| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
the gaston lagaffe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:29:12 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Fais péter le lien quand même. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-05-2014 à 19:45:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce fail la xbox sans kinect... l'accessoire est mort né d'avance avec cette politique et c'est surement pas les perf de la bete au meme prix que la ps4 qui fera pencher la balance en sa faveur, au contraire. Ils l'auraient simplement baisser d'une 50aine d'euros et en proposant un jeu en conservant kinect, s'aurai été largement plus benefique pour la Xbox, mais la j'ai vraiment du mal a saisir ce qu'ils ont en tete. Message édité par Sat45 le 13-05-2014 à 19:51:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca se trouve le retrait de la Kinect comme élément central de l'interface va permettre d’alléger la charge CPU/GPU, et donc améliorer les performances. C'est peut etre ca le "processeur caché" au final. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:54:00 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | le commentaire interessant ! --------------- FeedBack |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...La reco vocale à la sauce Kinect today reste très limité et contraignante. Ca reste à l'état préhistorique en imposant des commandes pré-définies. Donc oui avec la techno Cortana ça changera radicalement les choses. Tout ça pour dire que ce nouveau bundle sans Kinect est certes un mauvais signal pour les dev qui avaient des projets spécifiques avec ce périphérique, mais combien sont-ils réellement ? Pas forcément beaucoup. De toute façon les calculs business sont vite faits, c'était la meilleure des solutions. Vaut mieux trancher now que trop tardivement. J'ai l'impression de revivre le post launch de la première Xbox Pour le reste, ce n'est que du positif. Phil Spencer fait son droit d'inventaire et solde une bonne fois pour toutes l'héritage catastrophique de la stratégie foireuse de Don Mattrick. Les compteurs sont intelligemment remis à zero quelques semaines avant l'E3. Le sujet sera déjà largement épuisé d'ici là. Pas de parasitage pendant l'E3 avec une telle annonce. C'était la meilleure des choses à faire. Place aux jeux désormais ! Autre bonne nouvelle : on va fatalement enfin avoir l'auto login XBL sans Kinect comme sur 360 ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-05-2014 à 20:03:07 |
davids Transactions (16) | faudrait faire un sondage sur ce topic pour savoir quelle proportion de X1 ont brancher ou non leur kinect par curiosité |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Admettons qu'un nième 180° soit une bonne chose, bah la "baisse de prix" n'en n'est pas une, et vu le hard inférieur, elle vaut moins cher que son opposante pourtant vendue le même prix. Ca devrait être à 350 max pour justifier le hard moins bon (et donc moins cher). Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-05-2014 à 20:06:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : tu n'a pas encore fait Ryse ? Pour moi ça reste le meilleur jeu avec forza , enfin tu me diras y en a pas d'autres edit : bah tiens ça va être les 2 jeux a 15€ d'offert et que bien sur j'ai déjà acheté comme un gland Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-05-2014 à 20:05:38 --------------- FeedBack |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Et: Il est branché et ne me sert que pour me connecter auto. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
On en reparlera prochainement si tu veux bien...Après le facteur prix, le soit disant hard inférieur c'est le dernier point noir à enlever de la tete des gens. Fort heureusement la One est bien née niveau hard (si si), qui plus est sur le moyen/long terme. Les jeux parleront d'eux-mêmes. La preuve par les faits. Ils arrivent... Message cité 6 fois Message édité par syntaxx_error le 13-05-2014 à 20:09:32 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Il est branché et le m'en sert très souvent, en dehors du jeu. Allumer/ la console , tv, changement de chaine, enregistrement, OneGuide, Skype... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-05-2014 à 20:14:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
C'est pire que ça en fait. En cas de démo qui tue ou jeux AAA au rendu qui déboite, les gens diront c'est pas possible, fake. Je prends les paris. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 13-05-2014 à 20:16:43 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 13-05-2014 à 20:16:54 |
|
Asian Oni Transactions (0) | Vous pensez que ça sera possible de choper les Games With Gold sans avoir la console ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 13-05-2014 à 20:20:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |