Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  5944  5945  5946  5947  5948  5949
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°9817974
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

- La PS4 n'a pas de DRM et de connexion permanente, MS les supprime de sa X1
- La PS4 a un casque intégré dans son bundle, MS en ajoute un
- La PS4 a un GPU plus puissant, MS rajoute 50 Mhz à celui de la X1
- La PS4 n'a pas de caméra obligatoire, MS supprime le Kinect obligatoire  

On a fait le tour où il reste encore des idées que MS n'a pas repompé sur la PS4 ? (à part le prix mais je suis sûr que ça viendra avant la sortie)

En fait on se croirait à l'école au moment d'un devoir, quand le cancre rend une copie identique au premier de la classe

Un retour en arrière ne peut être considéré comme un vol d'idée. Sony n'a rien foutu d'exceptionnel sur cette PS4, y a pas de nouvelles idées, si?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 13:37:04  profilanswer

n°9817978
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 13-08-2013 à 13:38:19  profilanswer

Si, faire une console pour les joueurs, simple et puissante, ce à quoi Microsoft essaie désormais de s'approcher tout doucement mais sûrement.

---------------
Feedback
n°9817991
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-08-2013 à 13:40:50  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Si, faire une console pour les joueurs, simple et puissante, ce à quoi Microsoft essaie désormais de s'approcher tout doucement mais sûrement.

Ouais mais grace à vous on ne connaitra pas la puissance du kinnect 2 :O

n°9817998
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-08-2013 à 13:41:36  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Un retour en arrière ne peut être considéré comme un vol d'idée. Sony n'a rien foutu d'exceptionnel sur cette PS4, y a pas de nouvelles idées, si?

Ils ont appris de leurs erreurs, et capitalisent sur leurs points forts. Perso je trouve ça pas mal du tout déjà :o.
Mais je ne comprends pas MS. SI il y'a bien une boite qui est censé pouvoir porter ses idées, c'est MS. Si ils étaient sûrs à ce point, pourquoi ne pas l'avoir lancée telle quelle. Si le système était bon, le "bad buzz" se serait annulé de lui même à la sortie de la console, sans compter la sortie des jeux phares de l'univers MS.

n°9818015
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:44:30  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est vraiment des putains d'amateurs chez MS ça fait peur, ils ont démonté un par un tous les projets qu'ils avaient tenté d'imposer avec leur X1 pour coller au plus prêt de la stratégie mise en place par Sony avec la PS4.

Une compagnie incapable de prendre ses propres initiatives et de les soutenir, ça fait quand même peur pour l'avenir

La stratégie de Sony ? C'est quoi la stratégie de Sony ? ils proposent exactement ce qu'ils font depuis 20 ans avec la première PS c'est la victoire du status quo [:spamafote]  
Tout ce que ça démontre c'est que les joueurs gueulent qu'on leur propose toujours la même chose et lorsque quelqu'un essaie de changer, ils gueulent avant même d'essayer.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9818016
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:44:32  profilanswer

On y arrive petit à petit.. XBOX One alias XBOX 360 1.1.
[:haha prozac]

n°9818021
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 13-08-2013 à 13:45:14  profilanswer

galak a écrit :

Ouais mais grace à vous on ne connaitra pas la puissance du kinnect 2 :O

Je compte rien m'acheter moi, mais si je devais, ce serait PS4.

Et en quoi est ce la faute de Sony si MS a pas les couilles de supporter son projet en l'état ?  :??:

---------------
Feedback
n°9818022
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-08-2013 à 13:45:14  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Le truc c'est que SONY a déjà tenté le tout démat + DRM, et ils ont foiré, ils "savent" donc.

Aujourd'hui le demat marche plutôt bien sur Vita, mais il n'est pas forcé (sauf certains cas), c'est la différence.

Peut-être que si Microsoft avait permis les deux, ça aurait été le jackpot (Par exemple offline avec le DVD et online sans le DVD... ça me parait vraiment bien comme système, tout le monde serait content)

En gros c'est la différence entre forcer la main, et rendre les deux possibles pour que le client se rende compte de lui même que la deuxième n'est pas si mauvaise, voir meilleure dans certains cas.

C'est pas dans le "101" des techniques de vente ça ? Faire croire au client que c'est son idée plutôt que de lui imposer ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9818030
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-08-2013 à 13:46:21  profilanswer

Leoben76 a écrit :

On y arrive petit à petit.. XBOX One alias XBOX 360 1.1.
[:haha prozac]

C'est nouveau ça aussi comme argument...personne ne se plaignait que la X360 était une Xbox 1.1, même chose pour la PS2/3, ou la Nes/Snes. Ce sont les nouvelles tentatives Nintendo qui vous rendent si avides de changement :o?

n°9818041
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:48:14  profilanswer

Ton discours est celui d'un fan. C'est tout à ton honneur.
Mais tu devrais faire preuve d'objectivité sur le sujet.

Sony a surtout été clair dès le départ avec son offre.
Ils ne sont pas posés en chantres de l'innovation à tout prix.
Leur console est maîtrisée, leur communication est maîtrisée.

Difficile de ne pas louer leur vision par rapport à celle de Microsoft.
Toutes les features originales de la xbox one sont à la poubelle + Mattrick dégagé.
Inquiétant. :sweat:

Pour le consommateur, désormais ce sont Microsoft les suiveurs et Sony les avant-gardistes (sans innover pourtant).
Ce coup de génie.

Reste que la xbox one est toujours plus grosse.

Message édité par mouzone le 13-08-2013 à 13:52:05
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 13:48:14  profilanswer

n°9818049
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:49:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est nouveau ça aussi comme argument...personne ne se plaignait que la X360 était une Xbox 1.1,

Tu plaisantes ? Lors du lancement et en attendant le lancement de la PS3, pas mals de fans Sony l'appelait Xbox 1.5

---------------
n°9818054
aureus-

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:50:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils ont appris de leurs erreurs, et capitalisent sur leurs points forts. Perso je trouve ça pas mal du tout déjà :o.
Mais je ne comprends pas MS. SI il y'a bien une boite qui est censé pouvoir porter ses idées, c'est MS. Si ils étaient sûrs à ce point, pourquoi ne pas l'avoir lancée telle quelle. Si le système était bon, le "bad buzz" se serait annulé de lui même à la sortie de la console, sans compter la sortie des jeux phares de l'univers MS.

C'est déjà ce qu'ils font avec WP, surface, W8, WinRT, ils en ont p-e eu marre de tout miser sur un  coup de poker.

n°9818058
Mati24

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:51:36  profilanswer

wuigii a écrit :

Je suis le seul à le vouloir le Kinect ou quoi? [:tinostar]

Non y'a moi aussi..

n°9818061
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-08-2013 à 13:51:57  profilanswer

Zeross a écrit :

Tu plaisantes ? Lors du lancement et en attendant le lancement de la PS3, pas mals de fans Sony l'appelait Xbox 1.5

Oui non mais on parle de fans Sony :o.  
Mais là tout le monde a l'air déçu, neutre, fan MS ou fan Sony...

n°9818072
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:54:54  profilanswer

Morgul a écrit :

S'ils voulaient vraiment la vendre leur console, ils auraient fait des études de marché pour savoir si les joueurs étaient prêts à acheter une plateforme ultra fermée avec une caméra pour 500 €, même sans la présentation de la PS4 ils auraient bien vu que le marché n'était pas prêt pour ça.

Citation :

"It's really hard to design products by focus groups. A lot of times, people don't know what they want until you show it to them."

C'est de Steve Jobs et il n'a pas tort. Lorsqu'Apple a sorti le Macbook Air tout le monde s'est foutu de leur gueule en disant que c'était trop cher, pas de lecteur optique tout ça pour gagner un peu de finesse. Aujourd'hui c'est un modèle populaire. Lorsqu'ils ont présenté l'iPad, tout le monde voulait une tablette MacOS X et pensait que c'était un gadget dont personne n'avait besoin, un iPod touch géant, on a vu des montages sur tout les sites internet pour le ridiculiser. Aujourd'hui c'est un marché de plusieurs milliards de dollars. Apple a cru en ses produits, et ça a payé. MS n'a pas la même image et n'a pas voulu tenter sa chance.

---------------
n°9818077
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 13-08-2013 à 13:56:23  profilanswer

Un pack à 299 euros sans câbles, sans manette, sans casque, sans kinect, sans manuel d'utilisation, sans boite, sans plastique d'emballage autour de la console serait en prévision chez MS !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 13-08-2013 à 13:56:42

---------------
Feedback
n°9818100
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-08-2013 à 14:02:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

le "bad buzz" se serait annulé de lui même à la sortie de la console

Aucune chance : "the damage is done" comme ils disent à Redmond, ce qui leur a fait le plus de mal je pense c'est l'aspect "espion" de Kinect qui permettait à MS de collecter et conserver pendant 3 mois des données perso des joueurs sur ses serveurs, avec l'histoire de l'espionnage NSA en plus, Kinect est devenu un vrai big brother, c'est pour ça que je dis que c'est le boulet de la Xbox.
Les gens ont pris conscience avec la NSA d'être facilement épiés jusque chez eux. Ils ne veulent pas introduire ce cheval de Troie dans leur salon.

C'est pas pour du jeu qu'ils voulaient lier Kinect à leur console ( s'ils avaient voulu faire des jeux qui exploitent Kinect ce serait déjà fait, Kinect n'est pas né hier ) mais bien pour les revenus qu'ils allaient tirer de la revente des données collectées via Kinect [:atom1ck]  
Le gameplay Kinect n'est qu'un prétexte pour faire accepter l'accessoire.
Maintenant ça leur fait mal au cul de devoir se priver de ces recettes là, dommage hein ?

Meuh non je ne suis pas parano, c'est si con que ça ce que je dis ? Kinect juste là pour collecter puis revendre des infos, sous couvert d'objet vidéoludique...Et pourquoi pas ?  
Putain je suis sûr que MS sait ce que je viens de taper sur mon clavier...C'est un clavier Microsoft  [:max evans]  
Au secouuuuurs  [:kaio]  

n°9818103
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 14:03:01  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Un pack à 299 euros sans câbles, sans manette, sans casque, sans kinect, sans manuel d'utilisation, sans boite, sans plastique d'emballage autour de la console serait en prévision chez MS !  :jap:

Exclusivement vendu aux portes à portes :jap:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9818114
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 13-08-2013 à 14:07:15  profilanswer

Et vendu avec traces de doigts incluses !

---------------
Feedback
n°9818165
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-08-2013 à 14:18:23  profilanswer

poiro a écrit :

Aucune chance : "the damage is done" comme ils disent à Redmond, ce qui leur a fait le plus de mal je pense c'est l'aspect "espion" de Kinect qui permettait à MS de collecter et conserver pendant 3 mois des données perso des joueurs sur ses serveurs, avec l'histoire de l'espionnage NSA en plus, Kinect est devenu un vrai big brother, c'est pour ça que je dis que c'est le boulet de la Xbox.
Les gens ont pris conscience avec la NSA d'être facilement épiés jusque chez eux. Ils ne veulent pas introduire ce cheval de Troie dans leur salon.

C'est pas pour du jeu qu'ils voulaient lier Kinect à leur console ( s'ils avaient voulu faire des jeux qui exploitent Kinect ce serait déjà fait, Kinect n'est pas né hier ) mais bien pour les revenus qu'ils allaient tirer de la revente des données collectées via Kinect [:atom1ck]  
Maintenant ça leur fait mal au cul de devoir se priver de ces recettes là, dommage hein ?

Meuh non je ne suis pas parano, c'est si con que ça ce que je dis ? Kinect juste là pour collecter puis revendre des infos, sous couvert d'objet vidéoludique...Et pourquoi pas ?  
Putain je suis sûr que MS sait ce que je viens de taper sur mon clavier...C'est un clavier Microsoft  [:max evans]  

Malheureusement ici 50% des gens vont dire que tu te fait un méga film !  

M$ sont gentils, jamis ils profiteraient en douce de leur communauté pour faire de la thune :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9818169
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 14:18:39  profilanswer

poiro a écrit :

Ton écran n'a pas une webcam intégré ?
Ton smartphone n'a pas de caméra ? ou pire : GPS ? C'est hallucinant que des gens qui se baladent 24/24 avec un appareil pouvant suivre tous leurs déplacements, écouter toutes leurs conversations soient à ce point parano à propos de leur salon. Il y a quelques années on aurait présenté ça au public il aurait refusé en bloc mais c'est passé dans les moeurs et personne ne se pose la question aujourd'hui.

---------------
n°9818178
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 14:20:31  profilanswer

Zeross a écrit :

Ton smartphone n'a pas de caméra ? ou pire : GPS ? C'est hallucinant que des gens qui se baladent 24/24 avec un appareil pouvant suivre tous leurs déplacements, écouter toutes leurs conversations soient à ce point parano à propos de leur salon. Il y a quelques années on aurait présenté ça au public il aurait refusé en bloc mais c'est passé dans les moeurs et personne ne se pose la question aujourd'hui.

Tu ne sais donc pas qu'HFR est fréquenté à 90% par des survivalistes à tendance paranoïaque? :o

n°9818184
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 14:21:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En fait, MS n'est pas si fort que ça quand ils ont des concurrents sérieux et installés sur le marché depuis plus longtemps.

Vendre la X1 telle qu'elle était prévue au départ aurait pu marcher si elle était sortie bien avant la PS4. Elle aurait été la seule console next gen et aurait permis de populariser de nouveaux modes de consommation (Sony se serait bien entendu inspiré de MS avec sa PS4).  

n°9818216
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 14:25:50  profilanswer

FLK a écrit :

Peut-être que si Microsoft avait permis les deux, ça aurait été le jackpot (Par exemple offline avec le DVD et online sans le DVD... ça me parait vraiment bien comme système, tout le monde serait content)

C'est aussi ce que je me suis dit, et je suis sûr que MS y a pensé. Mais s'il ne le propose pas c'est que ce n'est pas possible (en tout cas pour l'instant)  :sweat:

n°9818227
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 13-08-2013 à 14:27:21  profilanswer

Et au final, personne ne se dit que vous allez y perdre en expérience de jeu / innovations de jeu ?

Parce qu'à la base, les développeurs pouvaient faire des jeux en se disant que TOUT LE MONDE utiliserait une xOne avec internet et un kinect ... Ca aurait pu être terrible je pense !!!  :jap:  

Fini tout ça !!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 13-08-2013 à 14:28:51

---------------
Feedback
n°9818242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 14:29:35  answer

Zeross a écrit :

Tu oublies que l'Iphone c'est Apple, et que eux, ils sont fondamentalement gentils.
Pareil, Samsung, c'est la boite qui m'a fait ma premiere TV LCD de qualite a un prix abordable, peuvent pas etre mechants, en plus ils sont coreens, presque japonais en somme, c'est dire comme ils sont cools.
L'a priori negatif sur une boite comme Microsoft n'arretera jamais de me stupefier. Et un truc que les ricains de Redmont n'arriveront jamais a comprendre non plus. Deja a l'epoque ou je les frequentais (une quinzaine d'annees), c'etait un truc face auquel ils s'arrachaient les cheveux.
Dans l'esprit de bcp, MS, c'est forcemment le mal. Et Sony, forcemment une boite inoffensive, limite debonnaire.
Pourtant, dans l'histoire de sa presence dans les consoles de jeux, MS a toujours ete plutot clean avec les joueurs quand on y repense. Mais meme apres 2 generations de console, au moindre signe de possible entourloupe, tout le monde leur retombe sur le dos. Etonnant, une telle constance.

De toutes facons, je m'en fiche, plus j'en apprends sur cette nouvelle generation, moins elle me fait envie. Je ne ressentirai probablement plus jamais l'emerveillement qui m'avait conduit a acheter une DC, apres etre reste scotche sur les demos tournantes de Soul Calibur et Shenmue pendant de longues minutes (heures ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 14:30:16
n°9818257
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 14:31:12  profilanswer

Bon je ne vois pas trop ce qui vous gêne avec le fait que la next gen ne sera au final que de la current gen avec de la puissance en plus et des manettes peaufinées.

Après tout c'était déjà un peu le cas entre la NES et la SNES, ou entre la PS1 et la PS2,  et ces consoles "améliorés" ont eu un succès énorme.

Message édité par alien64 le 13-08-2013 à 14:31:42
n°9818269
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 14:32:54  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Et au final, personne ne se dit que vous allez y perdre en expérience de jeu / innovations de jeu ?

Parce qu'à la base, les développeurs pouvaient faire des jeux en se disant que TOUT LE MONDE utiliserait une xOne avec internet et un kinect ... Ca aurait pu être terrible je pense !!!  :jap:

Fini tout ça !!! ;)

Bah non.
Kinect est toujours vendu avec la console.
Et je sens gros comme une maison que pour ceux qui ne l'auraient pas branché, vont se taper des messages comme quoi kinect n'est pas branché, meilleur expérience de jeu, etc... pour t'inciter à le brancher et ce, a chaque allumage de la console :o

Message édité par KikitheKing le 13-08-2013 à 14:33:50

---------------
n°9818284
xanu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 14:34:33  profilanswer

Par contre ce dont je suis persuadé c'est que toute cette com' "foireuse" faisait quand même parti du plan B. Damage control prévu de longue date, communiqués de presse d'excuses déjà rédigés, etc.

Enfin on en est plutôt au plan W là déjà :
Plan A : on fait passer les DRM, l'occaz, le Kinect et le prix élevé
Plan B : si ça passe pas et selon Sony, on enlève les DRM
Plan C : si ça passe pas, on vire Mattrick
Plan D : etc...
Avec à chaque fois des critères pour passer au plan suivant (stats des précommandes, nombre d'HFRiens qui se plaignent, ... :o )

Il savent que ça coute cher en terme d'image mais c'est ça où ils perdent le marché du JV à la gen suivante, donc non c'est pas "improvisé" (je dis :o).

n°9818290
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 13-08-2013 à 14:35:20  profilanswer

Oui mais obligatoires ca change tout...

Même chose pour internet ...

Au final, je pense que MS a essayé d'innover mais tout le mondre prefere rester avec une megadrive super puissante :D

---------------
Feedback
n°9818304
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-08-2013 à 14:37:01  profilanswer

Pas depuis la présentation de la X1 en tout cas, c'est certain.

Et Sony aurait tenté la même approche, ils en auraient autant pris dans la gueule, c'est pas une histoire d'image de marque, c'est une histoire de stratégie foireuse, tout simplement

n°9818305
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 14:37:01  profilanswer

xanu a écrit :

Par contre ce dont je suis persuadé c'est que toute cette com' "foireuse" faisait quand même parti du plan B. Damage control prévu de longue date, communiqués de presse d'excuses déjà rédigés, etc.

Enfin on en est plutôt au plan W là déjà :
Plan A : on fait passer les DRM, l'occaz, le Kinect et le prix élevé
Plan B : si ça passe pas et selon Sony, on enlève les DRM
Plan C : si ça passe pas, on vire Mattrick
Plan D : etc...
Avec à chaque fois des critères pour passer au plan suivant (stats des précommandes, nombre d'HFRiens qui se plaignent, ... :o )

Il savent que ça coute cher en terme d'image mais c'est ça où ils perdent le marché du JV à la gen suivante, donc non c'est pas "improvisé" (je dis :o).

Si t'en es jusqu'à planifier 4 plans de secours, c'est qu'il y a un problème à l'origine.

Message édité par KikitheKing le 13-08-2013 à 14:37:50

---------------
n°9818310
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 14:37:19  profilanswer

Moi je trouve bien qu'ils soient capables de réagir rapidement et de s'adapter en fonction de ce que souhaitent leurs clients.

Je pense qu'il vaut mieux faire ça que de s'entêter comme la fait Nintendo avec sa WiiU ?

n°9818316
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-08-2013 à 14:38:09  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Oui mais obligatoires ca change tout...

Même chose pour internet ...

Au final, je pense que MS a essayé d'innover mais tout le mondre prefere rester avec une megadrive super puissante :D

Au vu de kinect 1, rien ne dis que le 2.0 nous ferait entrer dans un nouveau monde videoludique ...  

Y à qu'a voir nintendo et ses wiimote à "reconnaissance de mouvement" (d'aprés ce qu'ils disaient) et qui au final se joue la plupart du temps comme une manette classique (sauf qu'on la secoue de temps à autre ... cool, d'ailleurs une DS3 le fait aussi )

et ce n'est qu'un exemple y en a plein d'autres ...

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9818326
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 14:39:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les mecs jamais contents :o
MS présente sa console, ça râle parce que ça correspond pas aux attentes des joueurs.
Ils modifient la console en profondeur pour se rapprocher de ces attentes, ça râle parce MS ferait trop de modifs, et que ça prouverait qu'ils ont pas confiance en eux :D

BIG +1

Entre ça et la fin du monde façon "cette gen de merde qui se prépare sur Consoles"[:massys]

n°9818331
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-08-2013 à 14:39:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu ne sais donc pas qu'HFR est fréquenté à 90% par des survivalistes à tendance paranoïaque? :o

Je ne vois pas en quoi mon propos était "survivaliste"  quand je parlais de Kinect qui espionne :heink:  
Parano si tu veux mais pas survivaliste.
Mais bon au moins t'as pu placer ce mot, ça fait savant c'est bien, content pour toi :jap:  
Et je n'ai pas de smartphone machintruc, même pas un bête téléphone portable.

n°9818334
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 13-08-2013 à 14:40:08  profilanswer

Ou finalement la stratégie c'était, on tente de faire passer toutes nos features, on voit ce que ca donne, si ca passe tant mieux pour les $ ...

Si ca passe pas, on rectifie et on passe pour ceux qui sont à l'écoute des envies de leurs joueurs ... Alors qu'ils en ont rien à foutre de nos envies... :D

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 13-08-2013 à 14:41:21

---------------
Feedback
n°9818344
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-08-2013 à 14:41:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Moi je trouve bien qu'ils soient capables de réagir rapidement et de s'adapter en fonction de ce que souhaitent leurs clients.

Je pense qu'il vaut mieux faire ça que de s'entêter comme la fait Nintendo avec sa WiiU ?

Si Nintendo ne vend pas de Wii U, c'est qu'ils se sont collés une image de fabricant de console casual avec la Wii dont ils n'arrivent pas à se défaire auprès des core gamers (une image renforcée par le fait qu'ils aient toujours une gen d'écart avec la concurrence), tandis que dans le même temps ils ont sorti une console plus orienté gamers, vers laquelle le grand public ne se sent pas attiré, donc forcément il y a un problème.

La seule source de ventes de la Wii U c'est les mecs qui attendent les licences Nintendo sur la console.

ilyama999 a écrit :

Ou finalement la stratégie c'était, on tente de faire passer toutes nos features, on voit ce que ca donne, si ca passe tant mieux pour les $ ...

Si ca passe pas, on rectifie et on passe pour ceux qui sont à l'écoute des envies de leurs joueurs ... Alors qu'ils en ont rien à foutre de nos envies... :D

Sauf pour ceux qui font l'autruche, mais sinon les joueurs se sont rendus compte depuis longtemps que MS se fout ouvertement de leur gueule et que tous ces changements c'est pour essayer d'assurer un minimum de ventes.

Message édité par Morgul le 13-08-2013 à 14:43:03
n°9818346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 14:41:25  answer

Morgul a écrit :

Pas depuis la présentation de la X1 en tout cas, c'est certain.

Et Sony aurait tenté la même approche, ils en auraient autant pris dans la gueule, c'est pas une histoire d'image de marque, c'est une histoire de stratégie foireuse, tout simplement

Ils t'ont fait quoi, concretement ?
Ils ont presente un produit, des fonctionnalites, et l'accueil du public a ete plutot froid.
Du coup, ils revoient leur copie.
Il est ou le coup de pute aux joueurs ? Dans le communique de presse ?

edit: et je me souviens des conneries monumentales sorties a l'epoque des presentations de la PS2, ben non, Sony en a jamais pris dans la gueule comme ca. Parce que le capital sympathie est la.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 14:43:12
n°9818350
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 14:41:56  profilanswer

Microsoft serait une entreprise tentant de se faire des thunes PUTAIN ça alors ?!!!!! Ma bonne dame !!! [:empificator:2]

n°9818351
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 13-08-2013 à 14:42:15  profilanswer

Son probleme c'est aussi son nom ... Pour certaines personnes, la mablette est un accessoire achetable pour la ... wii  :lol:  

Et vu la clientele ciblée cette erreur doit souvent arriver ... :D

Puis nintendo c'est pour le multijoueur local, plein de gens se contenteront de la wii pour encore un paquet d'années ...
Comme tu ressors une boite de Monopoly en fait ...

Message édité par ilyama999 le 13-08-2013 à 14:43:38

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  5944  5945  5946  5947  5948  5949

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)