| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 21:15:34 ![]() ![]() |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Les 2 jeux offerts en juin sont : "Max: The Curse of Brotherhood” and “Halo: Spartan Assault".2 jeux XBLA, mais ça on s'en doutait.
Message cité 2 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 13-05-2014 à 21:20:40 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
FLK Transactions (8) | Là tu t'ouvres les portes des clients multimédia avec la baisse de prix et la suppression du Gold pour les netflix/IE & co. C'était pas un de leurs objectifs à la base ? bingo.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FLK Transactions (8) | Il est en train de revendre son Kinect pour rester le plus proche possible de la philosophie de Microsoft. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Faut voir combien coûtera kinect séparément de la console aussi.
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 13-05-2014 à 21:45:35 |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 21:44:56 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) | Ah mais sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi: tout est possible! Surtout que MS ne peut plus que jouer sur ça, avant une énième baisse de prix (pcq Sony sera toujours devant |
Harrow Transactions (0) | J'ai hâte de voir un probable Forza Horizon 2 perso. Avec Quantum Break, Sunset Overdrive, les rumeurs sur l'exclu de Platinum Games.. Il devrait y avoir de quoi faire. |
raphalan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 13-05-2014 à 22:06:20 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, j'espère qu'ils vont bien casser le prix de Ryse dans leur deals with gold... Si c'est intéressant, je passe en démat et revends mon physique. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
raphalan Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) | En mars il y avais déjà -50% sur Tomb Raider donc pourquoi pas sur Ryse et Forza.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | LOOOL...jlavédi
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Wahou c'est la fête ! ! Je me demandais comment j'ai pu prendre 10 pages dans la face. Je me suis dis que le programme de l'E3 avait fuité mais non ! !
Message édité par saturator le 13-05-2014 à 23:30:52 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Faut dire aussi que vendre une console 100€ plus cher que la concurrence alors qu'on est toujours en pleine crise eco, avec des gens saignés à blanc par les impôts & co c'était un peu suicidaire dès le départ. Offre en décalage avec la réalité. Comme déjà dit plusieurs fois, seul le prix compte de nos jours. Y a qu'à voir les réactions plutôt positives sur les différents forums suite à cette annonce.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-05-2014 à 23:44:50 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 13-05-2014 à 23:44:54 --------------- Ariakan.com |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba j'ai surtout l'impression que c'est le soft qui suit pas. La reco vocale ça existe depuis des lustres. On est en 2014 et c'est toujours l'âge de pierre. Cortana ouvre clairement la voie à ce que ça devrait être : une IA qui répond à de vraies phrases et non pas un utilisateur obligé d'apprendre par cœur une liste de commandes vocales pour interagir. Dès que Cortana sortira sur One je pense que ça sera une sorte de relaunch pour kinect 2 à ce niveau. Concernant la gestuelle, claire qu'on attend autre chose que des jeux casual pour exploiter les nouveautés de kinect 2. On est qu'à +6 mois, y a de l'espoir ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-05-2014 à 23:52:28 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
J'avoue que s'ils nous avait mais l'illumiroom a la place de kinect s'aurai été carrement plus bandant, voir meme ils auraient encore pu monter le prix de 50€ https://www.youtube.com/watch?v=nGGMv9RnJIA Message édité par Sat45 le 14-05-2014 à 00:00:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | En tous cas maintenant c'est certain, Kinect 2 aura le meme sort que le premier du nom. Useless total. Paix a son ame.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
FLK Transactions (8) | Sauf qu'on est pas à +6 mois de la sortie de Kinect. S'il y avait autre chose de possible pourquoi ne pas le faire avec K1, en démo/proto ce que tu veux, comme avec la plupart des technos. Au début c'est pas top, mais on sait que c'est possible (un peu comme la VR en fait). À ce moment là, la technique ne devient qu'un détail. Ici le problème n'a pas vraiment l'air technique au final.
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon Satya et Phil ne font qu'éponger la dernière connerie de l'ère Ballmer, à savoir cette stratégie initiale débile de lancement de la One. Les compteurs sont remis à zéro désormais. Plus aucun droit à l'erreur. Mais bon avec Phil aux commandes j'ai confiance. Le JV c'est son métier et sa passion, pas comme ce boulet de Mattrick. Message édité par syntaxx_error le 14-05-2014 à 00:12:38 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Personne, meme pas MS, va larguer du pognon pour un jeu d'accessoire. Une exclue d'exclue ... meme pas en reve. On l'a vu avec kinect 1. Jusqu'a present on pouvait esperer pour le 2 ... maintenant c'est clairement carbonisé.
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 14-05-2014 à 00:16:21 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Je vois pas pourquoi on aurait une compensation. N'importe quoi cette mentalité... On a acheté en connaissance de cause et on a pas été trompé sur le produit. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | Au fait, des intéressés par Super Time Force ?, jeu indé qui sort visiblement demain sur le Live, ça à l'air de bien dépoter (faut aimer les pixels --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Ariakan.com |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |