| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 22:25:50 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai lancé Mass Effect que j'avais acheté en promo il y a longtemps sur le store, et c'est bien en anglais tu as raison Edit : Alan Wake est bien en français par contre Message édité par breezer79 le 22-11-2020 à 22:54:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'est pas l'édition Beckham à 38,49€ ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) | Il y a des bons plans pour trouver des Xbox One S ?
|
deweysr Transactions (5) | J'ai repris Yakuza 7. J'avais juste fait une petite heure, et j'étais déjà sous le charme mais là en plus je m'étais arrêté juste avant des séquences cinématiques qui m'ont soufflées, je m'y attendait pas. Alors faut pas être allergique aux très longues cinématiques car au final on enchaîne probablement pas loin de 40minutes avec très peu de gameplay par contre ça pose les personnages avec force. Apparemment c'était déjà un point fort des opus précédents, je ne sais pas dans quelle mesure, comparé à celui ci. Je suis curieux de voir si ce genre de longues scènes se retrouvent tout le long du jeu. Si elles sont toutes aussi quali en terme d'écriture et mise en scène pas de soucis |
En debutant ?? Normal ?? Difficile ?? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 23-11-2020 à 06:46:32 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Quand je vois la hype d HFR sur ces jeux... je suis perdu. J'hésite à acheter une console Next gen si c'est pour jouer à tetris |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 06:53:57 ![]() ![]() |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Je suis à 13 heures de jeu et c'est que du bonheur Difficile de les comparer, mais les situations dans lesquelles on se retrouve sont assez originales. Le changement de système de combat passe très bien également amha. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-11-2020 à 07:44:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2020 à 07:43:33 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux en avoir autant, mais tu peux courir pour les éviter assez facilement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Hello topic, Question retrocomp svp. Avons nous des cas de jeux one ou x360 qui bénéficient du fameux delock reso tant évoqué avant la sortie.? Genre du ryse ou du sunset overdrive qui s'affiche en 1080p ou 4k sans patch? Merci --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a Fallout 4 à 60fps il me semble non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui Fallout 4 a son framerate doublé, et il était déjà optimisé 4K pour la One X.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
turtounet Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Kayou Transactions (0) |
|
dakoyaz Transactions (0) | message supprimé suite à l'intervention de cosmoschtroumpf Message cité 1 fois Message édité par dakoyaz le 23-11-2020 à 10:57:19 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Juste une petite question, je n'arrive pas du tout à entrer en contact avec le support par chat. A chaque fois, je retourne à la page d'accueil du support et à part l'agent virtuel, je n'ai personne à qui parler.
--------------- Gamertag : JayFlow |
kenio62 Transactions (3) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Thx monsieur nico
Oui on a vu que certains jeux avaient leur framerate amélioré mais on a pas encore vu a l'œuvre le fameux delock de résolution. Alors j'ai peut être rien pipé mais il me semblait qu'avant la sortie de la série X on était tous OK avec l'idée que la rétro sans patch dédiée devait offrir au cas par cas: Le delock reso semble être le grand absent ? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2020 à 09:55:51 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y une vidéo de DF sur Fallout 4 justement délocké à 60 fps, qui est passée ici, la flemme de rechercher Edit : mais le jeu n'est pas encore en 60 fps pour nous apparemment Message édité par breezer79 le 23-11-2020 à 09:59:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kenio62 Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Officiellement il y a celle là, mais elle n'est pas à jour il me semble https://www.xbox.com/en-us/games/op [...] p#thetable Message édité par breezer79 le 23-11-2020 à 09:58:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dakoyaz Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
emeralfish Transactions (5) | Vous savez comment faire pour désactiver les notifications ? par exemple les gamins jouent sur la sX et je reçois des notifs liés aux succès qu'ils débloquent sur mon PC |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | bon j'ai pris Control sur le store en profitant des remises
Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 23-11-2020 à 10:06:05 |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
dakoyaz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |