Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  6006  6007  6008  6009  6010  6011
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10544839
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 19:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Je suis aller demander sur leur FB s'ils comptaient faire une offre de reprise  :D

[:rofl]  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 19:29:12  profilanswer

n°10544885
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 13-05-2014 à 19:39:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis aller demander sur leur FB s'ils comptaient faire une offre de reprise  :D

On a hâte d'avoir un retour :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10544892
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 19:41:42  profilanswer

Bon allez.  [:jcqs]

n°10544896
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 19:43:28  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et Cortana sur Xbox on oublie aussi? :fou:

Cortana serait la killer feature pour Kinect. A voir les essais faits en domotique en béta avec wp.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10544899
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 19:44:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On a hâte d'avoir un retour :D

Vu le cynisme, l'aigritude, et le nez dans le khakha j'ai des doutes :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10544901
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 19:45:37  profilanswer

Fais péter le lien quand même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-05-2014 à 19:45:48

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10544908
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 19:47:21  profilanswer

magic-sim a écrit :

Cortana serait la killer feature pour Kinect. A voir les essais faits en domotique en béta avec wp.

Oui mais du coup on va avoir une super com' une fois de plus
"- cortana avec Kinect c'est génial !"
"- si vous voulez pas de kinect vous avec un pack sans, c'est génial !"
Schizophrénie quand tu nous tiens ...

---------------
n°10544919
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 19:50:42  profilanswer

darth21 a écrit :

Fais péter le lien quand même. :o

Je suis pas pro en lien FB, ça passe ça : https://www.facebook.com/photo.php? [...] mments=374

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10544922
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 19:51:41  profilanswer

Ce fail la xbox sans kinect... l'accessoire est mort né d'avance avec cette politique et c'est surement pas les perf de la bete au meme prix que la ps4 qui fera pencher la balance en sa faveur, au contraire.

Ils l'auraient simplement baisser d'une 50aine d'euros et en proposant un jeu en conservant kinect, s'aurai été largement plus benefique pour la Xbox, mais la j'ai vraiment du mal a saisir ce qu'ils ont en tete.

Message édité par Sat45 le 13-05-2014 à 19:51:56

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10544928
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 19:54:00  profilanswer

Ca se trouve le retrait de la Kinect comme élément central de l'interface va permettre d’alléger la charge CPU/GPU, et donc améliorer les performances. C'est peut etre ca le "processeur caché" au final.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 19:54:00  profilanswer

n°10544930
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 13-05-2014 à 19:54:03  profilanswer

le commentaire interessant !  

Xbox FR Les Games With Gold arrivent aussi dès juin sur Xbox One !

Cool j'ai perdu que 6 mois de live :D

---------------
FeedBack
n°10544933
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 19:55:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca se trouve le retrait de la Kinect comme élément central de l'interface va permettre d’alléger la charge CPU/GPU, et donc améliorer les performances. C'est peut etre ca le "processeur caché" au final.

Et ceux qui gardent Kinect auront des chutes de fps?  :D

n°10544936
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 19:55:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof quelle difference entre une One vendue avec kinect et non branché et une One vendue nue :??:
Je vois pas ce que le second combo va alleger par rapport au premier.

---------------
n°10544939
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 19:56:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Peuvent pas, t'as toujours les premiers acheteurs qui s'en servent du Kinect, si du jour au lendemain ils décident de virer les ressources matérielles allouées au périphérique ça risque de faire mignon  :o

n°10544946
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 19:57:51  profilanswer

Morgul a écrit :

Peuvent pas, t'as toujours les premiers acheteurs qui s'en servent du Kinect, si du jour au lendemain ils décident de virer les ressources matérielles allouées au périphérique ça risque de faire mignon  :o

Ils sont plus à ça près

n°10544947
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 19:58:14  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

le commentaire interessant !  

Xbox FR Les Games With Gold arrivent aussi dès juin sur Xbox One !

Cool j'ai perdu que 6 mois de live :D

Bah le live, tu le prends surtout pour jouer en multi. Surtout sur une console qui vient de sortir et qui a 4 jeux qui se battent en duel.

Bon j'espère que y'aura Ryse pour fêter ça :D

---------------
n°10544948
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 19:58:21  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et ceux qui gardent Kinect auront des chutes de fps?  :D

Sat45 a écrit :

Bof quelle difference entre une One vendue avec kinect et non branché et une One vendue nue :??:
Je vois pas ce que le second combo va alleger par rapport au premier.

Morgul a écrit :

Bah il suffira aux developpeurs de mettre en place un simple paramètre au démarrage de leur jeu "Kinect ou non Kinect", meme si le gain est minime ca permettrait peut etre de rattraper un peu le retard...

n°10544949
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 19:58:32  profilanswer

magic-sim a écrit :

+1...La reco vocale à la sauce Kinect today reste très limité et contraignante. Ca reste à l'état préhistorique en imposant des commandes pré-définies. Donc oui avec la techno Cortana ça changera radicalement les choses.

Tout ça pour dire que ce nouveau bundle sans Kinect est certes un mauvais signal pour les dev qui avaient des projets spécifiques avec ce périphérique, mais combien sont-ils réellement ? Pas forcément beaucoup. De toute façon les calculs business sont vite faits, c'était la meilleure des solutions. Vaut mieux trancher now que trop tardivement. J'ai l'impression de revivre le post launch de la première Xbox  [:chacal_one333]

Pour le reste, ce n'est que du positif. Phil Spencer fait son droit d'inventaire et solde une bonne fois pour toutes l'héritage catastrophique de la stratégie foireuse de Don Mattrick. Les compteurs sont intelligemment remis à zero quelques semaines avant l'E3. Le sujet sera déjà largement épuisé d'ici là. Pas de parasitage pendant l'E3 avec une telle annonce. C'était la meilleure des choses à faire. Place aux jeux désormais !

Autre bonne nouvelle : on va fatalement enfin avoir l'auto login XBL sans Kinect comme sur 360 !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2014 à 20:03:07
n°10544954
davids

Transactions (16)
Posté le 13-05-2014 à 19:58:54  profilanswer

faudrait faire un sondage sur ce topic pour savoir quelle proportion  de X1 ont brancher ou non leur kinect par curiosité

n°10544981
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 20:03:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah le live, tu le prends surtout pour jouer en multi. Surtout sur une console qui vient de sortir et qui a 4 jeux qui se battent en duel.

Ils ont été annoncés les jeux du GWG de juin, c'est max machin et halo spartan assault.

gibbonaz a écrit :

Bah il suffira aux developpeurs de mettre en place un simple paramètre au démarrage de leur jeu "Kinect ou non Kinect", meme si le gain est minime ca permettrait peut etre de rattraper un peu le retard...

C'est d'un non sens ce que tu dis. Le principal interet d'une console est d'avoir la meme experience pour tout le monde. Et quand bien meme ce sera le cas, les devs alignerait forcement sur la version de l'os qui dispose du moins de ressource, je vois pas comment ca pourrait etre autrement.

---------------
n°10544982
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 20:03:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca marche pas comme ça, si les jeux sont développés en fonction des ressources disponibles dans la console (ie en prenant en compte tout ce qui est bouffé par l'OS et par Kinect), il suffit pas d'un simple paramétrage pour récupérer ces ressources.

Après peut-être que les futurs SDK seront configurés de façon à ne plus allouer de ressources matérielles au Kinect, mais honnêtement je doute

n°10544985
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 20:03:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

+1...La reco vocale à la sauce Kinect today reste très limité et contraignante. Ca reste à l'état préhistorique en imposant des commandes pré-définies. Donc oui avec la techno Cortana ça changera radicalement les choses.

Tout ça pour dire que ce nouveau bundle sans Kinect est certes un mauvais signal pour les dev qui avaient des projets spécifiques avec ce périphérique, mais bon, les calculs sont vite faits, c'était la meilleure des solutions. Vaut mieux trancher now que trop tardivement. J'ai l'impression de revivre le post launch de la première Xbox  [:chacal_one333]

Pour le reste, ce n'est que du positif. Phil Spencer fait son droit d'inventaire et solde une bonne fois pour toutes l'héritage catastrophique de la stratégie foireuse de Don Mattrick. Les compteurs sont intelligemment remis à zero quelques semaines avant l'E3. Le sujet sera déjà largement épuisé d'ici là. Pas de parasitage pendant l'E3 avec une telle annonce. C'était la meilleure des choses à faire. Place aux jeux désormais !

Autre bonne nouvelle : on va fatalement enfin avoir l'auto login XBL sans Kinect comme sur 360 !  :love:

Admettons qu'un nième 180° soit une bonne chose, bah la "baisse de prix" n'en n'est pas une, et vu le hard inférieur, elle vaut moins cher que son opposante pourtant vendue le même prix. Ca devrait être à 350 max pour justifier le hard moins bon (et donc moins cher).

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 13-05-2014 à 20:06:32

---------------
n°10544986
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 13-05-2014 à 20:04:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

j'ai joué a forza 4 fois sur le live c'est tout , c'est comme la ps4 je joue pas , c'est juste pour les jeux gratuits , je pensais que ça serait sorti plus tôt mais non :lol: , en tout cas sur fb , c'est abusé tous les gens qui remercient microsoft de les avoir pris pour con , moi je voudrais bien un petit jeu offert :D Car ça fait chier quand même , j'aurais clairement préféré une version sans kinect en day one mais bon a la base on a payé pour la console avec kinect tout en sachant qu'il allait pas nous servir et en se basant sur le " la one sans kinect , c'est jamais blabla " m'enfin , c'est dég quand même , surtout pour ceux qui viennent de la prendre la et qui se foutent complétement du kinect

edit : tu n'a pas encore fait Ryse ? Pour moi ça reste le meilleur jeu avec forza , enfin tu me diras y en a pas d'autres  :whistle:

edit : bah tiens ça va être les 2 jeux a 15€ d'offert et que bien sur j'ai déjà acheté comme un gland :D alalaalalal....

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 13-05-2014 à 20:05:38

---------------
FeedBack
n°10544993
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 20:05:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ils ont été annoncés les jeux du GWG de juin, c'est max machin et halo spartan assault.

Y'a pas énormément de jeux, ça finira bien par tomber :D

J'hésitais à acheter max bidule, toujours ça de pas dépensé à tort :o

---------------
n°10544994
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 20:06:03  profilanswer

davids a écrit :

faudrait faire un sondage sur ce topic pour savoir quelle proportion  de X1 ont brancher ou non leur kinect par curiosité

Et: Il est branché et ne me sert que pour me connecter auto.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10545007
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 20:08:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Admettons qu'un nième 180° soit une bonne chose, bah la "baisse de prix n'en n'est pas une" et vu le hard inférieur, elle vaut moins cher que son opposante pourtant vendue le même prix. Ca devrait être à 350 max pour justifier le hard moins bon (et donc moins cher).

On en reparlera prochainement si tu veux bien...Après le facteur prix, le soit disant hard inférieur c'est le dernier point noir à enlever de la tete des gens. Fort heureusement la One est bien née niveau hard (si si), qui plus est sur le moyen/long terme. Les jeux parleront d'eux-mêmes. La preuve par les faits. Ils arrivent...

Message cité 6 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2014 à 20:09:32
n°10545013
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2014 à 20:09:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On en reparlera prochainement si tu veux bien...Après le facteur prix, le soit disant hard inférieur c'est le dernier point noir à enlever de la tete des gens. Fort heureusement la One est bien née niveau hard, qui plus est sur le moyen/long terme. Les jeux parleront d'eux-mêmes. La preuve par les faits. Ils arrivent...

Si ton discours est le discours "officiel" MS, ca m'étonne pas finalement :o.

n°10545015
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 20:11:04  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

edit : tu n'a pas encore fait Ryse ? Pour moi ça reste le meilleur jeu avec forza , enfin tu me diras y en a pas d'autres  :whistle:  

Non pas encore, je comptais le prendre, mais pas à plein pot, je sais que je ferai un run histoire de mais pas de là à le prendre plein pot. Et j'avais DR3 à finir de fond en comble, Forza, pas 40 heures par semaine à consacrer au jeu donc j'ai pas eu "besoin" de le chercher en occaz. :jap:  

---------------
n°10545020
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 20:11:31  profilanswer

davids a écrit :

Il est branché et le m'en sert très souvent, en dehors du jeu. Allumer/ la console , tv, changement de chaine, enregistrement, OneGuide, Skype...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10545025
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 20:13:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si ton discours est le discours "officiel" MS, ca m'étonne pas finalement :o.

:sleep:

n°10545026
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 20:13:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On en reparlera prochainement si tu veux bien...Après le facteur prix, le soit disant hard inférieur c'est le dernier point noir à enlever de la tete des gens. Fort heureusement la One est bien née niveau hard (si si), qui plus est sur le moyen/long terme. Les jeux parleront d'eux-mêmes. La preuve par les faits. Ils arrivent...

Ca aussi, ca fait un an que c'est dans la tête des gens et pour l'instant strictement rien ne prouve un début de commencement du contraire.
Ca n'en partira pas facilement (si ca en part) et MS trouvera bien le moyen de gâcher la comm' là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-05-2014 à 20:14:48

---------------
n°10545031
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 20:14:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

peux-tu nous éclairer sur le fait que la xbox est bien née niveau hard stp ?

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°10545035
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 20:15:35  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca aussi, ca fait un an que c'est dans la tête des gens et pour l'instant strictement rien ne prouve qu'un début de commencement du contraire.
Ca n'en partira pas facilement (si ca en part).

C'est pire que ça en fait. En cas de démo qui tue ou jeux AAA au rendu qui déboite, les gens diront c'est pas possible, fake. Je prends les paris.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2014 à 20:16:43
n°10545036
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 20:15:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

et donc les faits ?
en quoi le hard est mieux ?

A vous entendre, toi et tolorfen, ce que les gens ont ds la tête c'est des mauvaises pensées erronées mises de forces par les grands manipulateurs du marketing de sony.
C'est sérieux ca ?  
Enlever de la tete des gens le facteur prix, le hard inférieur.
Du lavage de cerveau donc ?

Désolé, mais si acheter mieux pour moins cher c'est se faire manipuler par le marketing, je me demande ce qu'est acheter plus cher pour moins bien.  
Vivre ds l'anteverse peut être ?

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 13-05-2014 à 20:16:54
n°10545039
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2014 à 20:16:19  profilanswer

Tu peux sleep tant que tu veux, mais non, même si la Xone passe devant niveau perf (je n'y crois pas, mais soit), ca ne suffira pas.
Ca va faire 1 an maintenant que les gens n'entendent parler de la Xone que en mal. Je crois que j'ai jamais vu un lancement avec une telle négativité autour d'une console.
Il va falloir nettement plus que la puce cachée ou Dx12 pour remonter la pente.  
Sony est, pour le moment, clairement en position de force.

n°10545040
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 20:16:33  profilanswer

Vous pensez que ça sera possible de choper les Games With Gold sans avoir la console ? :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10545044
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 20:17:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Admettons, tant mieux je compte pas refourguer ma X1 de toute manière, il n'en reste pas moins que le désaveu de kinect est quand même une grosse pilule à avaler, et la girouette permanente, la prochaine fois je me précipiterai pas.

Déjà pour watch dogs, autant jusqu'à aujourd'hui je comptais toujours le faire sur X1 vu ma préco fnac -20€, autant là je vais attendre qu'il sorte, les retours, et s'il s'avère bien mieux sur PS4 je le prendrai dessus. Je vais attendre du concret plutôt que du "si si vous allez voir ça va cartonner" maintenant.

---------------
n°10545048
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 20:18:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est pire que ça en fait. En cas de démo qui tue ou jeux AAA au rendu qui déboite, les gens diront c'est pas possible, fake. Je prends les paris.

Ca c'est évident, ce seront des pc qui feront tourner les démos c'est bien connu :o

manulelutin a écrit :

et donc les faits ?
en quoi le hard est mieux ?

A vous entendre, toi et tolorfen, ce que les gens ont ds la tête c'est des mauvaises pensées erronées mises de forces par les grands manipulateurs du marketing de sony.
C'est sérieux ca ?
Enlever de la tete des gens le facteur prix, le hard inférieur.
Du lavage de cerveau donc ?

Désolé, mais si acheter mieux pour moins cher c'est se faire manipuler par le marketing, je me demande ce qu'est acheter plus cher pour moins bien.
Vivre ds l'anteverse peut être ?

Ca par contre oui c'est sérieux, suffit de voir les tweets de charognards de playstationfr aujourd'hui.
Ca n'explique pas tout mais Sony a clairement joué là dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 13-05-2014 à 20:20:17

---------------
n°10545053
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2014 à 20:19:45  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca par contre oui c'est sérieux, suffit de voir les tweets de charognards de playstationfr.

C'est de bonne guerre ça, tout le monde se rappelle de la péniche X360 au lancement de la PS3 :D.

n°10545057
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 20:21:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est de bonne guerre ça, tout le monde se rappelle de la péniche X360 au lancement de la PS3 :D.

Oui mais c'était au lancement, pas pour faire du bashing six mois avant celui ci.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  6006  6007  6008  6009  6010  6011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)