| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 16:44:30 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
On peut pas parler de jeu, on n'a pas d'exclu es, Microsoft va mourir --------------- _______________________________________________________________ |
RomanoG Transactions (2) | La mise à jour de démarrage qui dure 3 plombes |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah oui les nouveau là, on vous a pas dit mais vous ne jouerez que demain --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klaw Transactions (38) | Histoire de parler jeu, j'ai fini Silent Hill 2 en retro là, et c'est toujours aussi bon.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-11-2018 à 19:43:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
clark_foam Transactions (1) |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | Grosse promo blackfriday (jusqu'au 25 nov) chez mediamark pour les frontaliers proche de la suisse ou en suisse
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Voilà, priorité aux anciens --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 20:45:09 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
Ça fait trop peur --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
emultion Transactions (0) | Hello,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cumstorm Transactions (0) | Bon je viens de jouer 1h à Forza horizon 4 (après 2h de mise a jour et d'installation) et c'est vrai que c'est sacrement beau et fluide ! Je ne regrette pas mon achat. J'ai blindé ma filé d'attente de téléchargement, je testerai d'autres jeux demain. |
RomanoG Transactions (2) |
Gold rush beaucoup plus sympa en vrai qu'en photos. |
emultion Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
Y'a que la couleur qui change, à l'intérieur c'est pareil |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 24-11-2018 à 00:12:50 |
emultion Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Ah mais alors on va pas pouvoir choisir pour toi. Selon tes goûts et les couleurs des éléments à côté de la console... J'ai éclaté de rire |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, avec quelques semaines de retard, je me suis pris la X --------------- Ma collec de jeux - |
morphelud Transactions (0) |
|
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
vanfannel_94 Transactions (6) |
Merci c'est pris |
shinjilestat Transactions (4) | Qui avait parlé de SAV hier ? Et bien, il m’a porté la poisse. Grave erreur, dès l’insertion d’un disque le lecteur est loin d’être silencieux. Petit passage sur le site de Microsoft pour vérifier le statut de la garantie et d’après eux, la console ne l’est que jusqu’au 11/03/2020 ... Bref, je me suis bien fait enfler et cette console est au mieux une reconditionnée, pourtant vendue comme neuve. Je vais devoir pousser un énorme coup de gueule en fin de matinée Message cité 3 fois Message édité par shinjilestat le 24-11-2018 à 07:53:21 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ah les bâtards --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
shinjilestat Transactions (4) | Clairement, le temps de faire mon transfert de données puis de constater le problème, la soirée était déjà bien avancée. |
Normalement non, sauf si le contraire est indiqué sur amazon. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mars 2020 en plus ça veut dire que ça fait un moment que la console à été utilisée. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bonjour, --------------- Cordialement, djshotam |
Message édité par saiyaman le 24-11-2018 à 09:36:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Rien que pour les 8 mois de garantie manquants, le coup de gueule est plus que justifié. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est tout simple j'ai fais ça il y a un mois, de tête c'est stockage, transfert ! Tu peux aussi y laisser ton profil pour gagner du temps.
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | HS
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 25-11-2018 à 02:42:31 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RomanoG Transactions (2) |
On verifie où le statut de la garantie ? Vraiment pas cool ton histoire |
kurinzu Transactions (1) | Suite à l'achat de la X (en cours de livraison), j'ai profité des soldes sur le store pour rattraper mon retard : Batman:Return to Arkham, Nier:Automata et Witcher 3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |