FP:

Citation :

Merci d'avance de rester courtois, amical, tolérant, angélique, comique, ouvert, de bonne humeur, tout ça en même temps et H24. Vous voyez, on n'en demande pas beaucoup :D Néanmoins, les messages à caractères trollesques, belliqueux, vulgaires, insultants, racistes, seront signalés et une longue et douloureuse peine de sévices corporels sera d'application.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par dakoyaz le 23-11-2020 à 10:50:10
n°14898562
dakoyaz

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:47:59  profilanswer

turtounet a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t2312565

Citation :

Les suggestions d'achat sur des stores étrangers (HK & cie) parce que moins onéreux sont considérées comme des fraudes à la TVA : Tous liens ou promotions sur des sites étrangers feront l'objet de sanction.

J'ai simplement cité le Microsoft Store Brazil.

n°14898563
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 10:48:30  profilanswer

dakoyaz a écrit :

Les gens te disent gentiment que c'est pas toléré, tu crois qu'ils font ça pour te faire chier personnellement ? :D

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 10:48:30  profilanswer

n°14898564
Snake640

Transactions (18)
Posté le 23-11-2020 à 10:48:46  profilanswer

jayflow a écrit :

Juste une petite question, je n'arrive pas du tout à entrer en contact avec le support par chat. A chaque fois, je retourne à la page d'accueil du support et à part l'agent virtuel, je n'ai personne à qui parler.

Est-ce qu'il y a un sujet particulier pour pouvoir être mis en relation avec quelqu'un ? Quand je choisis la raison de mon appel, ça me donne soit une réponse bateau, soit ça me dit de contacter un réel agent et ça me renvoie à la page de départ !!! Merci pour votre aide.

Je suis dans le même cas que toi avec mon histoire de manette.. impossible de contacter le sav...
Et j’attends toujours les étiquettes pour le retour avec le système auto... en vain  [:kewyn:5]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14898565
turtounet

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:49:08  profilanswer

dakoyaz a écrit :

Toi qui es sur place, il fait comment à Copa Cabana en ce moment? :whistle:

n°14898567
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 23-11-2020 à 10:49:46  profilanswer

[:cyber-solaris] trop tard

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14898569
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 10:50:39  profilanswer

dakoyaz a écrit :

et de plus puisque tu quotes la FP:

Citation :

Merci d'avance de rester courtois, amical, tolérant, angélique, comique, ouvert, de bonne humeur, tout ça en même temps et H24. Vous voyez, on n'en demande pas beaucoup :D Néanmoins, les messages à caractères trollesques, belliqueux, vulgaires, insultants, racistes, seront signalés et une longue et douloureuse peine de sévices corporels sera d'application. :whistle:

dakoyaz a écrit :

Tu saoules mais modèle géant.
Tant pis pour toi [:cosmoschtroumpf]

n°14898570
dakoyaz

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:51:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu saoules mais modèle géant.
Tant pis pour toi [:cosmoschtroumpf]

tu as du mal avec l'esprit communautaire visiblement.

n°14898571
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-11-2020 à 10:53:06  profilanswer

dakoyaz a écrit :

Bonjour et bienvenue sur le topic :hello:

Les "bons plans" d'achat sur les stores étrangers, même quand c'est sur le store Microsoft, ne sont pas tolérés sur le forum, car ils peuvent être considérés comme de la fraude à la TVA :)
On peut débattre à l'infini du bienfondé de cette décision, mais ce n'est pas le moment ni l'endroit pour le faire.
Pour info c'est encore moins toléré quand ça vient de site de revente de clés car les provenances sont encore plus discutables.

Le plus simple c'est de supprimer ton message initial :jap: dans le cas contraire tu t'exposes à une sanction de la part de la modération :)

Y'a sans doute plein d'endroits où tu pourras poster ce genre de "bon plan", mais pas sur HFR :)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2020 à 10:54:36

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14898573
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2020 à 10:53:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

De mémoire, j'avais déjà eu un truc comme ça sur le même jeu sur ma fat donc potentiellement ça viendrait pas forcément de la console :D

je n'ai jamais eu ca avant, je le poste ici si jamais quelqu'un rencontre le même problème ;)

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14898574
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-11-2020 à 10:54:01  profilanswer

dakoyaz a écrit :

tu as du mal avec l'esprit communautaire visiblement.

Non mais, même en admettant que les gens n'ont pas été super sympas avec toi, ce dont tu parles est hors charte.  
Je pense qu'à un moment, soit tu l'admets, et tu supprimes tes messages car c'est pas grave de se planter, ça arrive à tout le monde. Soit tu continues à insister alors que tu as tort, et oui les gens vont s'énerver, te report, et tu prends le risque de te faire TT par les modos...
Maintenant libre à toi de choisir, mais ne fais pas genre "je suis dans mon droit, c'est vous les méchants", alors qu'à la base tu es hors charte.

Message édité par Klaw le 23-11-2020 à 10:59:56
n°14898575
dakoyaz

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:56:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bonjour et bienvenue sur le topic :hello:

Les "bons plans" d'achat sur les stores étrangers, même quand c'est sur le store Microsoft, ne sont pas tolérés sur le forum, car ils peuvent être considérés comme de la fraude à la TVA :)
On peut débattre à l'infini du bienfondé de cette décision, mais ce n'est pas le moment ni l'endroit pour le faire ; en attendant, c'est interdit/hors charte, et tu risques une sanction en postant ce genre d'info.
Pour info c'est encore moins toléré quand ça vient de site de revente de clés car les provenances sont encore plus discutables.

Le plus simple c'est de supprimer ton message initial :jap: dans le cas contraire tu t'exposes à une sanction de la part de la modération :)

Y'a sans doute plein d'endroits où tu pourras poster ce genre de "bon plan", mais pas sur HFR :)

C'est clair et limpide, je comprends et je vais supprimer mon message.
Par contre, le ton et l'attitude de nicolas46230 est inacceptable. Je le signale à la modération.

n°14898582
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 10:59:21  profilanswer

dakoyaz a écrit :

Par contre, le ton et l'attitude de nicolas46230 est inacceptable. Je le signale à la modération.

Arrête ça c'est la version sympa, il a fait un effort :o

n°14898591
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 11:01:51  profilanswer

dakoyaz a écrit :

J'aime beaucoup les gens comme toi qui ont tort mais qui n'arrivent pas à l'accepter quand on leur dit  [:guarana2:1]  
J'aime encore plus quand ils demandent de fournir des preuves qu'ils sont en tort alors que ce serait plutôt à eux de chercher par eux même avant.
Et alors quand ils font finalement les fragiles en supprimant par peur des représailles des modos, après avoir bien casser les couilles à tout le monde pendant 1 page  [:nushku:1]

n°14898599
dakoyaz

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 11:05:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'aime beaucoup les gens comme toi qui ont tort mais qui n'arrivent pas à l'accepter quand on leur dit  [:guarana2:1]  
J'aime encore plus quand ils demandent de fournir des preuves qu'ils sont en tort alors que ce serait plutôt à eux de chercher par eux même avant.
Et alors quand ils font finalement les fragiles en supprimant par peur des représailles des modos, après avoir bien casser les couilles à tout le monde pendant 1 page  [:nushku:1]

Je n'ai pas l'intention de débattre avec toi toute la journée sur le sujet aussi je te propose de le clore ici et de rester courtois.

n°14898605
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 23-11-2020 à 11:06:25  profilanswer

Oui svp.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14898610
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 11:08:47  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

A tester avant que ça parte :
[...]
Demon's Tilt : un jeu de flipper inspiré par Devil's Crush sur PC Engine, avec plusieurs niveaux, des boss, etc

:love:  

Merci j'ai lancé le DL pour essayer de le plier avant qu'il ne "disparaisse".

Bordel le gamepass  [:sir_knumskull]  
Je suis en pleine boulimie depuis 15 jours... j'ai pas joué autant depuis longtemps.  
Full Throttle et Resident evil 7 terminés, Jedi Fallen order je dois pas en être loin, Gears 5 et Carto bien attaqués, des heures et des heures déja passées sur FH4... et j'en passe.  
J'ai bourré le SSD à 95%  
Maintenant je vais avoir un syndrome de stress lié aux jeux qui vont quitter le gamepass avant que j'ai eu le temps de les essayer. :lol:  
J'ai même dû effacer Doom Eternal, que j'ai même pas testé, et pourtant récuperé dans la souffrance (comme le reste) avec mon ADSL 10Mb, pour y mettre à la place plein de jeux plus petits.  

Alors je sais pas trop pourquoi (enfin si, y a eu une maj de l'OS il me semble ?), j'ai plus de bug depuis bien longtemps, et le bluray fonctionnent bien (et en silence)
Et ce silence de la console, globalement.  :love:  

Le Quick Resume, même si la gestion n'est pas encore ultra limpide, c'est vraiment dingue comme feature. Ca n'aide pas à éteindre la console (allez, une petite course de Forza avant d'éteindre... paf même pas 10 secondes t'es en piste. Cette feature pousse au crime)

J'arrive enfin à ne plus pester sur le dashboard également, même si tout ne me plait pas.

J'adore ma X.  [:haha canal]  

Encore merci Lapinbilly pour la récap des sorties du gamepass, et merci Cosmo-"Je dors jamais"-schtroumpf pour les conseils sur les jeux.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14898613
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 11:09:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bordel le gamepass [:sir_knumskull]
Je suis en pleine boulimie depuis 15 jours... j'ai pas joué autant depuis longtemps.
Full Throttle et Resident evil 7 terminés, Jedi Fallen order je dois pas en être loin, Gears 5 et Carto bien attaqués, des heures et des heures déja passées sur FH4... et j'en passe.
J'ai bourré le SSD à 95%
Maintenant je vais avoir un syndrome de stress lié aux jeux qui vont quitter le gamepass avant que j'ai eu le temps de les essayer. :lol:
J'ai même dû effacer Doom Eternal, que j'ai même pas testé, et pourtant récuperé dans la souffrance (comme le reste) avec mon ADSL 10Mb, pour y mettre à la place plein de jeux plus petits.

Alors je sais pas trop pourquoi (enfin si, y a eu une maj de l'OS il me semble ?), j'ai plus de bug depuis bien longtemps, et le bluray fonctionnent bien (et en silence)
Et ce silence de la console, globalement. :love:

Le Quick Resume, même si la gestion n'est pas encore ultra limpide, c'est vraiment dingue comme feature. Ca n'aide pas à éteindre la console (allez, une petite course de Forza avant d'éteindre... paf même pas 10 secondes t'es en piste. Cette feature pousse au crime)

J'arrive enfin à ne plus pester sur le dashboard également, même si tout ne me plait pas.

J'adore ma X. [:haha canal]

Encore merci Lapinbilly pour la récap des sorties du gamepass, et merci Cosmo-"Je dors jamais"-schtroumpf pour les conseils sur les jeux.

Bienvenue chez nous  [:nicolas46230]
T'es prisonnier maintenant  [:nicolas46230]

n°14898615
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 11:12:03  profilanswer

Par contre t'as mis le doigt sur ce qui va être le principal défaut de cette gén, le stockage. A peine la console sortie qu'on en est déjà à devoir faire le tri dans les jeux qu'on installe et à virer des "gros" jeux pour en installer des plus petits. Et avec la taille des jeux qui va augmenter à l'avenir ça va être de pire en pire.  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14898630
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 11:17:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Par contre t'as mis le doigt sur ce qui va être le principal défaut de cette gén, le stockage. A peine la console sortie qu'on en est déjà à devoir faire le tri dans les jeux qu'on installe et à virer des "gros" jeux pour en installer des plus petits. Et avec la taille des jeux qui va augmenter à l'avenir ça va être de pire en pire.

À priori c'est plutôt l'inverse, la taille des jeux devrait diminuer légèrement.
Mais ce problème de stockage ça a toujours été finalement, depuis les cartouches mémoire jusqu'à aujourd'hui.
Mais aujourd'hui on peut acheter un DD externe de 4To pour que dalle et transférer. Parce que remplir 1To de jeux auxquels on joue vraiment sur le moment et régulièrement c'est quand même pas fréquent. Va falloir apprendre à stocker et à prioriser pour certains par contre :D

n°14898636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 11:18:09  answer

tamino a écrit :

Les gens te disent gentiment que c'est pas toléré, tu crois qu'ils font ça pour te faire chier personnellement ? :D

Que veux-tu, nous sommes un topic de casse-couilles ;)
Bref, on a encore dégoté un champion du monde.

n°14898637
marco02

Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 11:18:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

oui avec des jeux à 80 , 100 voir 130Go ...  :pt1cable:

n°14898639
turtounet

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 11:19:33  profilanswer

Clair que certains jeux... Genre j'ai téléchargé Forza Motorsport 7 "pour tester", paf 100Go [:tinostar]

n°14898642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 11:20:58  answer

Leto 42 a écrit :

Ils n'avaient pas le choix. Le saut generationnel necessitait le SSD et il etait logique de faire peser les economies pour sortir un prix raisonnable sur la capacite du stockage.
On peut neanmoins esperer d'ici 2-3 ans des cartes d'extensions de 1-2 To à un tarif correct. Les prix baissent regulierement sur cette technologie.

n°14898647
shenkei

Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 11:22:34  profilanswer

Et 1to en ssd c'est quand même pas mal, ils auraient pu se contenter de seulement 512go vu les prix du support.

n°14898653
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 11:26:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bienvenue chez nous  [:nicolas46230]
T'es prisonnier maintenant  [:nicolas46230]

:D
Victime consentante. [:lucy-fair]  
En tout cas leur modèle peut quand même faire entrer un peu d'extra-cash, j'ai déjà regardé le prix des DLC pour FH4 pour prendre la totale. Faut que je résiste, c'est pas donné. Mais bordel ça donne envie... je finirai surement par craquer.
Tous ces jeux plus ou moins "indés" et dispos sur ma switch et dans lesquels je n'osais pas mettre d'oseille, que je vais pouvoir dévorer (ou juste tester) sans retenue...
C'est super varié l'offre, c'est impeccable pour mon usage. On verra dans 2 ans (fin de mon offre à 3.75 par mois) où j'en suis avec les jeux du gamepass.  
A ce rythme j'aurai tout bouffé.
Et ma femme m'aura quitté. :o

Leto 42 a écrit :

Leto42 [:cetrio:1]  
J'ai déjà pensé à étendre le stockage effectivement après même pas une semaine d'utilisation. Je vais pour l'instant plûtot essayer de bien finir mes gros jeux pour pouvoir les jarter sans trop d'états d'âme.
Ça ne sert à rien d'avoir 10 gros jeux solos en même temps. Mais oui, même comme ça, on va être "vite" à l'étroit.  
La moitié du prix de la console pour doubler le stockage pour l'instant c'est plutôt "how about no ?", mais ça évoluera peut être.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14898658
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 11:27:38  profilanswer

La carte spécifique a quoi de différent par rapport à un SSD externe ?

n°14898662
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 11:28:58  profilanswer

shenkei a écrit :

Et 1to en ssd c'est quand même pas mal, ils auraient pu se contenter de seulement 512go vu les prix du support.

512 Go ça veut dire seulement 400 Go de dispo, t’installe Forza horizon 4, Call of duty Cold war et Dirt 5 et c’est bon le SSD est plein  [:t_faz]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14898670
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-11-2020 à 11:31:33  profilanswer

PALPATINE a écrit :

:D
Victime consentante. [:lucy-fair]
En tout cas leur modèle peut quand même faire entrer un peu d'extra-cash, j'ai déjà regardé le prix des DLC pour FH4 pour prendre la totale. Faut que je résiste, c'est pas donné. Mais bordel ça donne envie... je finirai surement par craquer.
Tous ces jeux plus ou moins "indés" et dispos sur ma switch et dans lesquels je n'osais pas mettre d'oseille, que je vais pouvoir dévorer (ou juste tester) sans retenue...
C'est super varié l'offre, c'est impeccable pour mon usage. On verra dans 2 ans (fin de mon offre à 3.75 par mois) où j'en suis avec les jeux du gamepass.
A ce rythme j'aurai tout bouffé.
Et ma femme m'aura quitté. :o

Je veux pas pousser au crime hein :o
Mais les DLC de FH4 sont vraiment très bons. Y compris LEGO alors que c'est un truc qui ne m'attire pas du tout à la base :D

n°14898671
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-11-2020 à 11:31:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai pensé à toi en l'écrivant, j'ai même failli écrire "coucou palpy" mais je savais pas si tu allais le voir :o

Tu me diras ce que ça vaut ? J'hésite à le mettre en wishlist sur Switch, les avis ont l'air un peu partagés entre "c'est génial" et "c'est pas super lisible" :o

---------------
n°14898675
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-11-2020 à 11:32:55  profilanswer

Kayou a écrit :

La carte spécifique a quoi de différent par rapport à un SSD externe ?

Elle marche avec les jeux Series X, qui ne se lanceront que depuis le SSD interne ou l'extension officielle, mais pas avec un SSD lambda (même hyper rapide) :jap:

---------------
n°14898676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 11:33:13  answer

nicolas46230 a écrit :

Je veux pas pousser au crime hein :o
Mais les DLC de FH4 sont vraiment très bons. Y compris LEGO alors que c'est un truc qui ne m'attire pas du tout à la base :D

Non mais tu serais vraiment sadique, tu lui dirais qu'ils étaient en promo, tous dans un bundle avec une grosse remise, il y a juste quelques mois :o
Mais qui sait, la promo reviendra peut-être :)

n°14898681
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-11-2020 à 11:35:49  profilanswer

Oui les promos reviennent. Je crois que c'est déjà passé plusieurs fois d'ailleurs.

n°14898689
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 11:39:19  profilanswer

Chouette retour Palpatine, je ne peux que te rejoindre c'est bcp de bonheur sur cette SeX depuis le launch :D

Et effectivement, je n'ai plus aucun bug depuis 4-5 jours le QR lui fonctionne d'une manière impeccable. Quel confort :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4157  4158  4159  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)