| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
+
= deux consoles, un abo Gold possible. sauf si le "sign off" représente seulement le changement de compte sur la console, mais que d'une manière où d'une autre il est toujours "logged in". Message édité par FLK le 09-08-2013 à 19:31:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 19:28:34 ![]() ![]() |
Saads Transactions (6) |
+
ta console donc c'est bien une seule console Message édité par Saads le 09-08-2013 à 19:32:12 |
FLK Transactions (8) | Le deuxième passage concerne une console chez un ami, mais ça peut être dans une autre pièce. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) |
Pourquoi limiter la liste d'amis à 10 personnes alors? ça n'a rien à voir avec le "family sharing" du temps du règne des restrictions, mais c'est toujours bon à prendre. Message édité par sasuke87 le 09-08-2013 à 19:53:45 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Si ça cible 5% de la population, pourquoi toutes les marques hitech sont sur ce segment ? Avec des pubs à la TV & co ? C'est pour amadouer le HFRien qui s'est perdu sur TF1 après le 20h ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | y'a une date limite pour résa la day one edition --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Y'aura pas de problèmes de stocks amha. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 11-08-2013 à 01:37:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 01:37:08 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les résa amazon sont payées a l'expédition ? J'arrive pas a savoir sur leur site --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah ben je résa now alors --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wuigii WuiXTransactions (0) | et si on résa sur internet, on l'aura le jour même ou quelques jours après --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FLK Transactions (8) | ça tu peux pas savoir, normalement Amazon fait le nécessaire, mais bon, le mec qui trimbale ton colis, lui il s'en tape un peu Si tu as un compte Premium, là il doivent utiliser des transporteurs plus rapides par contre (Livraison en 1 jour) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-08-2013 à 12:32:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah merci, j'hesitais avant de cliquer, j'ai pas vraiment 499€ sur le compte la tout de suite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) |
ah ok, j'vais p'tet test ca alors
Message édité par wuigii le 11-08-2013 à 13:46:15 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Xbox One + Forza 5 + Dead Rising 3 + Ryse + un kit de chargement = 730€ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | C'est chaud...
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Quand on aime on ne compte pas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il reste 3 mois pour économiser. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | On peut lui envoyer l'ordre de s'éteindre par kinect?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 21:50:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Enregistrer != entendre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 22:25:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mati24 Transactions (0) | Je ne crois pas que ça ait déjà existé avant Edit : à la sortie d'une console bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Mati24 le 11-08-2013 à 22:46:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
aureus- Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Mati24 Transactions (0) | Ouai à pars Nintendo |
galak Revenez :(Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |