Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9817688
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 11:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouzone a écrit :

Il serait intéressant de relire ceux qui justifiaient le kinect obligatoire.  :jap:  

En tout cas cela montre que Microsoft navigue à vue sans stratégie claire.
Inquiétant. :/

Ils ont du mettre un stagiaire à la tête de la division jeux vidéo et marketing ce n'est pas possible autrement.

Un pack sans Kinect  fera surement son apparition.

Quel bordel cette One  [:cbrs]  

Délectable.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 11:56:07  profilanswer

n°9817690
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 11:56:50  profilanswer

galak a écrit :

Il serait plus judicieux d'etre plus intelligent que d'essayer de faire la gueguerre. [:spamafote]

Non je ne fais pas parti de ceux qui ont justifié kinnect. Je suis juste un lurkeur.

En fait je ne sais pas si ces décisions vont vraiment dans le bon sens.

Tout ce qui avait été initié tombe pierre après pierre. Quel est leur stratégie avec cette console ?

n°9817701
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-08-2013 à 11:59:52  profilanswer

mouzone a écrit :

En fait je ne sais pas si ces décisions vont vraiment dans le bon sens.

Tout ce qui avait été initié tombe pierre après pierre. Quel est leur stratégie avec cette console ?

La stratégie de l'attaque. Ils ont osé. Ils ont perdu des batailles. Mais pas la guerre en gros :)

n°9817702
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:00:03  profilanswer

Ceux qui estiment Kinect inutile n'ont sans doute pas eu l'occasion de tester Child of Eden :o
GOTY 2011 :o

n°9817705
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-08-2013 à 12:01:46  profilanswer

Ah ben tiens qui c'est qui disait non on pourra jamais rien faire sans kinect  "C LA KONSOLE" ...

Bah voilà on peux jouer et tout faire sans kinect, comme je pensais qu'ils finirait par faire ! (oui je sais j'étais pas le seul :o )

Plus que 2/3 mois pour qu'ils le virent complétement des packs :D

Message cité 1 fois
Message édité par ginfrizz le 13-08-2013 à 12:13:15

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9817710
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:04:46  profilanswer

wuigii a écrit :

Je suis le seul à le vouloir le Kinect ou quoi? [:tinostar]

J'irai pas jusqu'à le vouloir, mais en tout cas ça me dérange pas qu'il soit fourni avec la console.

n°9817714
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:07:35  profilanswer

oh mince [:tinostar]

shinyu a écrit :

J'irai pas jusqu'à le vouloir, mais en tout cas ça me dérange pas qu'il soit fourni avec la console.

ah ca va alors :D

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9817739
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-08-2013 à 12:16:42  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Ils ont du mettre un stagiaire à la tête de la division jeux vidéo et marketing ce n'est pas possible autrement.

Un pack sans Kinect  fera surement son apparition.

Quel bordel cette One  [:cbrs]  

Délectable.

C'est vraiment des putains d'amateurs chez MS ça fait peur, ils ont démonté un par un tous les projets qu'ils avaient tenté d'imposer avec leur X1 pour coller au plus prêt de la stratégie mise en place par Sony avec la PS4.

Une compagnie incapable de prendre ses propres initiatives et de les soutenir, ça fait quand même peur pour l'avenir

n°9817745
aureus-

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:20:12  profilanswer

Au final c'est plus qu'un PC avec xbox one écrit dessus [:hodjeur]  
bon bas la prochaine génération de console sera définitivement pas pour moi.

n°9817749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:21:03  answer

Du coup, la X1 redevient attrayante par rapport à la PS4, mais ça pose quand même une grosse question : doit on investir alors que de toute évidence MS ne maîtrise pas son produit et n'a carrément aucune confiance en lui ? :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 12:21:03  profilanswer

n°9817752
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-08-2013 à 12:22:38  profilanswer

Pour moi la réponse va de soi, j'ai jamais vu une politique constructeur aussi désastreuse.

n°9817761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:26:58  answer

n°9817767
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 13-08-2013 à 12:28:22  profilanswer

Pffff c'te stratégie,ils enlèvent tout ce qui faisait la particularité de la X1 tout cela pour rien en plus car au final il ne restera que le fait que la PS4 est plus puissante...

Si il font un pack sans Kinect,il doit être à 300 euros sinon AMHA il vont droit dans le mur...

n°9817782
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:33:19  profilanswer

Non la x1 ne dévient pas attrayante. On supprime petit a petit ce qui en faisait la x1 pour en faire un clone de ps4 qui n'apportera rien par rapport a la gen actuelle. Vive l'évolution moi je dis.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9817784
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-08-2013 à 12:34:00  profilanswer

Mais tu comrpends pas que c'est pour faire plaisir au public  [:fegafobobos:2]

n°9817785
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-08-2013 à 12:34:12  profilanswer

Sat45 a écrit :

MS ne peux montrer que des exemples d'utilisations c'est aux devs qu'il revient ensuite d'exploiter l'appareil.

C'est idem que le gamepad de la Wii u, Nintendo a montrer des concepts d'utilisations possible après aux devs d'en faire bon usage avec leurs idées.

Je pensais que Microsoft avait de l'argent, était éditeur, avait ses propres studios (ou assimilés comme tel). Ils peuvent pas payer un de leur studio pour sortir un jeu  :??:

Tout comme ils le font avec leur first party pour avoir 2-3 AAA à la sortie (ou au moins des annonces)

Désolé d'avoir le rôle de celui qui cherche la contradiction, mais je comprend pas du tout cet argument. Et tu parles de demo, mais... quelles démos ? On a vu quoi ? Le contrôle de l'interface et un jeu de danse ? CQFD.

On verra à la GC donc...

Je me demande si dans la tête de Microsoft, SONY n'allait pas sortir sa console au même prix, du coup dans ces conditions c'était moins nécessaire de "vendre" Kinect, vu qu'il ne rendait pas la console plus chère. Peut être une piste...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9817786
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-08-2013 à 12:34:18  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Ah ben tiens qui c'est qui disait non on pourra jamais rien faire sans kinect  "C LA KONSOLE" ...  
Bah voilà on peux jouer et tout faire sans kinect, comme je pensais qu'ils finirait par faire ! (oui je sais j'étais pas le seul :o )
Plus que 2/3 mois pour qu'ils le virent complétement des packs :D

Ils leur reste plus qu'a leur annoncer que le jeu online deviens sans abonnement et on assistera a un suicide collectif de fanboys :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-08-2013 à 12:35:00
n°9817787
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:35:16  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non la x1 ne dévient pas attrayante. On supprime petit a petit ce qui en faisait la x1 pour en faire un clone de ps4 qui n'apportera rien par rapport a la gen actuelle. Vive l'évolution moi je dis.

+1
Mais c'est ce que voulaient les joueurs, alors autant leur donner ce qu'ils réclamaient.

La génération de merde qui nous attend. :sweat:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9817795
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-08-2013 à 12:38:50  profilanswer

- La PS4 n'a pas de DRM et de connexion permanente, MS les supprime de sa X1
- La PS4 a un casque intégré dans son bundle, MS en ajoute un
- La PS4 a un GPU plus puissant, MS rajoute 50 Mhz à celui de la X1
- La PS4 n'a pas de caméra obligatoire, MS supprime le Kinect obligatoire  

On a fait le tour où il reste encore des idées que MS n'a pas repompé sur la PS4 ? (à part le prix mais je suis sûr que ça viendra avant la sortie)

En fait on se croirait à l'école au moment d'un devoir, quand le cancre rend une copie identique au premier de la classe

n°9817808
folsom

Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 12:42:12  profilanswer

Morgul a écrit :

On a fait le tour où il reste encore des idées que MS n'a pas repompé sur la PS4 ? (à part le prix mais je suis sûr que ça viendra avant la sortie)

En fait on se croirait à l'école au moment d'un devoir, quand le cancre rend une copie identique au premier de la classe

[:zeprince:2]  

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°9817809
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-08-2013 à 12:42:27  profilanswer

blastm a écrit :

Ils leur reste plus qu'a leur annoncer que le jeu online deviens sans abonnement et on assistera a un suicide collectif de fanboys :o

[:urd] Ca serait peu être le seul moyen pour M$ d'inverser la tendance, parce que la a tatonner comme ça on sais tous ou ça va mener (sauf les fanboys ok :o) mais il sera trop tard pour eux ...  

quand on voit que (à priori) les PS4 en préco sont déjà en rupture (de ce qu'ils disent) chez les micromania ...  

Pour le moment la X1 n'a rien à offrir de mieux que la PS4 (voire même moins) à part Titanfall (mais ça, ça n'engage que moi ... :p)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9817814
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-08-2013 à 12:45:11  profilanswer

ginfrizz a écrit :

[:urd] Ca serait peu être le seul moyen pour M$ d'inverser la tendance, parce que la a tatonner comme ça on sais tous ou ça va mener (sauf les fanboys ok :o)

Microsoft fera une ODR ou mettra un jeu dans le bundle (ou offert sur le XBL), bref les moyens (au sens strict) ne manquent pas pour inverser la tendance (si il y en a vraiment une à inverser).

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9817821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:47:47  answer

Morgul a écrit :

Pff. Ces fan boys.
En fait, la bonne question est plutot: en quoi la PS4 est elle differente d'une 360 overclockee ?
En rien.
MS a manifestement voulu innover et introduire de nouvelles choses (comme Nintendo). Sony a sorti une 360 plus puissante, that's all.
Bref, ils se viandent, mais du coup, que reste t'il a cette nouvelle generation de console par rapport a la precedente ? Strictement rien.
Si je cherche des graphismes qui envoyent du lourd, j'ai mieux juste a cote, a la boutique PC.
En abandonnant toute evolution du support, dans un contexte de crise ou le pouvoir d'achat est serre, je me demande bien ce qui va motiver les familles a changer de console. Je ne vois rien qui plaide pour le renouvellement du parc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 12:48:40
n°9817830
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-08-2013 à 12:50:26  profilanswer

Ben pourquoi ils ont abandonné leurs idées d'origine alors, qu'ils aient les couilles d'assumer leur stratégie jusqu'au bout quitte à se viander la gueule, plutôt que d'essayer de rendre une copie identique au concurrent.

Parce que là en tant que joueur, c'est juste une grosse impression de foutage de gueule que leur politique renvoi.

n°9817832
nononath1

Transactions (62)
Posté le 13-08-2013 à 12:50:31  profilanswer

pour le moment la PS4 se précommande comme des petits pains, dont les magasins n'ont pas besoin de faire des promos ou offrir des chèques cadeaux pour vendre, pour la xbox1 par contre vous pouvez espérer des offres sympas dès septembre, du style 50€ en CC à la fnac comme pour les autres consoles qui ne se précommandaient pas assez ou une manette offerte ou 1 an de live etc....

C'est le seul avantage de cette politique de MS :D , donc si en plus ils font un pack sans kinect vous pouvez vous en sortir pour du 300-350€ au final

Message cité 1 fois
Message édité par nononath1 le 13-08-2013 à 12:51:33
n°9817835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:51:53  answer

nononath1 a écrit :

pour le moment la PS4 se précommande comme des petits pains, dont les magasins n'ont pas besoin de faire des promos ou offrir des chèques cadeaux pour vendre, pour la xbox1 par contre vous pouvez espérer des offres sympas dès septembre, du style 50€ en CC à la fnac comme pour les autres consoles qui ne se précommandaient pas assez ou une manette offerte ou 1 an de live etc....

C'est le seul avantage de cette politique de MS :D

Generation Iphone arrive en force...
Apres quelques annees en interlude sur les consoles, m'en vais retourner dans le monde des grosses becanes a bidouiller je crois.

n°9817850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 12:58:45  answer

Morgul a écrit :

Ben pourquoi ils ont abandonné leurs idées d'origine alors, qu'ils aient les couilles d'assumer leur stratégie jusqu'au bout quitte à se viander la gueule, plutôt que d'essayer de rendre une copie identique au concurrent.

Parce que là en tant que joueur, c'est juste une grosse impression de foutage de gueule que leur politique renvoi.

Bien sur. Et tu penses que ce genre de boite va accepter de perdre des millions de dollars juste parce qu'ils veulent aller au bout de leurs idees ?
Sans que personne ne saute ?
Non, ils ont cru manifestement que le marche etait pret pour du gaming different, peut etre trompes en cela par le gros succes du 1er kinect. Mais je pense qu'ils ont sous estime le buzz negatif et son impact sur les consommateurs dans un contexte difficile.
Dans l'univers de la grande conso de nos jours, tu ne peux pas t'en sortir quand la spirale du buzz devient negative. Elle s'autoalimente, et internet aidant, les legendes urbaines se melent aux faits, et tu n'as plus la main sur la communication autour de ton produit. Tu peux reexpliquer 10 fois les choses, les internautes n'ecoutent pas. Ils papillonnent d'une rumeur a l'autre, et font enfler hors de toute proportion raisonnable tout element un tant soit peu negatif.

Sony sort une console qui n'apporte rien par rapport a la gen actuelle en dehors de graphismes remis au gout du jour. As tu vu un article se demandant pourquoi acheter une PS4 et ne pas garder sa PS3 (ce qui pourtant est une excellente question) ? Non, car ils beneficient d'une aura positive (particulierement en France). Sony, c'est le walkman, la TV, etc... une boite sympa dans la tete des gens. Microsoft, c'est les vilains yankees qui te forcent a utiliser Windows et t'infligent un nouveau pack office tous les 2 ans qui est moins facile a maitriser que le precedent. Eux, ils doivent payer, ces salopards de capitalistes.

n°9817869
Park_it

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:05:02  profilanswer

MS ne maitrise pas son produit et n'a pas confiance en lui o.O ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce topic, ils sont simplement à l'écoute des joueurs.

n°9817874
Park_it

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:06:11  profilanswer

Morgul a écrit :

[:chtiungdor]  

n°9817881
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-08-2013 à 13:09:47  profilanswer

Il n'empêche qu'avec tous leurs revirements de stratégie, ils ont maintenant l'image d'une boite qui a essayé d'enfler tous les joueurs avec leur console, qui imposait un max de restrictions dont personne ne voulait, et pour un prix prohibitif à l'égard du matériel embarqué (et qu'on ne me parle pas de Kinect pour justifier le prix, puisqu'il n'a plus aucune légitimité depuis quelques heures).

Peut-être que la PS4 n'apporte pas de révolution majeure dans le secteur, mais d'un autre coté quand tu changes de génération de console de salon, tu attends surtout un impact sur la puissance et sur le rendu des jeux, et non pas forcément des changements péremptoires qui partent dans tous les sens (surtout si c'est pour les démonter les uns après les autres au final)

Park_it a écrit :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce topic, ils sont simplement à l'écoute de leur porte-monnaie.

[:aloy]

Les joueurs ils ne les respectent plus depuis l'annonce de la X1

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 13-08-2013 à 13:11:07
n°9817883
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:10:21  profilanswer

Les mecs jamais contents :o
MS présente sa console, ça râle parce que ça correspond pas aux attentes des joueurs.
Ils modifient la console en profondeur pour se rapprocher de ces attentes, ça râle parce MS ferait trop de modifs, et que ça prouverait qu'ils ont pas confiance en eux :D

n°9817888
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-08-2013 à 13:13:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

MS présente sa console, ça râle parce que ça correspond pas aux attentes des joueurs.
Ils modifient la console en profondeur pour se rapprocher de ces attentes, ça râle parce MS ferait trop de modifs, et que ça prouverait qu'ils ont pas confiance en eux :D

Ça râle surtout parce qu'ils n'ont clairement pas l'air de savoir ce qu'ils font en fait, pour une boite qui démarre ça peut se comprendre, pour une boite qui a déjà deux génération de consoles à son actif c'est incompréhensible

n°9817889
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:13:48  profilanswer

Bah c'est un peu le cas... :o

Depuis le début, ils essayent de ramasser leurs dents avec les multiples retournements :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°9817891
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:14:19  profilanswer

Cette annonce est inutile sans être couplée à celle de l'existence d'un pack sans Kinect. Ceux -peu nombreux- qui croyaient au concept de console avec Kinect obligatoire sont déçus, les autres n'ont toujours aucune offre intéressante.

Ils auraient vraiment mieux fait de faire une conférence et d'exposer leur nouvelle stratégie plutôt que de multiplier les annonces aux compte-goutte qui donnent l'impression d'une panique générale incontrôlée.

n°9817926
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 13-08-2013 à 13:26:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est l'exemple même d'une communication foirée.  
Et ça fera, peut-être, un cas d'école des choses à ne pas faire.

n°9817938
aureus-

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:28:34  profilanswer

Morgul a écrit :

Il n'empêche qu'avec tous leurs revirements de stratégie, ils ont maintenant l'image d'une boite qui a essayé d'enfler tous les joueurs avec leur console, qui imposait un max de restrictions dont personne ne voulait, et pour un prix prohibitif à l'égard du matériel embarqué (et qu'on ne me parle pas de Kinect pour justifier le prix, puisqu'il n'a plus aucune légitimité depuis quelques heures).

Les joueurs ils ne les respectent plus depuis l'annonce de la X1

Donc en faite avant les revirements ils avaient l'air d'enfiler tout le monde, et maintenant c'est pire parce qu'ils ont l'air d'avoir essaayer d'enfiler tout le monde ok, je t'ai compris

n°9817941
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:28:54  profilanswer

mouzone a écrit :

Il serait intéressant de relire ceux qui justifiaient le kinect obligatoire.  :jap:  

En tout cas cela montre que Microsoft navigue à vue sans stratégie claire.
Inquiétant.
:/

Bah si la stratégie c'est de concevoir une console qui va se vendre, quitte à laisser tomber tous leurs projets.

n°9817954
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 13-08-2013 à 13:32:56  profilanswer

On peut dire qu'ils y tenaient à mort à leur projet :D
En 3 mois, on met tout à la poubelle et on fait comme Sony ..  :lol:  

Quand je pense qu'il y'a des mecs qui ont bossé comme des malades et qu'on détruit leur boulot en un coup de baguette magique :D  
Enfin, ils sont payés, ils s'en foutent mais ca doit être frustrant ...

Dans 2 semaines, annonce d'un pack sans kinect, j'en suis sur !

Et donc, après la possibilité de prévoir un jeu englobé par internet  , voila qu'ils balancent kinect ...

Les éditeurs de jeux doivent être CONTENTS d'avoir prévu des jeux full kinect et full internet...  :lol:  

Le pire marketing d'une nouvelle console c'était pas pour la dreamcast avant ? :D

Message édité par ilyama999 le 13-08-2013 à 13:36:17

---------------
Feedback
n°9817962
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-08-2013 à 13:35:12  profilanswer

aureus- a écrit :

Donc en faite avant les revirements ils avaient l'air d'enfiler tout le monde, et maintenant c'est pire parce qu'ils ont l'air d'avoir essaayer d'enfiler tout le monde ok, je t'ai compris

Non parce qu'au moment de la présentation ça ne passait pas pour de l'enfilage, juste pour une stratégie foireuse, aujourd'hui en plus de passer pour une stratégie foireuse, ça passe pour de l'enculade  :o

sasuke87 a écrit :

Bah si la stratégie c'est de concevoir une console qui va se vendre, quitte à laisser tomber tous leurs projets.

S'ils voulaient vraiment la vendre leur console, ils auraient fait des études de marché pour savoir si les joueurs étaient prêts à acheter une plateforme ultra fermée avec une caméra pour 500 €, même sans la présentation de la PS4 ils auraient bien vu que le marché n'était pas prêt pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 13-08-2013 à 13:36:59
n°9817965
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:35:30  profilanswer

Park_it a écrit :

MS ne maitrise pas son produit et n'a pas confiance en lui o.O ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce topic, ils sont simplement à l'écoute des joueurs.

[:clooney13]  [:clooney24]

---------------
Fookin hell.
n°9817974
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:37:04  profilanswer

Morgul a écrit :

Un retour en arrière ne peut être considéré comme un vol d'idée. Sony n'a rien foutu d'exceptionnel sur cette PS4, y a pas de nouvelles idées, si?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)