| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Blaq Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 11:01:22 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
HartiDeg Transactions (0) | Je n'arrive pas a faire fonctionner le Game Streaming.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Sinon le nouveau dash insider possède aussi une nouvelle page Jeux&Application plutot pas mal. Ils ont viré les menus qui sont long à charger à gauche comme File d'attente et mise à jour, et il y a une page gérer où on trouve ces deux menus ainsi que les options utiles et logiques telles que libérer de l'espace, activer l'update auto, l'installation à distance, les transfert réseau et la gestion des abos. Du coup ça parait beaucoup plus réactif et fluide, c'est pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 17-01-2020 à 16:12:22 |
Nikaia Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 16:33:06 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca fait quelque mois que le dash est plus rapide. Après ils ont viré des trucs genre plus de tab sur la home principale par exemple mais des boutons pour s'y rendre. Du coup tous les trucs habituellement lents sont accessible en "ouvrant une nouvelle page", ce qui évite de voir souvent ce cercle qui tourne et avoir l'impression que l'interface se traîne. La tout apparaît instantanément comme il faut. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca fait depuis un bail que le dash ne rame pas chez moi également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Vous me tentez de remettre la console en Insider... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Laisse les beta testeurs faire leur travail --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas réussi à tester la diffusion vers Android, je doit pas être dans le bon ring Insider apparement. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Bonsoir, ayant pu bénéficier d'un remboursement à valeur d'achat de ma ps4 pro décedée,je rejoins la famille |
Blaq Transactions (0) | J'espère que tu as la fibre |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Abo gold à 40 balles l'annee ? Fais le plein pour 3 ans. --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'aurais pas dit mieux Message édité par breezer79 le 17-01-2020 à 20:40:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blaq Transactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blaq Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le prochain qui fait allusion à un store étranger, il va au trou... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Kit officiel play and charge ici également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | autre question con, mais vraiment, comment ouvrir une boite sans massacrer l'étiquette verte sur le bord ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu découpes proprement la languette sur le côté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | L'étiquette sur les jeux? Tu la vires et poubelle --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Blaq Transactions (0) |
Et désolé thonthon, je ne savais pas que c'était interdit. |
Blaq Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |