| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
jdon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 12:12:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2018 à 12:25:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | J'ai la mienne aussi, achetée nue à 369€ chez Auchan. C'était la seule du rayon --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour les piles, j'ai un récipient (assiette rectangulaire pour tapas ou truc du genre) où les piles rechargées sont bien alignées, et un endroit pour les vides, comme je sais que les enfants ne les mettent pas toujours directement en charge je peux voir s'il y en a à charger.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 23-11-2018 à 12:32:39 |
xxthom4s Transactions (1) |
C est dur aue c est pas sur Switch(que tu possèdes) que tu vas à BfV mon cher Cosmo
--------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) |
J aurais bien aimé une One X Dexter Edition pour combiner avec ma manette
TWA petit jeu plateforme, sympe très simple, très court (6h je crois) et 1000g easy
On peut se faire un [TU] Xbox One X unique pd2pauvres Seul les possésseurs de One X et tele 55' 4k hdr entre nous ? --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais ça c'est le minimum on est d'accord quand même, pour jouer en 4K : 55'. Je rajouterai même la condition de l'Oled, mais bon on n'est pas racistes Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 23-11-2018 à 12:52:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dj pone Transactions (1) | Idem : Pack Forza + manette à 393€-10€ (que j’avais en bons) soit 383€. Plutôt une bonne opération --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bienvenu les mecs, vous êtes à présent au sommet de la chaine alimentaire |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 13:37:15 ![]() ![]() |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RomanoG Transactions (2) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | 329€ la X avec forza horizon 3 dans mon leclerc
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
Dans tous les Leclerc ? --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Moi les piles dans un bol pour nouilles chinoises (ou pour corn flakes je sais plus) ça marche pas super bien. Peut-être parceque c'est rond --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gonkirua Transactions (0) | C'est le moment de faire appel à la communauté !
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 23-11-2018 à 14:58:44 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shinjilestat Transactions (4) | Et voilà, je suis passé à la X Avec les promos d'aujourd'hui et la reprise de ma Xbox One S, le changement ne m'a presque rien coûté J'ai pris le pack Tomb Raider, mais je ne sais pas si je vais utiliser le code ou pas. Je me tâte. Message édité par shinjilestat le 23-11-2018 à 15:10:34 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
J'aime beaucoup ma One X, mais j'aurai du mal à me passer de ma PS4 rien que pour ses exclues. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-11-2018 à 15:21:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je suis d'accord, si on a les moyens de combiner les deux c'est juste top... Autant j'adore la PS4 pour ses exclues mais j'adore aussi la One pour tous les points énumérés par Manuman et Leto --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fucklerest Transactions (1) | Bon ben Tv 4K 65" et Xbox one X Blanche achetée. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour tous ceux fraîchement possesseurs de la X, je tiens à rappeler qu'il y a encore les promos Black Friday sur le Store, jusqu'à lundi. https://majornelson.com/2018/11/14/ [...] d-members/ Ainsi qu'un mois de Gamepass au prix de 1€ seulement !
Message édité par breezer79 le 23-11-2018 à 15:30:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cumstorm Transactions (0) |
vanfannel_94 Transactions (6) | J'hésite vraiment sur l'offre game pass à 60€ / 1an chez amazon là. Ca fait à peine le prix d'un jeu AAA. Le catalogue est vraiment intéressant ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Sacrément oué. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Lightspawn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lightspawn le 23-11-2018 à 15:52:34 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
On rentrera pas dans le débat du contraste infini de l'oled quasi inutile selon la pollution lumineuse de ta pièce et qu'une bonne dalle Led sera meilleure qu'un oled moyen dans 90% des configurations... C'est pas le topic pour. --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Y a pratiquement 200 jeux dans le catalogue, pour tous les goûts. A ce prix, et surtout si on est nouveau dans l'ecosystème One, il ne faut même pas réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-11-2018 à 15:59:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
clark_foam Transactions (1) | |
Oui. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-11-2018 à 16:04:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il y a une liste des jeux retrocomp quelque part ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 23-11-2018 à 16:34:06 |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2018 à 16:38:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que c'était Teks pour son retour Message édité par breezer79 le 23-11-2018 à 16:43:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |