Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10545955
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Je parles de revendre ces données à des tiers dans un but commercial ( habitudes du joueur etc...) c'était ça qui était sournoisement vendu avec Kinect, envoies tous les arguments que tu veux ma conviction est faite et immuable.

Donc j'espère que tu payes tout en cash (que tu vas retirer au guichet de ta banque), que tu navigues qu'en mode privé sur internet, sans cookies, que tu n'as pas de téléphone portable, que tu as une usine à gaz de VPN et proxys pour pas que ton FAI te piste et que tu n'utilises pas sa box pour matter la TV, que tu n'es inscrit sur aucun site internet (hum  :whistle: )  :D  

/ discussions passées :D  [:emmett8]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 09:23:35  profilanswer

n°10545957
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:23:46  profilanswer

raphalan a écrit :

Merci pour ce moment de rigolade !

Tant mieux c'était ma BA de la journée :D

n°10545959
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:24:30  profilanswer

@chewie a écrit :

On peut légitiment se poser la question, avec tous les brevets qu'on a vu passer du style bloqué la lecture d'une vidéo si trop de personnes regardes. Même si ca semble tiré par les cheveux, là sans Kinect, plus aucun doute possible sur la non-intrusion :D

Bah ta console est branchée sur internet... tu sais les intrusions :/

Ou alors ton pc, ton portable avec gps etc... :/

:D

n°10545964
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:25:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc j'espère que tu payes tout en cash (que tu vas retirer au guichet de ta banque), que tu navigues qu'en mode privé sur internet, sans cookies, que tu n'as pas de téléphone portable, que tu as une usine à gaz de VPN et proxys pour pas que ton FAI te piste et que tu n'utilises pas sa box pour matter la TV, que tu n'es inscrit sur aucun site internet (hum  :whistle: )  :D  

/ discussions passées :D  [:emmett8]

Justement pas la peine de rajouter un espion deplus dans le salon, avec en plus l'obligation de devoir payer 100€ pour ça.
Mais bon d'accord avec toi : arguments maintes fois entendus rien de nouveau , passons à autre chose tu as raison.
La X1 débarrassée de ce truc alc devient une alternative intéressante c'est là l'important :jap:

n°10545967
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:26:48  profilanswer

galak a écrit :

Bah ta console est branchée sur internet... tu sais les intrusions :/

Ou alors ton pc, ton portable avec gps etc... :/

Kinect permettait beaucoup plus dans l'étude du consommateur. Il n'a pas été conçu pour cela, mais c'était tout à fait possible :o

n°10545971
galak
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:28:35  profilanswer

@chewie a écrit :

Kinect permettait beaucoup plus dans l'étude du consommateur. Il n'a pas été conçu pour cela, mais c'était tout à fait possible :o

http://vimeo.com/82084441 :D

n°10545972
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:29:28  profilanswer

Spoiler :

MK c'est Mortal Kombat, sorti avant Mario Kart.  [:spawn_cqn:1]

n°10545978
galak
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:31:27  profilanswer

Donc si y en a plus de promos c'est que la WiiU se vend alors :D

n°10545981
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:32:06  profilanswer

Nan mais c'est bon débat clos, ce n'est pas parceque d'autres choses le font que kinect ne le permet pas...

n°10545991
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:33:39  profilanswer

@chewie a écrit :

Nan mais c'est bon débat clos, ce n'est pas parceque d'autres choses le font que kinect ne le permet pas...

Et c'est pas parcequ'il le permet qu'il faut l'écarter, ou alors faut être cohérent et écarter tout le reste aussi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 09:33:39  profilanswer

n°10545996
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:35:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et c'est pas parcequ'il le permet qu'il faut l'écarter, ou alors faut être cohérent et écarter tout le reste aussi.

:pt1cable: Il n'a pas été écarté pour intrusions dans la vie privée mais pour inutilité.

Edit: je n'ai jamais dit le contraire, je rebondissais juste sur le fait que Kinect était inutile dans l'étude de comportement :o

Message cité 1 fois
Message édité par @chewie le 14-05-2014 à 09:38:01
n°10545998
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:35:54  profilanswer

poiro a écrit :

Non non juste le choix d'avoir ou non à raquer pour cette saloperie de Kinect c'est tout :jap:  
Et pour Kinect = atteinte à la vie privée tu vois très bien ce que je veux dire ( 6 mois d'images conservées sur les serveurs MS) et ne vient pas me dire qu'ils s'en foutent de me voir en calbute me gratter les couilles devant mon écran ce n'est pas de ça dont je parles !
Je parles de revendre ces données à des tiers dans un but commercial ( habitudes du joueur etc...) c'était ça qui était sournoisement vendu avec Kinect, envoies tous les arguments que tu veux ma conviction est faite et immuable.

Donc je répète : une X1 sans Kinect à 400€ représente aujourd'hui une offre tout à fait intéressante et quand des gamins me demandent que choisir entre PS4 et X1 à partir de maintenant je ne serai plus aussi catégorique pour la PS4 car je sais reconnaître les qualités de la X1.
mais Kinect non ! :D  

[:rofl]

T'es vraiment crédule au point de croire que kinect est branche en permanence et upload en permance les vidéos de million de personnes utiliser de bande passante ?

Les 6 moi dont tu parles c'est pour les vidéos ingame enregistrées, ça n'a rien a voir.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10546006
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:37:34  profilanswer

poiro a écrit :

Je viens de voir la news sur l'abandon du Kinect-obligatoire-dtc par MS :love:
Je ne peux pas résister à venir témoigner de ma joie de voir ce symbole de la volonté de MS de porter atteinte à la vie privée des joueurs et à leur liberté de choisir mis à la benne :jap:

Connerie de fort beau gabarit, ca faisait longtemps !

poiro a écrit :

J'avoue ne pas être spécialement lié à la marque Playstation ( je n'ai jamais eu de PS2 ni de PS3 par contre j'ai 2 Xbox 360 ) et si à la sortie la X1 avait été proposée sans cette merde intrusive obligatoire soit un tarif équivalent à la PS4, j'aurais longuement hésité ( X1 mieux conçue donc peut être plus fiable mais PS4 un poil + puissante ) ...

Bon bref en tout cas je salue cette décision qui va dans le bon sens : celui de laisser le choix au joueur :jap:

Ce qui est tout sauf une bonne idée dans ce domaine :jap:

Merci de ton passage, tu peux retourner mettre ton chapeau en alu et partir.

Sat45 a écrit :

[:rofl]

T'es vraiment crédule au point de croire que kinect est branche en permanence et upload en permance les vidéos de million de personnes utiliser de bande passante ?

Les 6 moi dont tu parles c'est pour les vidéos ingame enregistrées, ça n'a rien a voir.

C'est pas de la crédulité, ça porte un autre nom :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 14-05-2014 à 09:39:30

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10546008
galak
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:37:36  profilanswer

@chewie a écrit :

La dessus jamais tu rigoles, ca sera tjs relancé par qq un :D

n°10546009
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:37:37  profilanswer

@chewie a écrit :

:pt1cable: Il n'a pas été écarté pour intrusions dans la vie privée mais pour inutilité.

Bah dans ce cas pas besoin de mentionner l'intrusion si c'est pas un facteur déterminant dans le choix :o

---------------
n°10546017
rombel

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:39:44  profilanswer

la blague ms, ça va que j'ai plus du tout le temps de jouer, sinon ça m'aurait un tout petit peu énervé de leur avoir fait confiance

Message édité par rombel le 14-05-2014 à 09:40:00
n°10546019
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:40:49  profilanswer

S'ils avaient vraiment voulu soutenir Kinnect, ils auraient vendu la console avec Kinnect et sans Pad à 400e :o

n°10546020
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:41:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah dans ce cas pas besoin de mentionner l'intrusion si c'est pas un facteur déterminant dans le choix :o

Ce n'est pas un facteur déterminant de la part de microsoft, mais ca peut l'être pour l'utilisateur dans son choix d'acheter ou non la console, cfr poiro :o

Pertinent ou pas on s'en fout, si ca aide à vendre des consoles, c'est positif :o

n°10546024
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 09:42:33  profilanswer

Le pire c'est que des gens qui pensent comme poiro y en a un paquet....

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10546034
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 09:45:23  profilanswer

les CONspirationistes je péfère les éviter, on a déja suffisamment de débats a la con ici :/

Message édité par WipEout 2097 le 14-05-2014 à 09:45:45

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10546035
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:45:38  profilanswer

Y' aussi les millions d'utilisateurs qui ont acheté la One avec kinnect... Si c'est pour froisser les 3 premiers millions pour persuader 3 autres millions d'acheter la machine, c'est un peu con

n°10546036
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:45:41  profilanswer

raphalan a écrit :

Le pire c'est que des gens qui pensent comme poiro y en a un paquet....

La grand mère de mon ex, pour les voeux du président à la télévision, elle s’apprêtait comme il faut, elle faisait le ménage dans son salon, pour pas qu'il ait une mauvaise image d'elle :/

---------------
n°10546039
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 14-05-2014 à 09:46:41  profilanswer

C'est une bonne chose de lourder qui kinect mais 2 choses me turlupinent :  
- il paraît que kinect bouffait des perfs et que sans, les jeux seraient potentiellement plus fluides ?  
- sans kinect, on a une console au même prix que la ps4, nettement moins puissante avec une ludothèque équivalente. Ca va pas suffire pour rattrapper le gros retard de ventes sur la ps4 ?

---------------
My Feed Back
n°10546044
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 09:47:36  profilanswer

Sans kinect il faut qu'elle soit plus puissante ou trouver autre-chose pour se démarquer.

n°10546045
galak
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:48:22  profilanswer

gzii a écrit :

Sans kinect il faut qu'elle soit plus puissante ou trouver autre-chose pour se démarquer.

Pour le moment faut juste sortir des jeux pour se démarquer :O

n°10546051
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 09:50:37  profilanswer

colonel bao a écrit :

- il paraît que kinect bouffait des perfs et que sans, les jeux seraient potentiellement plus fluides ?  

Mouais, j'ai un gros doute, ca doit pas bouffer grand chose au contraire.

- sans kinect, on a une console au même prix que la ps4, nettement moins puissante avec une ludothèque équivalente. Ca va pas suffire pour rattrapper le gros retard de ventes sur la ps4 ?

Faut qu'ils proposent de bons jeux, quand on voit Ryse ou Forza, ya moyen d'avoir de très bon graphisme. Ils ne feront pas le poids sur les jeux multi-plateformes, ils ont misés sur un centre multimédia dont la grosse majorité s'en fout, qu'ils se concentrent sur les jeux :o

n°10546066
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 14-05-2014 à 09:55:04  profilanswer

Pour les jeux, je leur fais confiance. J'ai eu une préférence sur la génération précédente pour la 360. MS a plus de fric pour s'acheter de grosses exclus (genre titanfall). En tout cas à 400 euros, ca veut 300 max en promo ou en occase : la next gen est vraiment accessible cette fois ci et rapidement, comparée à la précédente génération

---------------
My Feed Back
n°10546075
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 09:57:16  profilanswer

colonel bao a écrit :

Bof, le chiffre qui circule c'est entre 5 et 10% grand max....

---------------
n°10546080
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 14-05-2014 à 09:57:59  profilanswer

Perso titanfall est bien pendant 2h , après c'est plus le cas :D , j'aurais préféré une autre exclu :whistle:

http://www.jeuxactu.com/e3-2014-la [...] -93082.htm " hâte de voir forza ! "

Message édité par B1LouTouF le 14-05-2014 à 10:00:56

---------------
FeedBack
n°10546116
kitano23

Transactions (40)
Posté le 14-05-2014 à 10:06:52  profilanswer

gzii a écrit :

au hasard, des jeux qui déboitent ?
encore plus d'applications et de services ?

ça ralait car tout le monde voulait une X1 sans Kinect, et maintenant que M$ se décide à le virer, ça rale parce que c'est encore au même prix que la ps4 pour des inferiors versions :/

De toute façon, M$ a raté le coche pour Kinect², Kinect Sports Rivals aurait du être dispo dès la sortie (en plus d'être plus qu'un jeu moyen), de même que Project Sparks, histoire de donner un aperçu complet et immédiat des possibilités de Kinect² !

Bon, maintenant que tout l'héritage de Mattrick a été définitivement jeté à la poubelle, on va peut-être pouvoir se concentrer sur les jeux :love:

n°10546135
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 10:11:21  profilanswer

darth21 a écrit :

Connerie de fort beau gabarit, ca faisait longtemps !
Merci de ton passage, tu peux retourner mettre ton chapeau en alu et partir.
C'est pas de la crédulité, ça porte un autre nom :whistle:

Les insultes à peine voilées ça va merci un peu de modération et de retenue stp :fou:

J'ai le sentiment que MS voulait m'imposer un Kinect dont je n'ai aucune utilité et qui en plus pouvait servir à revendre des données personnelles ( dès que le risque existe aussi infime soit-il ça suffit à me convaincre de chercher à l'éviter, et quand une meilleure alternative existe à ce sujet-là je la choisis c'est logique ) c'est mon sentiment c'est pour moi l'image qui colle à ce Kinect.
Et puis la tentative de MS de casser l'occasion, le full connected obligatoire etc... désolé mais ça ne mettait pas en confiance et n'allait pas dans le sens d'un "faites nous confiance" donc un oeil potentiellement scrutateur de plus dans mon salon que je dois obligatoirement payer 100€ non merci voilà c'est tout pas la peine de te sentir supérieur ni de m'insulter, j'explique pourquoi j'ai ce sentiment-là et ce qui m'a fait fuir la X1 à la sortie.
En quoi devrais-tu te sentir personnellement outré ou attaqué au point de venir me cracher dessus ?
Encore une fois aujourd'hui la X1 fait quasiment jeu égal avec la PS4 ( le quasiment c'est pour TLOU :D  
Si tu fais l'effort de te mettre une seconde à ma place tu devrais arriver à comprendre ça non ?

Je préfererais que tu me dises "je comprends ton inquiétude mais tu fais fausse route je vais te le démontrer de manière certaine et indiscutable..." plutôt que de me prendre pour un imbécile.
Mais se modérer et faire preuve de pédagogie ça demande un effort c'est sûr, c'est plus facile de tomber dans l'outrage...
Allez au revoir répond ce que tu veux je ne lirai plus tes posts [:t_faz:1]  

Bon ceci dit et pour parler sérieusement, depuis le temps que mon gamin me tanne pour que j'achète une X1 because ses potes du xbl ( et que je lui répétais : avec Kinect ? Jamais de la vie"  :D  pauvre gosse il en chie avec un père comme moi ) maintenant que l'offre de base est revue, je vais peut être finir par lui offrir pour son anniv comme quoi tout arrive  [:heow]

n°10546143
galak
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 10:13:42  profilanswer

poiro a écrit :

Bon ceci dit et pour parler sérieusement, depuis le temps que mon gamin me tanne pour que j'achète une X1 because ses potes du xbl ( et que je lui répétais : avec Kinect ? Jamais de la vie"  :D  pauvre gosse il en chie avec un père comme moi ) maintenant que l'offre de base est revue, je vais peut être finir par lui offrir pour son anniv comme quoi tout arrive  [:heow]

Pense aux iphones strings and co aussi. Parce que ces copains et copines en ont!

Ton mouflet il veut qqchose? il travaille pour :O

Ou alors ait l'honnêteté de dire que c'est pour toi.

n°10546169
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 10:19:34  profilanswer

Bah il a 10 ans il a encore le temps de bosser, et c'est vraiment pour lui car pour l'instant je ne joue que sur PC ( ma PS4 prend la poussière je ne l'allume jamais ) je ne ressens pas le besoin d'avoir une X1, lui oui par contre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 14-05-2014 à 10:19:45
n°10546171
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 10:19:55  profilanswer

poiro a écrit :

Je préfererais que tu me dises "je comprends ton inquiétude mais tu fais fausse route je vais te le démontrer de manière certaine et indiscutable..." plutôt que de me prendre pour un imbécile.
Mais se modérer et faire preuve de pédagogie ça demande un effort c'est sûr, c'est plus facile de tomber dans l'outrage...
Allez au revoir répond ce que tu veux je ne lirai plus tes posts [:t_faz:1]

Désolé je ne partage pas les théories complotistes paranoïaques (penser que le flux est streamé et conservé sur le serveurs MS c'est pas un signe d'intelligence), donc non je ne comprends pas ton inquiétude. Quand à te démontrer que tu fais fausse route, il faudrait déjà que tes "arguments" soient originaux et intéressants, or on se tape ces stupidités depuis l'annonce de la XO et ça a été débattu en long, en large et en travers.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 14-05-2014 à 10:20:33

---------------
n°10546198
djoul

Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 10:26:03  profilanswer

Sans tomber dans des délires paranoïaques ni avoir besoin d'uploader des teraoctets de données, une caméra couplée au bon logiciel peut faire une bonne analyse comportementale à des fins commerciales. Croire que ce n'est pas tentant d'utiliser ces données pour une entreprise est, pour le coup, un peu naïf...

Message cité 4 fois
Message édité par djoul le 14-05-2014 à 10:26:32
n°10546201
galak
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 10:26:44  profilanswer

poiro a écrit :

Bah il a 10 ans il a encore le temps de bosser, et c'est vraiment pour lui car pour l'instant je ne joue que sur PC ( ma PS4 prend la poussière je ne l'allume jamais ) je ne ressens pas le besoin d'avoir une X1, lui oui par contre :lol:

Vaisselle, ménage, tonte de pelouse, lavage du scenic etc... :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 14-05-2014 à 10:27:01
n°10546204
galak
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 10:27:27  profilanswer

djoul a écrit :

Sans tomber dans des délires paranoïaques ni avoir besoin d'uploader des teraoctets de données, une caméra couplée au bon logiciel peut faire une bonne analyse comportementale à des fins commerciales. Croire que ce n'est pas tentant d'utiliser ces données pour une entreprise est, pour le coup, un peu naïf...

[:nekromanttik:5]

n°10546211
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 10:29:42  profilanswer

djoul a écrit :

Croire qu'il n'y a pas de différence entre "c'est possible" et "c'est fait" est encore plus naïf, voir simpliste.
Depuis le temps, si ya un flux "bizarre" qui sortait de la XO à destination des serveurs MS, je pense qu'on l'aurait trouvé, surtout dans le contexte actuel...

Bref, j'arrête là, on va pas une fois de plus tourner en rond, je suis sûr qu'un beau topic spécial théorie du complot et autre onnouscachetout saura vous accueillir sur discu

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 14-05-2014 à 10:30:27

---------------
n°10546230
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 10:33:50  profilanswer

galak a écrit :

Vaisselle, ménage, tonte de pelouse, lavage du scenic etc... :O

Il rend des services sans demander une rémunération il est bien ce petit mais bonne idée tiens !  
Il faut qu'il s'y mette dès maintenant alors :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)