Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10545260
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 21:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Bah justement je me base sur les faits, tes conneries là, je m'en tape. Pour moi l'offre actuelle à rien d'une sous PS4, m'enfin peut être que ça sera le cas après l'E3, mais ça n'aura rien à voir avec la présence ou non de Kinect dans tous les cas, bref.

Pour moi l'offre est plus cohérente maintenant (avec les modifs sur le Gold). Ça reste mon avis évidemment :o

Évidemment, faut des jeux exclusifs à l'E3.

@sasuke: pad équivalent si tu veux, ça change pas grand chose.

La force de la X360 c'était son prix inférieur (et son année d'avance). J'avais déjà des doutes avec une X1 plus chère mais comme il y avait Kinect et les promesses de box multimédia, je trouvais la stratégie cohérente même si ça risquait d'être compliqué. Là t'as un produit assez similaire à la PS4 sur pas mal de points, et sur celui qui importe le plus pour des produits au même prix -->la puissance<-- la X1 est en retrait. Bon on peut toujours espérer de meilleurs exclus (moi je suis déjà convaincu  :D ), mais est-ce que ça sera suffisant pour revenir dans la course des ventes? Vu que MS veut réitérer le succès de la X360, en jouant avec les mêmes cartes, bah il faudra encore baisser le prix.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 21:15:34  profilanswer

n°10545266
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 13-05-2014 à 21:20:21  profilanswer

Les 2 jeux offerts en juin sont : "Max: The Curse of Brotherhood” and “Halo: Spartan Assault".2 jeux XBLA, mais ça on s'en doutait.

http://news.xbox.com/2014/05/xbox- [...] re-choices

Message cité 2 fois
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 13-05-2014 à 21:20:40

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
n°10545269
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 21:21:43  profilanswer

Là tu t'ouvres les portes des clients multimédia avec la baisse de prix et la suppression du Gold pour les netflix/IE & co. C'était pas un de leurs objectifs à la base ? bingo.

En plus avec l'arrivée des apps sur le store, ce qui ne sera jamais le cas ailleurs, la partie multimédia (au sens large) sera probablement la plus exhaustive à terme.

Le reste, bah il va falloir sortir des exclues oui, si la guerre des consoles se joue enfin la dessus plutôt que sur des trucs qui devraient être secondaires, on aura fait un grand pas, non?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10545279
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 21:26:17  profilanswer

Manuman n'est pas là ?

---------------

n°10545287
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 21:30:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Manuman n'est pas là ?

il joue avec sa ps4 imaginaire  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°10545290
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 21:31:26  profilanswer

Il est en train de revendre son Kinect pour rester le plus proche possible de la philosophie de Microsoft.

---------------
n°10545308
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 21:39:11  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Les 2 jeux offerts en juin sont : "Max: The Curse of Brotherhood” and “Halo: Spartan Assault".2 jeux XBLA, mais ça on s'en doutait.

Pas trop tôt ces offres. [:freaxinthenight]

n°10545309
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 21:40:35  profilanswer

FLK a écrit :

Le reste, bah il va falloir sortir des exclues oui, si la guerre des consoles se joue enfin la dessus plutôt que sur des trucs qui devraient être secondaires, on aura fait un grand pas, non?

Guerre des exclus? à en lire certains ça a l'air d'être joué d'avance (ND est chez Sony  :o )...  
Vivement l'E3 histoire de ranimer ma foi en MS  :o  

n°10545318
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 21:44:19  profilanswer

Faut voir combien coûtera kinect séparément de la console aussi.
Au final avec du recul le fait de virer kinect du pack et de baisser le prix ça permettra aux familles avec un budget plus réduit d’accéder a la One et de prendre Kinect plus tard s'ils désirent profiter au maximum de l’expérience Xbox One.
D'ailleurs en lisant le rapport de Phil Spencer c'est un peu ça l'idée nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 13-05-2014 à 21:45:35
n°10545319
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 21:44:56  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Guerre des exclus? à en lire certains ça a l'air d'être joué d'avance (ND est chez Sony  :o )...  
Vivement l'E3 histoire de ranimer ma foi en MS  :o  

Parce que chez SONY on a la possibilité de citer des jeux sans qu'ils ne soient vraiment là, donc on peut toujours rêver (cf le """leak""" de la conf), c'est plus délicat de faire pareil avec MS non? En pratique tout reste possible au fond.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 21:44:56  profilanswer

n°10545330
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 21:50:40  profilanswer

Ah mais sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi: tout est possible! Surtout que MS ne peut plus que jouer sur ça, avant une énième baisse de prix (pcq Sony sera toujours devant :D ).

n°10545343
Harrow

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 22:00:55  profilanswer

J'ai hâte de voir un probable Forza Horizon 2 perso. Avec Quantum Break, Sunset Overdrive, les rumeurs sur l'exclu de Platinum Games.. Il devrait y avoir de quoi faire.

n°10545354
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 22:06:04  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Max pour l'avoir acheté est vraiment excellent :)

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 13-05-2014 à 22:06:20
n°10545379
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 22:12:56  profilanswer

FLK a écrit :

Il est en train de revendre son Kinect pour rester le plus proche possible de la philosophie de Microsoft.

[:hotrod]  
MA-GNI-FIQUE la réplique!

n°10545380
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 22:13:18  profilanswer

Bon, j'espère qu'ils vont bien casser le prix de Ryse dans leur deals with gold... Si c'est intéressant, je passe en démat et revends mon physique.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10545396
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 22:16:40  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Bon, j'espère qu'ils vont bien casser le prix de Ryse dans leur deals with gold... Si c'est intéressant, je passe en démat et revends mon physique.

A priori de 50 a 75% d'économies ! http://news.xbox.com/2014/05/xbox- [...] re-choices

n°10545425
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 22:23:20  profilanswer

"up to" = "jusqu'à".

t'auras ça sur peggles et un leçon de zumba, faut pas rêver.

Surtout que ryse va y avoir les nouveaux à qui le refourguer.

Je sens plutôt du -25% cet été et offert en septembre/octobre quand ils n'auront plus de jeux arcade à donner.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10545449
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 22:31:19  profilanswer

En mars il y avais déjà -50% sur Tomb Raider donc pourquoi pas sur Ryse et Forza.
Mais sachant que sur le market les prix sont au plus haut ça ne sera pas forcément intéressant :o

n°10545460
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 22:36:22  profilanswer

raphalan a écrit :

Max pour l'avoir acheté est vraiment excellent :)

Kinect est obligatoire ou pas? :D

---------------
There's just less in it
n°10545573
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 23:29:18  profilanswer

LOOOL...jlavédi  :o  
Par contre 399€! Ils ne veulent vraiment pas qu'elle se vende ?
J'annonce la One avec 1 jeu et un DD 1To à 349€ pour noël [:michaeldell]

Spoiler :

...et bientôt la WiiU sans Gamepad [:aaliyyah]

n°10545574
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 23:29:25  profilanswer

Wahou c'est la fête ! ! Je me demandais comment j'ai pu prendre 10 pages dans la face. Je me suis dis que le programme de l'E3 avait fuité mais non ! !
MS change son fusil d'épaule et attaque à nouveau le marché avec un prix plus attractif similaire à son concurrent. Le timing est plutôt bien choisi. D'ici l'E3 on parlera d'autres choses et j'espère que ce sera des futurs hits qui vont être annoncés.
Je l'ai acheté day one comme la PS4 et j'espère me régaler. Kinect pour moi était un gadget mais avec des enfants c'était plutôt bien vu.
Si ça permets d'avoir une base de Xboiteux plus importante afin de rattraper ou plutôt réduire le retard  à l'allumage vis-à-vis de Sony. Pourquoi pas.
Si MS mets en place des stratégies qui mets au coeur de sa communication le jeu alors c'est parfait. Je ne préfère pas évoquer le cloud, la puissance réelle non révélée sans preuve tangible. Je ne m'intéresse qu'au concret. L'avenir nous dira si Microsoft a vu juste au non :D

Message édité par saturator le 13-05-2014 à 23:30:52
n°10545602
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 23:40:03  profilanswer

raphalan a écrit :

Faut voir combien coûtera kinect séparément de la console aussi.
Au final avec du recul le fait de virer kinect du pack et de baisser le prix ça permettra aux familles avec un budget plus réduit d’accéder a la One et de prendre Kinect plus tard s'ils désirent profiter au maximum de l’expérience Xbox One.
D'ailleurs en lisant le rapport de Phil Spencer c'est un peu ça l'idée nan ?

Faut dire aussi que vendre une console 100€ plus cher que la concurrence alors qu'on est toujours en pleine crise eco, avec des gens saignés à blanc par les impôts & co c'était un peu suicidaire dès le départ. Offre en décalage avec la réalité. Comme déjà dit plusieurs fois, seul le prix compte de nos jours. Y a qu'à voir les réactions plutôt positives sur les différents forums suite à cette annonce.

Dommage que kinect en fasse les frais car le proposer en série en bundle unique avait un avantage certain en cas de futur périphérique orienté VR ou AR fonctionnant en duo avec kinect. Au lieu d'acheter 1 périphérique supplémentaire ça sera éventuellement 2 à l'avenir pour certains.  

Pour le reste, j'espère que kinect ne sera pas complètement abandonné dans les futurs jeux suite à ce revirement. À moins que kinect ne soit plus l'accessoire prioritaire dans le futur (au bénéfice duquel ?), ceci pouvant expliquer cela  [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2014 à 23:44:50
n°10545606
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-05-2014 à 23:44:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pour le reste, j'espère que kinect ne sera pas complètement abandonné dans les futurs jeux suite à ce revirement. À moins que kinect ne soit plus l'accessoire prioritaire dans le futur (au bénéfice duquel ?), ceci pouvant expliquer cela  [:columbo2]

Il ne l'a jamais été que pour un très petit nombre de joueurs. :/
On attendait tous LE truc qui pouvait faire dire "Woaw, l'expérience de ce jeu avec Kinect est vraiment démentielle  :love: " sauf que ce n'est jamais arrivé. Et j'ai l'impression que ce n'est pas prêt d'arriver avec cette annonce...
Comme je le disais, j'ai l'impression que les gars de leur R&D ont pondu un truc super pointu technologiquement, mais personne n'a vraiment trouvé de bonnes idées pour faire un accessoire utile... et ils ont dû se dire que ça ne servait plus à rien d'insister.

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 13-05-2014 à 23:44:54

---------------
Ariakan.com
n°10545618
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 23:51:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

On attendait tous LE truc qui pouvait faire dire "Woaw, l'expérience de ce jeu avec Kinect est vraiment démentielle  :love: " sauf que ce n'est jamais arrivé. Et j'ai l'impression que ce n'est pas prêt d'arriver avec cette annonce...
Comme je le disais, j'ai l'impression que les gars de leur R&D ont pondu un truc super pointu technologiquement, mais personne n'a vraiment trouvé de bonnes idées pour faire un accessoire utile... et ils ont dû se dire que ça ne servait plus à rien d'insister.

Ba j'ai surtout l'impression que c'est le soft qui suit pas. La reco vocale ça existe depuis des lustres. On est en 2014 et c'est toujours l'âge de pierre. Cortana ouvre clairement la voie à ce que ça devrait être : une IA qui répond à de vraies phrases et non pas un utilisateur obligé d'apprendre par cœur une liste de commandes vocales pour interagir. Dès que Cortana sortira sur One je pense que ça sera une sorte de relaunch pour kinect 2 à ce niveau. Concernant la gestuelle, claire qu'on attend autre chose que des jeux casual pour exploiter les nouveautés de kinect 2. On est qu'à +6 mois, y a de l'espoir !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2014 à 23:52:28
n°10545631
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 23:59:05  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'avoue que s'ils nous avait mais l'illumiroom a la place de kinect s'aurai été carrement plus bandant, voir meme ils auraient encore pu monter le prix de 50€ :o

https://www.youtube.com/watch?v=nGGMv9RnJIA

Message édité par Sat45 le 14-05-2014 à 00:00:23

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10545638
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 00:02:55  profilanswer

En tous cas maintenant c'est certain, Kinect 2 aura le meme sort que le premier du nom. Useless total. Paix a son ame.

Je suis decu. Au moins en bundle obligatoire il avait une chance ... maintenant c'est mort de chez mort, son destin d'accessoire est tracé.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10545640
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-05-2014 à 00:04:39  profilanswer

Sauf qu'on est pas à +6 mois de la sortie de Kinect. S'il y avait autre chose de possible pourquoi ne pas le faire avec K1, en démo/proto ce que tu veux, comme avec la plupart des technos. Au début c'est pas top, mais on sait que c'est possible (un peu comme la VR en fait). À ce moment là, la technique ne devient qu'un détail. Ici le problème n'a pas vraiment l'air technique au final.

Par contre, quand on écoute les gars d'Oculus VR parler du tracking complet du corps pour la création d'un metaverse, on se dit que MS aurait un coup à jouer sur le marché de la VR, chez OVR ils vont visiblement construire un Kinect-like à terme.

---------------
n°10545644
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 00:07:04  profilanswer

De toute façon Satya et Phil ne font qu'éponger la dernière connerie de l'ère Ballmer, à savoir cette stratégie initiale débile de lancement de la One. Les compteurs sont remis à zéro désormais. Plus aucun droit à l'erreur. Mais bon avec Phil aux commandes j'ai confiance. Le JV c'est son métier et sa passion, pas comme ce boulet de Mattrick.

Message édité par syntaxx_error le 14-05-2014 à 00:12:38
n°10545650
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 00:11:12  profilanswer

Personne, meme pas MS, va larguer du pognon pour un jeu d'accessoire. Une exclue d'exclue ... meme pas en reve. On l'a vu avec kinect 1. Jusqu'a present on pouvait esperer pour le 2 ... maintenant c'est clairement carbonisé.
Je suis plutot contre kinect a la base ... mais le 2e en bundle forcé je lui donnais sa chance. La ben c'est cuit.

Better with kinect et des exclues de seconde zone c'est son avenir, comme sur 360.

Sachant que le hard est a la ramasse surement en partie a cause du cout de ca ... ca fait mal au cul.

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 14-05-2014 à 00:16:21

---------------
n°10545656
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 14-05-2014 à 00:19:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Concernant la gestuelle, claire qu'on attend autre chose que des jeux casual pour exploiter les nouveautés de kinect 2. On est qu'à +6 mois, y a avait de l'espoir !

[:cbrs]  

le faire disparaître de la boite revient à le suicidé.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10545662
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 00:24:43  profilanswer

stratmatt a écrit :

Personne, meme pas MS, va larguer du pognon pour un jeu d'accessoire. Une exclue d'exclue ... meme pas en reve. On l'a vu avec kinect 1. Jusqu'a present on pouvait esperer pour le 2 ... maintenant c'est clairement carbonisé.
Je suis plutot contre kinect a la base ... mais le 2e en bundle forcé je lui donnais sa chance. La ben c'est cuit.

Better with kinect et des exclues de seconde zone c'est son avenir, comme sur 360.

Sachant que le hard est a la ramasse surement en partie a cause du cout de ca ... ca fait mal au cul.

Voila j'aurai pas dit mieux, c'est exactement ce que je pense.
Alors bon de toute maniere j'aurai tout de meme la one pour Forza, et deja sur la 360 avec ma femme on avait hesiter a le prendre pour les enfants mais on l'as pas fait, je l'aurai surement pris pour la one au final donc bon, ca me fait surement un peu moins mal que toi du coup :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10545664
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-05-2014 à 00:26:13  profilanswer

stratmatt a écrit :

Parceque personne, meme pas MS, va larguer du pognon pour un jeu d'accessoire. Une exclue d'exclue ... meme pas en reve. On l'a vu avec kinect 1. Jusqu'a present on pouvait esperer pour le 2 ... maintenant c'est clairement carbonisé.

Je te parle pas de lancer un jeu AAA qui va coûter 600M$... :/

Une idée c'est gratuit. Tu trouves des prototypes bricolés avec trois bouts de ficelles sur n'importe quel gadget hitech. Bizarrement, sur Kinect, rien (en terme de jeux hors casu). Ça n'a donc rien à voir avec l'argent...  

Et si même Microsoft ne peut pas montrer des choses... Heu ? Pour illumiroom, qui a encore moins vocation à rapporter du fric, en bricolant ils arrivent à montrer des utilisations qui donnent envie d'acheter le truc. S'ils ne peuvent pas faire pareil avec Kinect, depuis toutes ces années, faut peut être arrêter de rêver non? Le problème n'est pas non plus le fait que ce soit un accessoire.

D'ailleurs le problème est relativement simple : pour faire autre chose que du party game avec Kinect, faut utiliser les bras comme système de commandes (minority report-like), sauf que sur la durée on doit difficilement faire plus inconfortable. Du coup il ne reste pas grand chose.

---------------
n°10545670
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 00:35:28  profilanswer

Sat45 a écrit :

Voila j'aurai pas dit mieux, c'est exactement ce que je pense.
Alors bon de toute maniere j'aurai tout de meme la one pour Forza, et deja sur la 360 avec ma femme on avait hesiter a le prendre pour les enfants mais on l'as pas fait, je l'aurai surement pris pour la one au final donc bon, ca me fait surement un peu moins mal que toi du coup :o

L'idéal aurait été un pack a 400€ sans kinect et un autre avec à 500 dés le lancement. Les mois à venir vont être passionnants sur le forum [:hish]
Pour relever la tête ce serait bien que les premierts acheteurs aient 50€ sur leur compte à utiliser sur un jeu de mat comme compensation.
Maintenant je veux sur la Xbox one :
Compatibilité 360
Démonstration du cloud par beau temps [:pinzo]  
Un jeu de tennis
FIFA 15 gratos pour les day one
Forza horizon 2
Mon poids en vaseline offert tous les 22 novembre [:aless]  

n°10545678
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 00:43:36  profilanswer

Je vois pas pourquoi on aurait une compensation. N'importe quoi cette mentalité... On a acheté en connaissance de cause et on a pas été trompé sur le produit.

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10545684
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 00:46:54  profilanswer

raphalan a écrit :

Je vois pas pourquoi on aurait une compensation. N'importe quoi cette mentalité... On a acheté en connaissance de cause et on a pas été trompé sur le produit.

Et puis tu l'as le kinect, c'est pas parce qu'il ne sera plus dans les prochains packs qu'il a disparu du tien. Et surtout c'est pas comme si tu ne savais pas dès le départ que ce serait un accessoire useless pour les jeux de toutes façons.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10545688
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-05-2014 à 00:51:18  profilanswer

Au fait, des intéressés par Super Time Force ?, jeu indé qui sort visiblement demain sur le Live, ça à l'air de bien dépoter (faut aimer les pixels :D)

http://reho.st/cdn3.vox-cdn.com/assets/4442649/aimysharded.gif

---------------
n°10545691
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-05-2014 à 00:52:56  profilanswer

Dommage que ça ne sorte pas en face, il m'aurait bien tenté. :D

---------------
Ariakan.com
n°10545693
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-05-2014 à 00:54:18  profilanswer

400€  [:zedlefou:1]

---------------
n°10545694
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 00:54:34  profilanswer

FLK a écrit :

Je te parle pas de lancer un jeu AAA qui va coûter 600M$... :/

Une idée c'est gratuit. Tu trouves des prototypes bricolés avec trois bouts de ficelles sur n'importe quel gadget hitech. Bizarrement, sur Kinect, rien (en terme de jeux hors casu). Ça n'a donc rien à voir avec l'argent...  

Et si même Microsoft ne peut pas montrer des choses... Heu ? Pour illumiroom, qui a encore moins vocation à rapporter du fric, en bricolant ils arrivent à montrer des utilisations qui donnent envie d'acheter le truc. S'ils ne peuvent pas faire pareil avec Kinect, depuis toutes ces années, faut peut être arrêter de rêver non? Le problème n'est pas non plus le fait que ce soit un accessoire.

D'ailleurs le problème est relativement simple : pour faire autre chose que du party game avec Kinect, faut utiliser les bras comme système de commandes (minority report-like), sauf que sur la durée on doit difficilement faire plus inconfortable. Du coup il ne reste pas grand chose.

Mais je suis bien d'accord ... y'avait deja moyen de faire quelque chose avec un eye toy ps2 ...
Au final on a vu le resultat. Les autres accessoires, que ce soit le ps move, la cam 360, etc ...
Ca reste des accessoires qui au mieux seront des options hautement dispensables dans les jeux AAA, ou du jeu exclu vite torché.

MS a completement foiré sur ce coup la, bien plus AMHA que sur la demat ou je ne sais quoi qui lui ont plombé la gueule.
Qui plus est pour un prix qui justifie pas du tout l'achat de la console sans kinect.

400 balles ... tu payes au prix fort ton kinect (la console ne les vauts clairement pas), mais t'en as meme pas ! La ou partout tu as des One kinect avec un pad supp pour 460 boules ...

Non seulement ya pas de bon plan, mais ca fait peur niveau image ... les mecs se coupent les couilles pour rien. :(

---------------
n°10545698
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-05-2014 à 01:00:30  profilanswer

stratmatt a écrit :

Au final on a vu le resultat. Les autres accessoires, que ce soit le ps move, la cam 360, etc ...

Le Move, y'avait moyen de faire un truc chouette, si seulement ils avaient eu la bonne idée de simplement rajouter un stick dessus... (et non pas passer par un controller supplémentaire). Combiné avec Morpheus, ça donne une démo intéressante de ce qu'on pourrait faire avec nos deux mains ! Sauf qu'on ne peut pas se déplacer.  [:basarab ier intemeie]  

Je pensais vraiment que MS avait un coup à jouer avec la VR + Kinect, mais maintenant que Kinect n'est plus inclus de base...

Comme dit thefolken, même avec Kinect 1 qui a été utilisé par un tas de dev amateurs, on a vu de bonnes idées qui valait VRAIMENT le coup... Kinect 2 n'étant qu'une amélioration, on espérait quand même que MS allait nous sortir des idées vraiment intéressantes (comme les premières idées de la Wii U avec le gameplay asymétrique, du moins au lancement, maintenant ils ne savent plus quoi en faire. :o ) mais ça n'est pas arrivé, ils n'ont plus confiance en cette technologie comme accessoire de jeu...

---------------
Ariakan.com
n°10545700
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 01:02:27  profilanswer

raphalan a écrit :

tu achètes une bagnole plein prix, on t'oblige a acheter avec un accessoire dont tu te bats totalement les couilles mais qu'on te vend en te disant que ça va être l'avenir, que tout fonctionnera avec ça prochainement. Six mois après, on te dis que finalement l'accessoire qu'on t'a obligé a acheter avec ta bagnole, bah on s'en tape,  et que, dans le fond, il est peu probable que les développeurs se bougent le cul pour rendre leurs productions compatibles ... pis on la vend 20% de moins ta caisse en plus, vu que l'accessoire est plus là.

Excuses moi mais c'est du foutage de gueule dans la longue série des foutages de gueule de MS depuis l'annonce de la console.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)