| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
cumstorm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 07:38:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut renommer le topic : [TU] Dealabs. J'ai hâte d'être la semaine prochaine : [TU] SAV. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dire qu'il y a un topic 'BA' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 23-11-2018 à 08:41:40 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vrai que ça va nous faire une page entière de bons plans et autres. Suis pas contre une belle offre postée ici de temps en temps, mais là c'est limite l'overdose / dealabs live Et en plus il y a déjà un topic bonnes affaires. Pourquoi ne pas poster / chercher son bonheur là bas, et ensuite venir ici si on a une question ? * *question dont la réponse n'est pas indiqué en FP Message édité par breezer79 le 23-11-2018 à 08:53:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Dites, pour les achats en Allemagne, que ce soit jeu ou console, c'est complètement multilingue ? Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 23-11-2018 à 08:51:51 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
En général oui, en tout cas ce n'est pas zoné. Message édité par breezer79 le 23-11-2018 à 08:53:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cumstorm Transactions (0) | J'ai une question hardware de gros noob pour changer de la thématique achats. Qu'utilisez vous comme accus dans vos manettes ? Des piles rechargeables ? Des accus officiels ? Des chinoiseries ? Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 23-11-2018 à 08:58:26 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Officielles et recharge avec le câble fourni --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vu qu'il faut bien quelqu'un pour le dire : j'utilise des eneloop. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 09:21:27 ![]() ![]() |
cumstorm Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
Et c est de la merde les Eneloop --------------- BF since BC2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, au fur et à mesure des années, les appareils à pile ont tellement disparu (ce n'est plus l'époque wiimote et appareil photo numérique quoi Message édité par saiyaman le 23-11-2018 à 09:52:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quand je parle d'organisation, c'est qu'il faut penser à recharger les piles vides.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vendredÿ tout est permÿ:
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 23-11-2018 à 10:15:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cumstorm Transactions (0) | Je suis content d'avoir pu participer à l'animation du topic ce vendredi. Et ça y est, je suis officiellement possesseur d'une X chopée à 369€ à la Fnac. Ça va péter sur mon 32". Message édité par cumstorm le 23-11-2018 à 10:29:20 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GG, félicitations --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso, si j'avais un câble il serait rangé si je ne m'en servirais pas donc ça prendrait autant de temps de le sortir le brancher à la manette que de changer les piles Et j'ai pas de problème de mémoire à ne pas oublier de recharger mes piles après la partie. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-11-2018 à 10:35:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Manque l'USB3 et capacité 250go mini et on est bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | voilà X achetée...on vous aura pas casser les burnes pour rien avec les promos --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Pareil. Nouveau possesseur de X. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
dazouille ex daziTransactions (35) | Bon j’attend les bons plans pour la X...
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Testé vite fait BFV avec l'EA Access ce matin avant de partir bosser, ça flatte sacrément la rétine en tout cas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Merci patron Il me tarde de ressortir tous les jeux que j'ai laissé en suspend sur ma fat... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | J’ai finalement craqué pour une One X également avec ce black friday. J’ai pris un pack Battlefield V gold rush parce que je trouvais la console jolie dans cette couleur, mais je suis pas du tout intéressé par ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par makaveli69800 le 23-11-2018 à 11:55:45 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Tiens moi je suis pas du tout branché par les couleurs. Je prends tout mon matos en noir, c'est plus harmonieux dans le salon --------------- I'm magni-fucking-fique. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est quoi vil prix? ca m'interesse --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | D’habitude j’suis plutôt full noir pour ce genre de matos aussi mais là je la trouve plutôt discrète et originale. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'aurais préféré 0 mais bon, go MP --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RomanoG Transactions (2) | Xbox one x gold rush a la maison |
jdon Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |