| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:36:17 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) | La xbox ne va pas enregistrer ce qu'elle va détecter, a pars si dans la RAM c'est enregistré pour toi |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://m.neogaf.com/showpost.php?p [...] tcount=338
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
plus qu'à downclocker la console pour la vendre encore moins cher et la renommer xbox 360 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Il est temps que la NG sorte pour qu'on ai des jeux digne de ce que devait être crysis ou encore méga farcry
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est presque ca ouais c'est quand meme triste... MS essai de faire en sorte que Kinect ne soit pas useless et le liant a la console, les joueurs font la démarche opposée. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 13-08-2013 à 01:06:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sasuke87 Transactions (0) | Tout ça me fait penser à ce qu'avait dit Jesse Schell il y a quelques jours
|
sasuke87 Transactions (0) | Pour ceux qui sont intéressés par la manette pour leur PC:
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | En parlant de la manette, un petit reportage sur celle-ci :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 04:37:35 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a aussi ces mecs ( dont moi ) qui n'en ont absolument rien à foutre de Kinect et qui de toute manière, quelque trouvaille de gameplay à la Nintendo que ce soit, ne joueront avec rien d'autre qu'un pad classique epicétou.
Message édité par poiro le 13-08-2013 à 07:58:07 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shinjilestat Transactions (4) | Et bien, elle va le mériter son surnom de Xbox 180 |
kitano23 Transactions (39) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
|
FLK Transactions (8) |
Le projet "X1" il est en cours depuis combien de temps chez MS ? Imposer Kinect c'est dans les cartons depuis combien de temps ? Des années sans doute. Donc où sont les résultats de toutes ces années de travail à propos de Kinect ? S'ils veulent le vendre, qu'ils disent autre chose aux joueurs que "Vous verrez, ça va être génial, et en plus si vous l'achetez, les devs feront (peut-être) de super trucs avec". Ce n'est pas un argument de vente, et ça ne le sera jamais. Enfin tu vas me dire comme DDReaper, il reste du temps avant la sortie de la console, ça aurait été une erreur d'en parler avant, Microsoft peut encore faire tout ça, le showcase privé de la gamescom servira peut-être en partie à ça. M'enfin quand tu vois le résultat aujourd'hui, ne pas parler de Kinect peut difficilement passer pour autre chose qu'une erreur de stratégie. On est passé de l'accessoire indispensable, au pauvre truc qu'on débranche (et bon courage pour vendre des jeux Kinect aux gens qui l'auront débranché). Là où je te rejoins, c'est qu'effectivement c'est triste, mais comment ça aurait pu se passer autrement en fait ? Pas de concret, les gens n'en veulent pas, c'est logique, non? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-08-2013 à 09:54:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | MS ne peux montrer que des exemples d'utilisations c'est aux devs qu'il revient ensuite d'exploiter l'appareil.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | C'est surtout qu'ils ont une chance de merde, ils sortent kinect lorsque la tension au sujet de la vie privée, est à son comble. Maintenant je comprends plus leur approche marketing... La 360 avait apporté le Gold, la PS3 le bluray, mais qu'apporte la ONE maintenant ? Je ne vois aucune nouveauté.... Je n'ai jamais vu aucune entreprise changer de stratégie de la sorte, ils ont annulé TOUT ce qu'ils ont prévus de faire depuis 3 ou 4 ans. Comment voulez vous revenir chez MS, si personne ne comprend leur stratégie, et si on ne peut leur accorder leur confiance. Perso s'ils me sorte un pack sans kinect à 300€, Ben je prend pas. Microsoft c'est fini pour moi. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 13-08-2013 à 11:44:14 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | YEAHHHHHHHHHHHHH Je le savais !!!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attend c'est pas gagné y'aura encore le merdier dans le carton et les 100€ de trop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et elle va encore fonctionner ? Parce que je le rappelle "la xbone a été construite autour de kinect" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis le seul à le vouloir le Kinect ou quoi? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mouzone MembreTransactions (0) | Il serait intéressant de relire ceux qui justifiaient le kinect obligatoire. Message cité 3 fois Message édité par mouzone le 13-08-2013 à 11:52:34 |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |