| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 09:23:35 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 09:33:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 14-05-2014 à 09:38:01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Merci de ton passage, tu peux retourner mettre ton chapeau en alu et partir.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 14-05-2014 à 09:39:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
rombel Transactions (0) | la blague ms, ça va que j'ai plus du tout le temps de jouer, sinon ça m'aurait un tout petit peu énervé de leur avoir fait confiance Message édité par rombel le 14-05-2014 à 09:40:00 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | S'ils avaient vraiment voulu soutenir Kinnect, ils auraient vendu la console avec Kinnect et sans Pad à 400e |
|
raphalan Transactions (1) | Le pire c'est que des gens qui pensent comme poiro y en a un paquet.... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les CONspirationistes je péfère les éviter, on a déja suffisamment de débats a la con ici Message édité par WipEout 2097 le 14-05-2014 à 09:45:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y' aussi les millions d'utilisateurs qui ont acheté la One avec kinnect... Si c'est pour froisser les 3 premiers millions pour persuader 3 autres millions d'acheter la machine, c'est un peu con |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | C'est une bonne chose de lourder qui kinect mais 2 choses me turlupinent : --------------- My Feed Back |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sans kinect il faut qu'elle soit plus puissante ou trouver autre-chose pour se démarquer. |
|
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Pour les jeux, je leur fais confiance. J'ai eu une préférence sur la génération précédente pour la 360. MS a plus de fric pour s'acheter de grosses exclus (genre titanfall). En tout cas à 400 euros, ca veut 300 max en promo ou en occase : la next gen est vraiment accessible cette fois ci et rapidement, comparée à la précédente génération --------------- My Feed Back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Perso titanfall est bien pendant 2h , après c'est plus le cas http://www.jeuxactu.com/e3-2014-la [...] -93082.htm " hâte de voir forza ! " Message édité par B1LouTouF le 14-05-2014 à 10:00:56 --------------- FeedBack |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah il a 10 ans il a encore le temps de bosser, et c'est vraiment pour lui car pour l'instant je ne joue que sur PC ( ma PS4 prend la poussière je ne l'allume jamais ) je ne ressens pas le besoin d'avoir une X1, lui oui par contre Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-05-2014 à 10:19:45 |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-05-2014 à 10:20:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) | Sans tomber dans des délires paranoïaques ni avoir besoin d'uploader des teraoctets de données, une caméra couplée au bon logiciel peut faire une bonne analyse comportementale à des fins commerciales. Croire que ce n'est pas tentant d'utiliser ces données pour une entreprise est, pour le coup, un peu naïf... Message cité 4 fois Message édité par djoul le 14-05-2014 à 10:26:32 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-05-2014 à 10:27:01 |
|
Bref, j'arrête là, on va pas une fois de plus tourner en rond, je suis sûr qu'un beau topic spécial théorie du complot et autre onnouscachetout saura vous accueillir sur discu Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-05-2014 à 10:30:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |