| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 13:37:04 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Si, faire une console pour les joueurs, simple et puissante, ce à quoi Microsoft essaie désormais de s'approcher tout doucement mais sûrement. --------------- Feedback |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Leoben76 Transactions (0) |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
mouzone MembreTransactions (0) |
Message édité par mouzone le 13-08-2013 à 13:52:05 |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 13:48:14 ![]() ![]() |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
aureus- Transactions (0) |
|
Mati24 Transactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Un pack à 299 euros sans câbles, sans manette, sans casque, sans kinect, sans manuel d'utilisation, sans boite, sans plastique d'emballage autour de la console serait en prévision chez MS ! Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 13-08-2013 à 13:56:42 --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ilyama999 Transactions (34) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Et au final, personne ne se dit que vous allez y perdre en expérience de jeu / innovations de jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 13-08-2013 à 14:28:51 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 14:29:35 ![]()
De toutes facons, je m'en fiche, plus j'en apprends sur cette nouvelle generation, moins elle me fait envie. Je ne ressentirai probablement plus jamais l'emerveillement qui m'avait conduit a acheter une DC, apres etre reste scotche sur les demos tournantes de Soul Calibur et Shenmue pendant de longues minutes (heures ?). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 14:30:16 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Bon je ne vois pas trop ce qui vous gêne avec le fait que la next gen ne sera au final que de la current gen avec de la puissance en plus et des manettes peaufinées.
Message édité par alien64 le 13-08-2013 à 14:31:42 |
Message édité par KikitheKing le 13-08-2013 à 14:33:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xanu Transactions (0) | Par contre ce dont je suis persuadé c'est que toute cette com' "foireuse" faisait quand même parti du plan B. Damage control prévu de longue date, communiqués de presse d'excuses déjà rédigés, etc.
|
ilyama999 Transactions (34) | Oui mais obligatoires ca change tout...
--------------- Feedback |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Message édité par KikitheKing le 13-08-2013 à 14:37:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Moi je trouve bien qu'ils soient capables de réagir rapidement et de s'adapter en fonction de ce que souhaitent leurs clients.
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Ou finalement la stratégie c'était, on tente de faire passer toutes nos features, on voit ce que ca donne, si ca passe tant mieux pour les $ ...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 13-08-2013 à 14:41:21 --------------- Feedback |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Si Nintendo ne vend pas de Wii U, c'est qu'ils se sont collés une image de fabricant de console casual avec la Wii dont ils n'arrivent pas à se défaire auprès des core gamers (une image renforcée par le fait qu'ils aient toujours une gen d'écart avec la concurrence), tandis que dans le même temps ils ont sorti une console plus orienté gamers, vers laquelle le grand public ne se sent pas attiré, donc forcément il y a un problème. La seule source de ventes de la Wii U c'est les mecs qui attendent les licences Nintendo sur la console.
Sauf pour ceux qui font l'autruche, mais sinon les joueurs se sont rendus compte depuis longtemps que MS se fout ouvertement de leur gueule et que tous ces changements c'est pour essayer d'assurer un minimum de ventes. Message édité par Morgul le 13-08-2013 à 14:43:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 14:41:25 ![]()
edit: et je me souviens des conneries monumentales sorties a l'epoque des presentations de la PS2, ben non, Sony en a jamais pris dans la gueule comme ca. Parce que le capital sympathie est la. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 14:43:12 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Microsoft serait une entreprise tentant de se faire des thunes PUTAIN ça alors ?!!!!! Ma bonne dame !!! |
ilyama999 Transactions (34) | Son probleme c'est aussi son nom ... Pour certaines personnes, la mablette est un accessoire achetable pour la ... wii Message édité par ilyama999 le 13-08-2013 à 14:43:38 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |