| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 20:21:27 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
FLK Transactions (8) | Assez marrant ceux qui parlent de sous PS4 maintenant qu'il n'y a plus Kinect :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
manulelutin Transactions (0) |
Malheureusement ms avait sortit des pc survitaminé l'E3 dernier. Même punition (méritée) que sony avec les vidéos fake de la ps3.
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-xbox-one Witcher 3 est un jeu prevu xboxone, et plus que cela, mis en avant sur cette pateforme, notamment pour l'e3, en partenariat avec MS. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-05-2014 à 20:28:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 13-05-2014 à 20:31:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-05-2014 à 20:31:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 13-05-2014 à 20:32:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 20:31:58 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Clairement oui, plus suite Kinect ou autre, Sony a réussi le lancement surtout au niveau marketing, et la communauté Sonya fait le reste en inondant le web de commentaires démontant la x1. Jamais les perfs sur le papier n'ont comptées autant auparavant. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le retour de la théorie du complot, mais c'est d'un ridicule --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
C'est pas de la théorie du complot, c'est un bon coup marketing --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Que tu te trompe Tu dois confondre avec Rallisport challenge de MS, le premier est sorti sur PC. Message édité par Sat45 le 13-05-2014 à 20:42:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-05-2014 à 20:56:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | Pour les partisans de Kinect: MS a vendu 25 millions de Kinect1 en tant qu'accessoire d'une console populaire, la Xbox One aurait eu du mal à atteindre ce chiffre avec la stratégie initiale - surtout qu'avec les baisses de prix, le poids de la facture Kinect par rapport à la console n'aurait fait qu'augmenter avec le temps.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Dernièrement on pouvait trouver la XO + 2eme pad à 450€ (donc en gros le prix d'une ps4 avec 2eme pad). Si dans 1 an je trouve le même pack à 350€ (mais sans kinect donc), j'achète de suite (Alan wake, GoW, left4dead... Message édité par amiralj le 13-05-2014 à 21:04:54 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Je crois que la PS4 est plus simple à exploiter que la One non ? (vrai question j'ai un doute). Bah je préfère qu'ils s'en rendent compte plutôt qu'ils s'acharnent dans un truc qui fonctionne pas. Après je suis pas dupe hein, en achetant une console aussi controversée day one y'a forcément un risque... Je pense juste qu'il est un peu tôt pour déclarer la mort de la console, ça fait 6 mois qu'elle est sortie, l'E3 arrive, son seul défaut par rapport à sa concurrente c'est les inferior versions, et encore une fois je vois pas pourquoi ça la tuerait... Après s'ils font de la merde et qu'ils sortent aucune exclu intéressante en dehors de GOW 17 et Halo 9 mais que Sony se gave j'aurais aucun problème à aller acheter une PS4 et je le vivrais très bien Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 13-05-2014 à 21:04:00 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Du vrai Microsoft : capable de du pire mais aussi du meilleur en n'ayant pas peur de faire de grandes marches arrières ! Dernier exemple : le retour programmé du menu démarrer de Windows 8 et maintenant la disparition de Kinect. Maintenant que je l'ai je la garde, de plus je suis presque abonné à tous les services Microsoft (pratique par contre de retrouver mon Zune Pass sur la Xbox). Vivement l'E3 et quelques annonces betons. Message édité par Falconpage le 13-05-2014 à 21:10:12 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | La prochaine version de la Xbox One inclura la rétrocompatibilité avec les jeux 360. Elle sortira 6 mois après la version sans Kinect Message édité par Korbylesbonstuyaux le 13-05-2014 à 21:17:08 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Le relance pas sérieux... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FLK Transactions (8) |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Et alors...une fois le prix de surface baissé les ventes se sont rattrapé... Non le problème est pas là mais sur les marges. Le jour où ils vont piger que pour bouffer un marché faut être un chouïa moins gourmand,on aura fait un grand pas. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |