| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 17:14:59 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
xxthom4s Transactions (1) |
Euh les offres par abonnement sur consoles et sur PC sont totalement différentes en plus de la présence de GoG et de Steam. Après si tu trouves interessants de payer pour avoir accès plus tôt à des jeux, libre à toi de prendre l EA Access pour avoir 10h d essai sur les jeux EA ou de prendre l abonnement sur ton PC --------------- BF since BC2 |
Electrique Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
xxthom4s Transactions (1) |
Vu le nb de personnes qui ont pris l Origin Access pour jouer à bfV (vu sur le TU PC) tubserais surpris. Tu prends le premier mois à 4€ je crois l abonnement et tu résilies juste derrière ça te permets de tester tous le sjeux du Origin Access. --------------- BF since BC2 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi je l'ai mais c'est pour tous les jeux du coffre. |
cumstorm Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Alors je ne dois pas être doué mais pour trouver des amis d'amis, c'est compliqué --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Aucune idée pour le topic de GT, mais le mien est identique à mon pseudo ici. N'hésite pas à m'ajouter --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 19:16:54 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Fait à l'instant, merci Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-11-2018 à 19:33:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
A partir de mardi MS fait donc -100€ sur des packs one s et one x...se sera valable sur le store MS et chez les partenaires. Ça fait les gros packs du moment avec tomb raider, fallout76 ou le pack forza 7 et h4 a 399€ minimum. En revendant les jeux ça peut faire un prix très intéressant au final --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Electrique Transactions (0) |
|
flaxed Transactions (0) | Ou un pack surprise avec rd2 |
forcebio Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai rien reçu mais ok --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
forcebio Transactions (0) |
edit : c'est passé apparemment Message édité par forcebio le 18-11-2018 à 23:31:48 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Hello all. Le Black Friday a déjà commencé un peu partout.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonjour topic,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | toujours au top de l'info Mr cosmo --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben breezer t'avais raison, a priori les patchs X sur les jeux 360 c'est x3 en résolution "en général"
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2018 à 10:25:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-11-2018 à 10:26:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Mais c'est plus à jour. Ça serait bien une remise à niveau --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il me semble que tu m'as ajouté hier Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-11-2018 à 11:12:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
dj pone Transactions (1) | Allez allez allez un bon pack Xbox One X !!! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Je rajouterai aussi disparition du tearing dans la majorité des cas, une des plaies de la gen précédente --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ah voilà gg, donc résolution x3 comme je le pensais. Et ici pour la première fois on a une nouvelle injection au niveau des cinématiques, en meilleures qualités --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shinjilestat Transactions (4) | Bon, je me tâte sérieusement à remplacer ma Xbox One S par une version X.
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
pour les prix comme déjà dit hier avec l'offre MS se sera 399€ les packs présent sur le store MS et chez certains partenaires. la X nue est actuellement à 459€ prix le plus bas dans certaines e-boutiques donc potentiellement du 359€ dès demain...si certains osent partir de 399€ la console nue, on peut donc espérer du 299€ dans le meilleur des cas. de mon point de vue ça va tourner autour des 349€/399€ avec jeux bonus, c'est d'ailleurs ce que fait souvent cdiscount et c'est encore plus rentable si tu revends les jeux Message édité par Bass__Ton le 19-11-2018 à 11:59:50 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cumstorm Transactions (0) | On attends ça de pied ferme. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Yes c'est bon, j'en ai rajouté un paquet, si certains veulent me rajouter comme ami : Tonton thon
Ouaip, kesil fout le billout??? Sinon je te mets taulier direct
Je confirme Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 19-11-2018 à 21:47:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pour les derniers retardataires qui comme moi n'ont pas encore de X et attende le BF avec impatience voici les dernières news: les -100€ de MS commencent aujourd'hui pour les packs S seulement, pour la X c'est jeudi sur le store MS. Auchan semble dégainer le premier avec les -100€ sur tous les packs...le prix remisé apparait sur la page du produit. donc les packs Forza 7 et H4, fallout 76 et tomb raider sont donc à 399€ exception avec le pack X standard affiché à 499€ mais dont le prix tombe à 369€ quand on accède à sa fiche. donc normalement pour la X se sera surtout fin de semaine mais possible que tout s’accélère à partir d’aujourd’hui EDIT: sur auchan attention livraisons lente 1-2 semaines, à voir si retrait possible en mag plus rapide Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 20-11-2018 à 08:29:01 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cumstorm Transactions (0) | Ok ! Merci pour les news ! |
vanfannel_94 Transactions (6) | Hello tout le monde. Nouveau possesseur de XB1 j'aimerais savoir ce qu'il y a comme jeux jouables en multi qui peuvent se rapprocher de ce qui existe chez Big N. En solo j'ai déjà choppé super lucky's tale comme ersatz de mario et la trilogie crash bandicoot. |
hub74 Transactions (19) | Salut, En solo: Message cité 1 fois Message édité par hub74 le 20-11-2018 à 08:57:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |