| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 16:58:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Pareil, c'est la rétro qui me fait préférer actuellement la Xbox One par rapport à la PS4 ainsi que la certitude de pouvoir continuer mes jeux One sur la série X.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je trouve que pour cet usage, la manette de la Xbox One est juste parfaitement adaptée |
DDReaper Transactions (4) | Bleeding Edge sort le 24 mars 2020 au prix de 29,99 euros (ou dans le Game Pass of course |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ouais déjà Enfin tant mieux, ils pourront bosser à fond sur Senua 2 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2020 à 20:14:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 20:13:20 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Pour la prochaine machine j'espère vraiment qu'ils vont améliorer la gestion de l'installation des jeux sur disque parce que c'est vraiment le point noir de cette génération.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'aimerai bien pouvoir choisir de DL directement le jeu patché plutôt que d'installer depuis le disque (ce qui est lent) puis de patcher ensuite. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est bien chiant ouais mais ici c'est surtout lié aux devs... Go démat --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Il veut l'avantage du démat et du physique (prix). --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Sinon le jeu est top --------------- I'm magni-fucking-fique. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que microsoft peut clairement bypasser l'éditeur sur ce coup.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 16-01-2020 à 08:10:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le disque sert de clé pour lancer le jeu une fois installé de toute manière, doit y avoir moyen de faire pareil pour le DL sur le store au lieu de l'installer depuis le disque. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Clairement. C'est comme la retro xb360, ça d/l un pack "vm+iso complète du jeu" quand on insère le disque.
Message édité par saiyaman le 16-01-2020 à 08:25:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y a le Batman: The Telltale Series – The Complete Season (Episodes 1-5) a récuperer pourles Gold
--------------- Cordialement, djshotam |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sur The Division 2 c'était le cas de la version physique : le disque sert à installer 300 mo et le reste tu devais le télécharger. Par contre, quand j'installe un jeu depuis le disque, il télécharge en parallèle le patch, ça n'attend pas que je lance le jeu à mi-installation (enfin j'ai jamais lancé de jeu à mi-installation). Message édité par Ak47Soda le 16-01-2020 à 09:08:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DDReaper Transactions (4) | Y'a des gros départs du Xbox Game Pass là (à la fin du mois) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2020 à 09:49:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
On peut sans doute dire "à bientôt" pour The Division, puisqu'il était déjà parti et revenu Merci pour l'info Edit: Children of Morta, je le vois dispo sur console également (et il est play anywhere), sur le store Web en tout cas Message édité par breezer79 le 16-01-2020 à 09:52:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) |
|
Blaq Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rappelez-vous à l'E3 sais plus quelle année --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |