| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 19:10:25 ![]() ![]() |
Blaq Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
samuel14 Transactions (29) | Je viens de recevoir CoD black ops 4 et je me rappelais plus qu'il n'y avait pas de solo. Qui n'en veut à 7e fdpout? |
emppapy Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Tant mieux d'un côté, j'ai encore pas mal de jeux à faire. Message cité 2 fois Message édité par MF2410 le 16-01-2020 à 19:53:08 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Disette ou famine sont des mots qui ont disparu de mon vocabulaire depuis que le Game Pass m'a ouvert les yeux. Le true backlog --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
C'est pour redecaller de 2 moi et être la au lancement de la SeX en WORLD PREMIERE EXCLUSIVE --------------- _______________________________________________________________ |
emppapy Transactions (0) | Y'a des jeux qui vous branchent d'ici septembre ? Moi rien du tout c'est effrayant. Et certains jeux Ubi n'ont même pas encore été annoncés ou datés (Assassins Creed, WD Légion). |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 19:59:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2020 à 20:21:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) |
Je suis sûr d'avoir déjà eu cette question plusieurs fois. --------------- |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MeKa3D Transactions (0) |
Je crois que le jeux que j'attend le plus cette année est Ori, donc oui. Message édité par MeKa3D le 16-01-2020 à 21:38:34 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
anonymman Transactions (0) | Les jeux du GamePass, une fois téléchargés, on peut encore y jouer lorsqu'ils sortent du programme ?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
spacewolf1 Transactions (0) | Le streaming local vers les smartphone Android est maintenant actif pour tous les insiders !!! https://news.xbox.com/en-us/2020/01 [...] expansion/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Peyes Transactions (0) |
et pour se faire pardonner de nous sortir TR |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Zangalou Transactions (1) | Je viens de me fait hacker mon compte EA, je soupçonne la faille interne, puisque j'ai rien filé a personne et que les mecs ont donc eu accès a ma question secrète ... mais bon, ce que je me demande c'est si mon jeu est digital, comment je fais pour recréer un compte pour rejouer en ligne, c'est possible ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ça m'est arrivé aussi, j'ai contacté le support par le chat et ils ont réglé le problème rapidement. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est vrai que ça serait top de pouvoir le décaler. Mais jamais j'enlèverai la notification console. Des fois, je l'ai en même temps (enfin en décalage Message édité par Ak47Soda le 17-01-2020 à 08:59:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai encore des jeux de 2019 voir années précédentes à faire perso --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et cette année j'attends surtout les Yakuza qui vont débarquer dans le GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Juliano66 Transactions (0) | Dites, en faisant mes placards j'ai retrouvé un jeu PES5 + un abonnement d'un an XboxLive qui n'a pas été utilisé puisque ma Xbox 360 n'avait pas le wifi (modèle Core Message édité par Juliano66 le 17-01-2020 à 10:57:18 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | il me semble qu'il y a une durée de validité pour le codes. Le délai est toutefois assez long mais je ne sais pas de combien de temps. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Blaq Transactions (0) | J'ai eu une semaine gratuite dans un paquet de Trésor.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |