| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 01:02:27 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Zeross Transactions (0) |
A partir du moment où tu es un early adopter tu sais que tu te fais "avoir" car les prochaines versions seront mieux et moins chères Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 14-05-2014 à 01:19:10 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-05-2014 à 01:22:48 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ben quand on te dis que c'est indissociable et que la console est pensée pour fonctionner avec (ce qui est vrai pour le second point), pour toi on a pas été trompé Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-05-2014 à 06:22:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 14-05-2014 à 07:28:35 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 07:37:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 08:08:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas vous êtes forts, moitié du topoc sur Kinect par contre y a pas de jeux et ca quasi pas un mot... Vous avez le sens des priorités en effet |
|
raphalan Transactions (1) |
Kinect fait toujours parti de l'expérience Xbox one. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un truc quand même à comprendre, le retrait de kinect fait que les tiers vont s'en écarter, enfin comme ils ne s'en étaient jamais approché ça va pas changer grand chose, mais par contre ça change la donne pour MS. Avant ils avaient un périphérique vendu "de force", maintenant ils doivent le vendre, et donc ils vont devoir le promouvoir de manière bien plus importante qu'auparavant s'ils veulent espérer récupérer un peu du pognon qu'ils ont mis pour le développer. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je viens de voir la news sur l'abandon du Kinect-obligatoire-dtc par MS Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-05-2014 à 08:51:13 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Mouais. Bah qu'ils laissent le choix du CPU, du GPU, de la RAM, de la manette aussi alors. Ah, on me dit que ça s'appelle un PC L'intrusion dans la vie privée, rassure-moi, tu plaisantes? Perso j'attends de voir les prochaines sorties de fifa, BF etc pour voir si au moins ils reconduisent le début d'implémentation qu'ils en avaient fait en mode "better with kinect" ou s'ils vont en profiter pour ne plus se faire suer avec ce truc. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-05-2014 à 09:03:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-05-2014 à 09:00:54 --------------- Ariakan.com |
@chewie Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Il risque d'y avoir des bons plans aussi sur la version sans kinect donc ça restera toujours moins cher |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
raphalan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 14-05-2014 à 09:22:28 |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |