Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°9689809
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 13:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca n'arrivera pas :o. Par contre, si vraiment ils le font, ça sera un gros coup. La console est quand même 100 euros plus cher, impose le Kinect mais personne s'en souviendra après une annonce dez retour en arrière sur la connexion et le DRM.

Mais ça n'arrivera pas :o.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 13:47:07  profilanswer

n°9689825
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 13:50:16  profilanswer

FLK a écrit :

C'est pas vraiment comparable. SmartGlass affiche des infos en plus, avec des interactions, mais aucunement le jeu.

connais pas bien ce que peuvent faire les windows phone & co, mais un bête remote play (console allumée, tu joue avec la manette de la console, l'affichage se fait sur smartphone/tablette) comme c'est possible entre pc et android facon air display, ca doit pas être le bout du monde a implanter quand on est un géant du logiciel :o
(par contre point de vue latence / framerate, jouer comme ça, ca doit pas être hyper bandant)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-06-2013 à 14:00:20
n°9689839
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 13:54:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca n'arrivera pas :o. Par contre, si vraiment ils le font, ça sera un gros coup. La console est quand même 100 euros plus cher, impose le Kinect mais personne s'en souviendra après une annonce dez retour en arrière sur la connexion et le DRM.

Je pense aussi que ça n'arrivera pas. Car ça remet en cause beaucoup de choses sur le système de la console. Par exemple le fait qu'on puisse installer un jeu et ne plus avoir besoin du disque.
Si ils font ça sans restrictions DRM / connexion au net : qu'est-ce qui t'empêche de filer ton jeu à tout tes potes pour qu'ils l'installent, etc.

Bref, faut pas rêver, au mieux le pays de présence de la console ne sera pas un blocage pour l'utiliser. Mais l'abandon des DRM et la connexion permanente ou quasi permanente, c'est du fantasme je pense.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9689843
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 13:54:50  profilanswer

Khayam a écrit :

Clair que ce serai étonnant qu'ils fassent machine arrière sur ce sujet..
Bon y a que les cons qui ne changent pas d'avis mais Sony passerait pour le gentil et MS risquerait de subir encore quelques déversements de haine pour avoir baisser leur froc après avoir essayé d'entuber le gamer. :o

Mou je vois plutôt une "compensation" à ce système ultra-verrouillée, genre une version amélioré du prêt de jeu via XBOX Family dont on discutait hier.

n°9689844
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 13:55:01  profilanswer

Khayam a écrit :

On peut toujours rêver : à mes yeux ils ont fait une très bonne conférence avec des jeux exclusifs qui font envie.
Ils feraient sauter toutes ces merdes avec lesquels ils veulent nous pourrir la vie + proposé la machine à 399 € sans kineckt = banco !  :)

Message cité 2 fois
Message édité par spike79 le 14-06-2013 à 13:59:19

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9689858
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-06-2013 à 13:57:39  profilanswer

alexreunion a écrit :

Quand tu pars vivre au japon, tu n'y vas pas sur un coup de tête, tu t'y prépares. Et si c'est précipité du fait du boulot, la hiérarchie privilégierait un mec sachant parler japonais en toute logique. Enfin il me semble. Parler la langue du pays dans lequel on vit c'est le minimum il me semble.

t'es pas du genre a rigoler toi dis donc. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9689860
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 13:58:08  profilanswer

spike79 a écrit :

On peut toujours rêver : à mes yeux ils ont fait une très bonne conférence avec des jeux exclusifs qui font envie.  
Ils feraient sauter toutes ces merdes avec lesquels il veulent nous pourrir la vie + proposé la machine à 399 € sans kineckt = banco !  :)

Et ils reviendraient à égalité avec la PS3 (manquera toujours casque et batterie mais passons).

Le prochain qui me parle de Quantum Break comme grosse exclu...

n°9689864
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 13:58:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Je pense aussi que ça n'arrivera pas. Car ça remet en cause beaucoup de choses sur le système de la console. Par exemple le fait qu'on puisse installer un jeu et ne plus avoir besoin du disque.
Si ils font ça sans restrictions DRM / connexion au net : qu'est-ce qui t'empêche de filer ton jeu à tout tes potes pour qu'ils l'installent, etc.

Bref, faut pas rêver, au mieux le pays de présence de la console ne sera pas un blocage pour l'utiliser. Mais l'abandon des DRM et la connexion permanente ou quasi permanente, c'est du fantasme je pense.

Et pouvoir authentifier avec le disque offline ? C'est pas si compliqué quand on est n°1 mondial du logiciel.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9689865
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 13:58:48  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Clair que ce serai étonnant qu'ils fassent machine arrière sur ce sujet..
Bon y a que les cons qui ne changent pas d'avis mais Sony passerait pour le gentil et MS risquerait de subir encore quelques déversements de haine pour avoir baisser leur froc après avoir essayé d'entuber le gamer. :o

Mou je vois plutôt une "compensation" à ce système ultra-verrouillée, genre une version amélioré du prêt de jeu via XBOX Family dont on discutait hier.

Ils sont pas non plus fermé chez Microsoft, ils ont bien fait des changements sur W8 dont certains fins analystes disaient que "ça n'arriverait jamais".

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9689867
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 13:59:12  profilanswer

spike79 a écrit :

Ils feraient sauter toutes ces merdes avec lesquels il veulent nous pourrir la vie + proposé la machine à 399 € sans kineckt = banco !  :)

:lol: Et tu veux pas 100 balles et 1 mars aussi ?

Si il faut qu'ils abandonnent les DRM, la connexion quotidienne, qu'ils enlèvent Kinect qui est indispensable pour l'interface et qu'ils baissent le prix de 100 euros pour que ça t'intéresse, alors laisse tomber et prend une PS4. Ca n'arrivera pas.

Autre point pour les DRM, ils doivent déjà avoir signé des contrats avec des gros sous avec les éditeurs / distibuteurs de JV pour leur système d'occasion spécifique. Ils vont pas foutre ça en l'air pour faire plaisir aux joueurs. Et encore une fois, l'OS de la console doit déjà être terminé, ils vont pas s'amuser à le refaire en partie sur tout ce qui est restrictions et sécurités, toujours pour vous faire plaisir.

C'est moche mais si l'offre actuelle ne vous plait pas, laissez tomber.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 13:59:12  profilanswer

n°9689868
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 13:59:13  profilanswer

bardack a écrit :

t'es pas du genre a rigoler toi dis donc. :o

Il a raison quand même. Le mec est pas au Japon pour 3 semaines, il y vit. Je conçois bien que ce soit pas évident d'apprendre le japonais à l'école ais quand tu vis au Japon putain ça doit venit tout seul avec un minimum d'effort..

n°9689869
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 13:59:13  profilanswer

J'aimerais connaitre leur source. Mais clairement un volte face changerait radicalement la donne dans l'opinion publique sans pour autant que MS perde la face.

n°9689880
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-06-2013 à 14:01:54  profilanswer

Khayam a écrit :

Il a raison quand même. Le mec est pas au Japon pour 3 semaines, il y vit. Je conçois bien que ce soit pas évident d'apprendre le japonais à l'école ais quand tu vis au Japon putain ça doit venit tout seul avec un minimum d'effort..

en gros faut faire une maîtrise du jap pendant 5ans avant de caresser l'espoir d'aller dans le pays de ses rêves ?
sérieusement ce qu'il faut pas lire. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9689882
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:02:00  profilanswer

volte face ça pourrait leur faire rater la fenêtre de lancement de la console, ça doit etre au coeur de leur OS toutes ces conneries, ça se vire pas en 30 secondes.

n°9689886
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 14:02:18  profilanswer

falcor a écrit :

Et pouvoir authentifier avec le disque offline ? C'est pas si compliqué quand on est n°1 mondial du logiciel.  [:cosmoschtroumpf]

Réécriture d'une partie du système d'une console qui doit déjà être en cours de production. On est d'accord que c'est faisable, mais le coût va être monstrueux. Je ne pense pas qu'ils le feront.

Que les choses soient claires, je ne suis pas un fan de leur politique actuelle et je ne dis pas que c'est techniquement impossible de faire machine arrière sur cette politique. Mais ça engendrerait des coûts monstrueux en interne et ferait aussi sauter des contrats déjà négociés et signés avec des partenaires.
Ils ne le feront donc pas.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9689889
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:02:34  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est moche mais si l'offre actuelle ne vous plait pas, laissez tomber.

Pas du tout, soyons consommacteurs.  :sol:

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9689893
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 14:03:15  profilanswer

Khayam a écrit :

Bah oui évidemment ça vient tout seul comme par magie  :sarcastic: C'est pas comme si on avait pas du tout le même alphabet ni la même manière de construire des phrases. Dis tout de suite qu'il est trop con pour vivre au Japon et qu'il devrait rentrer en France reprendre un bol de science infuse :o

Message édité par Kikasstou le 14-06-2013 à 14:12:14
n°9689912
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-06-2013 à 14:06:05  profilanswer

Khayam a écrit :

Oui, d'ailleurs, y'a qu'à voir en France. Tous les immigrés peuvent lire un roman en français (y'a pourtant 26 lettres, c'est pas rien!) au bout de 6 mois rien qu'en y étant. :o

Message édité par saiyaman le 14-06-2013 à 14:09:26

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9689913
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 14:06:14  profilanswer

alderaic a écrit :

volte face ça pourrait leur faire rater la fenêtre de lancement de la console, ça doit etre au coeur de leur OS toutes ces conneries, ça se vire pas en 30 secondes.

Sur les consoles debug le truc est forcement désactivé.

---------------
n°9689915
cyd125
Teflon Don
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:06:34  profilanswer

Citation :

Seuls les imbéciles et les tyrans ne changent pas d'avis

[:poutrella]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°9689982
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 14:17:34  profilanswer

falcor a écrit :

Pas du tout, soyons consommacteurs.  :sol:

Justement, n'achetez pas la console. C'est ce que je disais. Après on peut voir ça comme un simple choix de plateforme de jeux. Ou un acte de consommation motivé. Le résultat est le même, des ventes en moins pour MS.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9689988
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 14:18:42  profilanswer

FLK a écrit :

C'est surtout un OS différent...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9690019
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:25:08  profilanswer

FLK a écrit :

sur les PC de dev surement, mais les consoles debug c'est une autre histoire

n°9690082
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 14:36:42  profilanswer

alderaic a écrit :

sur les PC de dev surement, mais les consoles debug c'est une autre histoire

Console debug = code non signé, comment Microsoft pourrait demander aux dev d'activer un jeu qui n'est même pas terminé ni même forcément un jeu, et que Microsoft ne connait pas (puisqu'il n'est pas signé) ? (Prototype/test par exemple).

Ça me parait compliqué...

---------------
n°9690100
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:40:03  profilanswer

Khayam a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils imposent Kinect sérieux ? Au moins ceux qui le veulent l'ont déjà et ceux qui n'en veulent pas ne l'utilisent pas. Ou alors tu es comme l'autre parano ici qui disait que même inutilisé ils pourraient s'en servir pour connaître tes habitudes et tes goûts, NSA style  [:le depotoir de gary:3]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9690108
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:41:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Réécriture d'une partie du système d'une console qui doit déjà être en cours de production. On est d'accord que c'est faisable, mais le coût va être monstrueux. Je ne pense pas qu'ils le feront.

Que les choses soient claires, je ne suis pas un fan de leur politique actuelle et je ne dis pas que c'est techniquement impossible de faire machine arrière sur cette politique. Mais ça engendrerait des coûts monstrueux en interne et ferait aussi sauter des contrats déjà négociés et signés avec des partenaires.
Ils ne le feront donc pas.

Mise à jour du système day one, ça pourrait le faire :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9690111
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 14:41:59  profilanswer

Avoir kinect sans le pack c'est le seul moyen pour que ça soit exploité pour autre chose que des jeux de danse. Alors c'est plutôt une bonne chose.

---------------
n°9690116
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 14:42:41  profilanswer

De toute façon je ne suis même pas sur que les serveurs chez MS soit déjà activés.

n°9690164
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:52:40  profilanswer

blastm a écrit :

connais pas bien ce que peuvent faire les windows phone & co, mais un bête remote play (console allumée, tu joue avec la manette de la console, l'affichage se fait sur smartphone/tablette) comme c'est possible entre pc et android facon air display, ca doit pas être le bout du monde a implanter quand on est un géant du logiciel :o
(par contre point de vue latence / framerate, jouer comme ça, ca doit pas être hyper bandant)

Je sais pas si c'est le bout du monde ou pas, mais ca serait bien qu'ils y pensent
non pas que smartglass soit completement gadget, mais perso, je joue principalement seul a la maison (solo ou multi) j'ai donc personne pour bidouiller les données du jeu pendant que je joue, donc a la limite ca m'interesse moyen ses fonctions

par contre que la tablette puisse servir d'affichage déporté pendant que la console calcule, ca ca m'interesse grave, d'autant que j'ai 1 Pc Windows 8 à la maison, une Surface Pro, et un Windows Phone 8 donc tout le matos pour en profiter (tandis que j'ai pas de Vita, et que j'en acheterai pas une juste pour ca :D)

Si Sony arrive a le faire avec sa Vita, ca serait étonnant que la latence soit un probleme grave

n°9690177
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:55:25  profilanswer

Quant au sujet des DRM, un abandon complet si on perd la fonction de pret via le cloud, perso ca m'emmerde :D C'etait bien.

Sans aller jusqu'a tout supprimer, un peu de souplesse ca serait pas mal
du style => si j'ai le DVD dans la console, connexion non obligatoire
On perd le jeu sans DVD, mais ca contentera ceux qui ont une connexion de merde
=> possibilité de revendre ses jeux, faudrait trouver comment faire techniquement mais on pourrait imaginer un systeme "simple" du style quand je veux vendre un jeu, la console me genere un code. Je le donne a l'acheteur. Des qu'il l'a saisi, je perds l'usage de mon jeu.

Bref je pense vraiment qu'y a moyen d'assouplir un peu le systeme tout en en gardant les cotés interessants

n°9690205
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 15:02:38  profilanswer

doum a écrit :

Quant au sujet des DRM, un abandon complet si on perd la fonction de pret via le cloud, perso ca m'emmerde :D C'etait bien.

=> possibilité de revendre ses jeux, faudrait trouver comment faire techniquement mais on pourrait imaginer un systeme "simple" du style quand je veux vendre un jeu, la console me genere un code. Je le donne a l'acheteur. Des qu'il l'a saisi, je perds l'usage de mon jeu.

Bref je pense vraiment qu'y a moyen d'assouplir un peu le systeme tout en en gardant les cotés interessants

Ce que j'adore c'est que tout le monde à un avis sur tout, pourtant je sais pas si c'etait si simple à faire pourquoi ils y pensent pas?
(hors [:atom1ck])

Aucune attaque envers toi.

n°9690225
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 15:05:27  profilanswer

doum a écrit :

C'est ce que tout le monde demande indirectement en se plaignant du système que MS veut mettre en place. On espère tous qu'ils reviendront sur leurs pas mais il faudrait un énorme bide commercial pour que ça se produise. Il n'y a que comme ça que MS (et dans la foulée les éditeurs avec qui MS a signé des contrats) accepterait de revenir sur les accords déjà entérinés.

---------------
Mon feedback
n°9690233
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 15:06:41  profilanswer

gegere a écrit :

Mise à jour du système day one, ça pourrait le faire :o

On est d'accord. Mais encore une fois, question de [:atom1ck] dépensé par MS avant même le lancement de la console qui doit déjà afficher un beau paquet de pognon à rentabiliser.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9690251
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 15:09:54  profilanswer

Tout est une question de [:atom1ck]. Ils ne font pas une console pour nous faire plaisir, ils font une console pour gagner de l'argent. C'est le but de toute entreprise : fournir un produit / un service contre monnaie sonnante et trébuchante.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9690265
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 15:12:53  profilanswer

Cougy a écrit :

Tout est une question de [:atom1ck]. Ils ne font pas une console pour nous faire plaisir, ils font une console pour gagner de l'argent. C'est le but de toute entreprise : fournir un produit / un service contre monnaie sonnante et trébuchante.

Ha bon mince alors :/

:D

n°9690280
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 15:15:18  profilanswer

Cougy a écrit :

quand t'est dans l'entertainment, normalement tu fait les deux en même temps sinon ca marche pô :o

n°9690346
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 15:28:50  profilanswer

galak a écrit :

Ce que j'adore c'est que tout le monde à un avis sur tout, pourtant je sais pas si c'etait si simple à faire pourquoi ils y pensent pas?
(hors [:atom1ck])

Aucune attaque envers toi.

Parceque tout le monde ne pense pas pareil ?
Parceque MS avait peut etre mal anticipé une aussi grosse réaction ?
Parceque peut etre que lors des réunions ils y ont vu pas mal d'avantages (moi j'en vois, et pourtant je vais pas gagner du fric, mais en dépenser) et se sont dit que ca compenserait les restrictions ?  
etc etc etc

Les plus grandes sociétés ont toutes faits des bides, ont mal jaugés un marché, une clientele.
N'oublions pas que tout ceci est designé, pensé, aux USA, qu'un américain ne pense pas forcément comme un europeen, et encore moins comme un asiatique etc
Ce n'est pas une question de frics, mes idées ne coutent pas forcément du pognon, ni les leurs.

n°9690380
TNTb

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 15:36:42  profilanswer

S'ils leur venaient à l'esprit de savoir ce que veulent les joueurs, pour ma part :

Spoiler :

Moi constructeur de console :
[:emppapy:3]

• kinect intégré dans chaque console ok, mais pas seulement désactivable, je veux surtout pouvoir le débrancher physiquement si je ne veux pas me servir de ses fonctionnalités. Et je crois énormément en kinect, mais il faut prendre en compte qu'un oeil qui vous regarde 24h/24, même si c'est désactivable, mais qu'on n'en est pas vraiment sur à 100 %, ça peut mettre mal à l'aise.

• occasion : peu importe, je demande juste que le prix moyen des jeux diminue au sein de cette génération (y compris pour un profil de joueur achetant/vendant de l'occasion). Si l'éditeur récupère une partie de l'argent sur le marché de l'occase, je n'y vois aucun inconvénient, tout ce qui m'intéresse c'est de jouer plus, pour moins cher. (toutes choses égales par ailleurs) Et si cela pouvait permettre d'avoir des jeux qui se vendent plus sur la durée ce serait pas mal, un peu comme chez Nintendo.  

• connexion permanente : il faut qu'il propose un mode offline, il faut que lorsque les serveurs ne seront plus là, qu'on puisse toujours se servir des jeux qu'on a acquis. il faut que quand on déménage, on puisse se servir de sa console, il faut que lorsqu'un orage grille sa box internet, qu'on puisse profiter de ses jeux. il peut y avoir une activation au début. Toute défaillance de la connexion internet ne doit pas se répercuter sur des services qui peuvent tourner localement sur la console, mais qui ne le sont pas pour des questions de politique de l'occasion : il faut qu'ils trouvent d'autres moyens de mener leur stratégie.

Message édité par TNTb le 14-06-2013 à 15:41:30
n°9690392
kitano23

Transactions (39)
Posté le 14-06-2013 à 15:39:17  profilanswer

Un commentaire judicieux sur NeoGaf à propos du partage des jeux en famille, en quoi ça ne va pas forcément à l'encontre de ce que veulent les éditeurs :

Citation :

It's been discussed in the other threads about that "family" program, but there are several ways that system can help improve income for publishers :
- it is a good incentive for people who play single player games exclusively to register a gold account
- sharing the game doesn't mean sharing DLC ; your 10 friends are new potential customers for all additional content.
- it makes you keep all your games instead of trading them, so that your friends can play them even if you don't. So you're still among the potential buyers of content for that game, even years later.
- it can help promote games among your friends. You let them play it, but they cannot do it all the time. If they really like one of your games, they may want to buy it.  

Bref, vivement que les conditions s'éclaircicent à ce niveau là, mais je me verrai bien "offrir" Forza 5 à un proche pour y jouer également tranquillou chez moi :D

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9690427
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-06-2013 à 15:49:31  profilanswer

galak a écrit :

Ha bon mince alors :/

:D

Ca n'a pas l'air si clair pour tout le monde. :D

blastm a écrit :

quand t'est dans l'entertainment, normalement tu fait les deux en même temps sinon ca marche pô :o

Pas vraiment. Tu fais des études de marchés, des analyses de ventes, des sondages, etc. pour connaitre le souhait des acheteurs et cibler ce qui fera vendre mais c'est pas pour faire plaisir, c'est pour vendre.
Et aussi signer des contrats avec des éditeurs et mettre en place un système dans lequel ils te versent du pognon car tu leurs garanti des recettes supérieures, c'est aussi vachement mieux que le mécontentement de spécialistes qui ne représentent qu'une petite part de marché.

On en revient à une ancienne discussion : les spécialistes et les gros consommateurs de JV sont une très petite part de marché qu'est celui du jeu vidéo aujourd'hui.
Les restrictions qui sont apparues emmerdent les gens qui jouent avec des jeux d'occasion et qui sont dans l'impossibilité d'avoir une connexion internet permanente. Mais quelle est leur proportion par rapport aux clients actuels de cette entreprise ?

C'est à cette question qu'il faut répondre avant de dire que MS se plante en général. Ils se plantent vis à vis de ce public là. Mais je pense qu'ils ont bien fait leurs calculs pour voir que si ils perdent une majorité de cette population (faut pas oublier les gens qui feront avec et s'adapteront), les apports financiers qu'ils ont pu obtenir / signer compensent largement cette perte.

Ils ont poussé ce raisonnement tellement loin qu'ils ont limité la diffusion et l'usage de leur console à une liste de 21 pays. Assurément pas choisis au hasard. Uniquement les pays où ils devaient faire le plus de bénéfices et qui seraient les plus aptes à se plier à leurs nouvelles conditions d'utilisation.

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 14-06-2013 à 15:50:34

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9690428
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 15:49:33  profilanswer

Vu toutes les restrictions qu'impose la Xbox One, MS se devait de proposer des jeux corrects à l'E3, et çà semble être le cas. Il y a plein de jeux qui m'interessent et c'est l'essentiel. Kinect, perso je m'en cogne, mais si je peux y jouer en casual quand y a des invités, je prends!!! Forza est une killer app, et rien que pour ce jeu, je prendrai la Xbox One. J'attends avec impatience l'annonce d'un Top Spin 5 et ce serait le top!! J'ai hâte d'en voir plus sur cette console, même si je surveille toujours la PS4, qui sur le papier défonce, mais il semblerait que les développeurs ont eut les kits de dev plus tard. Wait & see.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  5935  5936  5937  5938  5939  5940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)