| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
cumstorm Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 20:14:02 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
RomanoG Transactions (2) |
+1 Je pense prendre un pack a Micromania, avec la revente de ma one fat et les 100€ de remise ça mets un pack avec jeu à 319 € |
Electrique Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2018 à 01:10:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) | M*** C**** t* r*** p** c*********** --------------- BF since BC2 |
Anatec Transactions (2) |
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
flaxed Transactions (0) | Je préfère attendre de voir si MS va sortir la console en démat qui m'intéresse beaucoup plus que les promo actuel.. Il parle du 1er trimestre 2019 |
RomanoG Transactions (2) | Est il possible de mettre 2 disques dur externes sur la X ? Dans ma bibliothèque de téléchargement entre les jeux 360 retro et one j'ai plus de 200 jeux, y a t'il un moyen de différencier les jeux optimisé X genre un logo ? |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 06:41:55 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
emultion Transactions (0) | Je vois que dans les packs du Black Friday les jeux sont en démat' : (. Peut on vraiment esperer une one X (blanche si possible) sans jeu en dessous de 399 ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peut espérer tout mais être tout autant déçu. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anatec Transactions (2) |
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
MeKa3D Transactions (0) | Certains ont joué au Dragon Ball Xenoverse ? Je me relis les mangas en ce moment et du coup il me fait de l'oeil. J'ai lu les revues en diagonales, apparemment il faut partir sur le second épisode (qui est en promo actuellement), mais j'ai comme l'impression que le jeux est taillé pour le multi alors que je ne joue quasi qu'en solo. Des avis ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Plusieurs potes se sont fait des ampoules au pouce sur cette espèce de torture visuelle et mentale oui. EDIT : Plus sérieusement, je ne suis pas du tout un fan de l'univers Dragon Ball et surtout, pas du tout patient face à l'échec, donc forcément, je vais pas du tout accrocher. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 21-11-2018 à 09:19:10 --------------- Rehost | Collect | Link |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kurinzu Transactions (1) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Electrique Transactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) | Question pratique les gars. J'ai une One S qui me sert de passerelle multimédia à tout faire (quel bonheur) dans le salon et j'aimerai m'offrir une X. Ça ne pose pas de problème d'avoir le même gamertag/login pour 2 consoles en fonction ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le patch X pour Rocket League arrive le mois prochain. https://www.rocketleague.com/news/e [...] -december/ Message édité par breezer79 le 21-11-2018 à 10:57:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | putain 20 boules les vieilleries --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Peyes Transactions (0) | Moi c est le volume de 1go qui m étonne |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est cher, et je ne sais pas ce que "vaut" ces remaster Mais ce sont des titres phares d'une vieille époque (je crois que GODS date de carrément fin 80's #vieux), et étonnant de les voir aujourd'hui sur le store Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-11-2018 à 10:53:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Hannn Gods L'Amiga bordel, quelle machine --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Les Bitmap Brothers qui défonçaient tout à l'époque Message édité par breezer79 le 21-11-2018 à 10:56:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Flashback je l'ai tellement poncé sur Megadrive.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vrai qu'il était vraiment marquant ce jeu. Fallait même bosser dans le jeu, pour gagner sa croûte Je le verrai bien dans GP tiens ^^ Message édité par breezer79 le 21-11-2018 à 11:01:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2018 à 11:02:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 20 balles quand même pour un élan de nostalgie furtif.... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils veulent profiter lâchement d'un brin de nostalgie des joueurs de plus de 30 ans --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vous vous félicitez de pouvoir jouer à des jeux amiga sur votre xbox one X, la console la plus puissante du monde, et vendu 20 boules pièce ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah non perso si je veux jouer à Flashback je rebranche ma Megadrive --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Qu'ils nous pondent un Amiga mini plutôt
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Avec une sortie HDMI et un USB Message édité par breezer79 le 21-11-2018 à 11:10:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce serait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |