| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 00:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2020 à 10:04:47 ![]() Bonjour, est ce que tous les jeux du gpu qui sont sur pc et xbox sont cross save? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @yanomamii Pas tous, la plupart oui. Pour en être sûr vaut mieux regarder sur la page du jeu, sur le store (console / win10 / web). Message édité par breezer79 le 18-01-2020 à 10:18:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HartiDeg Transactions (0) | Bon pour l'histoire du Game Stream finalement ça fonctionne sur mon Pixel 3 en ADSL. Je n'y arrivais pas parce-que l'application me disait que ma connexion était trop faible (16mega). Finalement en connectant ma OneX et mon Pixel via un partage de connexion avec le téléphone de ma femme, j'ai pu activer le service. Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 18-01-2020 à 10:31:54 |
vyse_drake Transactions (14) | Hello, J'ai un problème avec ma one X, depuis ce matin impossible de télécharger un jeu sur le store ou l'installer depuis mes jeux, le bouton télécharger ne fait rien et lorsque je lance l’installation depuis mes jeux, ça n’arrête pas d'afficher "installation..." et "installation arrête" à l'infini. Message cité 1 fois Message édité par vyse_drake le 18-01-2020 à 11:23:30 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu as encore de la place sur le dd ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
vyse_drake Transactions (14) | Oui +200go sur l'interne et 400go sur l'externe, j'ai bien sur testé en débranchant l'externe. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Bon... DBZ kakarot en cours d'installation. --------------- _______________________________________________________________ |
johkrev Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 11:33:11 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est étrange. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-01-2020 à 11:49:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
HartiDeg Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
Message édité par Jiaim le 18-01-2020 à 13:07:56 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
vyse_drake Transactions (14) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 18-01-2020 à 13:33:26 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que c'est juste pour la rigolade gzii, ne le prend pas mal / au sérieux En plus il me semble que c'était un vendredi edit: oui sympa les rewards, chopé 300 points en un rien de temps avec les nouveaux petits jeux du GP. Mention spéciale au jeu de bmx Message édité par breezer79 le 18-01-2020 à 13:34:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-01-2020 à 14:38:49 |
Rewards automator, filé sur le topic des achats d'abos/points par toper Ca te fait toutes tes recherches (desktop/edge + mobile) si tu veux, ou juste les mobiles. Je fais ça au petit des avec les machins quotidiens Faudrait que je le fasse sur le tel de madame pour les 5000 mensuels en +....
tu files pas ton pass à l'appli, et le code source est public donc si y'avait un loup.... Message édité par StefSamy le 18-01-2020 à 17:33:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Too Human gratos en ce moment: https://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] pncjdf9s00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeKa3D Transactions (0) | Cool cette appli, j'avais arrêté le programme reward car trop lourd au quotidien (oui je suis parfois faignant), la ça simplifie bien le truc ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vous pouvez me donner 5000 points pour me remercier du coup --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a pas que des rapaces ici --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sérieux ? Ptain, la délation --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) | Ah oui oO --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Bah les 5000 points c'est moins d'un mois, j'ai 21000 points qui trainent parce que j'avais la flemme de faire les recherches et tout, toper mérite bien ces 5000 points. --------------- _______________________________________________________________ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Il va encore acheter des conneries WoT avec, fais pas ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) |
J en ai 90000 et à cause du gamepass je sais pas comment les dépenser --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) | Pas forcément destiny, mais clairement tu peux taper dans les dlc / season pass des jeux --------------- RENVOIE LA AU SAV |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le bannissement qui s’en vient pour les cheateurs --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |