Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10545700
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 01:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

raphalan a écrit :

Je vois pas pourquoi on aurait une compensation. N'importe quoi cette mentalité... On a acheté en connaissance de cause et on a pas été trompé sur le produit.

tu achètes une bagnole plein prix, on t'oblige a acheter avec un accessoire dont tu te bats totalement les couilles mais qu'on te vend en te disant que ça va être l'avenir, que tout fonctionnera avec ça prochainement. Six mois après, on te dis que finalement l'accessoire qu'on t'a obligé a acheter avec ta bagnole, bah on s'en tape,  et que, dans le fond, il est peu probable que les développeurs se bougent le cul pour rendre leurs productions compatibles ... pis on la vend 20% de moins ta caisse en plus, vu que l'accessoire est plus là.

Excuses moi mais c'est du foutage de gueule dans la longue série des foutages de gueule de MS depuis l'annonce de la console.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 01:02:27  profilanswer

n°10545708
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 01:18:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu achètes une bagnole plein prix, on t'oblige a acheter avec un accessoire dont tu te bats totalement les couilles mais qu'on te vend en te disant que ça va être l'avenir, que tout fonctionnera avec ça prochainement. Six mois après, on te dis que finalement l'accessoire qu'on t'a obligé a acheter avec ta bagnole, bah on s'en tape,  et que, dans le fond, il est peu probable que les développeurs se bougent le cul pour rendre leurs productions compatibles ... pis on la vend 20% de moins ta caisse en plus, vu que l'accessoire est plus là.

Excuses moi mais c'est du foutage de gueule dans la longue série des foutages de gueule de MS depuis l'annonce de la console.

Oui.
Et tu as ralé quand t'as acheté ta voiture sans ABS plus chere que la derniere équipée ?

Ou alors tu sais pas ce que tu achetes ...  :)  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10545709
Zeross

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 01:18:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

A partir du moment où tu es un early adopter tu sais que tu te fais "avoir" car les prochaines versions seront mieux et moins chères  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 14-05-2014 à 01:19:10
n°10545713
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 01:21:35  profilanswer

Zeross a écrit :

A partir du moment où tu es un early adopter tu sais que tu te fais "avoir" car les prochaines versions seront mieux et moins chères  [:spamafote]

D'autant plus qu'il l'a l'accessoire, la version de base n'est pas mieux (ni moins chere en fin de compte)  :)

Encore une fois a 300 boules j'dis pas, a 400 sans kinect c'est du vent. Ca plombe l'accessoire, la console ... et ca changera rien au pb.  

Quelle idée ... putain sans deconner ca rime a rien. Je comprend pas !

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 14-05-2014 à 01:22:48

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10545762
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 06:17:49  profilanswer

saturator a écrit :

L'idéal aurait été un pack a 400€ sans kinect et un autre avec à 500 dés le lancement. Les mois à venir vont être passionnants sur le forum [:hish]

Non puisque j'ai dit que je pensais comme lui, soit: kinect pour tout le monde ou pour personne afin de ne pas repercuter les couts du financement sur le prix et/ou en defaveur du hard.

Je serai presique tenté de dire qu'avec "un simple micro" sur la console on aurai pu avoir l'experience de la navigation vocale a moindre couts, parceque finalement pour le moment c'est ce qui sert la plus pour ses fonctions media center, jeux de danses mis a part, sans kinect ca perd pas mal de son sens, la box est juste capable d'allumer les periph et de les etindre. Et un bundle sans kinect ca signe l'arret de l'obligation des devs a penser des fonctions kinect sur leurs jeux.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10545763
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 06:20:52  profilanswer

raphalan a écrit :

Je vois pas pourquoi on aurait une compensation. N'importe quoi cette mentalité... On a acheté en connaissance de cause et on a pas été trompé sur le produit.

Ben quand on te dis que c'est indissociable et que la console est pensée pour fonctionner avec (ce qui est vrai pour le second point), pour toi on a pas été trompé :??:
La c'est juste l'aveux d'un bon gros pipotage, faut regarder les choses en face.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 14-05-2014 à 06:22:26

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10545777
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 07:10:55  profilanswer

FLK a écrit :

Au fait, des intéressés par Super Time Force ?, jeu indé qui sort visiblement demain sur le Live, ça à l'air de bien dépoter (faut aimer les pixels :D)

http://reho.st/http://cdn3.vox-cdn [...] harded.gif

y a du multi online ?

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10545783
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 07:27:08  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je crois que la PS4 est plus simple à exploiter que la One non ? (vrai question j'ai un doute).

Bah je préfère qu'ils s'en rendent compte plutôt qu'ils s'acharnent dans un truc qui fonctionne pas.  

Après je suis pas dupe hein, en achetant une console aussi controversée day one y'a forcément un risque... Je pense juste qu'il est un peu tôt pour déclarer la mort de la console, ça fait 6 mois qu'elle est sortie, l'E3 arrive, son seul défaut par rapport à sa concurrente c'est les inferior versions, et encore une fois je vois pas pourquoi ça la tuerait...

Après s'ils font de la merde et qu'ils sortent aucune exclu intéressante en dehors de GOW 17 et Halo 9 mais que Sony se gave j'aurais aucun problème à aller acheter une PS4 et je le vivrais très bien :D

Ce que je dis, ce n'est pas que la console est de la merde... Je dis que MS met au panier ce sur quoi ils ont fait leur com depuis le lancement de la machine.
La prochaine étape ? La X1 est une console pour les joueurs ?
POur la prog PS4/X1, c'est du même ordre maintenant contrairement au début ou la PS4 avait un léger avantage sur ce point.

Message édité par Agreian le 14-05-2014 à 07:28:35
n°10545786
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 07:30:54  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non puisque j'ai dit que je pensais comme lui, soit: kinect pour tout le monde ou pour personne afin de ne pas repercuter les couts du financement sur le prix et/ou en defaveur du hard.

Je serai presique tenté de dire qu'avec "un simple micro" sur la console on aurai pu avoir l'experience de la navigation vocale a moindre couts, parceque finalement pour le moment c'est ce qui sert la plus pour ses fonctions media center, jeux de danses mis a part, sans kinect ca perd pas mal de son sens, la box est juste capable d'allumer les periph et de les etindre. Et un bundle sans kinect ca signe l'arret de l'obligation des devs a penser des fonctions kinect sur leurs jeux.

De quelle obligation tu parles ? Sérieux, est-ce que tu as vu ne serait-ce qu'un seul jeu tiers non-casu qui utilise vraiment kinect et pas seulement son micro ? Les devs n'ont pas attendu "l'abandon officiel" de kinect pour l'ignorer royalement, hier MS a simplement lancé la 1ère pelleté de terre sur le cercueil où kinect était déjà.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10545790
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 07:37:40  profilanswer

FLK a écrit :

Au fait, des intéressés par Super Time Force ?, jeu indé qui sort visiblement demain sur le Live, ça à l'air de bien dépoter (faut aimer les pixels :D)

http://reho.st/http://cdn3.vox-cdn [...] harded.gif

Ouais moi, ce doit etre la premiere exclu que j'envie a la console. Bah...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 07:37:40  profilanswer

n°10545795
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 07:44:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais moi, ce doit etre la premiere exclu que j'envie a la console. Bah...

Du tout bon, 100€ de moins, pas de kinnect du fbi pas bien qui sert à rien à part te faire acheter des doritos, une bonne exclu, fonce :O

:D

n°10545805
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 07:51:19  profilanswer

galak a écrit :

Du tout bon, 100€ de moins, pas de kinnect du fbi pas bien qui sert à rien à part te faire acheter des doritos, une bonne exclu, fonce :O

Tout ca pour jouer a un indie en retropixel qui tournerait sur un Celeron, et surtout dont le PC est le lead dev, sachant qu'au PAX 2012 il était jouable justement sur PC.
J'aime bien Capy mais alors les exclus sur jeux indés...  [:clooney11]  

Bah ils vont en vendre quelques milliers et switcher de plateforme quoi.

n°10545812
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 08:03:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

De quelle obligation tu parles ? Sérieux, est-ce que tu as vu ne serait-ce qu'un seul jeu tiers non-casu qui utilise vraiment kinect et pas seulement son micro ? Les devs n'ont pas attendu "l'abandon officiel" de kinect pour l'ignorer royalement, hier MS a simplement lancé la 1ère pelleté de terre sur le cercueil où kinect était déjà.

Bf, se pencher dans les coins et tourner la tête en pilotage de vehicule :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10545814
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 08:04:43  profilanswer

stratmatt a écrit :

D'autant plus qu'il l'a l'accessoire, la version de base n'est pas mieux (ni moins chere en fin de compte)  :)

Encore une fois a 300 boules j'dis pas, a 400 sans kinect c'est du vent. Ca plombe l'accessoire, la console ... et ca changera rien au pb.  

Quelle idée ... putain sans deconner ca rime a rien. Je comprend pas !

Y'a rien à comprendre, chez Microsoft, on a aucune vision stratégique, c'est de l'opportunisme "since day one", de l'entrée sur ce marché aux cahiers des charges de leur console, c'est que de la tendance depuis le début et ça continue. Ca fait peur de voir autant d'incompétences à ce niveau là d'entreprises, comme quoi le pognon ne rend pas toujours les équipes plus performantes dans le design, la conceptualisation et la vente de produits.

Ils ont massacré la belle image qu'ils avaient construite avec la xbox360...le problème, c'est pas la console XboxOne et ses caractéristiques, c'est une communication tous azimut disant tout et son contraire qui n'aspire aucune confiance. S'ils croient qu'en écoutant 3 pékins qui gueulent plus forts que les autres, ils tomberont sur un compromis, ils se trompent lourdement. Kinect aurait fait son trou chez la plupart des réfractaires, beaucoup ont été agréablement surpris par son usage même si y'a des défauts. Le produit aurait mérité de vivre et d'être étoffé tout au long du cycle avec des ajouts réguliers de fonctions ludiques ou non.

Le lancement est une réussite, les chiffres sont bien meilleurs que ceux de la Xbox360 en son temps même s'ils sont sur une dynamique moins importante que la PS4, la guerre se gagne à la fin ! Sony leur a montré que même avec un démarrage moyen, y'avait moyen de s'imposer sur le long terme. C'est pour cette raison, aussi, que la PS4 démarre bien...parce que la PS3 a bien fini et a donné une dynamique à sa petite soeur.

C'est un choix qu'ils paieront chers d'une façon ou d'une autre.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10545816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 08:08:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10545820
galak
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 08:11:28  profilanswer

En tout cas vous êtes forts, moitié du topoc sur Kinect par contre y a pas de jeux et ca quasi pas un mot... Vous avez le sens des priorités en effet :O

n°10545822
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 08:13:36  profilanswer

Lynch a écrit :

Y'a rien à comprendre, chez Microsoft, on a aucune vision stratégique, c'est de l'opportunisme "since day one", de l'entrée sur ce marché aux cahiers des charges de leur console, c'est que de la tendance depuis le début et ça continue. Ca fait peur de voir autant d'incompétences à ce niveau là d'entreprises, comme quoi le pognon ne rend pas toujours les équipes plus performantes dans le design, la conceptualisation et la vente de produits.

Ils ont massacré la belle image qu'ils avaient construite avec la xbox360...le problème, c'est pas la console XboxOne et ses caractéristiques, c'est une communication tous azimut disant tout et son contraire qui n'aspire aucune confiance. S'ils croient qu'en écoutant 3 pékins qui gueulent plus forts que les autres, ils tomberont sur un compromis, ils se trompent lourdement. Kinect aurait fait son trou chez la plupart des réfractaires, beaucoup ont été agréablement surpris par son usage même si y'a des défauts. Le produit aurait mérité de vivre et d'être étoffé tout au long du cycle avec des ajouts réguliers de fonctions ludiques ou non.

Le lancement est une réussite, les chiffres sont bien meilleurs que ceux de la Xbox360 en son temps même s'ils sont sur une dynamique moins importante que la PS4, la guerre se gagne à la fin ! Sony leur a montré que même avec un démarrage moyen, y'avait moyen de s'imposer sur le long terme. C'est pour cette raison, aussi, que la PS4 démarre bien...parce que la PS3 a bien fini et a donné une dynamique à sa petite soeur.

C'est un choix qu'ils paieront chers d'une façon ou d'une autre.

Pourquoi es-tu persuadé que cette décision a été prise simplement en fonction de l'avis de quelques grandes gueules ? Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas un choix économique réfléchi, ou même qu'ils ont une idée derrière la tête ?
Comme tout le monde je suis hébété par cette nouvelle, mais j'ai du mal a croire que ce soit juste une question de clients qui grognent.

n°10545825
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 08:14:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben quand on te dis que c'est indissociable et que la console est pensée pour fonctionner avec (ce qui est vrai pour le second point), pour toi on a pas été trompé :??:
La c'est juste l'aveux d'un bon gros pipotage, faut regarder les choses en face.

Kinect fait toujours parti de l'expérience Xbox one.
L'avantage du pack moins cher est de favoriser l'accès à la console. Tout le monde n'a pas 500€ (sans bon plan) + l'achat des jeux à mettre dans la console.
Perso au final ça change pas grand chose pour nous qui avons acheté la console des le début. Kinect je m'en sert à chaque fois que je touche la console donc dans tout les cas je l'aurais pris et je ne pense pas être le seul.

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10545828
galak
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 08:15:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourquoi es-tu persuadé que cette décision a été prise simplement en fonction de l'avis de quelques grandes gueules ? Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas un choix économique réfléchi, ou même qu'ils ont une idée derrière la tête ?
Comme tout le monde je suis hébété par cette nouvelle, mais j'ai du mal a croire que ce soit juste une question de clients qui grognent.

Et toi comment oses-tu remettre en question tous ses consultants en stratégies d'entreprise que nous avons ici :??:

n°10545838
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 08:28:48  profilanswer

Un truc quand même à comprendre, le retrait de kinect fait que les tiers vont s'en écarter, enfin comme ils ne s'en étaient jamais approché ça va pas changer grand chose, mais par contre ça change la donne pour MS. Avant ils avaient un périphérique vendu "de force", maintenant ils doivent le vendre, et donc ils vont devoir le promouvoir de manière bien plus importante qu'auparavant s'ils veulent espérer récupérer un peu du pognon qu'ils ont mis pour le développer.

---------------
n°10545842
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-05-2014 à 08:32:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

+1.

n°10545847
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 08:35:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un truc quand même à comprendre, le retrait de kinect fait que les tiers vont s'en écarter, enfin comme ils ne s'en étaient jamais approché ça va pas changer grand chose, mais par contre ça change la donne pour MS. Avant ils avaient un périphérique vendu "de force", maintenant ils doivent le vendre, et donc ils vont devoir le promouvoir de manière bien plus importante qu'auparavant s'ils veulent espérer récupérer un peu du pognon qu'ils ont mis pour le développer.

Bof, comme k1, ils vont le brader petit à petit, faire des bundles, bref le vendre moins cher à ceux que ça intéressait même plein pot, et ne pas le vendre aux autres.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10545863
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 08:50:03  profilanswer

Je viens de voir la news sur l'abandon du Kinect-obligatoire-dtc par MS :love:  
Je ne peux pas résister à venir témoigner de ma joie de voir ce symbole de la volonté de MS de porter atteinte à la vie privée des joueurs et à leur liberté de choisir mis à la benne :jap:  

J'avoue ne pas être spécialement lié à la marque Playstation ( je n'ai jamais eu de PS2 ni de PS3 par contre j'ai 2 Xbox 360 ) et si à la sortie la X1 avait été proposée sans cette merde intrusive obligatoire soit un tarif équivalent à la PS4, j'aurais longuement hésité ( X1 mieux conçue donc peut être plus fiable mais PS4 un poil + puissante ) ...

Bon bref en tout cas je salue cette décision qui va dans le bon sens : celui de laisser le choix au joueur :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 14-05-2014 à 08:51:13
n°10545867
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-05-2014 à 08:51:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bof, comme k1, ils vont le brader petit à petit, faire des bundles, bref le vendre moins cher à ceux que ça intéressait même plein pot, et ne pas le vendre aux autres.

[:ariakan:4]  
Ils vont rajouter des fonctionnalités au fur et à mesure sûrement, mais je ne pense pas qu'ils aillent s'investir des tonnes pour vendre Kinect... Si ils avaient ne serait-ce qu'une bribe d'idée vraiment intéressante pour le joueur, ils auraient gardé leur pack tel quel et auraient fait une demo à l'E3.

---------------
Ariakan.com
n°10545869
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 08:53:10  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:ariakan:4]  
Ils vont rajouter des fonctionnalités au fur et à mesure sûrement, mais je ne pense pas qu'ils aillent s'investir des tonnes pour vendre Kinect... Si ils avaient ne serait-ce qu'une bribe d'idée vraiment intéressante pour le joueur, ils auraient gardé leur pack tel quel et auraient fait une demo à l'E3.

Ok, donc ils ne vont pas faire grand chose, mais ils n'en auraient pas fait plus en gardant kinect, du coups ça change quoi ?

---------------
n°10545870
galak
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 08:54:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, donc ils ne vont pas faire grand chose, mais ils n'en auraient pas fait plus en gardant kinect, du coups ça change quoi ?

[:michaeldell:1]

n°10545873
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 08:57:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le fait de pouvoir choisir de payer 100€ de moins sur le prix de la boîte : ça change beaucoup de chose :jap:

n°10545878
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 08:58:52  profilanswer

poiro a écrit :

Je viens de voir la news sur l'abandon du Kinect-obligatoire-dtc par MS :love:
Je ne peux pas résister à venir témoigner de ma joie de voir ce symbole de la volonté de MS de porter atteinte à la vie privée des joueurs et à leur liberté de choisir mis à la benne :jap:

J'avoue ne pas être spécialement lié à la marque Playstation ( je n'ai jamais eu de PS2 ni de PS3 par contre j'ai 2 Xbox 360 ) et si à la sortie la X1 avait été proposée sans cette merde intrusive obligatoire soit un tarif équivalent à la PS4, j'aurais longuement hésité ( X1 mieux conçue donc peut être plus fiable mais PS4 un poil + puissante ) ...

Bon bref en tout cas je salue cette décision qui va dans le bon sens : celui de laisser le choix au joueur :jap:

Mouais. Bah qu'ils laissent le choix du CPU, du GPU, de la RAM, de la manette aussi alors. Ah, on me dit que ça s'appelle un PC :D :o

L'intrusion dans la vie privée, rassure-moi, tu plaisantes? :D

Perso j'attends de voir les prochaines sorties de fifa, BF etc pour voir si au moins ils reconduisent le début d'implémentation qu'ils en avaient fait en mode "better with kinect" ou s'ils vont en profiter pour ne plus se faire suer avec ce truc.
J'en attendais pas une révolution de gameplay perso, mais de petites features sympas, comme smartglass, et au final si c'est benné sauf pour 2 zumba rivals ça me ferait bien suer.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 14-05-2014 à 09:03:03

---------------
n°10545879
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-05-2014 à 08:59:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ben c'est triste, c'est tout. :D Tout ce battage médiatique pour au final dire "on sait pas trop quoi en faire en fait...", c'est dommage, on attendait tous de voir de bonnes idées finalement arriver. :D
La pour les joueurs, on revient juste à un PS3 vs 360 bis où la console de Sony est mieux parti cette fois... Comme dis ici, la One a perdu son identité qui pouvait la rendre spéciale sur le long terme, mais maintenant on a une console moins puissante pour le même prix et une moins bonne image auprès des joueurs... :/
Enfin bon voilà, si ils ne comptaient finalement rien en faire, c'est évidemment tant mieux qu'ils le vire, mais c'est triste d'en arriver là. Surtout pour lrd joueurs qui y croyaient et qui ont supporté la One pou avoir une autre manière de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 14-05-2014 à 09:00:54

---------------
Ariakan.com
n°10545890
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:02:45  profilanswer

poiro a écrit :

Le fait de pouvoir choisir de payer 100€ de moins sur le prix de la boîte : ça change beaucoup de chose :jap:

Pack Avec kinect à la fnac : 480€ et 50€ sur compte fidélité (que tu peux dépenser 48 heures après one shot en achetant un truc à 50, au hasard un jeu, ou 2 trucs à 25).  

A 400 sans kinect c'est vraiment de l'enfilade. Mais en effet pas mal de gens calculent très très basiquement, tant mieux pour M$ :D

---------------
n°10545898
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:07:27  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben c'est triste, c'est tout. :D Tout ce battage médiatique pour au final dire "on sait pas trop quoi en faire en fait...", c'est dommage, on attendait tous de voir de bonnes idées finalement arriver. :D
La pour les joueurs, on revient juste à un PS3 vs 360 bis où la console de Sony est mieux parti cette fois... Comme dis ici, la One a perdu son identité qui pouvait la rendre spéciale sur le long terme, mais maintenant on a une console moins puissante pour le même prix et une moins bonne image auprès des joueurs... :/
Enfin bon voilà, si ils ne comptaient finalement rien en faire, c'est évidemment tant mieux qu'ils le vire, mais c'est triste d'en arriver là. Surtout pour lrd joueurs qui y croyaient et qui ont supporté la One pou avoir une autre manière de jouer.

Pour résumé, MS fait aujourd'hui ce qu'ils auraient du faire dès le départ, vendre kinect à part vu qu'ils ne savent apparemment pas quoi en faire de cet accessoire. On est donc clairement dans un problème de communication, catastrophique depuis le début pour la XOne, parce que du point de vu de kinect ça ne change pas grand chose cette décision.

---------------
n°10545899
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:07:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pack Avec kinect à la fnac : 480€ et 50€ sur compte fidélité (que tu peux dépenser 48 heures après one shot en achetant un truc à 50, au hasard un jeu, ou 2 trucs à 25).  

A 400 sans kinect c'est vraiment de l'enfilade. Mais en effet pas mal de gens calculent très très basiquement, tant mieux pour M$ :D

ET qu'est-ce qui empêche de proposer le même genre de pack sans kinect à 380€?  :ange:

n°10545901
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 09:08:30  profilanswer

Il risque d'y avoir des bons plans aussi sur la version sans kinect donc ça restera toujours moins cher :pt1cable:

n°10545917
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:13:33  profilanswer

@chewie a écrit :

ET qu'est-ce qui empêche de proposer le même genre de pack sans kinect à 380€?  :ange:

On verra, en effet.

Là les remises se faisaient car ça se vendait moins bien qu'en face, que c'était "trop cher" etc. Maintenant que c'est au même prix et que plein d'heureux ne voulant pas kinect vont passer à l'acte, aucune raison de faire de remise, du moins pas dans l'immédiat (si ça continue à pas se vendre assez pour certains décisionnaires, y'aura encore des rabais, c'est clair).

A la sortie des 2 consoles y'avait l'offre 50€ sur compte fidélité. Aujourd'hui, l'offre ne concerne plus que la X1, depuis pas mal de semaines elle existe. On fait des remises sur les trucs qui se vendent pas assez, ou pour lancer un produit, pas sur ce qui se vend bien.

---------------
n°10545924
galak
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:15:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

On verra, en effet.

Là les remises se faisaient car ça se vendait moins bien qu'en face, que c'était "trop cher" etc. Maintenant que c'est au même prix et que plein d'heureux ne voulant pas kinect vont passer à l'acte, aucune raison de faire de remise, du moins pas dans l'immédiat (si ça continue à pas se vendre assez pour certains décisionnaires, y'aura encore des rabais, c'est clair).

A la sortie des 2 consoles y'avait l'offre 50€ sur compte fidélité. Aujourd'hui, l'offre ne concerne plus que la X1, depuis pas mal de semaines elle existe. On fait des remises sur les trucs qui se vendent pas assez, ou pour lancer un produit, pas sur ce qui se vend bien.

Mince devrait faire des promos sur la wiiU alors :D

n°10545927
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:16:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mouais. Bah qu'ils laissent le choix du CPU, du GPU, de la RAM, de la manette aussi alors. Ah, on me dit que ça s'appelle un PC :D :o  

Non non juste le choix d'avoir ou non à raquer pour cette saloperie de Kinect c'est tout :jap:  
Et pour Kinect = atteinte à la vie privée tu vois très bien ce que je veux dire ( 6 mois d'images conservées sur les serveurs MS ) et ne vient pas me dire qu'ils s'en foutent de me voir en calbute me gratter les couilles devant mon écran ce n'est pas de ça dont je parles !
Je parles de revendre ces données à des tiers dans un but commercial ( habitudes du joueur etc...) c'était ça qui était sournoisement vendu avec Kinect, envoies tous les arguments que tu veux ma conviction est faite et immuable.

Donc je répète : une X1 sans Kinect à 400€ représente aujourd'hui une offre tout à fait intéressante et quand des gamins me demandent que choisir entre PS4 et X1 à partir de maintenant je ne serai plus aussi catégorique pour la PS4 car je sais reconnaître les qualités de la X1.
mais Kinect non ! :D  

n°10545936
galak
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:18:58  profilanswer

Ha ok le coup de l'atteinte a la vie privée y en a encore qui en cause. :D

n°10545945
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 09:21:49  profilanswer

poiro a écrit :

Non non juste le choix d'avoir ou non à raquer pour cette saloperie de Kinect c'est tout :jap:  
Et pour Kinect = atteinte à la vie privée tu vois très bien ce que je veux dire ( 6 mois d'images conservées sur les serveurs MS ) et ne vient pas me dire qu'ils s'en foutent de me voir en calbute me gratter les couilles devant mon écran ce n'est pas de ça dont je parles !
Je parles de revendre ces données à des tiers dans un but commercial ( habitudes du joueur etc...) c'était ça qui était sournoisement vendu avec Kinect, envoies tous les arguments que tu veux ma conviction est faite et immuable.

Donc je répète : une X1 sans Kinect à 400€ représente aujourd'hui une offre tout à fait intéressante et quand des gamins me demandent que choisir entre PS4 et X1 à partir de maintenant je ne serai plus aussi catégorique pour la PS4 car je sais reconnaître les qualités de la X1.
mais Kinect non ! :D  

Merci pour ce moment de rigolade !

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 14-05-2014 à 09:22:28
n°10545952
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:23:24  profilanswer

galak a écrit :

Ha ok le coup de l'atteinte a la vie privée y en a encore qui en cause. :D

On peut légitiment se poser la question, avec tous les brevets qu'on a vu passer du style bloqué la lecture d'une vidéo si trop de personnes regardes. Même si ca semble tiré par les cheveux, là sans Kinect, plus aucun doute possible sur la non-intrusion :D

n°10545955
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:23:35  profilanswer

poiro a écrit :

Donc j'espère que tu payes tout en cash (que tu vas retirer au guichet de ta banque), que tu navigues qu'en mode privé sur internet, sans cookies, que tu n'as pas de téléphone portable, que tu as une usine à gaz de VPN et proxys pour pas que ton FAI te piste et que tu n'utilises pas sa box pour matter la TV, que tu n'es inscrit sur aucun site internet (hum  :whistle: )  :D  

/ discussions passées :D  [:emmett8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)