| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
+1 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 16:51:20 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) | Children of morta je le garde pour quand j'aurais une seconde manette (je vais attendre les soldes sur le store MS), espérant y faire jouer madame. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2020 à 16:58:05 ![]()
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'allais l'ajouter sauf que j'ai du arrêter, bloquer dans un passage, impossible d'avancer car le perso ne bouge pas... --------------- demain n'existe pas... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Terminé Ori 2, enfin à 60% mais je suis pas collectionneur. Toujours quelques défauts à mes yeux de gameplay mais tout de même vraiment superbe.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Kayou Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | River City Girls terminé avec la plupart des succès --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 19:10:26 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
--------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je l'avais acheté à l'époque en promo, bien avant qu'il n'apparaisse dans le GP. Au final je ne regrette pas une seconde mon achat, suis même ravi qu'il arrive dans le GP pour qu'il puisse être découvert par un plus grand nombre de joueurs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nope, la TVA n'est pas identique. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 22-11-2020 à 19:27:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Les gens font ce qu'ils désirent, et je ne sais pas quand le support MS aurait dit d'acheter sur un store différent du sien, mais les conditions d'utilisation du Live ont changé très récemment. Et dorénavant il est clairement stipulé que l'achat de contenu sur un marché different du sien, peut être sanctionné --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 22-11-2020 à 20:32:06 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Et surtout, ça ne finit pas dans la même caisse, il est là le souci Mais ça reste l'UE en effet Message édité par StefSamy le 22-11-2020 à 20:31:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
turtounet Transactions (0) |
A mon avis c'est la région, comme les codes "Europe" qu'on trouve un peu partout... |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Vous faites ce que vous voulez hein mais ce genre discussion c'est hors charte sur HFR et vaudrait mieux pas qu'un modo passe par la. |
Si sa console est paramétrée en langue française (Belgique) il aura le jeu en français (comme chez moi, Alan Wake est bien en fr). Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 22-11-2020 à 20:40:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par n0zkl3r le 22-11-2020 à 20:39:57 |
Ça par contre c'est un soucis de chez Ubisoft Ils ont tendance à oublier qu'il y a trois langues nationales en Belgique Message édité par breezer79 le 22-11-2020 à 20:41:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par allcolor le 22-11-2020 à 20:47:25 --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Et j'ai eu le même soucis avec sony, dishonored n'était sur psn belge que dispo en anglais, néerlandaiset !! Polonais... Mais français non, Polonais, 2eme langue nationale belge... Et là malheureusement, aucun moyen d'avoir en français, le store fr et be sont différents, changer la position de ta console n'y change rien... Un bon point pour MS ici. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
n0zkl3r Transactions (0) | Je confirme, il faut mettre la console en français (France), le reste est bien en Belgique dans région.
Message édité par n0zkl3r le 22-11-2020 à 20:52:05 |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Du coup tu l'as payé 34€99 ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
turtounet Transactions (0) |
phoxynus Transactions (1) | Salut,
|
Merci pour l'info, il y a malheureusement qq bons titres. Mutant Year Zero est un chouette tactical à l'ambiance futuriste. Demon's Tilt est très fun aussi et surtout originale, car sans doute unique représentant de son genre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon premier bug de ma SeX ce soir, en plein BF V, le son du jeu a coupé totalement.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leops33 Transactions (1) | J'ai passé l'après midi à jouer à Tetris --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |