| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
hub74 Transactions (19) | Reprise du message précédent : En solo: Message cité 1 fois Message édité par hub74 le 20-11-2018 à 08:57:17 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 08:55:24 ![]() ![]() |
cumstorm Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de multi local, je me tâte a acheter une seconde manette à 39.99 en attendant de choper la console en fin de semaine... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Non merci --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bien sûr
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-11-2018 à 10:54:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi j'attends qu'un HFRien vivant aux US me ramène une taco bell avec une remise de 100 balles et je serai le plus heureux
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-11-2018 à 11:10:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Yep. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Lol j'allais justement demander si vous aviez testé pat' patrouille |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:17:29 ![]() ![]() |
Ce ne sont pas éditeurs qui proposent leurs jeux en promo sur le Store ? Il me semble avoir lu qqch dans ce sens
Copaing Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 20-11-2018 à 11:20:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
RomanoG Transactions (2) | Votre avis sur l'édition spéciale battlefield v de la one x ? Je trouve en photo le rendu assez moche, le pack m'intéresse bien |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
RomanoG Transactions (2) |
Du coup pour la revente ce genre d'édition ça doit être plus difficile à refourguer |
cumstorm Transactions (0) | Pour info, manette supplémentaire + code pour GOW4 pour 39.99€ sur amazon.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 20-11-2018 à 13:22:51 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
RomanoG Transactions (2) |
Pas faux. Après ça reste discret. Je vais certainement craquer vendredi avec les 100€ de remise |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Fallout 76 qui se fait descendre par Eurogamer:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Apparement c'est vilain et bourré de bug --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui apparemment le jeu est sorti dans un état déplorable. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Rien de transcendant pour les promos One pour l'instant... 199e les bundles avec jeux bof, le mois derniers ces mêmes bundles c'etait 249e avec RDR2 en plus... Vu que RDR2 c'est 50e, ça revient au même que les offres du BF actuelle... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai lu qu'il fait surchauffer la console et qu'elle plante. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shinjilestat Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Quand je vois que mon gamin est capable de revoir 30 fois le même épisode, je ne suis pas très inquiet pour la durée de vie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | sur fallout 3 je m'étais retrouvé au milieu d'un script python, pendant un instant j'ai même pensé que ça faisait partie du jeu. |
emultion Transactions (0) |
Idem, j aimerai une one X blanche sans jeux en dessous de 399 EUR, sans cela Je ne trouve pas le BF très transcendant chez Microsoft.. |
xxthom4s Transactions (1) |
Calme-toi
--------------- BF since BC2 |
michel 1664 PatrioteTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xxthom4s Transactions (1) | Et le voici, il est tout beau, il est tout vide aussi --------------- BF since BC2 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cumstorm Transactions (0) | Pour info, one X a 369 € chez Leclerc également... A voir si on aura des prix plus intéressants en fin de semaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |